Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vendredi 7 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 7 mars Empty
MessageSujet: vendredi 7 mars   vendredi 7 mars Icon_minitimeVen 7 Mar - 7:26

bonjour les filles
 cheers cheers c'est vendredi bientôt les vacances
je bosse ce matin
vacances à 12h30
aujourd'hui je laisse ma stagiaire conduire cheers cheers 
mon radio réveil à encore fait un délire
je comprends rien il sonne 15 min après mais il est à l'heure
et l'heure du réveil est bien régler  scratch scratch scratch 
bref...
je cours plus
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 7 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 mars   vendredi 7 mars Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:00

Bonjour les filles,

Karine c'est galère de bon matin ça...le retard je deteste devoir courir! ça te plombe la journée....
Sinon journée a courir...pour pas changer, ce soir je vais manger au restau chinois avec une amie...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 7 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 7 mars Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:22

bonjour les filles,

alors oui mon homme qui m'a mis en colère. Hier je rentre de l'école vers 17h30, c'était leur du bibi de Florian a 18h je me suis mise en cuisine pour préparer le repas (chez nous on mange a 19h voir 19h15 car monsieur mange a 11h le midi donc il faut qu'on mange tôt), bref j'ai préparé dans une cocotte un roti de veau avec des pomme de terre, champignon petits oignons et lardon un peu de vin blanc pour déglacer et terminer au four. Le repas était prêt a 19h10.
donc déjà première reflexion "il est 19 h c'est toujours pas prêt le repas " ensuite il mange sans rien dire et à la fin du repas " mettre autant de temps dans la cuisine pour du veau bouillit"
alors traduction pour monsieur s'il y a de la sauce et que la viande est tendre c'est de la viande bouillit conard. met un roti bien sec qui faut mâcher pendant des heures c'est mieux. enfin Yohann et moi on c'est régalé. Mais quelle tête de con. voilou vous savez tout
Aujourd'hui je vais passer voir mes collègues
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 7 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 mars   vendredi 7 mars Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:55

Hello les filles j ai 5m j en profite pour passer   Razz 
karine merci pour tes 2 liens s est les 2 que j avais trouver ,mais un na pas de tobogan donx steph veut pas ....on continu a chercher meme si pour le moment on a pas trop de tps le soir je suis morte hier en rentrant du bois on etait claquer avec steph  lol! lilo et pauminr ont fait la sieste jusqu a 17h on est rentrer a 15h30  Razz ...la maman de lilo est arrivet en retard de 10m et vu qu elle discute reparti juste qt ma maman de pauline reparter aussi  lol!  on a quilli pleins de jonquilles pour les maman qui etaient contente   Razz 
Karine ton reveille a pas une fonction pour sonner plusieurs fois ?
La chance d etre en vac des se soir !!! J AI HATE moi!! heureusement qu avec les nouveaux horraire de la fratrie je les ai plus le lundi car 1h de plus mine de rien sa y fait sur une journee de 9h30 de taf  Twisted Evil 
Ditmoi sophie il est pad un brin matcho ton jerome  Rolling Eyes ........... car non seulement il a une cuisto a domicile le reve !!!!!il critique ...pf il la fait lui seulement de tps en tps ?????????? Tu penses prendre tes 3 ans de conges?? j ai peur que tu en bave avec mr ........ici aussi repas vers 19h15 car steph est un coiche tot et vu qu on couche mes enfant a 19h45 on evite de manger avec trop de decallage  lol! sauf les w end oi la
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 7 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 mars   vendredi 7 mars Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:59

desoler la tablette a beuger je pouvais plus taper  Razz 
je disais pas d horraires fixe les w end  lol! 
grr mon cheri est reparti a son taf son associeter a tel a 8h45 pour quil rapporte le camion il en avait besoin ...pf il en a 3 au depot  Suspect mon cheri dormait tjrs! hier s est stephane l autre associer qui a tel aussi le matin pour lii dire que leur salaire etaient tjrs pas verser du coup ils y sont aller au bureau il est rentrer qu a 12h45
!!! pff tu parle de vac  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 7 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 7 mars Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:07

un peu matcho non beaucoup oui, je sais pas de qui il tient ça car dans sa famille ils sont pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 7 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 mars   vendredi 7 mars Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:56

ah ben j osai pas dire Beaucoup  lol! ...va faloir que tu face attention que sa detaigne pas sur tes gars   Rolling Eyes ...la maman de lilo commence a avoir depuis quelques tps le probleme avec tom qui a 7ans et demi !! les filles fobdent pas sa...les filles s est nul....non pas elle s est une fille..je debarasse pas s est les filles qui fondent ect  affraid  affraid et pers est comme sa chez eux ......en plus lui il veut tjrs avoir raison et avoir le dernier mot!!!!meme amoi!!!il sait mieux que tout le monde !!!!il tesort de grisses betises tu lui expkique que s est faux et pourquoi ben non s est vrai et il enchaine sur autre chose d encore plus gros !!!!oh le petit c ...... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 7 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 mars   vendredi 7 mars Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:19

petite pause apres atelier patisserie ou seul melyne est venu participer  lol! retour a 14h d une balade  a pied moins de soleil mais il fait pas froid donc sa la fait Smile j ai coucher kes filles et les mecs ont preferer jouer aux lego chima donc j ai fait qu avec melyne le gateau au yaourt avec pepites de 3 chocolat sa sera le gouter de toute a l heure  cheers .....marant apres avoir passer 1 semaine avec moi et les 3 garde mon cheri comprend mieux pourquoi je suis fatiguer le soir  lol! ...et on se rend compte aussi que nos enfabts sont pas si mal eduquer et agreable que sa  lol!   sa enerve steph de voir que lilo ou tom rendre dedehors sans fermer la baie sistematiquemebt ...rentre avec bottes toutes crotter sans que sa les genes..sortent de table sans debarasser meme si ils connaissent la regle faut le redire presqu a chaques fois ...pigne des qu il y a cognoage volontaire ou involontaire avec mathis ou melyne  lol! de vrai gonseses sesgosses il me sort  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 7 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 mars   vendredi 7 mars Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:46

Mely pas facile cette Fraterie.... hihihi moi aussi ça me gonflerai un brin....
Oh Sophie c'est un cas ton homme, généralement j'ai une remarque sur le sel moi  lol!  mais on a des gouts differents.... j'aime pas trop salé! et le soir je ne cuisine pas de viande!!!
Pffff le mien est un peu matcho sur les bords quand même....mais pas a ce point, il ne rale pas sur les horaires....

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 7 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 mars   vendredi 7 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 7 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 22 mars
» vendredi 2 mars
» vendredi 13 mars
» vendredi 27 mars
» vendredi 3 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: