Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 vendredi 28 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 28 mars Empty
MessageSujet: vendredi 28 mars   vendredi 28 mars Icon_minitimeVen 28 Mar - 7:01

bonjour les filles
oh final tu t'es endormi à quelle heure mély???
ici bien dormi
aujourd'hui c'est vendredi  cheers cheers 
bonne journée
je finis à 16h
des nouvelles de yaya, sandrine......
a++++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mars   vendredi 28 mars Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:43

Héllo karine  Laughing 
J ai du faire pouf apres 0h30 je pense .. apres quelques larmes  Sad  Sad  Sad 
La miss est partie a sa sieste donc direction préparation du repas et finir album ... m'occuper quoi  lol! 
Le temps etait bien bleu et bien froid en partant a l'ecole et la tout est gris grrrrrrrrrr
J 'ai regarder mon émission les maternelle se matin il parlait des meres qui ont fait le choix de laisser la garde a plein temps de leurs enfants a leur ex .... .... les pour les contres ect la psy disait vous avez remarquer comme tout se que fait la femme est mal vue?? une maman lesbiennes OH LA S EST PAS BEAU!! Une femme qui veut pas etre mére OH MAIS S EST PAS NORMAL TOUTES LES FEMMES VEULENT CONNAITRES LA MARTERNITES ect
1 des maman témoin qui a laisser sa fille de 5 ans et son fils de 3 ans .. elle est parti qt son fils a eu 8 mois... elle s'est senti déposséder de sa vie qt son 2eme enfants est né ...... plus de temps pour rien et elle voyait pas toute sa vie BLOQUER a etre que maman .......
La spy disait qu 'est-ce qui est mieux une famille dite au norme avec 1 papa 1 maman et les enfants ou s'est l'enfer ou 1 papa des enfants et une maman ailleur qui va aimer toute autent ses enfants qt elle les verra 1 w end sur 2 et aux vacs car elle se sentira épanouie comme sa et donc les enfants le sentiront????
...............
Sa laisse a reflechir je trouve.... car s'est pas faux .......
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mars   vendredi 28 mars Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:44

ah pour la question pas de news non plus pas eu de sms ni papotage sur face depuis un moment avec YAYA  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 28 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 28 mars Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:15

Bonjour les filles,
oui Mély je l'ai regardé aussi, c'est vrai que c'est pas facile, on parle du rôle de maman mais l'important c'est l'équilibre des enfants si les papa s'occupe bien des enfants pourquoi pas.
cet aprem rdv chez ma gynéco je vais lui demander pour poser un stérilet, lui poser des questions ect ect .
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mars   vendredi 28 mars Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:17

Bonjour les filles,

Mely Bebert dit que c'est nerveux le chien qui tremble toujours lol....
Tu pleure en regardant quoi????
J'aime bien les maternelles mais ça fait des années que je ne le reagrde plus vu l'age de mes enfants....
Bon je file ....
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mars   vendredi 28 mars Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:56

OUI MIMI sa releve plus de la nervosité du chien un trait de son caractere propre qu'une generalité a la race  Wink 
Je pleurai pas en regardant film hier mimi.... mais en pensant a ma soeur dans son dernier mail elle me dit que ma mere fait enfin un pas vers elle en venant au pont de pacques (elle ignore juste que ma mere en est malade et le fait uniquement parce qu'elle a peur que si elle y va pas au bout de plus d'1 an ,elle perdra ma soeur .. qu'elle lui parlera pas si elle a ses soucis de santé qui s' agrave ou des soucis de couples a nouveaux ... ect e elle ma mi qt vas tu enfin m'appelai qt la punition va t'elle finir .. un truc du style ......
Elle a rien compri je pense pas a elle dans notre situation mais a moi et moi je peu pas oublier ,pardonner qu'elle m'est menti ... sa reste bloquer dans ma george et des que j'essaie de formuler par mots se que je ressens je chiale a nouveau sa passe pas ...... je me sens pas d'obligation comme ma mere ... car a present pour moi j'ai rien a lui dire et j'ai pas envie de l'entendre me parler de sa vie la bas elle a prit ses déssissions .... et je fesait pas parti de celles a qui elle a décidé d'en parler.... pour le moment donc je peu pas et souhaite pas prendre contacte verbale ou physique avec ..le mensonge a tout cassé . dans ma téte et mon coeur ...... Sad  Sad 
Ben moi je regarder plus car j'avais plus e bon creno avec LILO le matin  lol!  la avec pauline a nouveau possible ... et meme si mes enfants sont plus grands sa parle pas que de bébés  lol!  sa parle aussi des reactions des enfants qt il y a des soucis dans le couple ou a l'ecole .. la maltraitance sous toutes ces formes ect ... donc je trouve sa d'actualité a regarder perso  Razz 
PF de retour de chez l'ortho plus tot elle a ecourter le rdv mathis ficher rien et y mettait de la mauvaise volonté !!! PFFFFF sa me gave ces rdv avec elle .. je vais tel a une autre qu'une copine ma donner sur POTIGNY ou son fils a ete ,elle fait les sceances avec les parents et par des jeux son fils l'adore!!! je vais voir si je peux avoir un rdv et voir pour mathis ... ma copine trouve pas normal qu'au bout de presque 2 ans elle tatonne toujours a dire si oui ou non il est dyslexique!!! et nous aussi sa nous gave!!
La elle ma annoncer qu'on aurait rdv avec le maitre et elle le jeudi 22 avril pour une mise au points justement sur mathis .... sa serai donc bien que j'ai vu l'autre avant pour avoir un 2eme avis... je vois juste que mathis en a mare d'y aller et progresse pas vraiment ....
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 28 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 28 mars Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:21

Alors les filles lesquelles d'entre vous ont un stérilet, et le quel celui en cuivre ou celui aux hormones ?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mars   vendredi 28 mars Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:28

cheers moi stérilet en cuivre depuis mes 35 ans a remettre le nouveau a mes 40 ans  Razz  et j'en suis super contente apres avoir hésiter a mettre un corps étranger en moi pendant des annees si j'avais sue que sa m éviterai les regles je l'aurai fait bien plus tot  lol!  tres tres bien!!!! aucunes prises de poids .. aucuns changements physique .. limite presque plus de boutons non plus a la mauvaise période  lol!  juste un peu désagréable au moment de l'installation je l'ai senti 2 ou 3 jours apres sa a ete bon  cheers je peu meme te donner la marque si tu veux faut juste que j'aille voir dans mon porte feuille la carte ou s'est mis avec la date du changement  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mars   vendredi 28 mars Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:58

Bonsoir les filles,

J'ai déjà porté le sterilet mais je me suis remise a la pillule, je pense en remettre un d'ici quelques mois, j'ai tendance a oublier ma pilule en plus....  bounce  mais bon comme la pillule m'a bousillée ma libido....
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mars   vendredi 28 mars Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:56

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mars   vendredi 28 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 28 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 22 mars
» vendredi 2 mars
» vendredi 13 mars
» vendredi 27 mars
» vendredi 3 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: