Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 lundi 12 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 12 mai Empty
MessageSujet: lundi 12 mai   lundi 12 mai Icon_minitimeLun 12 Mai - 7:02

bonjour les filles
comment ça va aujourd'hui???
bien dormi
grr réveillée à 5h plus possible de me rendormir
encore de la pluie
comme me dit laurianne en mai mais ton k-way
aujourd'hui 7h45 12h 15
13h30 15h30
bonne semaine à mathys et maxence
ils partent où j'espère qu'ils vont avoir beau temps
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 mai   lundi 12 mai Icon_minitimeLun 12 Mai - 7:58

Bonjour les filles,

Avez vous regardé l'eurovision samedi soir?
Aller aujourd'hui ménage, poney cet aprem et pas de piscine, elle est fermée pour grand nettoyage pour 1 semaine!!!!
Pas trop dur le depart des 2 garçons Mely?

Aller bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 12 mai Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 12 mai Icon_minitimeLun 12 Mai - 8:16

bonjour les filles
alors pour résumé le weekend Yohann c'est coincé les doigts dans son tiroir du lit et il c'est pas loupé, il a cassé le robinet du dehors, il m'a casse mon accoudoir de siège dans ma voiture en voulant passer à l'avant, m'a casser mon ordi portable et pour terminer samedi soir, Yohann a voulu faire tarzan dans sa chambre avec la ceinture de sa robe de chambre verdic il est tombé sur son armoire et c'est ouvert le crane du sang partout donc aux urgences un point a faire.  affraid affraid 
sinon Mimi j'ai regardé l'eurovision mais pas en entier je zappais avec la 6
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 mai   lundi 12 mai Icon_minitimeLun 12 Mai - 8:20

Hello les filles Smile
Ils partent a Asnelle karine a environ 1h40 d ici.....mathis est engoisser part se depart il est jamais parti aussi longtps de la maison et a peur aussi de faire une crise de somnembulisme ....il en fait de tps en tps ....donc j engoisse un peu pour lui ..je lui est dit qu il y avait un tel la bas donc qu il pourai m appelai au besoin et que sa passera vite 4dodos  Razz ..maxence lui se la pete plutot de savoir deja comment sait et se qu ils vont faire vu qu il l a deja fait!  lol! 
Pas regarder Mimi sa fait des annees dailleur car vu ceux qui ns mettes pour nous representer on est pas pres de regagnier  lol! 
Se matin je vais voir a commencer le cadeau pour la fete des mere de maelys vu que je l ai que 4 matinee pour le faire  Razz je vadi lui faire faire comme lilo un cadre peint avec boule de decos a coller decu..je vais voir si elle s en sort car elle ma pas l air tres evoluer  Rolling Eyes donc j espere que sa sera pas trop dur pour elle...je seche plus pour l idee de pauline car mare de faire ses empreintes pour cadeaux  lol! donc peu etre un marque page avec elle en photo de mardi gras fee clochette si mon pc me plante pas encore!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 mai   lundi 12 mai Icon_minitimeLun 12 Mai - 8:49

Ah oui carrément Sophie, il est du genre actif ton yohann!!!! j'ai vu les photos sur facebook ils sont trop choux tous les 2....
Mely dis donc il fait des crises de somnembulisme.... il sera avec son frère c'est déjà ça ... pouis ça va passer vite...
Eline part en juillet elle, Mathys aussi lol.... Mathys pas de soucis, Eline elle se sera aussi la 1ère fois ce sera aussi dûr pour moi que pour elle... je le sens....pffff
Aller courage a+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 12 mai Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 12 mai Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:22

de retour de chez le pédiatre pour la visite des trois mois, tout va bien Florian pèse 5.685kg et 62.5 cm. vaccins pour le mois prochain rdv ce soir chez le veto en urgence elle se bouffe les pattes arrière jusqu'a saigner
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 mai   lundi 12 mai Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:35

Zut... il a quoi ton chien au final Sophie????
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 mai   lundi 12 mai Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:38

Bonne nuit les filles...
Alors ce depart Mely?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 mai   lundi 12 mai Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:00

Razz et ben dit moi sophie il se trensforme en Ivan le terrible ton yohann lol! 
j ai ete voir sur le site de l ecole savoir si ils etaient arricer car oas de mess sur le tableau daffichage a l ecole a 16h30 ...rien a 19h qt on est repassee devant...et la le maitre indiquer a 18h ben arricer tout le monde va bien des news  et photos ds la soiree patience  lol! ....donc j y retourne de tps en tps mais tjrs rien  Rolling Eyes sa fait tout calme ici sans eux...
sophie elle s est balader ds un endroit pas habituelle ta lilou peu etre ??peu etre sur terrain sencible pour ses cousinets ???
Demain grosse journee je garde pauline jusqu a 20h30..20h45 ...le papa pense pluss a 20h45 et la maman m avait elle dit entre 20h et 20h30...donc il ma demander de lui faire son bain vers 18h manger pour 19h et apres ben attendre le 1 er qui sera revenu lachercher en 1 er......j ai plu de baignoire enfant moi  Suspect donc va faloir que j improvise ds ma baignoire ....j ai eu le nez fin de la vider du souque pebdant mon pont  lol! je pensais que pour une fiis ils auraient sauter de le faire le bain  Razz du coup pour qu elle tienent si tard ...vu qu ils la couche a 20h logiquement..je vais voir a la recoucher au retour d avoir deposer melyne
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 mai   lundi 12 mai Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:02

a sa dance vers 17h30 comme sa bain vers 18h30...et repas 19h..19h30 Razz et rebolotte mercredi des 8h30  lol! elle aurait aussi bien pu dormir la  lol! 
bonne nuit a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 mai   lundi 12 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 12 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 31 mai
» lundi 02 mai
» lundi 5 mai
» lundi 16 mai
» lundi 19 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: