Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mardi 3 juin 2104

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 3 juin 2104 Empty
MessageSujet: mardi 3 juin 2104   mardi 3 juin 2104 Icon_minitimeMar 3 Juin - 7:16

Bonjours a toutes  Laughing 
Pas passer trop hier aprem j ai comme toi sophie pas mal de tri papiers ...factures...rdv tel a faire pour steph eu a faire...miss pauline a ete caprisieuse aussi ....le w end de 4 jours a du etre avec beaucoup de portage et de tps a ces coter car qt j ai voulu manger une fois que tout le monde a eu fini gros caprise pour reste comme d ab a jouer ds son parc ..hurlement et grande eux en pleure  Suspect des sue je l ai prise plu rien  Suspect du coup steph la pri le temps de boire son cafe et moi de manger....et rebelotte qt je me suis installer pour les devoirs le soir ...et la elle etait sur le tapis pas ds le parc ! Bon sa a durer moins le tps et coup de bol moins de devoirs  lol! sa y est elle marche seul de temps en tps pour des petits parcourt  cheers  on s est entrainer devant l ecole je tenais que la capuche  lol! le soir a l arriver des parents elle a fait seulesalle salon  cheers ....1 ere dent aussi en sortie enfin a 15 mois !!!!!lol!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 3 juin 2104 Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 juin 2104   mardi 3 juin 2104 Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:24

Bonjour les filles, bonjour Mely,

C'est chouette si elle marche la Miss.... va falloir tout ranger chez toi lol, rien laisser trainer.....et äie.... pauvres chien, faudrait pas qu'elle leur tire les poils!
J'ai pensé a toi, une de mes voisine a un berger australien depuis quelques mois... avant elle avait un border collie mais elle a du le faire piquer a cause d'une maladie refilée par un tique.... grrrr

Aller je vais faire fumer mon velo....bibli, cartes d'invit d'anniv a Mathys et jardinerie....

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 3 juin 2104 Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 juin 2104   mardi 3 juin 2104 Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:26

Bon voila enfants partient dans le bus .
Mimi il faut un permi pour pécher??? mais mathys va passer un permis pour aller pecher avec un club ?? ou tout seul?? s 'est payant sa aussi??
S est pas mon cheri qui risque de faire se genre d activites  lol! 
Sophie le bon point s'est deja qu' a l'ecole la est pas changer sa maniere d'etudier son attitude ... sa m étonne qu 'a moitier que tu sois fusionnel avec lui et que l'arriver de floriant est un brin perturber la donne vu que tu es casiment la seule a t'en occuper  Razz  faut lui laisser un peu de temps pour s'adapter a l'arriver et a l'attention que tu dois porter a son petit frere .. du moment que tu change pas vis a vis de lui et que tu as toujours du temps comme avant pour lui qt il t'en demande sa finira pas se tasser je pense son attitude surtout si il a bien acccepter son petit frere  Wink .
Karine comment va ton papa a present???
Marius va mieux plus malade??
Sa donne quoi pour ta grande l'annee prochaine? elle passe en combien?
Nous ont a recu hier l'acceptation de maxence pour sa 6eme SEGPA plus qu' a reprendre contacte avec le directeur pour faire sa fiche d'inscription  cheers  bon sa fait bizard je vous l'avourez de voir marquer sur le document : acceptation en classe d adapatation pour enfants handicapé (ils peuvent pas mettre en difficultes scolaire? sa serait moins désagreable a lire je trouve perso  Rolling Eyes )
Se matin rdv médecin scolaire pour mathis a 11h15 et vendredi 6 juin 9h avec stephane et la sans pauline pour le conseil educatif donc maitre ortho spy scolaire pour faire un bilan sur ses difficultes et voir comment on fait pour l'annee prochaine ou si on change quelques choses ... la du coup mon cheri depmandera a se que soit statuer si oui ou non il est dislexy mare d'etre dans le flou depuis 2 ans!!
Toujours pas de soleil en vu du gris la mais faut pas trop froid oufffffffff
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 3 juin 2104 Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 juin 2104   mardi 3 juin 2104 Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:36

pour le moment sa va MImi PAS trop besoin de ranger encore vu qu 'elle se lache pas d'elle meme .. juste dans le parc ou elle arrive a present a se lever dedans et se deplacer en tenant la barre  lol!  donc pour l exterieur du parc sa sera peu etre dans quelques semaines a faire attention a la table du salon sinon j'ai pas trop de trucs qui traine mise a part les telecommendes sur meuble tv  lol!  sinon rien a porter de mains sauf des jouets  lol!  pour les chiennes elles ont pas le droits de venir dans la salle qt je bosse mais sur qu'elle tire deja ceux de anouck le matin qt sa mere la descend de la poussette pour ISIS pas de risque elle fil se planquer des que pauline et au sol  lol! 
Se matin essaie de peinture avec empreinte des pieds sa la fait sans trop de mal ouffff juste une légere grmace au debut qt j'ai mi avec peinceau la peinture  lol!  j'ai eu plus de mal avec les main vu qu'elle les fermaient sans arret  lol! elle avait vu le matos installer sur la table donc je lui est dit on va faire des essaie pour fetes des papa  Razz  et la ma dit: papa attend avec impatience son cadeau de féte des peres on se doute que vous etes deja entrain de lui faire de belle choses comme d'ab  Razz  ... J ai pas trop la pression la  lol!  elle ma dit j'ai toujours le porte clées avec sa photo meme si s'ete a la base pour le papa  lol!  je lui est dit que j'y avait penser a en refaire avec nouvelle photo mais que j'hesiter vu qu'il en avait deja eu 1 au tout debut de la garde .... oh pas de soucis sa serai bien vu que s'ets moi qui l'ai gadrer lui la plus  lol!  donc je vais voir a peu etre lui en refaire un nouveau en plus de la carte  Laughing 
Bon la miss est coucher j'attend de voir si elle va faire el cirque comme hier sinon je mi attel !! et préparer table et repas vu qu'on part des 11h pour le rdv et j'attendrai apres sur place la sortie vu que sa sera surment un rdv de 30m  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 3 juin 2104 Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 3 juin 2104 Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:57

Bonjour les filles

et bien Mély quel roman  lol! 
Pour YOhann je disais que tout allait bien à l'école et bien aujourd'hui la maitresse m'a dit que Yohann avait été puni toute l'après midi car il était insolent et dis des gros mots Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Donc ce soir grosse discutions avec Yohann, et les punition vont tomber.
Le pire c'est quand j'en parle à Jérôme qui lui ressemble et qu'il lui montre aussi le bon exemple, monsieur me répond que c'est moi qui l’éduque mal. Bravo le soutient
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 3 juin 2104 Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 juin 2104   mardi 3 juin 2104 Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:33

lol! je me ratrape sur mes 4 jours d abs sophie  lol! 
ben cool ton mr sophie  Rolling Eyes  enfin comme d'ab quoi le mot pour etre genti Razz 
Sur que je pense aussi que s'est toi qui l'éduque mais en general les enfants retiennent plus facilement se qu'ils ont pas le droit de dire ou faire que l'inverse!! j'ai le meme souci ici en se moment avec mélyne et les mecs qui prenent exemple sur les expressions pas tres jolies de mon mari!! du coup on a le droit a gogo a PARLE A MON CUL .... (steph leur dit sa qt il en a mare de les entendre se pleindre ) ou qt on demande il est ou ??? vlan DANS MON CUL non?? alors cherche !! .... le PUTIN ... fait chier..... tu peux rever!!! 5 SA SOUVENT MELYNE EN SE MOMENT qt on lui demande quelques choses ect!!!!!!! donc top de leur faire comprendre que sa se dit pas que s'est mal éléver!!!! la honte qt on a du monde!!! j 'ai beau le dire a steph de stoper se style de vocabulaire!! l me dit tu exagéres  Razz  donc des qu'1 des enfants sort sa je le regarde qt il est la et lui dit et sa s'est pas de toi peu etre??????
On a beaucoup aussi les regarde qui répondent et tiennent tete en se moment!!!! mais ici dur de les punir car ils ont pas grand choses la tv il la regarde que qt les devoirs sont fini donc a peine 1h entre la douche la table a mettre ect .. la DS s est que le mercredi ou w end .. la wii pareil .. tablette idem pour les deux derniers ..donc une fois puni d'une de ses choses ben y a plus rien pour qu'ils soient puni  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 3 juin 2104 Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 3 juin 2104 Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:24

pas facile et ça me bouffe, moi qui est l'habitude de tout controler, là ça m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 3 juin 2104 Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 3 juin 2104 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:41

et bien Mély ta fumé la moquette lol! 
on est en 2104 pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 3 juin 2104 Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 juin 2104   mardi 3 juin 2104 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:10

lol! je fais comme mathis j'ai les bon numero mais dans le désordre  lol! 
Moi aussi sa me bouffe je pensais redonner assez facilement l'education que mes paretns mon donner et que je trouvais bonne ... mais j'en bave un max je te l'assure !! parfois je me dis punaise si j'avais su .....J y aurai peu eter reflechi a 2 fois avant de me lancer  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 3 juin 2104 Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 juin 2104   mardi 3 juin 2104 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:14

mdr en plus elle n'a même pas vu que j'avais ouvert un post ce matin lol! 
sans doute qu'on a écrit en même temps
je vous rejoins les filles
je ne vois pas toujours la même éducation pour  nos enfants avec anthony
j'ai l'impression qu'il me laisse souvent faire l'éducation
c'est tellement plus simple pour lui
ce qui fait que les enfants trouve qu' anthony est plus cool et moi plus stricte
parfois il n'est pas d'accord avec moi
il me trouve stricte aussi
exemple j'ai expliqué à laurianne pourquoi elle n'avait pas portable
on lui paie des cours de soutien en math 45€ par mois
je lui ai explique que si nous avions pas cette somme à donner elle aurait pu en avoir un
sauf que c'est donnant donnant
je lui inculque qu'on obtient sans travail
que son travail à elle aujourd'hui c'est celui qu'elle fournit à l'école
les notes c'est son bulletin salaire
certes c'est imager
sans travail on a rien, on peut pas consommer
anthony dit que je suis dure
moi je pense que je lui donne " des armes" pour la suite
on fera au fil du temps
laurianne redouble sa 3 éme 13 de moyenne trop juste dans les matières principales
elle aura une seconde chance
je prends pas ça comme un échec
elle est jeune 14 ans
en même temps je la sens pas mature
charlotte passe en 6éme avec quelques difficultés en math
elle va faire du soutien pendant les grandes vacances
forcément ça aussi ça se finance
marius passe en cm1 ...........................
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 3 juin 2104 Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 3 juin 2104 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:20

je suis d'accord avec toi Karine, rien n'est gagné d'avance, pas mal l'image du bulletin de note en bulletin de salaire lol! 
J'ai eu une grosse discutions avec Yohann on a remis les règle en place et à lire tous les soir avant de ce coucher.
Comme dirait ma mère " toi tu étais un vrai diable quand tu étais petites, mais regarde ce que tu es devenu"
bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 3 juin 2104 Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 juin 2104   mardi 3 juin 2104 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:34

Mdr Sophie... la mienne ne se rappelle même pas comment j etais.... enfin moi je sais un ange...
Bon ben sacré journée pour moi...demain je rempile pour 8km avec une copine...
BONNE NUIT
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mardi 3 juin 2104 Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 juin 2104   mardi 3 juin 2104 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 3 juin 2104
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 26 juin
» mardi 23 juin
» mardi 6 juin
» Mardi 28 Juin
» mardi 21 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: