Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mercredi 25 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 25 juin  Empty
MessageSujet: mercredi 25 juin    mercredi 25 juin  Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:30

Bonjour la compagnie!!! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 juin    mercredi 25 juin  Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:32

me revoila  lol!  la maman arrivait toute a l'heure donc pas pu mettre mon mess  Razz 
Temps couvert se matin  Suspect  pantalon de rigeur un peu froid en pantacourt  Razz 
journee normal aujourd'hui taf jusqu'a 12h apres ménage et passer chercher les sous a la banque pour l'achat de la maisonnette de se soir Smile
Hier apero dinatoire s'est éterniser les anglais sont parti qu'a 20h45 et le maitre a eu n peu de mal apres a prépare son matos pour le visionnage d'1h30 presque sur ASNELLE  Razz  un peu long avec un peu mal au cul sur les banc de la garderie  lol!  au retour mathis est reparti chez son copain dormir je le recupere se soir a 17h  cheers  va faloir que je vois qt le prendre a dormir 1 nuit car sa fait deja 2 fois qu'il y va mathis ... je verrais peu etre pendant les vacs a la periode de son anniv si alan part pas ou est pas en colo  Razz 
Quoi de prevu pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 juin    mercredi 25 juin  Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:43

bonjour les filles
bonjour mély.
ce matin j'ai fait une heure vers 11h30 je vais aller livré les plateaux repas
ça me bloque un peu mais bon
on peut pas toujours dire non quand on travaille
ça fait partir du jeu
ici super journée
les enfants ont pris leur petit déjeuner dehors
a++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 juin    mercredi 25 juin  Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:37

Bonjour les filles,

Et bien matinales... c'est bien!
Moi j'ai mal a la tête.... grrrr....ça arrive lol...du coup rien fait... ohhhh
Bon aller c'est mercredi ....

Le soleil joue a cache cache ici.... grrrr

Aller a +
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 juin    mercredi 25 juin  Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:24

Bonne nuit les filles...et non je ne regarde pas le foot ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 juin    mercredi 25 juin  Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:11

la chance mimi !! moi je me le tape ds le lit!je regarder la 6 et mon cheri a changer pour mettre son foot !!grrrr 
voila la nouvelle maisonnette est installer sur ma terrace plus qu avoir si je la deplace ou pas  Razz 
elle est un peu moins haute que mon encienne mais simpa avec son auvent son petit banc  cheers je vs mettrez photos des que j aurai 5m   lol! 

gr ma copine stephanie qui organise avec moi l anniv surprise de ma belle mere ma laisser un mess sur facebook elle a ete voir le beau pere pour lui demander sa participation financiere pour acheter le gateau d anniv et elle s est faite envoyer sur les roses !! il lui a dit de pas conter sur lui qu il voulait rien savoir et ne financerai rien !! Shocked  affraid simpa le bonhomme!!on a deja la location de la tente a 145e et les saucisses merguez a 36 e ns ......jai averti steph et j en parlerai a cyrille qui passe samedi justement pour parler de l anniv j espere qu il va pas se montrer aussi radin que son pere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 juin    mercredi 25 juin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 25 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 27 juin
» mercredi 1 JUIN!!!!!!!!!!!!!!!!
» mercredi 26 juin
» mercredi 3 juin
» mercredi 13 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: