Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 3 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 3 juin Empty
MessageSujet: mercredi 3 juin   mercredi 3 juin Icon_minitimeMer 3 Juin - 6:58

bonjour les filles
ce temps ne s'arrange pas, temps à la pluie
il annonce meilleur pourtant
petite journée pour moi
7h45 12h15 cheers
tu as raison mimi le fofo est bien calme
c'est dommage
plus nouvelle de sandrine,bubulle, yaya, sabine, diamantine................................
tant pis...
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 juin   mercredi 3 juin Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:42

Bonjour les filles,
Bonjour Karine,

Ici aussi temps bien gris... pourtant je sortirai bien mon vélo du garage pour aller au coiffeur...l'année dernière il faisait super beau a cette période... pfff mes fraises tardent a rougir... Shocked Shocked
Oui c'est clair, on nous a laissé un peu tombé là....on est plus que 4 a venir régulièrement....
Bon courage les bosseuses....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 juin   mercredi 3 juin Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:05

Bonjour les filles

ce matin un peu couvert le temps mais ils ont dit qu il allait faire chaud a voir
dix jours que je bonne non stop j avais plus l habitude . Ce mois de juin est bien chargé. Youpi
sinon dites moi ce que vous en penser :
Yohann depuis quelque temps s enferme dans sa bulle n ecoute personne la maitresse est venu me voir et apres l episode de la fete des meres j ai essayé de parler avec yohann pour savoir ce qu il n allait pas et il me dit tu es plus gentil avec florain que moi je peux jamais etre avec toi pour te faire un calin sans que flo pleure et me pousse
donc je sens qu il a un mal être j aimerai l amené voir quelqu un pour qu il parle car ce qui m a dit j ai mi une journee pour que ca sorte
j ai pas l habitude d ecrire autant lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 juin   mercredi 3 juin Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:00

Sophie il faudrait peut être que tu passe une journée entière seule avec lui, l' amener là ou il aime aller et en profiter pour parler avec lui plus longement, juste passer une journée rien que tous les 2... c'est sûr que le petit demande plus d'attention et du coup une petite jalousie s'installe... c'est pas évident...surtout avec ton boulot!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 juin   mercredi 3 juin Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:19

Bonjour les miss!!!
Aujourd'hui je taf pas cheers ben au final je trouve sa bien de plus bosser autent lol! meme si la paix va s en ressentir Razz mais bon temps pis du temps pour moi sans avoir a regarder la montre s est pas mal du tout Laughing
Se matin du coup j ai ete porter les enfants au bus car avec nos travaux de toute a l'egout il on déplacer l'arret de bus pour au moins 1 mois au debut du bled pour nous sa fait juste 5 bonne minutes de plus mais ils avaient peur d arriver en retard donc on a chronométre le temps pour y aller et j ai emporter Isis pour sa balade du coup apres j en ai profiter pour faire les 45m de grand tour avec elle cheers ben a 8h faire une bonne marche sa fait du bien mine de rien lol!
Se matin sa va etre grand ménage des placards voir pour quelques affaires d ete a sortir au cas ou lol! lol! lol! lol! car ici pareil pour le moment toujours gris .. mais plus de vent et il fait doux la .. esprons voir le soleil!!! Razz
Perso pour la désertions des filles du fofo je pense que l 'éloignements les unes des autres devait aboutir a ca ... se parler juste sur le net peur nous couper un peu les unes des autres meme si au debut sa fait du bien de parler d un tas de choses Razz sa va faire combien 7 ans que je suis sur le fofo pour certaines un peu plus .. mais au final en se voyant pas en vrai ben on partage que certaines choses enssemble pour certaines sa sers peu etre pas a grand chose et comme nos vie sont sommes plus classics lol! lol! lol! ben entre nos vie nos boulot nos activites pour celles qui en ont ou au contraire le manque d activitees pour d autres ben sa peu faire stoper petit a petit le contacte s est comme dans un couple lol! lol! lol! lol!
Sophie il a combien deja 7 ans yohann sa peu paraitre une reaction toute a fait normal .. car s est vrai un bébé prend de la place!! J essaie de me souvenir si sa avait posé un soucis aux miens mais je me souviens pas Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes essaie peu etre d avoir une vrai conversation de GRAND avec lui de lui dire se que tu ressents face a son changement a lui d attitudes , demande lui se qu il aimerai qui change et explique lui se qui est possible de faire et se qu il l'ai pas et pour qu'elle raison surtout sa l'ai pas , explique lui le comportement de son petit frere que lui aussi fesait sa au meme age ect et voir si il comprend votre conversation quitte a y revenir un peu plus tard et voir si son comportement change et le tien aussi apres il faut qu'il comprenent qu'il ta eu pendant 6 ans rien qu a lui lui aussi lol! et que logiquement on donne a chaque enfant la meme chose pour pas faire de difference donc faire les calins touts les deux qt son frere dort par exemple Razz
aller go FINI LE ROMAN lol! lol! lol! lol! lol! lol! a++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 juin   mercredi 3 juin Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:03

Pad facile les enfants yohann et moi passont plus de temps ensemble pas facile de le faire parler
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 juin   mercredi 3 juin Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:59

Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 juin   mercredi 3 juin Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:21

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 juin   mercredi 3 juin Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:22

Vois si tu as une PMI par chez toi et demande a rencontrer quelqu un pur des conseils la PMI est la pour sa .
prepare toi a avoir chaud demain il annonce 36 a bordeau !!!!! affraid
bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 juin   mercredi 3 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 3 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 24 juin
» mercredi 24 juin
» MERCREDI 2 JUIN
» mercredi 25 juin
» mercredi 1 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: