Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 lundi 12 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 12 janvier Empty
MessageSujet: lundi 12 janvier   lundi 12 janvier Icon_minitimeLun 12 Jan - 7:09

bonjour les filles
je serais bien restée au lit mais bon
pourquoi tu n'as pas laisser tes loulous à la cantine mély ça t'aurai évité de courir
quel bel élan républicain hier maintenant j'espère que le gouvernement va agir que tous les gouvernements se mettent en action
il est désormais nécessaire d'avancer ensemble
restons unis
aujourd'hui 7h40 12h
13h30 15h30 vivement ce soir
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 janvier   lundi 12 janvier Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:41

Bonjour les filles,

Karine ce qui est important c'est que les hauts musulmans fassent le ménage dans leur mosquée.... ces jeunes sortent de banlieues et on été enrolés dans l'extrémisme.... combien en reste t' il???? Comme Merah ses jeunes étaient bien connus des services de police....il y a bien des failles quelque part!
Sur ce j'espère que nous pourrons tous continuer dans cet élan de solidarité...ne pas instrumentaliser la religion musulmane et continuer a vivre ensemble!
Bon sinon journée ménage... equitation, piscine etc....
Eline est enrhumée donc n'ira pas à la piscine....
Voilà
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 janvier   lundi 12 janvier Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:33

Bonjour les filles Smile
Sa souffle a donf ici!!!
Il fait encore nuit ciel noir grrrrrrrr
Karine je l'ai est pas mi car je trouve que la cantine est trop chere et qu'il faut prevenir 1 semaine a l'avance pour les inscrire a present avec la nouvelle réforme et la maman ma prevenu de l heure ou viendrai la mamie que vendredi matin ... donc trop tard pour la cantine ... mais pas grave j 'ai maisser ma voiture dehors comme sa les grand parents se mettront pas devant ma barriere et je vais préparer pauline avec menteau et chaussure pour 11h50 pil comme sa la mamie aura plus qu' a la prendre et partir pour une fois donc sa devrait le faire pour aller a l'ecole j ai prévenu les enfants que peu etre j arriverai vers 12h05 donc sa va pas trop en retard vu qu'ils sortent pas a midi pil eux Laughing
Se matin la maman ma remercier pour le petit cahier de vie de pauline que j'avais remi dans le sac vendredi pour qu'ils voient un peu se qu'elle avait fait en decembre plus la courone de janvier elle ma dit on a regarder sa avec mamie dimanche et elle ma dit que j'avais de la chance d avoir une nounou comme sa lol! trop bien secahier sa lui fera pleins de souvenir pour plus tard !! mais par contre comme mamie ma fait remarquer il va faloir qu'on augmente vos fraid d entretien car avec tout le materiels que vous utiliser sa doit vous faire faire des depenses sa!! Razz cool on en avait justement parler se w end avec mon cheri lol! je pensais lui en parler qt elle serait en congé mater en fervier Laughing s est cool de se dire qu on reconnait son boulot a sa juste valeure et que d eux meme ils constatent que sa a un coup mon materiels Razz ... donc plus qu avoir avec elle de combien je peu augmenter mes fraid d entretien et heure aussi je voudrai monter un peu la je suis a 2.35 e j aimerai aller comme pour LILO et TOM a 2.50 e mais a voir si pour eux sa fait pas trop d un coup ... pour les frais d entretien je suis au minimun du conseil general 0.33e de l'heure .. peu etre passer a 0.40 e .. sa ferai une trop grosse hausse a votre avis???
Aller go au dej je viens de coucher la miss la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 12 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 12 janvier Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:05

Bonjour les filles
Mély tu peux je pense chez les assistante maternelle sont bien plus chair l'entretien pour jour varié entre 2.50à 5 euros et pour l'heure ça va de 2.50 à 4 euros selon les assistante mat. donc tu serais près de chez moi je t'embauche tout suite lol!
ce matin bien gelé -3 degré, mais depuis ce midi le soleil est la et il fait bon 12 degré au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 janvier   lundi 12 janvier Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:20

Tu prends pas cher Mely....tu te fais un salaire de combien par moi sans indiscretion????
BONNE NUIT
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 janvier   lundi 12 janvier Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:03

En comptent les repas a present qu elle mange comme nous entre 400 et 412 e celon les mois pour 41h par semaine. Sans les repas avec l arriver de la petite soeur sa me fera en plus dans les 350 e donc 762 e sans l augmentation encore faite Razz si j arrive a 800 e sa serais top Razz je serais a nouveau au meme salaire qt lorsque je bossais a thury pour un 26 h par semaine Razz .
Rentrer qu a 20h du rdv de mathis....12 seances a prevois sur caen pour 20m de seance programmer les lundi entre 18h20 et 18h40 sa sera donc steph qui si collera il quittera plus tot le taf ...et sa jusqu a fin juin car vu la distance elle a donner seance qu 1 fois par semaines ...et pas pendant les vacs ou elle bosse pas ...il va devoir porter quelques mois un verre cadrillier pour soulager la fatigue de son oeil gauche car elle pense qu a se peu etre la cause a 90% de ces soucis de lecture et d ecriture car apres avoir fait les exercices et discuter avec lui il lui a dit voir double parfois sur les pages se qui espliquerai sa fatigue a la lecture et a l ecriture ....elle s est etonner que l ortho l ai pas envoyer la voir plus tot avant de faire demarche pour entrer dans l association NORMANDYS et d aller voir une seconde ortho pour 2 eme avis Suspect .....donc faut que je reprenne rdv chez l ophtalmo rapidement pour ordonnance et pour verre special...elle pense que les 12 seances seront suffisante pour le moment mais faudra refaire ds 1 an encore pour vraiment recorriger son oeil ....je suis verte si il suffi de juste sa pour stoper ses soucis et son dossier pour dyslexie !!.....
sophie je monterai pas jusqu a 4 e de l heure car si on demasse 3 ,75 e de l heure on devient impossable lol! donc j ai pas envie de payer des impots sur si peu de salaire ...
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 janvier   lundi 12 janvier Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:04

Bonne nuit a demain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 janvier   lundi 12 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 12 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 18 janvier
» Lundi 11 janvier
» lundi 30 janvier
» lundi 28 janvier
» lundi 25 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: