Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mercredi 14 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 14 janvier Empty
MessageSujet: mercredi 14 janvier   mercredi 14 janvier Icon_minitimeMer 14 Jan - 7:17

bonjour les filles
j'ai mieux dormi tant mieux
j'ai plus stagiaire elle a la grippe
aujourd'hui 7h45 12h cheers  cheers
je vais pouvoir me reposer enfin presque ménage de la maison linge etc.....
j'avais envie d'aller faire du shopping mais j'ai plus le budget
je l'avais mais samedi on est allé renégocier notre prêt
on gagne 1 an et surtout 9000€
mais pour ça il a fallu donner 250€ d'avenant grrr.....
plus budget il vient de partir en fumée
je suis heureuse  lol!
a+++++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 janvier   mercredi 14 janvier Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:32

Hello les miss Very Happy
Le vent est la pluie sont toujours la ..mais le soleil arrive de temps en temps mais sa caille quand meme dans la masoon que 17,5c la..glagla j ai froid .
On a voulu aussi karine renegosier une 3 eme fois notre rachat de credit mais se coup si plus possible nous a dit notre banquiere il nous reste trop peu de temps encore a payer ..elle nous a dit au max vous gagnerez peu etre 1 mensualisation et encore j en suis pas sur ... au final on a retreci notre credit de 18 mois il me semble sur les19 ans ogiquement dans 7 ans on sera enfin propriétaire cheers j aurai que 47 ans top on poura placer pour notre retraites comme sa l argent economiser ...et voir a finir les travaux ds la maison cheers quoi dans 7 ans sa sera peu etre enfin fini lol! meme si dans une maison il y a toujours des choses a renover lol!
Mais dit moi s est pas mal du tout sa 9000 e!! Je me souviens pas avoir donner des arres par contre moi qt on a fait notre rachat de credit
Par ici épidemie de gastro a l ecole est dans les allentours..pas vu la grippe encore sauf chez ma mere ou elle a du mal a s en remt
ettre depuis le 25 decembre ...deja 3 visites au doc et comme le sien est en greve ben pas trop satisfaites de ceux qui remplacent .... la elle a plus de voix mal aux cote et tres fatiguer meme si comme elle le dit elle fait rien de la journee .... et qui prouve qu elle est vraiment malade sa lui ressemble pas lol! .
Cet aprem melyne a la dance a 14h15 je depose les garcons a un anniv commun a 14h et je dois aller pendant l heure d attente voir oculiste pour voir si il peuve me preter le verre special pour la lunette de mathis...je sais pas a quoi sa ressemble se truc....
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 janvier   mercredi 14 janvier Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:28

Ici aussi karine le budget soldes a ete un brin diminuer avec l achat de la nouvelle porte de cuisine et nouvelle fenetre pour les escaliers a double vitrage...on a prit avec le credit ETALIS comme sa on paix comme on veut en 2 ou 3 ou 4ou 10 fois ..... s est comme sa qu on a acheter la caravane on avait prit en 6 mois le remboursement on a un credit de 1000 e possible la pour les2 articles on en a eu pour 590 e on va donc payer en 3 fois ....mais je vais aller faire un tour tout de meme pour voir si il y a des trucs interssent pour mon cheri vu que son anniv est le 26 janvier sa serait domage de passer a coter de bonne promos pour le rahillait un peu Razz
Aller go en mode taxi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 janvier   mercredi 14 janvier Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:03

Bonjour et bonsoir les filles,
Et oui tjrs quelque chose a faire dans une maison.....
Bonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 janvier   mercredi 14 janvier Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:25

Ben t etais ou Mimi ?
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 janvier   mercredi 14 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 14 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 4 janvier
» mercredi 30 janvier
» mercredi 4 janvier
» mardi 5 janvier
» mercredi 18 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: