Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mercredi 4 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 4 janvier Empty
MessageSujet: mercredi 4 janvier   mercredi 4 janvier Icon_minitimeMer 4 Jan - 7:15

bonjour les filles
désolée mely je n'avais pas fait attention à aucun moment tu as nous a parlé de ton anniversaire

mercredi 4 janvier Images15avec quelle heure de retard

Que t'as offret stéphane????
as tu soufflés tes bougies????


Bon courage à vous les filles pour aujourd'hui.
Cool petite journée ça fait du bien.
j'ai réussi à négocier de commencer à 8h30 10h30 et au fil du temps je fais essayer de grapiller et mettre c'est 2 heures un autre jour meme si il faut changé d'usagé pas grave.
ça serait super de ne plus travailler le mercredi pour les enfants jusqu'au collège au moins.

A++++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 janvier   mercredi 4 janvier Icon_minitimeMer 4 Jan - 8:15

Laughing Bonjour karine
Razz merci pour mon anniv t'inquite si un peu de retard vaut mieux tard que jamais comme dit le proverbe Wink j'allais pas vous dire des le matin ouhou les filles j'ai mon anniv aujourd'hui 36 ballais aie aie aie lol!
Mon cheri ma rien offert Sad comme je disais a bubulle qt elle ma posé la question hier ,il ma dit attendre sa prime pour mon cadeau ,car se mois si on est riqueraque Rolling Eyes Rolling Eyes elle ma dit : il craint la maurice lol! lol! bien d'accord mais bon .... me mere m'a envoyer un cheque pour que je face les soldes Razz je me suis fait un fondant au chocolat a 18h et 2 petites part les soir avec une coupe de bulles Wink mais pas mis la bougie lol! car j'etais bien jolie Razz Razz j'en fera se w end vu que je fait mon anniv en meme tps que ma soeur le sien Laughing
Bon voila nouvelle journee de taf avec les 4 jusqu'a se soir 18h apres y avoir reflechi j'ai prevenu le papa se matin que vendredi 13 je pourai aps garder la puce comme prevu que j'avais rdv puéricultrice a 9h30 , et que comme s'ete pas officiel mon boulot la je prefere m'abstenir par securiter et pour moi et pour eux ,il etait ok ma dit oui je prefere aussi on va se debrouiller avec une amie . Donc deja sa de fait Razz bon sa me fera une matinee en moins de salaire mais tps pis.
Oui sur karine si tu fesais pause le mercredi sa serai pas mal pour les enfants toujours plus facile que de les laisser seul a chaques fois ,tu dois manquer a marius qt meme les mercredi non ? mais de toute facon tu peu gerer tes jours de boulot toi non? meme plus la ou retirer ici ?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 janvier   mercredi 4 janvier Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:56

Non je peux pas vraiment gérer car je dépends d'une association nous sommes 35 salariés.
Et je ne suis pas la seule avec des enfants en base age deplus les personnes aidées ont besoins à toute heure.
Non je ne manque pas du tout à Marius ils sont habitués.
Pour preuve il me saute pas dans les bras à mon retour
Ils savent que je ne suis pas que "maman" je leur dis que j'ai besoin de travailler ce n'est pas qu'un côté financier.
Je me dis aussi que je les responsabilise en restant quelques heures seuls.
Avec les faits divers j'ai peur ils sortent jamais seul sauf dans le jardin biensur.
Quand j'étais enfant on allait seul à l'école mes frères et soeur et moi j'ai 4 ans diffèrence avec ma grande soeur. tout ce passait très bien. de temps en temps on allait à la boulangerie chercher le pain seul.
Au jour d'aujourd'hui avec les faits divers j'ai peur je prèfère mettre les enfants à la périscolaire
Laurianne va jamais chercher le pain pourtant c'est pas loin.
alors je me dis que si je peux les responsabiser en les laissant 2 heures ou 4.
Même si j'aime pas trop je pars sans avoir peur parce que mis à part les bagarres entre eux il ya aucun risque.

Tu as très bien faite pour vendredi........
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 janvier   mercredi 4 janvier Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:32

je suis comme toi karine ,moi aussi j'allais seule ou avec ma soeur au pain qui lui se trouver dans le bled a coté a 1km d'ou on habitait et on y aller sans crainte! maintenent s'est impossible ! bon la ou on habite pas de commerce donc d'office pas besoin de se poser la question mais s'est vrai que les garcons commencent a demander a aller jouer dedors ds le bled et j'hesite comme tu le dit avec tout se qui se passe maintenent on est plus a labri de penser que justement sa arrrive pas qu'au autres! J'essaie de tps en tps moi qt je sais qu'on part juste 30 ou 1h de faire confiance a maxence en acceptent qu'il reste a la maison ,mais pour le moment jamais plus longtps Wink
S'est chiant car sa ns obliger a les restreindres alors qu'ils pouraient se responsabiliser au quotidien dans pleins de petits gestes Rolling Eyes Rolling Eyes
OK pour ton taf Razz je pensais que tu pouvais plus ou moins choisir tes heures d'interventions en fonctions de tes enfants justement Wink
Sa se refroidi ici je vais aller le poele ,manoline dort depuis 12h30 je l'ai coucher avant 13h elle est naz la mome ! des 9h30 elle se frotte les yeux! faut dire qu'a 18 mois etre lever avant 7h aie aie aie les miens redormaient un peu le matin ... mais bon la maman ma dit non pas dodo le matin que l'aprem comme sa trenquille de 13h a 17h pour m'occuper moi (se qu'elle ma dit )
On attend papie la qui vient chercher maxence pour son ping pong a 14h Wink apres mathis au dodo sur le canapé et je vais voir comment occuper mélyne du cout Razz
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mercredi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 janvier   mercredi 4 janvier Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:54

coucou du mercredi affraid

ba alors t etais pompette mely hier mdr

karine pas facile de jongler enre le taf et les enfants

mai c vrai que aide les enfants a acquerir une certaine autonomie , moi les miens sont relativment debrouillard , les grands vont seul a l ecole le matin , ils vont au supermarché , a l epicerie , je n ai pas vraiment peur bien qu on soit dans une grande ville

bon cet aprem suis ds le linge jusqu au cou je file bisouuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 4 janvier Empty
MessageSujet: re   mercredi 4 janvier Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:34

bonjour les filles

mercredi 4 janvier 240580 Mély.
ici il fait froid. ptite halte chez moi car le père d'Alicia vient voir sa fille pour reprendre le jeu qui fonctionne pas. il va aller l'échanger. puis pendant qu'il est là je vais en profiter pour aller chez doc pour qu'il me fasse mon injection d'insensibilisation aux acariens comme toutes les semaines jusqu' au prochain rdv de l'allergologue.
pour hier soir, c'était wc de 16h à 16h30 et ensuite s'occuper des enfants en garderie. on a fait 2 jeux. le premier: c'était l'horloge tournante et le second: la balle assise.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 4 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 4 janvier Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:52

bonsoir les filles
je reprends mes séances d'abdo a toute a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 janvier   mercredi 4 janvier Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:05

Rolling Eyes pf pas de sport pour moi encore se soir trop tard et trop naz la!!!!!!!!!!!!! j'ai els jambes en coton!!!!!!!!!!!!! raide 10h de taf au bout de 3 jours No No demain elle part a 16h30 oufffffffffffffffffffffffffffffffffff
Mon cheri est au ping pong donc coucher des enfants pour mimine!!
non yaya pas pompette hier lol! il avait prit de la clairette mais BRUT! trop fort pour moi j'aime pas je bois que la tradition lol!
MIMI est rentrer hier soir a 23h15 et se matin avait pas d'internet!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrr donc elle sait pas comment sa se fait Suspect Suspect
aller bisous je tiens plus vite mon lit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink Wink
a demain faites de beaux reves:!!!!!!!!!!!! des pointe annoncer a 100 pour se soir et cette nuit! je vais pas encore bien dormir moi Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 janvier   mercredi 4 janvier Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:19

Bonne nuit, les filles à demain.
pas tempête prèvu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 janvier   mercredi 4 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 4 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 13 janvier
» mercredi 09 janvier
» mercredi 29 janvier
» mercredi 14 janvier
» mercredi 13 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: