Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mercredi 30 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 30 janvier Empty
MessageSujet: mercredi 30 janvier   mercredi 30 janvier Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:58

bonjour les filles comment ça va ce matin???
bien dormi???
contente d'avoir de tes nouvelles diamantine, je te souhaite du mieux
je pense que tu as raison de penser à ta petite famille avant tout.
aujourd'hui 8h 10h30
après je profite de mes parents
quel temps de "merde" vent, pluie affraid beurk..............................
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 janvier   mercredi 30 janvier Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:27

Bonjour les filles,
Bonjour Karine,

Toujours a l'heure!!!!
Ici aussi temps plus que moyen.... les enfants ont leur vacances d'hiver pour 2 jours...je ne sais pas ce qu'on va faire....y a rien au ciné affraid
Aller je file au nettoyage, ils débarquent a 11h....

Bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 janvier   mercredi 30 janvier Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:48

Héllo les filles Laughing
pf quoi dire de cette nuit de merde avec un vent de merde et se matin tout pareil avec une pluie de merde ..........................................................................................................
vOILA la seconde de déprime de la journee Rolling Eyes
Envie de rien faire .......... sauf me mettre ds mon canapé et de fermer les yeux ds le calme Wink mais sa s'est IMPOSSIBLE bien sur lol!
Ils vienent souvent tes parents karine passer la journee avec toi ou y dormir non? s'ets eux qui le propose ou s'est toi qui les invite?
Vu comment est ma mere ... meme si je l'aime .. pas trop envie de l'avoir a demeure meme pour 1 journee Wink
enfin pas pour le moment elle est trop dans une periode a se pleindre de touts sur ses sujets favories et j'avoue que vu que sa fais des mois a present qu'elle parle que de sa j'en ai un brin mare Wink
DIamantine .... effectivement je me doute qu au vu de tout se que tu as dit hier soir tu avais pas trop l envie de venir .. parfois plus on a de négatif moins on a envie de parler par peur que sa sois pas inteessent pour les autres ou que sa les deprimes aussi...
Sa vous le fait avec moi?? Rolling Eyes des fois je me dit que je parle plus ici qu'avec les vraie personnes de mon entourage ... et que sa vous soules peu etre un brin Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Je vais essaier de m'auto sencurer un peu lol!
aller on fil au obligation du mercredi!
bisous bonne vacs a tes loulous MIMI quoi que pour 2 jours sa me fait marré comme vacs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 janvier   mercredi 30 janvier Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:10

Non Mely moi tu ne m'embete pas du tout!
Parfois j'ai du mal a me confier aussi.... m'enfin j'evite la deprime en sortant!!!!
Sinon j'ai du aller chercher Mathys, il finissant a 10h50 et pas de bus de prévu.... grrrrr heureusement qu'il a son telephone!
j'ai proposé un mac do... ils ont pas voulu!
du coup ce sera frites et reste de viande d'hier midi....
Je veux faire un essai pièce montée pour l'anniversaire de ma prof Mardi! Aller on croise des doigts pour que j'ai ce qu'il faut dans mes placards et que j'y arrive lol!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

mercredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 janvier   mercredi 30 janvier Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:30

Salut les filles. J'ai rattrappé mon retard hier.
Pas vraiment de déprime, mais justement, besoin de repos, de me rapprocher de ma famille, et d'amis proche, pour passer du bon temps, et oublier un peu tous les remous de ces dernières semaines.
Mely, c'est vrai que ce temps, n'aide pas vraiment à avoir la pêche! Heureusement, les dvd de zumba, et de danse sur la wii, m'aide à pouvoir bouger et me changer les idées.
Et puis maintenant j'ai ma petite voiture. Mon pari m'en a offerte une, et il a vendu notre ford focus. C'est sympa de pouvoir bouger toute seule, et d'aller voir une amie de temps en temps pour se changer les idées.
Le théatre me fait beaucoup de bien aussi, surtout que j'ai eu pleins de compliments sur mes progrès, ca me booste encore plus. On joue le 1er juin. L'ambiance au sein de la troupe est sympa en plus, toutes les semaines on perte tous un truc et on mange un bout ensemble.
Karine si tu t'entends bien avec tes parents tu as raison d'en profiter,c'est important.
Mimi, à la place du ciné tu peux pas louer des dvd?
Sinon, jeu de société, ou atelier créatif, par exemple.
Biosus bonne journée à plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 janvier   mercredi 30 janvier Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:43

Citation :
Ils vienent souvent tes parents karine passer la journee avec toi ou y
dormir non? s'ets eux qui le propose ou s'est toi qui les invite?
j'ai tourné la page sur les difficultés que j'ai pu rencontré avec ma mère
ça pas toujours été facile pour elle
alors je relativise aujourd'hui
et puis elle a mis de l'eau dans son vin lol!
mes enfants apprécient beaucoup quand ils viennent
bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 janvier   mercredi 30 janvier Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:29

Bonsoir les filles!
Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 janvier   mercredi 30 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 30 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 13 janvier
» mercredi 09 janvier
» mercredi 29 janvier
» mercredi 14 janvier
» mercredi 13 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: