Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 lundi 4 janvier

Aller en bas 
+2
mag
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 4 janvier Empty
MessageSujet: lundi 4 janvier   lundi 4 janvier Icon_minitimeLun 4 Jan - 7:13

lundi 4 janvier E1euyr10les filles lundi 4 janvier Dur_du10 très mal dormie, marius était malade au réveil il a l'air d'aller mieux pas fièvre il a bonne mine alors il va à l'école et oui c'est mon coté maman pas choix personne pour le garder. mais si c'était que moi il resterai avec moi pour récupérer sa nuit de sommeil.
Du coup mon journée va être dur 8h30 12h30 13h30 17h...
Et vous comment ça va ce matin quoi prévu pour vous aujourd'hui???? a+++
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

lundi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 janvier   lundi 4 janvier Icon_minitimeLun 4 Jan - 8:30

salut karine salut tout le monde .....et oui Karine on aime pas quand nos loulous sont malade mais effectivement des fois on a pas le choix
pour moi se sera une journée chargée car j'ai pas fait grand chose pendant les vacances donc gros retard en linge et en ménage en plus ca tombe bien car je vais pas sortir avec la neige et oui il a neiger ici cette nuit
passez une bonne journée les filles lundi 4 janvier Bisous11
Revenir en haut Aller en bas
ance49

ance49


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Couffé 44521

lundi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 janvier   lundi 4 janvier Icon_minitimeLun 4 Jan - 9:33

Coucou les filles a sa c'est sur ont aime pas quand ils sont malades moi pareille journée charge mag ménage car j'ai eu du monde tout le we ils sont parti hier aprem courses frigo vide repassage et deux rdv a prendre et a 17 h rdv nous il neige pas mais il fait tres tres froid donc voila je vous dit bonne journée bises
lundi 4 janvier Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 janvier   lundi 4 janvier Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:29

Bonjour, pour moi sa été les courses des se matin, mon zhom est en vacances ce soir, chouette !
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 janvier   lundi 4 janvier Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:07

pause repas l'école ne m'a pas appeler ce qui veut dire que marius va mieux tant mieux vivement ce soir je suis morte de fatigue ici sunny mais ça caille a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 janvier   lundi 4 janvier Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:09

salut les filles!!
pas eu le tps de passer se matin parti sur caen juste apres l'ecole ,ici titelle mon cheri a repri le taf mais tout seul pas d'employer!!son associer a mis tout le personnel en intemperie une fois de plus!! -6 se matin ici et pour la semaine pareille du coup, la il est rester cette aprem a la maison cheers je devais faire les mag avec ma mere mais mon pied me fait trop mal affraid
s'est peu etre juste un coup de froid karine pour marius Razz
bon je fil manger j'ai trop les cros!!!!!!!!!!!!!! j'ai acheter en route un sand pour mélyne mais plus de sous pour moi pour un Wink le sacrifice des mére quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

lundi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 janvier   lundi 4 janvier Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:09

bonjour les filles
pas eu le temps de passer ce matin , je suis allez au sport et apres deux trois courses ,
mely il on fait koi a ta verrue , j espere que tu va allez mieux
cool da voir ton homme avec toi , mes ton homme il est a son compte ,
karine bon courage pour ta journée oui on aime pas ca quand il sont malade
mag bon ménage alors
bon je vous laisse je doit me preparez pour retournez a l ecole bybybybybybybyby
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 janvier   lundi 4 janvier Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:43

pour te repondre sandrine ,au debut donc depuis juin il me les brulaient a l'azote (on douille mais sa va ) et j'ai un produit a mettre decu pendant 6 semaine avant de retourner le voir se que j'ai fait depsui juin!! mais pas de bol sa a pas l'air de fonctionner et en plus j'ai le talon maintenent super senssible! du coup la derniere fois il ma dit si sa fonctionne pas fuadra passer a la méthode plus douloureuse et gratage avec scalpel! et la il ma piquet 4 fois pour m'anestésier le talon!! mais alors la sa douille l'aiguille a enfoncé ds un talon!!!!!
et apres il a grater et cuteriser au laser les laits pour pas que je pisse le sang!! resultas il a retire selon lui Suspect 70% de se qu'il y avait sur mon talon ,il me fait faire une pause de 2 mois se coup si pour que sa cicatrise et il me recharcute le reste ds 2 mois! et attention a la facture!!!! 82 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cette fois si!! affraid affraid alors que les autres fois 42!! mon cheri va etre vers!! car notre mutelle axa est pourri pour les rembousements!!!!
Pour ton autre question : mon cheri est gerant associer,depuis 2 ans, qt son patron est parti a la retraite il y a 2 ans ,il a vendu 51% de part a son fils deja bossant pour lui,et a propose a mon mari et a un collégue de racheter le restent des parts soit 26% . CHAcun se qu leur donne droit a la paroles pour toutes decision sur la boite(embouches ,achats de matos ,renvoi ,prime ect ) Razz
voila lol!
moi pas fait grand chose cette aprem trop mal qt je pose le pied du coup je me sui decide a m'inscrire au regime cohen sur aujourd'hui point. com Wink je debute le 11!!! attention!!!!!!!!!! lol! lol!
courage karine bientot fini ta journée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

lundi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 janvier   lundi 4 janvier Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:47

les filles je vous ai mis quelle recettes
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 4 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 4 janvier Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:53

Salut les filles voilà première journée de travail faites, dur dur ce matin en plus la nounou a loupé le réveil la journée a bien mal commencé, mais bien terminer
je vous souhaite une bonne soirée car je sais pas si pourrai repasser
bises
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 janvier   lundi 4 janvier Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:26

lundi 4 janvier 9h0hc110
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 janvier   lundi 4 janvier Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:29

lundi 4 janvier Thumbn12 sa la fait karine??
tu as eu combien de jours de vac sophie?
MIMI rentre demain non?
Titelle alors ton cheri est en vac?? Wink aller au dodo lundi 4 janvier 3du6yy10
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

lundi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 janvier   lundi 4 janvier Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:43

lundi 4 janvier E4j58110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 janvier   lundi 4 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 4 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 18 janvier
» Lundi 11 janvier
» lundi 30 janvier
» lundi 28 janvier
» lundi 25 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: