Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jeudi 12 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 12 mars Empty
MessageSujet: jeudi 12 mars   jeudi 12 mars Icon_minitimeJeu 12 Mar - 7:00

bonjour les filles
comment ça va aujourd'hui bien dormi???
je n'ai pas regardé le film hier au soir
je l'ai enregistré ainsi que le débat
c'est un sujet qui m'intéresse, il faut effectivement un débat à l'assemblé
c'est un sujet compliqué ,il faut faire attention au dérive
aujourd'hui 7h45 12h30
13h30 15h30 puis je retourne ce soir
la semaine passe vite mais travaille samedi grr...
quoi prévu pour vous aujourd'hui???
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 mars   jeudi 12 mars Icon_minitimeJeu 12 Mar - 8:11

Bonjour les filles, bonjour Karine,

J'ai du mal a regarder ses films ....
Ici petit dej international, gateau dans le four....
aprem équitation et piscine, j'en profiterai pour faire du sport....
J'ai vraiment du mal a me mettre au regime.... pfff
pourtant faudrait....
Aller je file bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 mars   jeudi 12 mars Icon_minitimeJeu 12 Mar - 8:34

Héllo les filles!!
Beau sunny et bien froid aussi lol! mais pas grave avec le ciel bleu tout va cheers
Perso ados s etait le genre de film que j'aimais deja regarder Razz et sa a pas changer en vieillissent.. et s est sur que sa devient d actualité ... ma mere aurait le choix je pense qu'elle le ferai pour ma grand mere car a present sa fait 2 ans qu'elle végéte chez elle ... elle parle plus .. couche ... mange casiment plus.. le doc lui donne plus de médoc sauf pour varices ... et pourtent le coeur tient depuis 2 ans!! et son état etait soit disant alarment il y a 3 ans il lui donner que quelques semaines a vivre!!
Mais comme ma mere a mis en place l'aide a domicile ,infirmiere et plateau la tutelle nommé est toujours ok pour qu'elle reste chez elle ... mais a present ma mere trouve que s est une charge énorme pour elle .. et elle ma dit il y a 3ans j 'etais pas prete a accepter son départ .. a present je l'attend presque avec hate . s est pas une vie sa ...Sad Sad
Je pense qu 'elle aimerait pouvoir choisir de partir qt elle l'aura decider ma mere .. elle ma dit je veux pas finir comme ta grand mere!! et je veux pas aller en maison de retraite non plus!!! Je pense qu 'a present elle va engoisser sur sa fin de vie .. car elle connait l'avis de ma soeur et elle lui a bien dit qu'elle elle pourrait pas se sentir capable de s occuper comme sa de sa propre mere ... (en parlent de ma grand mere que la maison de retraite serait le mieux a se stade ) ma mere a ete scotcher de voir que sa fille ne partager pas du tout son opinon sur se sujet qui lui tient a coeur..... pour la rassurer je lui est dit en plaisantent que si sa devait en arriver la je la prendrai dans la chambre de maxence qu on lui installer un mini studio comme sa on l'aurai a coté si elle avait besoin Razz ( mais je sais bien que j'aurai du mal a faire sa car j'ai deja du mal au final a etre trop longtemps avec vu qu'elle parle que de ses soucis de sa vie ou de la pauvre vie de ses amies autour d elle qui vont pas bien ect et au final a pas l'esprit tres positive ... se qui a beaucoup changer par rapport a avant ... et steph ma dit hors de question d avoir ta mere a demeure tu reves!! lol! ) mais bon pour le moment la question se pose pas a presque 66 ans elle se débrouille bien est et bien bougante lol!
Aller go s est l heure au taf!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 12 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 12 mars Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:01

bonsoir les filles

je passe vite fait vous voir j'ai pas trop la forme en ce moment je suis fatiguée tout le temps je pleure pour un rien, morale à zéro.
Je suis allez voir le médecin car cet état c'est pas du tout moi. je c'est pas ce qui m'arrive.
Le médecin après m'avoir écouté et ausculté tension à 9 pas bon du tout.
Il me dit madame Mével vous faite un burne out !!!!! excusé moi un QUOI ?????
vous connaissez ça les filles?
c'est en sorte de dépression souvent qui est du au stresse au travail, mais là je bosse pas chercher l'erreur.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 mars   jeudi 12 mars Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:22

Oui je connais sophie il y a eu des interviews la decu a la tv ....effectivement s est souvent associer au stress au boulot et a un pétage de plombs .....tu dis que sa fait un moment que tu te sens comme sa ..pourquoi tu nous en as pas parler avant ?
Tu sais tu bosses peu etre pas a l exterieur mais entre ta recherche de taf ...l avortement de ta reprise de boulot ailleur ainsi que ton hotel .. l oraganisation de l ass mat qui a du etre stoper aussi ...ton organisation pour tes extras sans compter les 2 enfants a gerer ..la maison et le quotidien ...sa fait beaucoup en 1 an a gerer pour une personne .......le doc ta prescrit des enti depresseur s ou des trucs plus leger ?
Faut que tu laches un peu les obligations que tu faces le point avec jerome pour qu il te seconde plus et sur du long terme ...car quelques jours sa suffira pas a te soulager. ,,.. et sa devrais le faire t es pas du style a lacher qt sa va pas ...la faut juste que tu te consentre sur toi et rien que toi .
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 12 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 12 mars Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:40

oui Mély, le médecin m'a dit que je faisait trop de chose en même temps et qu'il fallait prendre son temps, ça peut arrivé a tout le monde d'être dépasser par les évènements.
et d'arrêté de vouloir tout gérer toute seule.
j'ai du mal parfois à dire les choses il me faut du temps, je suis assez discrète tout le sais bien lol! bon je vous dis a demain je vais me coucher suis vannée
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 mars   jeudi 12 mars Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:51

oui je connais le "burne out" effectivement je pensais que c'était uniquement associer au travail
mais quand j'étais en congé parental
je disais souvent que ma maison était mon entreprise  
il fallait tout gérer ménage, administration, les enfants, les recherches de formation
je ne voulait pas retourner travailler dans ce domaine j'aimais
les extra parfois à mon ancien resto

j'ai anthony qui m'a épaulé donc ça l'a fait
mais si tu dois tout gérée tout seule pas facile
n'existe pas à nous parler
on est là pour s'épauler
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 mars   jeudi 12 mars Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:18

Aie Sophie fais attention a toi, c est important! Ma tante y a eu droit y a 2 ans et elle a fait un stage de 3 semaine en maison de repos car elle n avait pas prit les 1er signes au serieux!
C est bien que toi tu ai pu le faire sans attendre
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 mars   jeudi 12 mars Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:15

Aie directe maison de repos.........
sophie si ta besoin de discuter hesite pas telephone aux heures de siestes ou le w end Wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 mars   jeudi 12 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 12 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 8 mars
» jeudi 5 mars
» jeudi 16 mars
» jeudi 6 mars
» jeudi 19 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: