Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mercredi 24 juin

Aller en bas 
+2
Mimi
bubulle
6 participants
AuteurMessage
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 24 juin Empty
MessageSujet: mercredi 24 juin   mercredi 24 juin Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:49

Bonjour les filles,
ça y est je suis devant le mag, levée depuis 6h30, je suis la premiere j'attends que ça ouvre hihi je vous raconterais tous mes achats en rentrant hi bon réveil:)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 juin   mercredi 24 juin Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:27

Bonjour les filles,

T'es pas un peu toquée Bubulle!!!! hihihitu es a paris ou quoi????Bonnes soldes!!!!
Ici Eline est au Kindergarten.... elle va visiter un beau chateau donc elle est super contente!!!!
Mathys lui a l'ecole.... apparement il commence a avoir ses moyennes de fin d'année..... mais bon j'attend le bulletin le 6 juillet lol! des fois qu'il y ai des surprises, comme un encouragement de sa prof d'Allemand!!!! Hier il m'a rapporter son test de Maths et franchement pas simple du tout je dois dire..... hooooooo!!!!!
Sinon aujourd'hui rangement.... faudrait que je fasse ma cave un peu.....y a besoin de rangement! lol!

Bonne journée les filles....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 24 juin Empty
MessageSujet: re   mercredi 24 juin Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:58

Bonjour Bubulle, bonjour Mimi, bonjour les filles,

Ici grand ménage de printemps, au niveau de mon lit.lol
Je dois mettre du produit anti-acariens sur toute ma literie et comme il faut 12h entre séchage et couchage, je m'y suis mise de bonne heure.
Cela fait 1h que l'on est debout. Alicia est parti à l'école pour soutien.
Tantot on emmène Erwan à un gouter d'anniversaire ( celui de son amoureuse Candice ). Pendant ce temps la les grands et moi on va allez à leclerc.
Ce soir, 17h, rdv avocate pour faire le point sur nos 2 affaires ( le divorce et l'enquète sociale chez le père d'Alicia.
Ou es-tu Alexia??????
Bon je vous laisse je vais déjeuner.Et m'occuper de mes gueulards.

Bonne matinée à toutes et à nos hommes.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 juin   mercredi 24 juin Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:25

houlà j'avais pas les doigts en face des touches ce matin, je nous ai avancé de 2 jours Very Happy c'est pas de ma faute, je faisais ça avec mon téléphone, c'est quand même moins pratique que l'ordi hihi
Bien soldes finis hihi, non mimi j'habite pas à paris hihi mais par contre c'est bien connu, la Séverine est toquée hihi le mag ouvrait à 8h Very Happy à 9h10 je remontais dans la voiture et 10h j'étais chez moi Very Happy tout ça sans cohue, sans queue aux caisses, sans bousculade....on était à peu près dix dans le mag hihi si aux soldes d'hiver ils le refont j'hésite pas, je me relève à 6h30 hihi
Tu m'étonnes qu'Eline est contente mimi, ça fait quand même princesse les châteaux, surtout pour une petite fille.
Sabine il faut que tu en mettes tous les combiens de ton produit? et c'est pas trop cher? Dis donc il doit être tout heureux ton Erwan d'aller à cet anniversaire hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 juin   mercredi 24 juin Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:33

Moi non plus je n'avais pas les yeux en face des trous ce matin vue que je n'ai pas vue la date lol! pas grave lol!!!! Donc tu t'es acheté quoi finalement???? pour etre rentrée aussi tôt..... !!!! Aller je file au ménage....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 juin   mercredi 24 juin Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:37

je ne faisais qu'un mag donc c'est pour ça que je n'y étais pas longtemps Very Happy
pour moi: 3 tee shirt, une chemise, une veste
adeline: 1 jean, 1 tee shirt
élora 1 jean
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 juin   mercredi 24 juin Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:03

Laughing et ben les nenettes au papotage se matin dit moi!!!!!!!!!
lol! je confirme pour les toctoc pour les severnie lol! si j'avais pas les enfants j'aurai peue tre fait pareille pour les soldes lol! j'irai voir demain moi apres les avoir deposer a l'ecole quoi de toute facon pas trop le budget pour Rolling Eyes
vu l'heure bubulle j'aurai pu te rejoindre lol! mélyne ns a reveiller remper a 6h45!!!!!!!!!!!!!!!! et apres ne s'est pas rendormi! donc aller retour ds ma ch jusqu'a 9h!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai la tete ds le cul super mal dormi!! il a suffit que je dise hier que les sueures noctures s'ete que de tps en tps pour en avoir 2 nuits de suite!!! Suspect Suspect
Maxence aussi a ete visiter le chateau de falaise il a adorer!!!!!!!!!!!!!!!!!! vu qu'en hisoire il etudie sa Wink
bon mon beau frere (mari de ma soeur Wink ) est passer a 9h30 cherché l'echafaudage que mon cheri lui prete pour finir sa cage d'escalier donc du cout dejeuner tard !!!!!! et rien de fait encore ds la maison Twisted Evil rdv pour mathis pour son oeil a 13h et s'est le dernier pour le moment!! cheers mais bon elle a dit qu'il faudra revoir a prendre 12 sceances en septembre et regulierement ds l'annee Rolling Eyes
bon faut que je me bouge sinon je vais etre sacrement a la bourg pour se midi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
plutot résonnable tes achats la bubulle elle a pas eu le droit a grand chose dit moi élora lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 juin   mercredi 24 juin Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:22

vu que j'ai maigri, j'ai pas attendu les soldes pour me rhabiller Very Happy donc du coup ça a plus été des coups de coeur, sauf pour les tee shirt vu que je n'en avais plus du tout, mon aînée était avec moi, elle avait besoin d'un jean, mais elle a été malade, envie de vomir et maux de ventre, il a fallu que je la force a se trouver quelque chose, que d'ailleurs j'ai trouvé seule Very Happy et pour élora elle est tellement difficile que je n'achète jamais sans elle!!! entre le : c'est trop long, le c'est trop court, le c'est trop large, trop serré, j'aime pas la couleur............ affraid comme elle voulait que je lui ramène un jean j'en ai trouvé un mais je suis sure qu'il ne lui plaira pas!!! donc elle je l'emmène souvent quand on est en deuxième démarque comme ça elle choisit toute seule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 juin   mercredi 24 juin Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:45

Raisonnable Bubulle!!!! Mely moi non plus pas trop le budjet là! vue les vacances qui approchent et la rentrée des enfants a préparer..... quand j'y pense 100 Euros de cahiers tp et livres pour 2 j'en suis malade!
Bon aller ce midi croque monsieur!!!! les enfants m'en réclament tous les jours depuis 1 semaine!

Bises et bon apétit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 juin   mercredi 24 juin Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:32

Wink bonben de retour ,au final elle ma dit qu'il y avait encore 1 rdv a prendre pour faire les 12 prescrit! grr donc rebelotte pour mercredi prochain a 9h40 de bonheure pour prepare tout le monde grrrrr mais bon pas le choix alors....
comme j'ai fait mon dej tard ,j'ai aps manger se midi vu qu'on devait partir pour 12h40! mais la du cout j'ai les cros!!!!!!!!!!
et je sais pas quoi manger du cout Rolling Eyes
on a fait une pause pour les devoirs car on saturer lui comme moi!!!!!!!!!!!!! s'est completement abruti de foutre 2 evaluations ds la meme semaine je trouve!!! surtout avec poesie plus dictee comme d'ab! maxence rame la du cout a tout devoirs savoir !!!
bubulle je serai un peu comme elora moi lol! vaut mieux pas qu'on prenne pour moi car vu mon corp un cout sa me va un cout non pour le moment donc vaut mieux essaier d'office avant de l'acheter Wink
MIMI ta manger croc monsieurs aussi?? pourquoi on dit MONSIEUR alors que sa seprononce MEUSIEUR ?? mathis ma posé la question l'autre jour!!! lol! lol!
bon je fil voir quoi manger je tiens plus!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 juin   mercredi 24 juin Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:49

ça y est mon ordi vient de finir sa recherche anti virus, j'y croyais plus, seulement 5h!!!
alors mély:
Au début, on avait mon sor, qui venait de sire, du latin senior... seigneur.
monsieur est un composé qui fut d'abord monsor formé avec le possessif mon qui s'est soudé et est devenu indépendant grâce à l'évolution phonétique de mon en me- et de sieur où le r final n'est plus prononcé.

D'ailleurs, le mot a souvent été modifié, altéré graphiquement en Moussieu, Mosieu, Mossieu..puis M'sieur.
y a qu'à demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mercredi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 juin   mercredi 24 juin Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:26

coucou du mercredi

comment ca va chez vous? temps pourri aussi ?

je vois que zevez ete raisonnale pour les soldes , moi aussi juste 60 euros chez jennyfer , en mm temps j ai pas besoin de rien mais bon hein lol!

sinon rien de 9 ici , la routine, bientot les grandes vacances ca a passé vite cette année encore !

bon jy go vide seche linge , preparer le sac de piscine a liam pour demain , la popotte aussi en route simone

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 24 juin Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 24 juin Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:47

bonsoir les filles
je fait vite fait du ménage a terminer car j'enchaîne trois jour de folie boulot cocktail, mariage ect ect je bosse demain matin et soir vendredi soir et samedi j'embauche a10h du mat pour finir a 3h du mat donc je risque de pas être là grosse bises en plus de mon boulot
500 euro à la fin de week end, par ici la monnaie
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 juin   mercredi 24 juin Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:25

Razz la chance que ta d'avoir un job qui te plaise a se point la! s'est pas donner a tout le monde!! Wink
pis cooll des sous sous en plus aussi!! lol! j'en voudrai bien moi de tps en tps aussi une petite enveloppe lol!
la flotte a fait son retour se soir ciel noir depuis 19h!!!!!!!!!!!!!
j'ai fait mon stepper avant manger comme sa j'espere pouvoir faire plus d'abdos en montant avant le film Razz
bonne soiree les filles!!
ANCE sa a donner quoi ton rdv au tribunal??
yaya ton fils a une educatrice pourquoi au juste? a cause de ses soucis a l'ecole? s'est selui qui doit passer un test de QI??
aller je monte bonne fin de soiree!!!
AH mag va bien ses vac se passe surper elle a juste eu un peu de pluie se matin mais sinon beau tps Wink
Pour karine pas de nouvelles depuis le debut du mois Wink Sad
bisous bisous bonne soireeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 juin   mercredi 24 juin Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:09

Bonne soirée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 juin   mercredi 24 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 24 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 8 juin
» mercredi 7 juin
» mercredi 9 juin
» mercredi 23 juin
» mercredi 17 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: