Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vendredi 5 Juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 5 Juin  Empty
MessageSujet: vendredi 5 Juin    vendredi 5 Juin  Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:17

Bonjour les miss Laughing
Bon w end en amoureux karine!! et tu vas avoir de la chance le beau temps est annoncer!!! cheers
Ici il fait deja chaud Razz 26 je crois annoncer . avec risque d orage ... les portes sont ouvertes en grand cheers
Bon j espere que la matinee va mieux se passer pour clémence que hier aprem Rolling Eyes
Gr obliger de mettre en pantalon meme si j ai chaud je dois laisser mes poils repousser pour l épilation je vais tel se matin si il on de la palce pour cet aprem ou samedi fin de matinee Razz si pas possible je raserai tout se soir et recommencer pour vendredi prochain lol!
Et pour vous quoi de prevu ?
Eline a fait son exposer Mimi ? s ete sur quoi au faite ?
aller go au taf
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 5 Juin  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 Juin    vendredi 5 Juin  Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:38

Bonjour les filles,

Ici 32 annoncé... et dire qu'hier on avait 17°C lol.... n'importe quoi ce temps vraiement!
Beau week end prévu aussi chez nous... il npous faut nettoyer la véranda et la terrasse au karcher, apporter la vielle machine a laver, lave vaisselle et frigo à la déchetterie lol...c'est payant (17 euros) chez nous alors on en profite pour stocker et faire qu'une remorque lol...

Oui Mely elle a fait son exposé et a eu 20/20... faut dire qu'elle a carrément tout appris par coeur lol...
Hihihi Mely j'espère qu'elle pourra te prendre rapidement l'estheticienne lol...
Bon je file....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 5 Juin  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 Juin    vendredi 5 Juin  Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:12

cheers et voila rdv prit pour cet aprem 16h petit créno de libre cheers sa sera ma 1ere fois lol! si j ai bien comprit la conseillier samedi pour les 1ere fois sa repousse assez vite il faudra que j'y retourne au bour 2 peu etre 3 semaines mais apres sa pousse moins dure et en moins grande quantité soit disant mais on voit plus les petits points noir des poiles des le lendemain comme avec le rasoir sous la douche lol! .. le temps se recouvre on dirai .. le soleil disparait Suspect
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 5 Juin  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 Juin    vendredi 5 Juin  Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:40

lol! bon ben mon debut de contrat a horaires diminuer comme pas vraiment lol! virginie vient de m'envoyer sms savoir si je pouvais garder toute la journee lundi les filles .. trop de boulot Razz elle me met lol! donc pour ma semaine alléger au final je fais les 4 jours aux meme horaires qu 'avant 9h50 de taf avec les 2 car elle m avait deja demander de bosser la journee aussi vendredi 12 elle partait pour 2 jouer a ROUEN Razz le salaire va etre bon e juin avec les 22h qu 'elle me doit de l'adapatation de clémence de MAI Razz bon en esperant par contre que la miss dort un peu les aprem car hier s ete vraiment chaud !! la preuve j ai fais pouf des 22h lol!
Super sa Mimi un 20/20 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 5 Juin  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 Juin    vendredi 5 Juin  Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:27

Bonsoir les filles,
Quelle chaleur 34C... demain 22c trouvez l erreur...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 5 Juin  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 Juin    vendredi 5 Juin  Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:32

Gala de melyne fini Razz s etait pas mal lol
petit passage a mc do poir une petite glace et hop au dodo la Wink
ici on a eu jusqu a 25c orage a 15h et grosse averse 15m plus tard qui a stoper 10m plus tard se soir encore 21c dans la maison demain il annonce 20c donc tres resonnable mais bien suffisant pour nous au final lol!
bonne soiree bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 5 Juin  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 Juin    vendredi 5 Juin  Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:43

Dis donc elle en a fait combien de gala la miss? 4
Ma petite demi soeur a accouché d un petit garçon ce soir.. je laurais appris par facebook... tout comme sa grossesse! 11ans que je ne l ai pas revue... on n a pas gardé de contact... même mon père qui a des nouvelles régulièrement ne m en avait pas parlé...
J arrive pas a dormir..
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 5 Juin  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 Juin    vendredi 5 Juin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 5 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 10 juin
» vendredi 25 juin
» vendredi 11 juin
» Vendredi 29 juin
» vendredi 13 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: