Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vendredi 8 janvier

Aller en bas 
+3
ance49
Mimi
karine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 8 janvier Empty
MessageSujet: vendredi 8 janvier   vendredi 8 janvier Icon_minitimeVen 8 Jan - 6:48

vendredi 8 janvier 4ohhhx10bonjour les filles comment ça va aujourd'hui??? charlotte n'a pas de fièvre et ne vomi plus alors école aujourd'hui. ce week end on va tous hiberner.Ici ça caille mais pas niege chez vous quel temps fait il??? je travaille 8h 12h30 14h 16h. et vous quoi prévu????mely ton pied ça donne quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 janvier   vendredi 8 janvier Icon_minitimeVen 8 Jan - 7:37

Bonjour les filles,

Karine c'etait pas uune grosse gastro alors cheers déjà un soucis de moins pour toi donc!!!!
Nous pareil seulement la chiasse!!! pendant 24h lol!
Aujourd'hui j'amène Eline au Kindergarten en luge..............
Sinon pour nous ce sera tempète de neige coté météo!!!!
Bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
ance49

ance49


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Couffé 44521

vendredi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 janvier   vendredi 8 janvier Icon_minitimeVen 8 Jan - 7:54

Coucou les filles et bien bon courage mimi contente que sa va mieux karine pour ton bout chou moi une amie a debarque sans me prevnir je suis naze de chez naze elle fait rien de chez rien elle mange en dernier au petit dej elle nettoye pas elle fait pas le lit alors que elle ce leve a 10h sa fait double boulot la je suis naze et elle sais pas quand elle part generalement je suis une fille qui merde quand une pers me fait chier mais je peux pas lui dire de m'aider une amie d'enfance qui as un bebe de 8 mois et qui attend des jumeau (elle) elle est fatiguer elle est enciente de 3 mois presque alors je fait tout et j'assume mais la le soir je dort avant j'etait plus a regard la tele juste a 2h du mat mais la a 21h30 plus de ance dodo vide la ance sinon bien ici aussi grand froid pas de neige tranckil pour le moment voila bonne journée les filles pleins de bises bises .
vendredi 8 janvier Signat12
Mimi j'adore le fofo il est trop mimi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

vendredi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 janvier   vendredi 8 janvier Icon_minitimeVen 8 Jan - 8:35

salut les filles ici c'est méga tempête de neige c'est impressionnant je vous mettrait des photos du coup pas de crèche pour Adam Denis avait prévu le coup et il est pas aller au boulot il a amener du boulot a la maison car impossible de prendre les voitures je vais emmener lili a l'école a pieds mais pas dit qu'elle ferme dans la journée avec se qu'il tombe et vous les filles ????quoi de prevu ???
vendredi 8 janvier Ubgq3p10
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 janvier   vendredi 8 janvier Icon_minitimeVen 8 Jan - 9:21

Mag prevois la combi de ski pour ta fille!!!!
On attend des photos oui!!!!

C'est cool la neige je trouve !!!!
J'ai amené Eline en luge ce matin, super fière la miss...... par contre moi je viens de me taper 2 km a pied avec -7°C hihihi super rafraichissant lol!

Aller hop au ménage les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 janvier   vendredi 8 janvier Icon_minitimeVen 8 Jan - 9:22

Ance ça se fait pas de débarquer chez les gens sans prevenir lol! surtut quand on prevois de dormir sur place lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 janvier   vendredi 8 janvier Icon_minitimeVen 8 Jan - 9:33

vendredi 8 janvier Coucou10!!!!!!!!!!!!!!
alors karine pour mon pied je sais pas trop se que sa donne lol! le fait d'avoir un pensement ben j'ai pas trop l'impression que sa sicatrise du coup ,j'ai mal que lorsque je pose le talon au sol ,alors je boitille depuis 1 semaine Razz
super si ta puce va mieux!!! mais avec se tps pas étonnent qu'ils chopes un peu n'importe quoi!! Razz MIMI TEMPETE carement!!
ben t'es pas pres de la voir fondre alors ta neige lol! toi aussi sa y es mag!!! oui met ns des photos!! s'est jolie a regarder cheers
SYMA ANCE ton amie!! s'ets sur que les premier mois on peu avoir les méga coup de barre et avec un bébé de 8 mois!! aie aie aie pour se reposer ! elle est mal barré si en plus s'est des jumeaux qu'elle attend!! s'est celle donc tu m'avais parler? (qui a mis son ami dehors) mais amie ou pas je trouve qu'elle aurai pu demande a venir au moins!!
ICI la neige est retomber cette nuit ,tout est a nouveau blanc 2cm pas plus je pense Razz il en anonce pour toute la journee mais résonablement je pense Laughing cet aprem ortho pour matis donc je vais etre obliger de prendre la route ,mais sa la fait hier soir pour aller faire quelques cours mais il y avait presque plus de neige aussi lol!
bonne luge MIMI moi je fil me prepare!!!! a++++++++++++++++++++

YAYA tu en a eu de la neige ??
Sophie s'est retomber chez toi??
BUbulle ????
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 janvier   vendredi 8 janvier Icon_minitimeVen 8 Jan - 9:34

]vendredi 8 janvier 100108094127873432LES FILLES COMMENT ALLEZ VOUS CE MATIN
BON COURAGE POUR TA JOURNEE KARINE TANT MIEUX SI TA FILLE VA MIEUX
MIMI FINALEMENT TU AS TROUVER UNE LUGE
COOL MAG COMME CA TON HOMME IL EST A LA MAISON HIHIHIHIHIHIHIHI
ANCE PAS COOL LA COPINE QUI S INCRUSTE COMME CA MAIS TU DEVRAIT LUI DIRE OU ESSAYER DE LUI FAIRE COMPRENDRE JE COMPRENDS QUE C EST FATIGUANT MAIS CE COMME MEME LA MOINDRE DES CHOSES DE DEBARASSER SA TABLE ET DE FAIRE SON LIT QUAND ON EST CHER QUELQU UN COMME MEME ALLEZ BON COURAGE
vendredi 8 janvier 10010809353161452[/URL
MELY COMMENT VA TU CE MATIN EST TON PIED? REGARDE JE TE TROUVER UN JOLI PAPILLON DIT MOI CE QUI TU EN PENSE
vendredi 8 janvier 100108093727671946JE TROUVE QUI VA BIEN AVEC LE THEME DU FOFO
HIHIHIHIHIHIHIHIHIH
JE FILE FAIRE MON MENAGE CAR DEMAIN JE NE SUIS PAS LA JE PARS AVEC DES COPINES FAIRE LES SOLDES HIHIHIHIHIH
vendredi 8 janvier 10010809383869252
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 janvier   vendredi 8 janvier Icon_minitimeVen 8 Jan - 9:36

lol! oui pas mal sandrine mais il bouge pas????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 janvier   vendredi 8 janvier Icon_minitimeVen 8 Jan - 9:43

Il me faut aller faire des courses là, mais pas envie du tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 janvier   vendredi 8 janvier Icon_minitimeVen 8 Jan - 9:48

lol! lol! ben ni va pas vendredi 8 janvier 54413 vendredi 8 janvier 54413
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 janvier   vendredi 8 janvier Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:17

Ben je risque de ne plus pouvoir y aller,j'ai plus rien a bouffer!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 janvier   vendredi 8 janvier Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:18

vendredi 8 janvier 54413 s'est le régime qui commence donc vendredi 8 janvier 54413
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 janvier   vendredi 8 janvier Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:24

Est ce que c'est mieux niveau ecriture?
Je trouve que oui moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 janvier   vendredi 8 janvier Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:30

moi sa me va la Razz
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

vendredi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 janvier   vendredi 8 janvier Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:37

oui super comme ca merci
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 janvier   vendredi 8 janvier Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:48

bonjour!!!

oui neige ici depuis mercredi , et la ca fond pas c est retombé cette nuit ....les gosses sont super content

sinon ici ca va les gosses ont repris le chemin de l ecole bien content ca commencait a faire long les vacances

je v lire un peu voir de vos nouvelles de ces derniers jours

bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 janvier   vendredi 8 janvier Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:49

salut yaya contente de te lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toi qui disait que la neige tenait pas par chez toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
ance49

ance49


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Couffé 44521

vendredi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 janvier   vendredi 8 janvier Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:10

Rrcc les filles il a neige un tipeu ce matin il fait tres tres froid a pas sorti ggrrr menage , cuisine fait aussi plus que les petit loup a aller chercher nous sa sera potage maison roti riz voila bises a plus et
vendredi 8 janvier Dyn00410
vendredi 8 janvier Signat13
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 janvier   vendredi 8 janvier Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:13

ici pour midi ,carrotte rapé ,choux farcie ou echine avec harricot beurre ou riz Razz le ciel s'est bien dégager et un beau sunny est arriver!! mon cheri passe prendre les garçons se midi cheers donc moi trenquille ici Razz
enfin je bosse qt meme!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 janvier   vendredi 8 janvier Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:42

oui mely ca fait des années que ca avait pas tenu aussi lontemps la neige !!!

ici ce midi blanquette de veau avec du riz

bon appetit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 janvier   vendredi 8 janvier Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:33

C'est fou ce que les gosses travaillent a l'ecole!!!!!
Ils font de la luge affraid maintenant je comprend pourquoi Mathys a amené son tire fesse!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 janvier   vendredi 8 janvier Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:11

pause repas pour moi , finalement charlotte n'est pas allée à l'école c'est la voisine qui la garde elle ne vomit plus , n'a pas de fièvre mais à une petite mine elle a besoin de repos.Elle retourne que lundi.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 janvier   vendredi 8 janvier Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:15

tu as raison karine il faut mieux la garder au chaud ,
les filles je vous ait mis quelle recettes
allez a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

vendredi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 janvier   vendredi 8 janvier Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:04

salut les filles nous il neige toujours depuis ce matin ca na pas arrêter le village est couper du monde les routes ne sont plus praticables et la neige s'entasse avec le vent ca fait des congère de plus d'un mètre c'est très impressionnant il annonce encore de la neige pour cette nuit et demain toute la journée malheureusement je n'ai pas pu prendre de photos car ca tombe tellement que on voit rien j'essaierai demain si ca se calme.... heureusement j'ai été faire les courses hier
vendredi 8 janvier Uhqdup10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 janvier   vendredi 8 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 8 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi 23 janvier
» vendredi 20 janvier
» vendredi 10 janvier
» vendredi 20 janvier
» VENDREDI 28 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: