Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mardi 21 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 21 juillet Empty
MessageSujet: mardi 21 juillet   mardi 21 juillet Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:19

bonjour les filles
cette nuit coupure d' électricité résultat plus radio réveil à l'heure
heureusement je m'en suis aperçue, j'ai pris le portable
temps de pluie ici
marius doit faire du canoé dommage, il doit pas avoir bien chaud sous les tipis à dormir
Citation :
les mieux lotis ce sont ceux qui sont dans la fonction publique.
anthony est fonctionnaire catégorie C "les ouvriers "
les salaires sont pas mieux que dans privé
certes un peu d'avantages mais ils fondent comme neige au soleil avec les restrictions budget

d'ailleurs il a deux de ses collègues électriciens qui sont retournés dans privé
Citation :
Pourquoi il y a que anthony qui y est le droit et tout les 2 ans ?
Pas compri s est avec son travaille qu il peu placer les 40 euros pendante 9 mois ?

c'est par le biais de son travail mais comme je disais avant on  pouvait tous les ans mais ça a changé restriction budget
moi je n'ai aucun avantage c'est une association
je fais des heures supp. ça sert à joindre les deux bouts lol! quand le budget explose et
payé les + des enfants
faire tout soit même pour moins dépenser (faire son bois, faire ses travaux, faire les soldes,etc...
il faut toujours compter c'est le nerf de la guerre lol!
bonne journée pour moi je finis à 17h.
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 juillet   mardi 21 juillet Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:09

Bonjour les filles,

Et oui Karine, comme tu le dis.... c'est fou franchement! Y a mieux placé.... certains fonctionnaires ont de très bons privilèges, vacances en location a bas prix,prix detaxés sur parfums et autres produits de luxe, voiture, et même des prêts a taux 0 .. crois moi! après mon père qui est militaire c'est 0 avantage juste un plus sur la retarite s'il partait en guerre .....
Bon sur ce... je vais aller faire les magasins histoire de trouver une robe pour Samedi... nous avons un anniversaire de mariage d'un collègue a Bebert... j'hesite encore car je ne veux pas être trop habillée ou pas assez..... pffff

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 juillet   mardi 21 juillet Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:26

Suspect ben il est ou mon mess de se matin ???
J avoue que je comprend pas trop sur quoi ils se fondent pour donner ou pas des bons ou cheques vacances ...apres s est vrai que certains ds le public on sertains avantage ...la maraine de mmelyne est secretaire a la mairie de caen et elle a des offres de reduc sur des locations a la montagne par exemple des cheques cadeaux par l employeur pour koel ...sa j avais aussi d une valeur de 75 e mais le hik s est qubon pouvait les depenser que ds certains mag donc pas tjrs intéressant lol!
avec la boite de mon cheri meme pas de CE ils st pas assez nombreux pour en avoir un Rolling Eyes
Demain repos cheers ... cet aprem on a ete faire balade des que le crachin a stopper mais en cours de route rebelotte l1 flotte on a donc du ecourter ..et a mi chemin hop a nouveau soleil .....
pauline commence a faire des caprices elle est en plein ds l age (28) mois ...elle veut d office se que melyne a ..elle tape pour voir si on va dire quelque chosé ..elle balance les jouets et regarde ma reaction sa mere a du hausser le ton a peine 5 m arriver se matin elle a baffer mathis et lui a marcher sur les, pieds en fesant celle qui fesait rien lol! donc quelques pleur vu que je cede pas et que j hausse le ton qt je suis pas d accord .....sa va sa mere va ds le meme sens que moi ouff
Se soir kathleen dort pour la 1 ere fois chez les parents de son copain elle y reste jusqu a jeudi soir si j ai bien compri ..s est 2 jours de repos a lui....je sais pasnpourquoi mais la, mere de raphael est sur qu ils vont vouloir sauter le pas le temps des vacs.....ok kathleen a 18 ans m1is je la voit pas deja passer a l acte surtout qu ils se voient en 5 mois que pour la 1 ere fois..et lui a qt meme que 16 ans et demi ! Elle a preparer le studio en decou de chez eux qu ils louer avant pour elle ..en etant sur qu ils vont y dormirent tout le deux ..je suis peu etre un peu vieux jeu mais sa me serais pas venu a l esprit d envisager de leur preparer une piece pour eux 2 !!
Vs en pensez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 juillet   mardi 21 juillet Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:22

Ben Mely non... franchement j'aurai pas préparé ce studio... c est un peu tôt pour sauter le pas non???? je suis vieux jeu peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 juillet   mardi 21 juillet Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:09

Bonne nuit les filles, demain dernier jour d ecole... Linette est triste de quitter sa classe...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 juillet   mardi 21 juillet Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:30

Ben moi aussi alors je dois etre veiux jeux..car hors de question que un des miens est une relation si tot ! Enfin pas si il ou elle sorte ensemble et se voit depuis si peu de tps !!Je trouve que la ds la situation s est plus la mere qui les incite en les autorisant ou meme en devancent le fait qu ils restent enssemble pour dormir !!
Chez ma mere de mon tps depuis plus de 2 mois qt elle a autoriser avec mon pere que steph et moi dormions ds ma, ch !! Avant sa a ete chancun sa ch !!
J approuve pas personnellement .....bizarre que ma soeur est pas souhaiter se soucis de se qui aller se passer une fois qu ils allaient etre ensemble...je sais juste par ma mere qu elle etait pas ok pour que kathleen passe pljsieurs jours chez raphael .....
Normal Mimi !! Mathis est revenu en pleur le dernier jour d ecole a l idee que la primaire s ete fini et qu il serait plus avec ses 2 super potes l annee prochaind....
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 juillet   mardi 21 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 21 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 05 juillet
» Mardi 11 juillet
» Mardi 12 juillet
» mardi 27 juillet
» mardi 19 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: