Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mardi 19 juillet

Aller en bas 
+2
mag
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 19 juillet Empty
MessageSujet: mardi 19 juillet   mardi 19 juillet Icon_minitimeMar 19 Juil - 7:10

bonjour les filles bien dormi??? pour moi dur dur le matin je n'arrive pas à dormir avant 23h et réveillée à 6h30. Aujourd'hui je bosse 8h 12h 13h30 17h.Longue journée ce soir mes parents viennent passer quelques jours à la maison. Ma mère a le moral dans les chaussettes. Mon petit frère est toujours au même point et ça prend beaucoup d'énergie.Alors que faire quand une personne ne veut pas s'en sortir. Moi je suis ça de loin, je ne veux pas l'ignorer mais j'e ne peux rien faire c'est à lui. Ma mére ça la rend triste de plus elle a mon père à charge pas toujours simple. Bref c'est la vie......ici le temps est toujours aussi beurk ...quoi prévu pour vous??? a+++
quel courage de courir après une journée taf sophie!!!
mely comment vas tu ???
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mardi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 juillet   mardi 19 juillet Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:39

bonjour les filles
bonjour karine

et oui comme tu dis la vie est pas toujours facile je connais ça aussi ici
depuis la mort de mon frère il y a trois mois ma mère est inconsolable ma sœur par en vrille (mais ça c’était deja avant) et mon père reste sans voix..... chacun essaie de reprendre ça vie la ou on la laisser le 22 mars mais sans vraiment y arriver...................

bon aller un peu de courage et hop la journée démarre pour moi se sera boulot de 9h00 a 12h00 et de 15h00 a 19h00

bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 juillet   mardi 19 juillet Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:41

Hélo les filles!
ici pareille que toi karine ,pas de dodo avant 23h voir 0h depuis le debut des vac j'arrive pas a dormir avant!
et steph me reveiller en se levant a 6h45 ,le bon coté des choses si j'ai a retrouver un taf ben sa sera pas dur de me relever de bonne heure!! lol!
Dur de savoir comment accepter et comment se comporter ds vos deux situations ... quelqu'un qui veut pas etre sauvé peu pas l'etre a mon avis ... pour s'en sortir faut deja le vouloir et sa na jamais etait le cas de ton frere il me semble karine ,donc s'est sur que mise a part etre la pour lui qt lui te le demande ou etre la pour ses enfants je vois pas trop comment vivre autrement la situation actuel .... quant aux parents s'est un autre probleme parfois encor plus lourd je trouve car si toi tu les souhtiens pas ben a leurs yeux tu es égoiste et tu t'en fou ils comprenent pas toujours que tu as deja du mal a gérer la chose alors gérer leurs sentiments a eux en plus sa fait trop ! s'ets pareille pour les tiens mag bien sur ,soutenir ta maman sa parait logique mais dans se cas qui te soutiens toi aussi!!!?? les parents sont fait pour proteger leurs enfants pas l'inverse .....
avec le recul qt ma mere me parle de mon pere et de sa mort au debut elle ma toujourd dit: j'ai pas comprit pourquoi tu es parti au moment ou il etait le plus mal .... juste avant son deces ..Il lui a falu du temps et des amies et une conseilliere pour comprendre que moi aussi j'etouffer a etre avec un mourent ! que s'ete pas normal a 20 ans d'avoir les engoisses de le trouver mort ds sa ch apres que ma mere soit partie au taf! d'avoir a conduire mon pere au wc ,d'avoir a faire l'infirmiere que s'ete pas mon role,tout sa les parents le voient pas toujours accabler par leur malheure de savoir qu'ils vont perdre l'etre proche ect j'ai mis longtps a plus culpabiliser d'etre partie mais ma conseilliere congugale ma rassurer la decu en me le disant : s'est aux parents de gerer se genre de choses pas a leurs enfants ,alors sa peu paraitre egoiste aux yeux des parents ,aux yeux de l'entourage mais s'est aussi votre maniere a vous de vous proteger le plus possible de se qui s'est passer ou de se qui va se passer .....
Il y a pas de remede particulier a mon avis ,on vit sa chacunes a sa maniere plus ou moins bien........Dans certains cas ou le droit d'etre égoiste !!!!
ALLER soyons plus légere apres sa Razz
Enfin un peu de soleil se matin !!!! mais pas encrore les grosses chaleures!!!!
pas de programme particulier ,je verrai au fur et a mesure Wink
par contre faut absolument que je tel a l'ophtalmo pour rdv mélyne!!!
aller bisous et bon courage au bosseuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mardi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 juillet   mardi 19 juillet Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:35

bonjour les filles
whaaaaaaaaooouuuuuuuu mely le roman ce matin lol
c est c est sur s occuper d une personnes en fin de vie n est pas toujours facile mais bon c est la vie a part ca moi aujourd hui repos au boulot mais pas la maison lol linge pas beau la je vais finir ma salle de bain
et cet apreme repos demain je travail que le matin donc je vais voir mon grand pere demain apres midi luca sera chez mamy et erwan au centre aerée
voila ma journée
bisous les filles et bon courage au bosseuse d aujourd hui lol *

Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 19 juillet Empty
MessageSujet: re   mardi 19 juillet Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:39

coucou

et bien quel bavardage mély.mais sa fait du bien de compter sur les amies tel que toi et vous autres! tu a les mots pour nous remonter le moral!
beaucoup de chose ce sont passées depuis une semaine chez nous. en commençant par la mort de la grand-mère de nic puis mon beau-père qui a fait un infarctus et pour finir le père de nic se casse la figure et se casse le col du fémur et d'autres os (opération pour mettre une plaque et des vis pour tenir le tout.
heureusement que les enfants sont là pour m'occuper l'esprit.
bon vous dis à plus tard. je vais faire du linge.

gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 juillet   mardi 19 juillet Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:53

coucou du mardi

le soleil fait son timide ici aussi mais pas de pluie c est deja ca
aujourdhui c est linge pour moi

de gros bisous a toutes passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 juillet   mardi 19 juillet Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:33

affraid la vache oui effectivement sabien sacre semaine pour toi!! ton beau pere sa va qt meme?
devoirs fini ,maxence a voulu faire 3 pages comme son frere pour une fois!! et pas trop mal se cout si ouf sa fait du bien Razz
yaya ,si tes enfants sont aux centres ds la semaine et ton cheri au taf ,tu fais quoi de beau toi du cout? tu sors un peu qt meme? vs faites sorties exterieurs le w end du cout?.? zoo ,ciné ,parc ,piscine????
le temps se recouvre la grrrrr bon sens bon soir que s'est chient!!!!!!!!!!!!!!le vent revient aussi!! ,les mecs sont partis jouer un peu dehors ,et mélyne ecrit lol! enfin essaie elle est a fond ds les lettres depuis 2 jours A B C ECT pour ecrire son prenon lol!
apres direction quelques court Razz mais le minimun avec les 3!! vu que je sais pas a quelle heure rentre mon cher et tendre et que plus rien a manger en viande et plus de lait pour demain!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
aller bon apres!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 19 juillet Empty
MessageSujet: re   mardi 19 juillet Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:43

bah écoute mély au dernière nouvelle hier par maman sa va mieu.faut qu'il arrete de fumer qu'il baisse son taux de cholestérol et il est sous traitement pour son coeur à vie.il doit revenir normalement à l'hopital d'Avranches ou celui de Granville.maman ne s'est pas trop.enfin c'est ce que disent les médecins de l'hopital de Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 juillet   mardi 19 juillet Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:33

Laughing bon ben bonne journee aujourd'hui question tps mise a part quelques goutes a 16h30 plustot sous le ligne du soleil ,
meme si pas encore sa pour la chaleure! j'espere que vs en avez profiter car demain flotte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrr
bubulle a aussi eu beau tps!! enfin !! lol!
Pas eu de news de MIMI par contre je verrai demain Laughing
aller je monte comme d'ab un peu capoute apres mon sport se soir Wink
bonne fin de soiree est a demain!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mardi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 juillet   mardi 19 juillet Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:03

bonsoir les filles
moi passer mon apreme a me reposer ca fait du bien allez demain on repart pour une nouvelle journée bisous les filles
j ai changer ma photo je l aime bien llol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 juillet   mardi 19 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 19 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 30 juillet
» mardi 24 juillet
» mardi 28 juillet
» mardi 21 juillet
» mardi 1 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: