Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mardi 05 juillet

Aller en bas 
+2
ance49
mag
6 participants
AuteurMessage
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mardi 05 juillet Empty
MessageSujet: mardi 05 juillet   mardi 05 juillet Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:32

mardi 05 juillet Zmqdyq10
c'est parti pour une nouvelle journée....... espérons qu'elle soit meilleur que celle d'hier grrr

se matin je bosse et cet aprem bon verra ...........sieste je pense

allez go bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
ance49

ance49


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Couffé 44521

mardi 05 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 05 juillet   mardi 05 juillet Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:21

Cc les filles

Comment aller vous ?
bonne journée Mag bises
Mely j'ai mis les photos de mon appart hier soir a regard sur lundi voilà moi journée piscine cette aprem avec mes trois amours donc voila bonne journée les filles bisous tendrement
mardi 05 juillet Signat17
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 05 juillet Empty
MessageSujet: re   mardi 05 juillet Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:38

bonjour les filles

jolie photos de vous 4 Ance.ici, soleil.
aide alimentaire ce matin et tantot cuisson si besoin.
sinon rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 05 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 05 juillet   mardi 05 juillet Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:48

Laughing bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!
on vient de finir le dej nous !! malgres un reveiller encore beaucoup trop tot a mon gout!!! 6h47 par la chieuse!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui oui ance je viens de voir les photos!! la vache t'en a de la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta bientot plus de rangements que chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ta grand dit moi!!!! moi qui suis un brin clostro en appart la ta qt meme de la palce !!!!! et bien meubler en plus aussi Wink s'est tes amies? ou avec l'aide de l'assistente sociale? ma copine s'est un peu tout le monde qui lui a donner ses meubles du cout au final super bien equiper lol! moi je lui est donner ma cuisiniere vu qu'on avait posé la cuisine ammenager lol! la elle est sur une maison avec son ami et celle qui est louer sera totue equiper en cuisine ,elle est méga grande sera dispo fin aout ,mais elle sait pas trop si elle va dire oui ,car elle se trouve trop loin de caen (elle est a a peine 10 m!!! mais pour elle s'est la campagne plus la ville lol! lol! lol! ) pourtent vu les photos j'hesiterai pas moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
aller atelier pate a modeler encore la le tps que moi je me prepare Wink Wink
bonne piscine ance!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 05 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 05 juillet   mardi 05 juillet Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:08

Bonjour les filles,

Ance merci pour les photos! Tu es bien installé c'est cool, et grand cheers Bonne journée piscine!

Mely effectivement le reveil aussi tôt c'est rageant!!!!

Mag bonne journée de boulot!!!!

Bubulle et ta fille???? son bac elle l'a eu ou pas????

Ici ce sera tranquille cet aprem.... linge puisqu'il fait a peu près beau....
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 05 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 05 juillet   mardi 05 juillet Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:25

Rolling Eyes bon ben je sens que l'aprem pour se 2eme jour de vac va etre tres tres tres dur!!!!!!!!!!!!!
ils ontdecider de faire chier en gros!!!!!!! entre maxence qui poussent les deux autres a aller avec lui ds l'eau alors qu'elle est a peine a 20!! et qu'hier a 24 ils y sont rester que 30m!! et ils insitent en plus en envoyant mélyne toutes les 5m se metre en maillot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,apres s'est maxence qui me dit que son copain gautier va venir a 14h car il lui a tel de chez ma soeur se w end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la il reve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ect j'en passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pitier je veux etre en vac aussi moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
tu as l'aide alimentaire toutes les semaine sabine?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 05 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 05 juillet   mardi 05 juillet Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:46

Hihihi......... 3 c'est pas du gateau!!!! bon les miens sont de corvée de ramassage de groseilles et cassis...... voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 05 juillet Empty
MessageSujet: re   mardi 05 juillet Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:05

aprem piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 05 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 05 juillet   mardi 05 juillet Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:05

affraid affraid ben vs savez quoi????????????!!!!!! il avait bien tel de chez ma soeur pour inviter son copain le salopart!!!!!!! la maman a debouler a 14h30 avec gautier!!!!!!!!!!!! elle pensait que j'etais ok vu qu'il avait telephoner sur son portable!!! grrrrrrrrrrrrrr elle ma dit vraiment desoler je pensais que s'ete en accord avec vs ! elle doit pas trop connaitre mon fils cette maman lol! lol! du cout elel ma dit je viens le recherché pour quelle heure ?? 16h30 j'ai vite dit!!!!!!!!! on verra deja commence sa se passe lol! elel ma repondu ok pas de socis la prochaine fois sa sera chez ns ,on alternera Razz ben sur que je vais pas avoir tous les copains qui déboulent!!!! du cout ils sont tous parti a la piscine la ,ils alaient y aller qt ils ont debouler Wink elle est qu'a 24 mais bon vu comment ils bougent apres les ballons la ils doivent pas trop avoir froid!!!!! lol! lol! lol! plus qu'1 h30 a tenir Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 05 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 05 juillet   mardi 05 juillet Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:17

Oh la vache Mely!!!! Elle t'avais pas prévenue ta soeur???? Zut du coup 4 gosses pour toi!
Pffff........ ici la corvée de groseille a tournée court vue que Mathys et Eline n'aident pas!
je me débrouille seule! par contre quand ils voudront aller a la piscine ce sera non! pas le temps!
Aller je file là du tafffff.........
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 05 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 05 juillet   mardi 05 juillet Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:05

Razz ben non elle m'en avait pas causé ma soeur a mon avis elle pensait que j'etais o vu que maxence avait emporter le numero de tel chez elle lol! il a meme appelai du fixe sur le portable!!! aie aie aie
bon pour le moment ils jouent au foot la ,mélyne vient juste de sortir de la piscine elle avait froid !
donc direction le gouter et si la maman est a l'heure ds 25m il repartira ,sa va ils ont ete gentil du cout s'est peue tre le bon plan au final pour qu'ils s'ennuient pas et me lache un peu les basket lol! lol! lol!
tu m'etonnes que sa a tourner court ta ceuillet s'est un brin chiant a faire si on peu pas les manger lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 05 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 05 juillet   mardi 05 juillet Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:37

Enfin des groseilles comme ça c'est pas terrible!
par contre la gelée..............................Miam!
Je suis de corvée ce soir du coup lol!
je vais profiter de la chorale pour aller acheter du sucre special confi!
Aller je file!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 05 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 05 juillet   mardi 05 juillet Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:41

la maman est toujours pas passer Razz
t'en fais souvent qt meme la mimi ,t'en fais combien de pots en general?
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 05 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 05 juillet   mardi 05 juillet Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:58

Bonjour les filles,
pour le bac mimi on va devoir encore attendre, ma glandouilleuse ne s'est pas fait recaler tout de suite elle a décroché le rattrapage donc on ne saura ça qu'en fin de semaine! Là j'ai passé mon aprem à faire les mags pour lui trouver des bouquins de révision grr elle fout rien de l'année et à 2 jours environ du rattrapage il faut que je cours partout! et des annabac tu en as partout avant le bac, mais après faut s'accrocher, j'ai du faire 5 librairies pour en trouver! Du coup comme j'étais à Carrefour j'en ai profité pour faire les courses, on est rentré, on a gouté et là ma fille me dit qu'il n'y a plus de croquette pour les chats affraid alors que je sortais des courses, que j'ai crevé dans la voiture parce que pas la clim Very Happy du coup j'ai été obligé de retourner en ville chercher des croquettes et là je me pause 5 mn, je suis en nage!!
mince mély tu fais la nounou alors, il est pas bête ton gars quand même, il a trouvé la solution pour que tu ne dises pas non hihi
Bon je retourne à hier voir les photos de l'appart de ance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 05 juillet Empty
MessageSujet: re   mardi 05 juillet Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:53

coucou
je viens chercher du réconfort auprès de mes amies.
pas le moral.dans 19 jours 20 ans déjà que papa nous a quitté.ce qui m'énerve c'est que la famille ne réagi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 05 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 05 juillet   mardi 05 juillet Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:59

C'est a dire Sabine???? Tu as posté sur face.... j'ai vu, ils ont peut être pas vu tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 05 juillet Empty
MessageSujet: re   mardi 05 juillet Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:04

oui peut-etre pas encore vu les messages.pour l'instant il y a que ma cousine éloise qui a répondu .
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 05 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 05 juillet   mardi 05 juillet Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:08

ben tu sais sabine ,tout le monde vie pas de la meme maniere se genre d'anniversaire .. certains prefere pas en parler pour justement pas etre mal ... je serai ds se cas la moi ,pis sa fait comme tu le dit 20 ans donc pour certains ils ont fait leur deuil et y pense mais plus aussi intensément qu'l y a 20 ans .. .....
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 05 juillet Empty
MessageSujet: re   mardi 05 juillet Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:31

mély je comprend ce que tu dis. merci de ton soutien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 05 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 05 juillet   mardi 05 juillet Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:37

le ciel s'est couvert vers 17h30 ,on a eu flotte ,tout gris ,tout frais d'un cout!! ,la le soleil reviens un peu mais il annonce flotte jusqu'a mardi prochain!! ils sont fou ils savent qu'on est en vac avec des gosses a occuper!!!!!!!!!!!!! lol!
gélee fini MIMI???
Sandrine sa va le taf? sans enfants t'es cool moins de boulot a la maison?? Wink
sophie sa va ta semaine avec ta soeur? contente des retrouvaille?? tu ns metra des photos de la futur marier que je vois si vs vs resemblais lol! lol!
BEN bubulle sa va vraiment servir a quelques chose de reviser 2 jours avant nouvelles epreuves lol! lol! mais bon je croise les doigts pour elle Razz Razz jamais cool de redoubler et de perdre ses copines Wink Wink
je vs souhaites une bonne soiree ,je fil coucher mélyne demain debout a 7h30 vu que rdv a 9h pour ortho pour les deux dernier s'est la qu'elle va dormir a point fermer!!!!!!!!!!!!! lol! lol!
donc a demain mais pas avant 11h30 voir apres manger Wink Wink
bisous a demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 05 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 05 juillet   mardi 05 juillet Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:45

Mely j'ai fais 28 pots de groseilles rouges, 6 fraises rhubarbe, là va falloir que je fasse mes gelées de groseilles blanches.... j'ai couché les gosses ils sont sages! Oufffff.........
Aller demain vacances pour mon Mathys cheers et bulletin affraid donc je croise des doigts pour qu'il n'ai pas de notes en dessous de 3!
Aller bonne soirée et bonne nuit......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mardi 05 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 05 juillet   mardi 05 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 05 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARDI 31 JUILLET
» mardi 2 juillet
» mardi 23 juillet
» mardi 16 juillet
» mardi 17 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: