Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 vendredi 31 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 31 juillet Empty
MessageSujet: vendredi 31 juillet   vendredi 31 juillet Icon_minitimeVen 31 Juil - 6:56

bonjour les filles
ma petite nièce est née hier à 21h30
2kg790 50cm
elle se prénom "Sinaï"
les parents sont heureux
j'irai la voir mercredi après midi
aujourd'hui cheers je finis à 15h
marius et charlotte rentrent ce soir
anthony est en vacances ce soir
ce sera un petit week end pour moi je travaille dimanche
eh oui on change de mois alors ma responsable en a profité pour me mettre à travailler
le week end avant mes vacances
je trouve pas ça très cool mais bon...............
alors tes malades vont mieux mély???
le doc a dit quoi???
ce matin 10°
cet apm 23° quelle différence
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 juillet   vendredi 31 juillet Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:07

Bonjour les filles,
Ahhh Karine la poisse ... du coup te ne seras en vacs que lundi!! C est deg..
felicitation aux parents! Elle n est pas bien grosse la petite... drôle de prénom!
Alors Mely ses malades? C est pas de bol ça! Juste avant les vacances...
Aujourd hui boulot... vider la remorque a la dechetterie, menage a fond et jardinage si j ai le temps....
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 juillet   vendredi 31 juillet Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:01

Héllo les filles !!
j avais poster se matin avant de me lever mais bien sur au moment de poster beugage de la tablette Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Beau soleil ici !!
Karine pas bien grosse cette petite puce Razz le prénon est ATYPIQUE sur lol! la fratrie est comment en style de prénom ??? plus classic ou dans le meme style?
Pour le doc on y va a 12h30 seul rdv possible .. pas top vu que steph sera pas rentrer donc lui pas possible et que je fini a 12h15 ;; jen ai parler a virginie elle essaira d etre la pour 12h05 comme sa on y fil apres.; il a 39 c depuis 2 jours sa descend pas et toujours ganglions énormes donc arrive pas a manger ... j espere que tout sa sera regler d ici lundi notre depart !!!Suspect
Miss pauline dort elle etait naz elle etait debout depuis 5h affraid sa mere en peu plus elle comprend pas pourquoi elle se reveille si tot et se rendort pas.... du coupe elel a donner bib a 3h30 a clemence est a enchaine avec pauline a 5h pf elle aune de s est tete la Rolling Eyes
Apres sa va etre raide car on a rdv a caen pour mathis a 14h30 donc sachant que mon doc a 15-20m de retard a chaque fois!!! on doit partir de la maison pour 13h30 au plus tard !
karine tu partais pas en vac 15 jours apres moi toi logiquement?
Mimi vs avez pas réserver au camping alors?? mais les gosses reprenent pas la derniere semaine d aout chez vs?? sa va faire raide pour revenir en france si vs savez deja pas qt vous partez lol!
J y go la miss doit encore avoir mal au ventre elle se remet a hurler d un coup sans raison alors qu elle joue trAnquille sur le tapis la ...... A +++ surement pas avant se soir vu le planning lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 juillet   vendredi 31 juillet Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:15

Mely les gosses reprennent le 3 Septembre, on a 6 semaines de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 juillet   vendredi 31 juillet Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:42

je suis en vacances le 8 aout
on part le 9 aout
Citation :
la fratrie est comment en style de prénom ??? plus classic ou dans le meme style?

le grand s'appelle djason ,les filles des jumelles stessy et sarah, tayron qui a 7 ans et Sinaï la petite dernière
mais à part sarah c'est le seul prénom que j'aime bien  lol!
a+++


Dernière édition par karine le Ven 31 Juil - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 juillet   vendredi 31 juillet Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:37

Pareil Karine, les prénoms à l Americaine c est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 juillet   vendredi 31 juillet Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:18

6 semaines Mimi mais pour descendrd tu en prend combien1 mois ? Bizard qu ils vous est pas dit pour combien de temps ils pensent rester chez vs ...sa a qt meme un coup d accueillir du monde ..donc pljs ils restent plus sa coute lol
Karine effectivement ils sont rester ds les prenoms a ec un certainn style lol! quitte a choisir effectivement Sarah serait le mieux lol!
rentrer y a 1h nous ...bon ben voila le verdicte est tomber DYSLEXIE bien prononcer sur l ecri et la diction et les math....donc toute une doc a lire pour explications exacte , pour demarches que les pqrents doivent faire pour aider au mien l enfant ..photocopies a faire de tout les docs pour les donner le jour de la rentree a touts ses prof pour qu ils soient bien au courent de se qu eux doivent faire pour aider et entourer au mieux mathis ..et voir la directrice pour une demande de suport pour un PC expres pour dyslexique avec logiciels concu pour l aider en cours et a la maison ...si la demande est accepter il l ajra que pour sa rentree en 5 eme affraid car sa prend 1 an pour l avoir une fois la demande faite...si on veut l acheter par nous meme s est 1000 e affraid il faut un mega bon Pc avec grosse memoire ds les 560 e elle ns a dit les logiciels a insta, ler coute 350 e apres il lui faudra imprimente et scaner plus un clavier particulier ..le tout fait 1000e... Sad ...son ortho a proposer de le reprendre en septembre pour commence a l inicier a la prztique du pc avec les logiciel chez elle vu qu elle en a 1 pour bosser ...mais on a ppri aujourdhui qu elle partzit a la retraite en debut d annee !!!et que son cabiner etait pas reprit!et y en a pas d autre a faalise apres s est Potiny a coter de caen donc 30m ou alencon 1h affraid sa va etre tres pratique pour moi sa !!!!!grrr donc on est pas sortie d affaire quoi .........un bon suivi encore a mettre en place pour lui pour eviter qu il soit en difficulter des le debut de sa 6 eme.....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 juillet   vendredi 31 juillet Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:55

Ho Zut Mely.. c'est pas cool tout ça... mais au moins vous savez a quoi vous en tenir...
Pour mes invités ça m'est un peu égal le temps qu'ils restent au contraire je les apprécie beaucoup!
Bon au dodo demain on se lève tôt...je dois récupérer mes enfants pour 14h... on verra bien! je me languis...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 juillet   vendredi 31 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 31 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 5 juillet
» vendredi 24 juillet
» vendredi 20 juillet
» vendredi 19 juillet
» vendredi 11 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: