Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vendredi 4 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 4 septembre Empty
MessageSujet: vendredi 4 septembre   vendredi 4 septembre Icon_minitimeVen 4 Sep - 7:04

bonjour les filles
comment ça va???
j'ai mieux dormi
journée pas trop chargée c'est cool
je finis à 15h30 mais je ne suis pas en week end
je travaille demain
bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 septembre   vendredi 4 septembre Icon_minitimeVen 4 Sep - 7:24

Bonjour les filles,

Voilà 1 ère vraie journée de collège pour Miss Eline, elle est allé prendre le bus a 7h avec son frère et rentrera seule vue que Mathys a soutien... elle sera avec sa copine de toute façon...
Karine tu vas mieux alors oufff.... tu sais il a fait le choix de se pourrir la vie je crois, le soucis c'est qu'il vous pourri la vie aussi! c est pas rien tout ça!
Mely ton rhume va mieux?
Sabine du taf chez toi dis donc...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 septembre   vendredi 4 septembre Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:10

Bonjour les miss Laughing
Désoler pas repasser hier soir j ai fait pouf devant le film lol! il etait pourtent pas mal sur la 1 .. ou la 6 je sais plus le mistere du lac en 6 partie Razz
Mimi,les puces sont pas approprement malades qt elles me les apporrtes avec nez qui coule et toux Razz juste a surveillier si pas de temperature dans la journee Razz
Nouvelle grosse journee pour moi part contre karine je bosse une fois de plus toute la journee .. j ai hate de passer a mes vrai horaires de contrat lol! avec pauline qui doit dormir qu 1h le matin que si necessaire et clémence qui est un bébé qui dort casiment pas ben les journees sont bien charger jusqu a 18h Razz
Mimi sa veut dire qu a present , tu fais plus le taxi des midi ...??Ils reviennent tout les 2 seuls en bus ?
Sur que ton frere est un peu inconscient ... sa lui est pas venu a l idee que ne le voyant pas arriver ds la soiree tu l'allais t inquiéter?????.... dur de devoir gérer se genre d attitude sans etre toucher directement rellement sa reste ton frere ...meme si ....
Sophie top toutes ses commendes ! sa commences a devenir du regulier la pour toi ,pas trop dur de t organiser avec floriant ds la maison ?Etre aux fourneaux avec un bout qui touches a tout et bouge tout le temps sa doit etre du sport la lol!
Je passe mon temps a faire des aller retour au parc a present la miss de 5 mois et 1 semaine se retourne seul a present ... bien plus precose que pauline pour le faire lol! du coup elle se bloque sur le ventre car bien sur sait pas encore retourner sur le dos lol!
J ai un soucis avec mélyne depuis le debut de la rentree..... sa m embete je vais devoir surveillier de pres ... 1 semaine avant la rentrer elle a commencer a mettre un temps fou a manger on avait deja fini qu 'elle etait toujours au plat elle... et je me suis appercu qu elle mastiquer tres longtemps a present ... meme la pomme qu elle adorer prendre l 'aprem ou au gouter elel en prend plus et depuis la rentrer elle mange plus si s est pas du moux ou du mixer et encore!!! elle mastiqe une plmob pour 1 boucher! .. elle ma dit qt je lui est demander se qui se passer depuis lundi .. qu elle avait peur de s etouffer !!Suspect elle ma ressorti la chips coincer ds sa gorge il y a 2 ans chez ma mere au vac!!
Je sais pas si s est du a la rentree... elle me dit aussi se sentir mal a l aise le matin quand elle seléve (donc veut dire pas bien ) et hier elle ma dit avoir eu mal au ventre et limite pleurait en classe quand la maitresse lui a barrer son exercise qu elle avait faut elle avait ecri en majuscule le G au lieu de minuscule ....
Je comprend pas trop elle est ds la meme classe meme maitresse meme copains copines ... donc je vois pas de quoi elle a peur.... mais elle ma dit maman s est un CE 2 maintenent s est pas pareil qu avant.......
J ai dit a steph de laisser pour le moment hier il lui a dit tu stop ton cirque ou on t emporte a l hopital voir doc!!!
Elle a completement flipper et s est mise a pleurait en lui disant non pas l hopital papa non!!!
jE VAIS donc surveillier sa de pres ...... car la depuis 3 jours a part compote kiri et petites brioche bien mol elle mange rien..
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 septembre   vendredi 4 septembre Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:02

LES FILLES j aurais besoin d un petit coup de main vous auriez pas des liens pour des choix de cartes d anniv ???
pas trop le temps de faire tout le net et j aimerai finir de les faire pour fin septembre lol! mais entre le taf...la maison .. les cours .. les rdv .. pas encore eu le tps de le faire!!! GRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 septembre   vendredi 4 septembre Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:21

C'est pour faire des cartes toi même?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 septembre   vendredi 4 septembre Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:26

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 septembre   vendredi 4 septembre Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:27

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 septembre   vendredi 4 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 4 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  vendredi 20 septembre
» vendredi 9 septembre
» vendredi 12 septembre
» vendredi 18 septembre
» vendredi 23 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: