Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mardi 19 janvier

Aller en bas 
+3
sandrine
Mimi
karine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 19 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: mardi 19 janvier   mardi 19 janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 6:57

Rappel du premier message :

mardi 19 janvier - Page 2 6a3tzn10les filles comment ça va ce matin bien dormi??? quoi prévu aujourd'hui?? je bosse 8h30 12h30 13h30 17h.comment vont les petits malades?? bon courage à vous toutes!!! a+++
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mardi 19 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 janvier   mardi 19 janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:02

bonsoir les filles
desole de ne pas etre repasser depuis ce matin mais avec deux malade a la maison pas top , luca va mieux (le petit ) erwan c est pas trop ca des qu il mange il vomi la il dors encore j e le laisse se repose car cette nuit il s est pas mal lever pour allez au toilettes moi je suis bien contente d avoir mon seche linge car la avec tous le draps et les vetements que j ai eu a laver avec les deux loulous ca ma bien servi moi je vais mieux je me suis reposer cet apreme
mince mely pour ta machine a laver decidement en moment tu n as pas de chance entre tes electromenager et ton chauffage c est pas top moi j ai une 5 kilo marque indesit qui s ouvre par le dessus pour le moment elle marche tres bien ca va faire bientot 9 ans qu on l a j espere qu elle a encore durer au moins deux ans
ce soir on a une dame de la cuisine schimt qui vient faire un devis
noly du mieux pour ta petite lilou , y a pas mal de gastro en ce moment aussi
c est bizarre comme meme car mon luca a pas du tout comme lilou et il a aussi de helicidine hihihihih il fait un rhino dentaire
mimi comment va tu mieux ou pas ? as tu laver ta voiture?
mely au fait il t as dit koi le doc pour ton pied
allez j arrete mon roman a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 19 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 janvier   mardi 19 janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:30

hello les filles!
Bon rétablissement à tous nos malades!
Moi ma machine s'est une 5L et le sèche linge 6L,ouverture dvt tt les 2!
Sinon pour moi tt va bien,le boulot se passe super bien en ce moment,les enfants sont pas trop galére (pourvu que cela dur).
Je me motive de plus en plus pour recommencer un régime!
j'essaie chaque jours de prendre sur moi pour éviter de grignoter,dur dur quand on a la nourriture dvt soi tte la journée!
Je vais comparer différent régime pour voir celui qui me conviendrait le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 19 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 janvier   mardi 19 janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:57

je suis entrain de regarder une PUB d'un magasin BOULANGER
IL y a une machine à laver 7KG 1400 tr minutes 379euros(ouverture dvt)
10KG 1400 tr minutes 799 euros (ouvertures dvt) offert lessive pour 40 lavage
8KG 1400 tr minutes 599 euros(ouverture dvt)
Voilà si cela peut aider mely si ta machine n'est pas réparable
Je dirais que tu as droit à la loi des série question panne électro -menager
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 19 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 janvier   mardi 19 janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:06

lol! lol! comme vs dites les filles!!!!!!!!!!!!le mec a toujours pas tel pour me dire si kapoute ou pas!merci laurence ,mon cheri souhaite reprendre la ou on a acheter celle ci car si on a un soucis on a juste a la mettre ds le coffre et aller lui porter ! Razz le hik s'est que pour beneficier de ses services la ben on paie machine plus que se que tu ma mis!! 550 a peu pres une comme on avait Razz mais bon s'est vrai que lorsqu'on a eu des couilles ,il la repare sans rien prendre en main d'oeuvre cheers alors sa a peu etre des avantages les petites entreprises perso lol!
sandrie pour mon pied le doc a dit pas beau ,il ma donner du tul gras a mettre decu tout les deux joours avec pansement compresse et ma dit t'attend pas a se que sa soit cicatriser avant au moins 3 bonnes semaines car pour avoir creuse il a CREUSé!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 19 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 janvier   mardi 19 janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:24

mardi 19 janvier - Page 2 7jpv1a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 19 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 janvier   mardi 19 janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:27

hé ben tu doit douiller avec ton pied,mon pére a eu la mm chose il y a longtps .je ne me rapelle pas qu'il est autant souffert que toi mais bon j'étais jeune et les papa évite de montrer leur douleur à leur fifille lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 19 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 janvier   mardi 19 janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:33

lol! je me doute !! moi qt maxence la vu lors d'un de mes soins il a commencer a pleure en disant que je devais souffrir! qt a mathis il ma dit arrete maman je vais vomir Razz mais 15s plus tard maman tu sais tu vas mourrir!! lol! sympa le gosse de 5 ans!! bonjours le soutien !!
le plus chiant s'est de devoir enfiler les chaussures!!! les bottes hors de questions!! que les tennis et encore s'est limite! je suis bien qu'avec mon chausson lol! mais pas top pour sortir lol! mardi 19 janvier - Page 2 3d3d0a12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 19 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 janvier   mardi 19 janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:44

C'est clair! Bon allez bonne soirée à ttes je vais regarder DECO![img]mardi 19 janvier - Page 2 Fvehbu11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 19 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 19 janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:45

bonne soirée les filles, bonne nuit aussi
gros bisous a demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 19 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 janvier   mardi 19 janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:50

Bonne nuit les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

mardi 19 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 janvier   mardi 19 janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:58

Bonsoir les filles

Bon ici on ne va pas dire que ça va vraiment mieu j'ai laissé dormir ma puce jusqu'a 18h car elle en avait besoin et quand je l'ai reveillé 39 de fièvre mais pas de selle
j'ai rappelé mon medecin il m'a dit de rapproché le doliprane à 1 dose toutes les 4h et si ça continue à monter il faut qu'on appel là elle dort paisiblement ça change car depuis hier son nez la génait pas mal et elle sormait mal
on va surveiller je vous dirait demain matin

Mély bon vourage pour ton pied et j'espère aussi pour toi que ta machine sera reparable sans te couter aussi cher qu'une neuve

bon les filles je vous souhaite une bonne nuit
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 19 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 janvier   mardi 19 janvier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 19 janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mardi 31 janvier
» mardi 10 janvier
» mardi 26 janvier
» mardi 8 janvier
» mardi 21 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: