Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 dimanche 24 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 24 janvier Empty
MessageSujet: dimanche 24 janvier   dimanche 24 janvier Icon_minitimeDim 24 Jan - 7:26

bonjour les filles
c'est parti pour une belle journée de boulot
8h 13h45
15h30 16h30
17h 19h30
vivement ce soir.....
et vous quoi prévu????
bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 janvier   dimanche 24 janvier Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:34

Bonjour Karine...
Journée a rien faire lol... Juste linge! Le rhume me guette et j ai encore mal a la gorge ce matin grrr
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 24 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   dimanche 24 janvier Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:02

Bonjour les filles
nuit très agité. Florian à une bonne gastro, il vomit tout le temps, hier je suis allée aux Urgences du médoc car plus de 24 heure de fièvre je me suis inquété, et il vomit dès qu'il mange ou boit quelques choses. Deux d'attentes dans le cabinet rdv 18h35 passé à 20h30. J'étais folle. Du coup on a dormi jusqu'à 11h30 ce matin.
pauvre petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 janvier   dimanche 24 janvier Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:14

Mince pauvre Florian!!!! C est chiant la gastro...la déshydratation peut être rapide s il ne boit pas assez...bon rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 janvier   dimanche 24 janvier Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:07

Petit coucou les miss ..
mERDOUILLE pas top sa pour Florian au final toi qui avais peur qu il est choper la grippe de yohann .. s est la gastro beurk beuk moins top sa au final ...
Donc si je lie bien ton w end aura pas ete génial sophie ......
W end bien charger on a bien bouger et on s est fait samedi soir une soiree DVD avec kekab et pop corn glaces en dessert .. on s est fait POURQUOI J AI PAS MANGER MON PERE ...perso j ai pas trop trouver sa gégé ... et le vocabulaire de damel debouse ma vachement géner que des fautes de grammaire ou des phrases completements mise dans n importe qu elle sens dans ses dalogues .. j ai pas trouver sa drole... les momes si lol! , apres on s est fait NOé BEAUCOUP mieux de belles scenes ...coucher a 0h et on a fini le dernier dvd cet aprem MALEFIQUE AVEC angelina jolie
s ete promo 3 dvd pour 20 e:P
Demain j ai les garcons a la maison le college est fermer tout les prof on stage pour la journee ..pf ils pensent pas faire sa sur 1 journee de vac lol!
encore 3 semaines de taf et j ai 1 semaine de vac pas prevu au planing cheers sa va me faire du bien lol!
Sa va mieux toi karine ??
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 24 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   dimanche 24 janvier Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:33

oui comme tu dis Mély,
et mardi il y a pas greve pour la réforme des collèges

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 janvier   dimanche 24 janvier Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:50

Ils sont chiants avec leur grèves... je suis contente que ça ne soit pas d'actu en Allemagne lol... c'est pas le tempérament allemand de faire des grèves...
Chez nous les enfants ont libre jeudi et vendredi... mercredi c'est la distribution des bulletin et ils ont toujours 2 jours de libre fin janvier...y a plus de neige lol ... on les amènera a la patinoire une aprem...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





dimanche 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 janvier   dimanche 24 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 24 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er janvier au 7 janvier 2017
» 1er au 31 janvier
» vendredi 14 janvier
» mercredi 13 janvier
» mardi 31 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: