Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mercredi 13 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 13 janvier Empty
MessageSujet: mercredi 13 janvier   mercredi 13 janvier Icon_minitimeMer 13 Jan - 6:52

mercredi 13 janvier Rxgvdu10les filles comment ça va pour vous ce matin?? laurence comment va ta puce?? c'est un plaisir de te relire. mag comment va ton moral ce matin???alors quel temps chez vous??? ici ça c'est radouci 4° ce matin temps à la pluie. quoi prévu pour vous aujourd'hui??
pour mon boulot 8h30 12h45 après repos enfin presque je dois aller faire mes courses. les enfants vont au centre aérée!!!! a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 janvier   mercredi 13 janvier Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:55

Bonjour les filles,

Karine cool un radoucissement cheers c'est pas notre cas -6°C ce matin et un vent terrible!
rien que d'en parler j'ai froid!Enfin c'est une vraie patinoire ce matin!
Mag et ton moral????
Laurence tu reviens cheers Mely ça va le regime?
Bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 janvier   mercredi 13 janvier Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:28

Il fait froid!!!!!
45 minutes de marche par -5°C avec un vent................
J'ai dû en perdre des caqlories là!!!!
Effectivement Mely faut voir le bon côté des choses ça muscle bien !!!!
Bon je vais ranger l'etage nettoyer............ en plus une etagère de l'armoire de Mathys est tombée ce matin donc pliage!
Et vous les filles qu'est ce que vous avez prévu?
Bonne matinée.......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 janvier   mercredi 13 janvier Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:51

flower bonjour karine et MIMI flower
chouette karine si pas eu de neige chez toi! ns s'est tomber en rafale jusqu'a 22h au moins ,mais étonnement se matin il fait super doux donc sa a deja commencer a fondre! Sad du coup mon cheri est parti au boulot! j'etais sur qu'avec les cm d'hier je l'aurai avec moi aujourd'hui lol!
et OUI MIMI marcher ds la neige super sa pour muscles! lol!
ance comment s'est passer la nuit de tes pensionnaires????
Mag???? cafard passe??? s'ets chient les journee comme sa ! sa gache la journee et l'humeure en général!! ecole ou pas encore ecole aujourd'hui? il annonce neige aujourd'hui et flotte jeudi !
les enfants regardent LA FEE CLOCHETTE sur la 122 ,j'adore le personnage lol! mais bon moi je fil au taf le tps qu'ils sont calme!!
et les tiens YAYA ?? du mieux???
MIMI ,impect pour le regime pour le moment je croise les doigts pour que sa dure comme sa! hier s'ete tellement bouratif le plat principal (surumi a l'armoricaine) que j'ai pas manger la suite! et le midi pareille ! cheers
aller bonne mat et bon ménage!! lol!
plus de nouvelle de titelle et noly .... elle ma souhaiter meilleurs voeux et ma dit avoir perdu l'adresse du nouveau fofo je lui est redonner mais ... apparament pas revenu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mercredi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 janvier   mercredi 13 janvier Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:05

salut tout le monde
comment ca va se matin ?? moi toujours pas top avec une migraine pas possible et c'est de plus en plus souvent les migraine donc je vais peu être aller voir mon doc a part ca rien de spécial ici le temps c'est radouci aussi il a plu toute la nuit donc la neige va enfin pouvoir fondre
bon courage karine pour ta journée
mimi c'est très bon la marche en plus dans la neige sa muscle encore plus
mely super le régime continu comme ca
le programme pour moi aujourd'hui c'est ......;rien, repos nada , que dal ..... mercredi 13 janvier Zo3lj710
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 janvier   mercredi 13 janvier Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:20

Tu as raison Mag!!!! Ben oui va chez doc tu as peut etre des baisses de tension!!!! attention!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Invité
Invité




mercredi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 janvier   mercredi 13 janvier Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:56

hello les filles!
bah nous hier on avait plus de neige et cela est retombé cette nuit dc j'ai gardé Erwan aussi à la maison, il devait allée au centre de loisirs et faire une sortie au Louvre ;mais vu le tps est l'état des routes je pense que cela a dù etre annulé!Dc j'ai les 2à la maison pour le moment ils jouent ds leur chambre pdt que je fais mon ménage et mes lessives et vu que j'ai bcp de repassage qui m'attends je crois que la journée va etre bien rempli,pire que si j'étais au boulot! lol!
Sinon ma fille va mieux mm si la fiévre remonte de tps en tps!Je pense que c'est vraiment le début de la bronchite et trachéite,mon homme a paniqué hier en voyant sa fille pleurer,il a fallu que je lui donne les consignes par téléphone ;ils(les hommes) sont vite en panique quand il gére des enfants malades!
Revenir en haut Aller en bas
ance49

ance49


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Couffé 44521

mercredi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 janvier   mercredi 13 janvier Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:03

Coucou les filles bon bien la nuit dure dure la petite de 2 ans a mal dormi vue que elle dirt avec sa maman du coup je l'ai prie avec moi dans mon lit avec mon mari enchanté ont va dire antoine a suivie donc 4 des que la choupette c'est bien endormi a je l'ai couche dans le matelas a cote un matelas de 140 ou danael dormais deja mais a 1 h la petite c'est lever et ma fait une peur bleu elle ouvrait la porte sa ma foutue la peur elle est reveune dans mon lit et a 2h30 je l'ai recouche et pour de bon elle a dormi juste a 7 h antoine lui a dormi avec nous toute la nuit et peur de l'etouffe entre nous j'ai du dormir 3h 30 au total
je suis naze mais la je doit ranger la maison fait tout les lit en plus la petite de 6 ans a fait pipi au lit donc a laver le clic clac
et les drap faire a manger car mon homme rentre manger la il vient de parti les petits le calmes est un peu revenue reste a tout nettoyer car j'aime pas le bazar la le fée du nettoyage vas ce mettre en actif bon aller boulot boulot bisous a toutes a+


mercredi 13 janvier Signat20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 janvier   mercredi 13 janvier Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:42

hé ben! en voilà du travail pour qqu'un qui n'a pas bcp dormi,je te souhaite bon courage et pense à te reposer un peu!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 janvier   mercredi 13 janvier Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:52

alors ance tu es toujours vivante??? ils ton pas achever les monstres!!
bon moi passer une bonne partie de l'aprem a faire l'inventaires pour mes acchats qui me manque pour mes menues Razz j'irai que demain matin car sion je vais aps trouve de blette pour ma lazagne et du poisson lol!
le tps doux ici !! mélyne a fait une bonne sieste mais pas les mecs!!!
la neige fond a vu d'oeil ,espèerons que sa va pas glisser demain! lol!
laurence sa va mieux ta fille??
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 janvier   mercredi 13 janvier Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:17

Ance toujours vivante???? lol!
Mely quelle chance ça fond cheers .... pas chez moi lol! mais fait moins froid -4°C....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 janvier   mercredi 13 janvier Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:10

mercredi 13 janvier 54413 ta raison MIMI -4C sa se rechauffe chez toi!!!

ici méga brouillard depuis 15h a peu pres!!
karine sa va toi ? la forme? pas trop naz avec ton rythme de boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 janvier   mercredi 13 janvier Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:32

A mon avis notre pauvre Karine doit etre lessivé le soir c'est sûr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 janvier   mercredi 13 janvier Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:26

vraiment ça va je m'organise bien je mets toute la famille à contribution. par exemple le soir les enfants mettent la table et débarassent la table.ils sont autonme se débrouillent acquisiment seul........et puis je travaille pas le mercredi après midi et rarement le week end et le soir je suis rentrée pour 17h45 au plutard.....j'avais zappé que je travaillais samedi ma responsable m'a raffraichi les idées ce matin. tu m'as l'air très motivée mely pour ton régime continue comme ça tu es sur la bonne voix. tu me fais rire mimi moins froid -4° affraid ça caille encore pour moi!!!
alors ance comment ça va????
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 janvier   mercredi 13 janvier Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:29

mercredi 13 janvier 1l8mww10mercredi 13 janvier B5s5w010
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 janvier   mercredi 13 janvier Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:06

Y'a rien a la téloche!!!!
Bonne nuit les filles!!!!
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 janvier   mercredi 13 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 13 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 29 janvier
» mercredi 14 janvier
» mercredi 13 janvier
» mercredi 12 janvier
» mercredi 4 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: