Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mercredi 27 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 27 janvier Empty
MessageSujet: mercredi 27 janvier   mercredi 27 janvier Icon_minitimeMer 27 Jan - 7:02

mercredi 27 janvier Bonjou11les filles whoua ça caille dur -4 ce matin je pense à toi mimi ça donne quoi chez toi???comment va ta puce noly??? aujourd'hui 8h 12h30. Cet apm repos je vais aller faire mes courses et voir pour m'acheter un sèche linge. j'y crois pas marius à fait pipi au lit. il m'a dit qu'il n'avait pas eu le temps. n'empêche que maintenant j'ai tout à laver pff...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 janvier   mercredi 27 janvier Icon_minitimeMer 27 Jan - 7:36

Bonjour les filles,

Comment allez -vous ce matin????
Pas cool Karine les pipis au lit! ça arrive toujours quand le sèche linge est en panne hihihi.........
Bonne journée bien chargée pour toi alors! lol! Bon courage!
Pour répondre a ta question on a -14°C hihihi donc va pas falloir que je traine il m'a fallu 30 minutes pour dégeler ma voiture hier! En plus rdv chez le dentiste et courses!

Mely alors cette soirée c'est bien passée? lol!

Et vous quoi de prévu?C'est mercredi!!!!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 janvier   mercredi 27 janvier Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:36

Suspect Suspect moi de retour du foot!!!!!! LES PELOUSES SONT GELEE DU COUP PAS DE SPORT!! SYMPA de prevenir avant!!!!preparé tout le monde pour des prune!! et faire 10mk pour rien!!! Twisted Evil Twisted Evil
donc vs avez compri que ici aussi sa a geler lol! -5 rien par rapport a toi MIMI lol!
donc la devoirs le tps que mélyne regarde son dessin animé et mathis joue cheers
Pas de bol karine pour le PIPI o lit!!! Suspect s'est jamais qt il faut sa!! lol!
je suis grrrrrrrrr mon cheri hier soir a eu sa mere au tel pour lui souhaiter son anniv et bien sur il lui a dit de venir pour manger le gateau dimanche comme a chaque fois et du coup elle lui a sortie : s'est le w end ou ton frere et a la maison doc il vient aussi affraid affraid steph lui a dit je verrai sa avec lui au boulot Suspect MOI J EN VEUX PAS!!!!!!!!!!!!!!!! cé pas parce qu'on invite les parents qu'ils doivent l'imposé avec eux!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad donc confli en vue avec mon cheri Razz
J ADORE MA BELLE FAMILLE!!!! lol!
bon aux devoirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 janvier   mercredi 27 janvier Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:45

Mely pour ne pas avoir de conflits ben fait comme moi! habites a 1200km et tu es tranquillou lol!
pleint toi nous c'est la journée qu'on a -5°C........ hihihih pire - 7°C avec un bon petit vent !!!!
Mais ça fait raler quand même!!!!il commence a etre long l'hiver!
A+ je vais chercher ma linette!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mercredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 janvier   mercredi 27 janvier Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:36

bonne journée a toutes !

quel froid ici aussi , ce matin docteur pour moi visite de controle , ca va ca se maintient

du coup menage tantot enfin un peu car avec les gosses pas facile

plein de bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 janvier   mercredi 27 janvier Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:39

tu as ete malade YAYA pour une visite de control de ton doc??
Ici s'est boudin et punition pour avoir oublier classeur avec devoirs dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mercredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 janvier   mercredi 27 janvier Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:52

ah ca les oublis de cahier ou livre c est la specialité de ma fille , je me demande si elle en fait pas expres d ailleurs

malade non on peut pas dire ca ...je fais de la tachycardie depuis plusieurs années donc cela fait 3 ans que je suis sous betabloquant pour ralentir le coeur et prevenir les infarctus donc tous les 6 mois petit controle du rythme et de la tension
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 janvier   mercredi 27 janvier Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:53

ah ok pas petit truc sa qt meme! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mercredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 janvier   mercredi 27 janvier Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:05

nan mais on s habitue pas le choix de toute facon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 janvier   mercredi 27 janvier Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:13

quoi de bon a manger chez vs se soir?
Tu as pu trouvé un seche linge karine?? tu as pu en avoir en soldes? lol! mon cheri est parti cherche mathis du coup j'ai pu faire douches des deux autres avant que mathis prene la sienne cheers au menu pour eux crepes aux jambons
alors MIMI moins froid??? ici bon presque lol!
bubulle quoi de neuf??
TITELLE??
noly?? ta puce?? tu vas faire le bapteme qt?
MIMI des nouvelles de patou??
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mercredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 janvier   mercredi 27 janvier Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:22

nous ce soir oeufs mimosa , cuisse de dinde petit pois pour les nains , haricots verts pour nous

bon app a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 janvier   mercredi 27 janvier Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:10

Bonne soirée,

Ici on en est encore aux devoirs, 3 pages d'Allemand et 5 exos de Maths........ et oui quand les devoirs ne sont pas ecrit dans le cahier de texte maman ne peut pas deviner toute seule!!!!Résultat il a du boulot aujourd'hui le gosse........ grrrr j'en ai marre!!!! je ne m'y habituerai jamais a ce pays!!!!
Voilà ben je vous souhaite une bonne soirée moi elle va etre pourrie c'est sur!
A demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 janvier   mercredi 27 janvier Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:20

courage MIMI!!!!mercredi 27 janvier C63a2110ici la 1 ds le lit!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 janvier   mercredi 27 janvier Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:39

oui mely je me suis achetée un séche linge chez expert 200€ au lieu 320€ parcontre je l'aurai que lundi pff.. ça va en faire dès tourner en retard. voilà ici c'est la 2 mercredi 27 janvier 1w25le10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 janvier   mercredi 27 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 27 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 4 janvier
» mercredi 4 janvier
» mercredi 30 janvier
» mercredi 27 janvier
» mardi 5 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: