Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 vendredi 30 janvier

Aller en bas 
+3
melymax
Mimi
karine
7 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 30 janvier Empty
MessageSujet: vendredi 30 janvier   vendredi 30 janvier Icon_minitimeVen 29 Jan - 7:05

vendredi 30 janvier Bonjou11comment ça va ce matin,hier j'ai réservé mes vacances pour l'été j'hallucine le camping était déjà presque complet.oui pas toujours facile les devoirs laurianne les fait seule puis je vérifie. Charlotte c'est des cris pour la lecture.ah je vous le dis il en faut du courage. Charlotte rentre ce soir j'ai hâte elle me manque.....
aujourd'hui 8h 12h30 13h30 17h. Super dernier jour de la semaine. Et vous quoi prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 janvier   vendredi 30 janvier Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:14

Bonjour les filles,

Comment allez-vous?
Nous les devoirs c'est vas y que je me lève pour jouer etc.......... donc ça dure des fois des heures comme hier par exemple!MARRE parfois!!!!
Comme il a trop trainé a les faire hier il a dû lire tout le reglement de l'ecole a voix haute lol! devant papa maman!

Sinon Eline est malade, fièvre toux rhume....... donc a la maison! et comme Mathys est en vacances lundi et mardi ben elle n'ira pas non plus!
Je devais aider ce matin a l'ecole de Mathys et j'ai personne pour garder ma fille donc j'ai du annuler au dernier moment!grrrrr En plus vu la nuit d'enfer ben je vais voir a me recoucher 1h....

Voilà et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 janvier   vendredi 30 janvier Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:15

Karine elle va en avoir des choses a te raconter Charlotte cheers tu as eu des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 janvier   vendredi 30 janvier Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:16

vendredi 30 janvier Gif-bo10karine et MIMI!!
karine sa m'étonne qu'a moitier que le camping soit presque plein!! mon amie du doubs pareille! elle reserve tout les 2 ans ds un terrain de camping car elle altene une annee sur deux ben la des la mi janvier complet!! elle etait verte!! :affraid:Tu as reserve ou karine?? MIMI si on veut essayer de se voir au moins 1 w end pendant tes vac sa serai bien de voir ou s'est possible ,on avait parler d'anger ,non? pour avoir le tps de reserver un camping sa serai sympa Razz
moi se matin coolllllllllll,j'ai demande a mon cheri qui prenait qu'a 8h si il pouvait emporter les garçons lol! il a ronchonner mais a dit oui du coup je me suis lever a 7h pour les prepare et hope parti a 7h40!! moi redodo jusqu'a 8h45 que mélyne m'appel,la on dej et apres douche entre fille lol! et sa sera l'heure de l'ecole je pense Rolling Eyes
MIMI tu devrais peu etre lundi en parler au pediatre que mathys tient pas en place !! il a peu etre un soucis de consentration et de metrise de son corp ,comme maxence avait au debut des sceances avec sa spychomotricienne et depuis sa s'est beaucoup améliorer!! cheers
tps pourri aujourd'hui!!!!!!!!!!!
moi aussi le rhum arrive!!mon cheri est pri depuis le debut de semaine egalement Rolling Eyes
bonne matinee!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 janvier   vendredi 30 janvier Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:48

BONJOUR, moi aussi, j'ai réservé à un camping pour les vacances. Je me suis prise plus tôt, cette fois-ci. C'est un camping dans le 85. Les miens sont à l'école. Il pleut ici.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 janvier   vendredi 30 janvier Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:11

Sad quel tps pourri:!! nuit ds la maison !! lumiere allumer du coup!!
elle a quoi éline MIMI???
comme tu dirais s'est un tps a reste sous la couette avec un bon livre ou dvd lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 janvier   vendredi 30 janvier Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:47

Eline a un bon rhume, tousse et là mal a l'estomac, donc gastro en vue..... ça meilleure copine l'a aussi!
Je suis allée chercher Mathys a 10h30 il est en vacances jusqu'a mercredi! Le bulletin et très bon, aucun soucis particulier! J'ai rdv avec la pédiatre lundi a 11h.........
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 janvier   vendredi 30 janvier Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:00

pause repas du mieux pour ta puce mimi. j'ai reservé en dordogne ,Carsac-Aillac un chalet dans un camping du 10 au 24 juillet (15 jours)mon zhom et moi ne voulions pas partir en toile de tente cette année. j'ai vraiment envie de vacances farientes.je voulais louer un mobilhome pour les vacances d'avril un week end je ne trouve pas complet partout où je veux aller tant pis.....oui j'ai eu des nouvelles de charlotte par le biais internet la maitresse met un message tous les jours et j'ai reçu une carte ce midi. ça se passe très bien....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 janvier   vendredi 30 janvier Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:06

Super cool les vacances!
Nous c'est repas croques monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 janvier   vendredi 30 janvier Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:10

cheers mimi tres dietetique sa!! lol! la semaine prochaine j'ai le droit a un hamburgeur dietétique moi lol! j'en mange deja pas en tps normal lol! il va me faloir un regime pour en prendre 1 lol! lol!
ici pas de neige MIMI!! mais de la flotte!!! quite a choisir .... je prefere la neige!!! lol! bon orhto bien passer ,mathis ecole ,mélyne sieste ,moi infusion et je tel a ma mere pour avoir des nouvelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 janvier   vendredi 30 janvier Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:41

Coucou les filles!
Je viens vous faire un petit coucou car cette semaine je ne me suis pas connecté du tt ,à 20H30 je me couchais pour lire 1H et dodo pour 21H30 car trés fatigué!
Je ne sais pas si c'est le tps mais j'étais sur les rotules!
BUBULLES je te remercie pour le lien que tu ma donné ,j'ai réussi à m'imprimer la notice du jeu dc se sera plus facile pour jouer.
Ici il pleut,et cela n'arréte pas je vais e faire rincer pour aller chercher Erwan à l'école car mon homme vient de partir bosser dc le trajet de l'école à pied :grrrrr:bon il va falloir que je me prépare et que je réveille ma puce peut-etre à tt à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 janvier   vendredi 30 janvier Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:32

bonjour les filles
si je ne suis pas venue cette semaine c est parce que j ai eu un probleme avec ma ligne adsl donc je suis revenue pour l instant mais je ne sais pas pour combien de temps donc si je ne viens pas c est pas parce que je ne veut pas c est parce que ca deconne bises
je vais vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 janvier   vendredi 30 janvier Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:47

Ok Sandrine pas de soucis!
J'espère au moins que ça va chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 janvier   vendredi 30 janvier Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:56

kikou

temps ultra pourri ici , flotte , vent tout gris le week end va sembler long aux gosses et a moi aussi du coup lol!

bon v aller preparer le repas , gratin de macaroni au jambon et au dessert des oranges voila le menu
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 30 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 30 janvier Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:03

salut les filles
de retour trois jours bien chargé cette semaine, je suis naze. le principale c'est que c'est le week end.
temps ultra pourri dans le sud ouest, il pleut,il pleut bergère....
ce soir soupe et fondue Bourguignon avec des ppommes vapeur et de la salade.
j'espère que votre semaine c'est bien passé
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 janvier   vendredi 30 janvier Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:54

vendredi 30 janvier 03510
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 janvier   vendredi 30 janvier Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:55

Bonjour les filles,
toujours des petits malades à ce que je vois, décidément vous n'allez pas vous en sortir!!
Désolée de vous narguer mais moi je fais de grandes et longues nuits mdr
Mély c'est vraiment une toute petite grace matinée là, j'espère que tu as bien dormi quand même!
Chez nous pas de vacs en prévisions vu qu'il y a des bacs cette année, on bouge pas! Par contre on va s'offrir quelques week-end quand même, histoire de se dépayser un peu et de profiter aussi de l'été!
Ma fille finissait à midi donc je suis allée la chercher au lycée et je l'ai emmené manger au mc do et après midi shopping, ça fait du bien de se retrouver un peu seule, on profite mieux, j'essaie toujours de garder un temps rien que pour une fille, qu'elle est sa maman rien que pour elle Very Happy Bon par contre pas de jaloux ce sera l'autre vendredi prochain hihi
De rien laurence, tant mieux si tu as trouvé ton bonheur Very Happy
Alors karine ça y est tu as récupéré ta petite Charlotte, ça fait du bien quand ils rentrent à la maison Smile soirée calins en prévision!!
Chez nous aussi de la flotte en pagaille, c'est le déluge!
Ce soir c'est colombo de poulet chez nous, miam miam Smile Bon appétit pour celles qui n'ont pas encore mangé, moi j'y cours hihi
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 janvier   vendredi 30 janvier Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:39

une vie de maman ideale sa qt les enfants ont cette age la!! lol! vivement que j'en soit la!!! Razz vendredi 30 janvier Bebebn10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 janvier   vendredi 30 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 30 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 10 janvier
» vendredi 20 janvier
» VENDREDI 28 janvier
» vendredi 22 janvier
» vendredi 31 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: