Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 dimanche 31 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 31 janvier Empty
MessageSujet: dimanche 31 janvier   dimanche 31 janvier Icon_minitimeDim 31 Jan - 9:57

dimanche 31 janvier Thumbn10BONJOUR A TOUTES!!!!!!!
beau sunny belle gelee!!!!!
petit dej avec un croissant de mon cheri Razz Razz
Ici des le lever jeu wii avec mario que mon cheri a acheter hier avec l'argent que sa mere lui a donner a noel Wink du coup bagare pour avoir le volent se matin lol!
Moi en pleins gateaux cet aprem ,a 14h ma mere ,ma soeur et sa mere vienenent pour son anniv (MIMI apparament son frere non ouffff il a conter 8 adultes hier aux cours cheers )
QUOI DE PREVU POUR VOUS????
A PLUS TARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

dimanche 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 31 janvier   dimanche 31 janvier Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:18

dimanche 31 janvier 100131101522103104les filles
avant tout merci pour l anniversaire de mon homme
ici on passer une bonne soirée couchés a 2 h00er du matin et pas longtmeps qu on est lever sauf le grand qui dors encore
ca va etre calme aujourd hui je pense , si le temps se maintient on ira peut etre
se balader
mely bon anniversaire a ton homme alors ,tu as fait comme quoi gateau
dimanche 31 janvier 10013110222042350
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 31 janvier   dimanche 31 janvier Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:33

SON ANNIV ETAIT LE 26 SANDRINE mais comme s'est en semaine on le fait toujours le w end qui suit lol!
je viens de finir le flan ,avant j'ai fait un au chocolat t hier soir ma 1er mousse au chocolat lol! enfin j'en ai deja fait mais il y a longtps et pas reussi pas monter! et la pas l'impression non plus qu'elle est monter Suspect mon cheri va faire un rouler au chocolat sa specialitee!! et on a acheter hier une tarte normande !!
on vient de realiser que pour 8 adultes et 6 enfants on avait peu etre encore vu trop grand lol! je devais aussi faire tarte aux poires mais du coup j'ai laisser tomber lol! lol!
IL a eu quoi comme cadeaux ton homme???
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 31 janvier   dimanche 31 janvier Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:19

dimanche 31 janvier 551010comment ça va??? éline va mieux ce matin??? attention mely à ton régime avec tous ces gâteaux. ça serai sympa si ton zhom jouait à la wii avec mon zhom si ça le branche j'en parle au mien... sympa des soirée entre amis sandrine alors ton zhom a été gaté????je vais préparer de la pâte à gaufre pour cet après midi et puis peut être petite balade si on est motivé...
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 31 janvier   dimanche 31 janvier Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:36

lol! ILS PEUvent pas jouer a distence karine!! lol! si?? Wink sa le botterai je pense Razz je vais faire attention t'inquite!! se midi je vais juste prendre soupe et fromage blanc et se soir pareille lol! sa équilibrera un peu ! en plus mon cheri peste il vient de louper son rouler!!!! dimanche 31 janvier 313446 la pate a pas pri!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 31 janvier   dimanche 31 janvier Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:13

Bonjour les filles,

Ici grasse mat.......... lol! Eline a l'air d'aller mieux elle a fait dodo jusqu'a 11h !
Sinon journée cool aujourd'hui, on va devoir acheter un frigo le notre rend l'ame petit a petit!!!! grrrrrrrrrrrr........ enfin c'est prevu depuis quelques semaines déjà!!!!!!!! donc on regarde sur le net! Mathys a piscine a 16h voilà pour ma journée!
Mely il a battu les blancs en neige ton zomm au moins pour sa genoise????sinon plus qu'a recommencer!
Karine bonne idée de jouer ensemble! moi pas de wii........... Crying or Very sad mais je vais essayer de mettre de coté tous les mois pour m'en offrir une lol! d'ici quelques mois!



Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 31 janvier   dimanche 31 janvier Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:13

Bon dimanche les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 31 janvier   dimanche 31 janvier Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:22

comment on fait pour jouer enssemble??
ben oui mimi il a battu ses blanc lol! il fait le rouler depuis des siecles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 31 janvier   dimanche 31 janvier Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:35

Si vieux que ça ton Stephane Mely lol!
ben je sais pas quoi te dire alors! la faute a ton nouveau four lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 31 janvier   dimanche 31 janvier Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:00

dimanche 31 janvier 54413 dimanche 31 janvier 54413 faut espérer que non sa MIMI !!
mon cheri est dimanche 31 janvier 291178 et moi bien sur je m'affaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dimanche 31 janvier 464868 dimanche 31 janvier 464868 dimanche 31 janvier 464868 dimanche 31 janvier 837414
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 31 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   dimanche 31 janvier Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:41

bonjour les filles
comment ça va
ici il fait beau et pas trop froid donc ce matin j'ai fait quelque plantations pour cet été.
bon dimanche a toutes , je termine mon repassage et après de vais regarder la finale des championnat d'europe de Hand a plus tard
biseqs
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 31 janvier   dimanche 31 janvier Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:52

Ben moi je viens de nettoyer mon lave vaisselle! et je vais ranger et nettoyer mes placards de cuisine!
Bon courage Mely!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 31 janvier   dimanche 31 janvier Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:57

lol! quel dimanche MIMI!!
bon ici touts le monde vient de repartir! plus qu'a ranger et faire les douches!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 31 janvier   dimanche 31 janvier Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:46

Mely je vois que ça s'est bien passé!!!! Alors?
Ici Eline a encore de la fièvre, là c'est au dodo....... on verra demain chez doc!
Sinon je vous souhaite une très bonne soirée..........
Bises
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 31 janvier   dimanche 31 janvier Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:08

dimanche 31 janvier Fk6zrl10 LES FILLES A DEMAIN
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 31 janvier   dimanche 31 janvier Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:35

karine mon cheri demande comment sa se passe qt il va jouer avec ton homme ,il faut qu'ils aient forcement les meme jeux pour pouvoir!! ns ont en as pas encore des masses! et surment pas les meme que lui le pro lol! du coup sa se passe comment????
OUI MIMI sa s'est bien passer pas de frangin a l'horizon !!! et ses parents ont presque pas parler! (fesaient t'ils la tete a cause de sa??? mystere ) en tout cas envelope carement petite !!!!!!! Suspect Suspect meme ma mere et ma soeur lui on donner plus pour ses fringues lol! dimanche 31 janvier 7rlf7w10
MIMI ont a discuter avec karine en debut d'aprem ,sa serai bien d'avoir les dates exactes pour ton passage du cote d'anger pour voir si on peu reserver un truc pour qu'on se voit debut juillet un w end ,car apres on risque d'avoir du mal a trouve un logement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 31 janvier   dimanche 31 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 31 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er janvier au 7 janvier 2017
» 1er au 31 janvier
» mercredi 27 janvier
» jeudi 13 janvier
» mardi 21 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: