Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mercredi 3 février

Aller en bas 
+2
sandrine
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 3 février Empty
MessageSujet: mercredi 3 février   mercredi 3 février Icon_minitimeMer 3 Fév - 7:01

mercredi 3 février 7tzhgy11comment ça va ce matin??? Mely comment c'est passée ta nuit??? ça va mieux ce matin??? bon courage sophie pas toujours facile de jongler boulot enfant???Aujourd'hui le temps est à la pluie. je travaille 8h 12h30. Cet après midi tranquille.Je n'ai pas course à faire pas mal de stock que je dois vider mis à part des laitages c'est tout ce qui me manque ça va aller vite. Voilà bon courage on est mercredi....a+++
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mercredi 3 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 février   mercredi 3 février Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:10

mercredi 3 février 100203080231747919]les filles
j espere que vous allez bien
mely bon retablissement a ta petite famille , j ai voter pour ta fille ,
mimi tant mieux si ta fille va mieux , et pour ton fils tu veut le mettre au regime il est pas trop jeune pour ça?
sophie pas toujours de tout avec les enfants
karine bon courage pour ta matinée
ici ca va etre calme je vais preparez un pate a crepes pour ce soir mon homme en a reclamer
mercredi 3 février 100203080910748647mercredi 3 février 100203081008678452
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 3 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 février   mercredi 3 février Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:25

Bonjour les filles,

Comment allez-vous?
Ici les routes sont super glissantes, c'est une horreur!!!! J'ai amené Mathys a l'ecole ce matin ça roule a 40/50km tellement ça glisse!Sinon je vais voir a prendre un rdv d'urgence chez gygy..... Mely comment ça va chez toi?
Sandrine bonnes crèpes miam!!!!!
Karine cool ta journée alors cheers
Sophie c'est normal, ils sont speed nos enfants parfois hihihi.....
Bonne matinée
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mercredi 3 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 février   mercredi 3 février Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:35

tu as un souci mimi pour prendre un rdv en urgence chez le gygy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 3 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 février   mercredi 3 février Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:27

j 'allais poser la meme question sandrine lol!
bonjours a toutes!
Nuit bofffff réveiller souvent pas tremblement froid alors que j'etais en nage! Crying or Very sad
se matin c'est dur ,je suis poufffffffffet un rien me met ko! je dois aller me laver mais je m'en sens pas la force sa va etre toilette de chat ds le lavabos ,j'ai annuler l'anniv de cet aprem de maxence ,rdv de ortho vendredi mathis j'ai eu ma mere elle a plaint de rdv se matin mais va passer apres la sieste de mélyne et ma l'emportera jusqu'a au moins vendredi cheers deja une en moins a surveiller en plus rdv demain matin a 9h avec le groupe de graphisme donc pas top avec les 3!oufff
bon je fil me laver vu que je vais au ralenti faut que je me decide sinon rien sera pres pour midi!!
DURDUR SOPHIE PARFOIS BOULOT PLUS ENFANTS Razz
Ma pauvre MIMI tu aura eu ta dose avec la neige!!! lol!
pour les crepes ici sa attendra le w end qu'on aille mieux du coup!!!! lol! car la pas question rien que l'odeure me remonte le coeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 3 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 février   mercredi 3 février Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:43

Mely je t'envois du courage pour ta journée!!!!
Bebert est resté a la maison ce matin il est aussi malade lol! rhume, toux, mal de gorge.... héhéhéhé petit cadeau de sa fille!
Bon apétit!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 3 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 février   mercredi 3 février Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:24

merci MIMI j'en ai besoin Razz j'ai reussi a sommeiller sur le canape la mélyne vient de me réveiller Wink j'ai la téte ds le c.. lol! je viens d'envoyer sms a ma mere savoir si elle aussi avait fini sa sieste ,elle partait elle etait en voiture cheers ,je vais la laisser prepare le sac de mélyne ,je suis a plat la Crying or Very sad
Sa va te changer d'avoir bebert avec toi lol! profite pour lui parler de la wii lol! en etant malade il aura moins de resistence lol!
Revenir en haut Aller en bas
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

mercredi 3 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 février   mercredi 3 février Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:42

Coucou les filles, comment allez vous?
Moi pas la joie, j'ai trèsmal dans les cervicales depuis deux jours, et j'ai le haut du dos tout bloqué,et j'ai mal à la tete. Je prends des antidouleurs mais malgré ca bof bof! En plus Mon homme travaille de nuit, il part à 15h et rentre vers 2h, alors je dois gerer les enfants seules. Mais bon pour l'instant ils sont calmes, pourvu que ca dure.

Pourquoi mimi le rendez vous d'urgence chez le gygy? Rien de grave j'espère?
Pensée aux mamans qui travaillent, heureusement que ce n'est pas le cas moi, Camille dort très mal en ce moment, je suis souvent au radar, alors si je travaillais, je n'imagine meme pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 3 février Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 3 février Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:17

salut les filles,
bon comment ça va Mély soigner vous bien
Mimi tu es gaté entre la neige le verglas et j'en passe vite que le printemps arrive Razz
Diamantine elle a quelle age tu puce déjà?
bonne soirée peut être a plus tard je vais en cuisine terminer gratin de légumes
Revenir en haut Aller en bas
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

mercredi 3 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 février   mercredi 3 février Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:41

Bonjour sophie, elle a 7 mois et demi ma puce. Miam bonne idée ca un gratin de legume.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 3 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 février   mercredi 3 février Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:05

mercredi 3 février 7znbeo11
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 3 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 février   mercredi 3 février Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:18

sa va un peu mieux sophie merci j'ai reussi a fiare une petite sieste cet aprem mélyne ne sait reveiller a 15h15 et les garçons ont ete assez discret Razz demain debout 8h car rdv pour le groupe de graphisme a 9h pour maxence sa dure 45m et pour la 1er sceance les parents y sont convier 15m pour explication de se qui va si passer ,mon cheri sera pas la car pour 15m il a pas voulu prendre 1h mais par contre j'aurai mathis ,j'espère qu'il va etre sage Wink
DIAMANTINE deja 7 mois camille!! comme sa fil!! comment sa va ton nouveau boulot? tu ns mettra l'avancement des travaux en photos? Passe le bonjour a patou de ma part Wink
repas tres leger encore pour moi juste une soupe de poisson et peu etre plus tard une compote mais pas sur mercredi 3 février Martin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 3 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 février   mercredi 3 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 3 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 1 er fevrier
» mercredi 10 fevrier
» mercredi 20 fevrier
» mercredi 25 février
» mercredi 9 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: