Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 dimanche 7 fevrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

dimanche 7 fevrier Empty
MessageSujet: dimanche 7 fevrier   dimanche 7 fevrier Icon_minitimeDim 7 Fév - 8:29

bonjour les filles
aujourd hui ici se sera journée calme , si il ne pleut pas on va allez faire une balade en velo
et vous koi de prevu pour aujourd hui ?
alors mely tu as trouver ton bonheur hier ?
TU AS RECUPEREZ TA PUCE ,
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 fevrier   dimanche 7 fevrier Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:46

dimanche 7 fevrier Bonc6a10 sandrine !
OUI j'ai recuperai hier vers 17h30 ma puce et a peine arriver elle ma coller et apres pigner pour un oui et un non Suspect comme dirait ma mere : des que tu arrives elle change! on la pas entendu pendnat ses 3 jours!! affolent!!elle l'a emporter chez le coiffeur pour une petite coupe pour egaliser un peu Razz il a pas couper beaucoup car il lui a dit qu'il ete pas bon de couper les cheveux de bebe qu'il falit attendre que les definitif soit pousser! il a dit que l'histoire de les coupe de bonne heure pour qu'il pousse plus vite ete des conneries qu'au contraire il falit eviter de couper des cheveux de bebe car sa les fragiliser Wink
oui j'ai trouve mon bonheure par contre un peu surprise du prix a mettre pour la luminere ds la cuisine au decu de mon evier Suspect Suspect la on aurait du y penser et en parler au moment de la faire faire ,pense a y pensais qt tu sera prete pour ta cuisine Razz
on a acheter a leroy merlin une etagere en verre fantésie pour mettre au decu de l'evier avec petit verre pour brosse a dents ,un porte balai toilette simple car pas trouve un sympa car ma belle ma peter le mien il y a quelques tps Sad s'ete une maison de plage bleu et blanche
apres mon cheri s'est acheter un 2em volant de wii et a moi mon jeu pour danser Razz sa me fera faire du sport lol! de danser le matin avec mélyne lol!
voila donc du taf pour aujourd'hui ! installer touts se qu'on a acheter et finir la ch de mathis avec le papier pour que mon cheri remap se qui est abimer avant d'aller cherche la peinture!
JE SUIS A LA RECHERCHE D UN RIDEAU SPEEDERMAN si certaines en voit quelques part lol!
bon j'arrete la mon roman!!!!!
bon dimanche les filles!!!!!!
MIMI COMMENT VA BEBERT AUJOUR'DHUI??
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 fevrier   dimanche 7 fevrier Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:05

Bonjour les filles,

T'en a trouvé des trucs hier dis donc t'as vidé le compte lol!
Oui Bebert va mieux, il en profite pour s'occuper des lits, sinon il s'ennuis lol! il retourne chez doc mardi!
Sinon pour nous ce sera journée tranquillou, Mathys lui a piscine a 16h voilà!
Aujourd'hui c'est mon ecart régime j'ai prévu des crèpes lol! demain reprise cool!

Bon dimanche!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 fevrier   dimanche 7 fevrier Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:31

lol! oui MIMI on a vider le compte surment !!!! affraid il y a des jours comme sa lol!
DES CREPES!!!!!! oulalal ben tes -500g vont vite revenir a +500g!!! lol! lol! pour bien faire juste 1 a la compote !! lol!
ici poulet carottes pommes de terres pour les autres Razz
je viens moi de renger et trier les affaires de mélyne! deja rempli un carton pour une copine Razz
mag le tien pour ton filston se rempli doucement Razz mon cheri est entrain d'installer le luminiere de la cuisine (oups j'avais oublier de le dire sa lol! s'est un 4 spots en inox bien sur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 fevrier   dimanche 7 fevrier Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:33

MIMI mon cheri ma dit que si tu ns donner pas au moins 1 date pour un w end sur anger sa serai foutu pour lune reservation!! car les dates sont vitent prisent!! karine est libre jusqu'a la mi juillette donc location a 3 couples sa pourai etre sympa et moins chere cheers si certaines sont interesser sa pourai etre un w end sympa toute enssemble lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

dimanche 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 fevrier   dimanche 7 fevrier Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:41

oui les filles a pourrais etre sympa moi je suis ENVIRON QU A 1H d angers donc pas besoin de reservation MDR
C EST VRAI CA POURRAIS ETRE COOL DE SE VOIR TOUTE ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 fevrier   dimanche 7 fevrier Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:51

ben moi je dois etre a 1h30 si j'ai bien compri karine Razz la reservation sa serai pour pas faire d'aller et retour et passer le w end enssemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

dimanche 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 fevrier   dimanche 7 fevrier Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:22

h ok j vais pas compris que c etait pour un week end lol
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 fevrier   dimanche 7 fevrier Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:43

dimanche 7 fevrier 0tt50y11il fait sunny balade au programme de l'après midi. a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 fevrier   dimanche 7 fevrier Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:43

tu serai partente??
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

dimanche 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 fevrier   dimanche 7 fevrier Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:26

il faut que j en parle avec mon homme avant mais pourkoi pas
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 fevrier   dimanche 7 fevrier Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:30

karine sa serai toujours ok pour toi? bon apres faut aussi voir le prix que sa ferai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 fevrier   dimanche 7 fevrier Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:51

Heuuuuu........ ben moi aussi je suis a moins d'1 h de Anger....... mais faut voir!
Le mien me tate pour le Massif central!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 fevrier   dimanche 7 fevrier Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:56

ben MIMI si t'ai si pres d'anger on peu faire l'essaie alors Razz
sandrine voit se w end avec ton cheri ,MIMI pareille pour le tien et karine aussi et on se dit sa lundi si tu es qu'a 1h d'anger aussi a se moment la MIMI sa serai trop béte de pas reussir a se voir Rolling Eyes ou comme dit mon cheri A MOINS QU ELLE AI PAS SI ENVIE QUE SA Razz ds se cas pas de soucis on s'organise sa sans toi Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 fevrier   dimanche 7 fevrier Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:56

je suis à 1h30 d'anger mais ça serait quand exactement je suis libre le 3 juillet le 10 je pars en vacances. il faut que j'en parle à mon zhom...
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 fevrier   dimanche 7 fevrier Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:13

le samedi ou w end du 3 juillet je suis dispo moi Razz
mon cheri est ok pour ns cheers
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

dimanche 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 fevrier   dimanche 7 fevrier Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:32

je viens d en parlez avec mon homme il est ok
pour le samedi et le week end maintenant reste a voir ce qu on fait
car il il faut qu on reserve il ne faut pas trainer il faudrait savoir y a des personnes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 fevrier   dimanche 7 fevrier Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:43

Y a pas de soucis on peut se voir, au contraire super cool!!
Je suis de mariage le 10 dans en Auvergne donc là en 1 weekend je peux pas trop te dire quand je serai sur Angers.....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 fevrier   dimanche 7 fevrier Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:42

dimanche 7 fevrier 0q2sod11cette nuit on a été volé au moins 4 stères de bois je suis allée portée plainte à la gendarmerie cet après midi 200€ parti en fumée j'aurai préféré que ça brule dans la cheminéedimanche 7 fevrier 0s8vc110
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 fevrier   dimanche 7 fevrier Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:17

affraid 200 euros de bois!!!il chez toi s'est pas fermer a clées ?ils ont fait sa qt? cette nuit? y a eu d'autres cas ds le coin??
MOI naz ! j'ai pas arreter moi pour un dimanche!j'ai pri de l'avance pour le menage s'ete trop crade avec le tps pourri et les aller retour de la chienne! Razz demain matin j'ai rdv a 10h45 a ouistéam chez une toucheuse pour le reste de mes verus ,on verra bien si sa fait quelques chose lol! pour le paiment on lui donne se qu'on veut Razz
se soir tomate farcies j'ai les cros!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 fevrier   dimanche 7 fevrier Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:42

dimanche 7 fevrier Unchva10 les filles!!!!!!!!!!!!!!!
sandrine bon courage pour demain avec ta 1er semaine de regime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 fevrier   dimanche 7 fevrier Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:34

Oh lalala Karine c'est vraiement un tuile ça!
Grrrr............ et dire que nous c'est stoqué dehors!!!!Mon zomm dit qu'il vous faudrait peut etre installé un detecteur de mouvement...... c'est pas très cher apparement!
Mely cool le ménage! lol!
Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 fevrier   dimanche 7 fevrier Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:56

chez moi c'est clôturé avec un grillage le grillage tiens avec un liens de fer ils sont ôter le liens de fer.Ils sont ouvert la clôture.le bois au le stocker dehors. on fait ça depuis 4 ans et jamais soucis .....
je suis verte de rage. le reste je les changer de place je l'ai mis sur ma terrerasse.dimanche 7 fevrier 2g6ukw10je vais regarder la première
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 fevrier   dimanche 7 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 7 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 12 février au 18 février
» lundi 5 février au 11 février
» mardi 2 février
» samedi 20 fevrier
» mercredi 8 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: