Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lundi 8 fevrier

Aller en bas 
+4
melymax
ance49
Mimi
karine
8 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 8 fevrier Empty
MessageSujet: lundi 8 fevrier   lundi 8 fevrier Icon_minitimeLun 8 Fév - 6:54

lundi 8 fevrier Dyn00313alors bien dormi???c'est reparti pour une semaine.après c'est les vacances des enfants.aujourd'hui 8h 12h30 13h30 15h30 j'appréhende un peu ma semaine j'espère que ça va bien passée chez mon petit monsieur qui est en fin de vie.....et vous quoi prévu aujourd'hui????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 8 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 fevrier   lundi 8 fevrier Icon_minitimeLun 8 Fév - 7:39

Bonjour les filles,

Karine j'espère aussi pour toi que ça va bien se passer ta semaine chez ce petit monsieur! Je crois qu'il va t'en falloir du courage!!!!
Brrrrrrrr......... ici -8°C ça caille dûr encore!!!!Ils annonce -3°C pour la journée donc on va s'emitouffler le plus possible lol! ..........
Mathys est parti au bus tranquillou, semaine de punition terminée!On va voir ce que ça donne....
Cet aprem dentiste pour mes deux loulous..... et courses!
Et vous quoi de prévu?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
ance49

ance49


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Couffé 44521

lundi 8 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 fevrier   lundi 8 fevrier Icon_minitimeLun 8 Fév - 7:52

Coucou les filles alors moi mal dormi encore une fois je suis naze j'ai plus en plus de mla a me lever mais bon pas grave sinon karine j'espere aussi que sa va bien ce passser avec le petit Mr et une bonne journée surtout , mimi moi aussi les courses a faire , chez le temps est doux sinon bien je vous souhaite une tres tres bonne journée a vous toutes bises
lundi 8 fevrier Ance3213
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 8 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 fevrier   lundi 8 fevrier Icon_minitimeLun 8 Fév - 7:56

SALUT les filles!!
ALORS ANCE sa a donner quoi ta visite au dos pour ton dos?
Je pense karine que sa va le faire a laise avec ton resident qt on fait se metier on sait qu'on va etre confronter de totue facon a se genre de situation ,meme en fin de vie certains ont la peche tu sais ou un bon sens de l'humour Razz et oui meme si sa peu paraitre bizard Rolling Eyes soit toi meme et a l'ecoute et sa se passera impect (moi se que j'aprehendais s'ete les toilette mortuaire Rolling Eyes )
moi je fiml apres ecole sur ouistréam avec ma mere rdv a 10h45 donc de la route en vu !!
bon courage pour dentiste !!! beurkkkkkkkkkkk a+++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 8 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 fevrier   lundi 8 fevrier Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:00

Super Mely pour la toilette mortuaire tu vas la rassurer là notre pauvre Karine lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

lundi 8 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 fevrier   lundi 8 fevrier Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:43

bonjour
un coucou rapide car ici c est deja les vacances pour les nains

bisous a vous toutes bonne journée ici ca va etre speed avec tout ce monde la
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

lundi 8 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 fevrier   lundi 8 fevrier Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:45

mely je tai ajouté sur msn enfin je pense car j ai cliqué sur ton lien ds ta signature je sais pas si ca a marché
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 8 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 fevrier   lundi 8 fevrier Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:48

bonjour les filles,
ici c'est les vacances scolaires donc je vais devoir me battre pour avoir l'ordi, je crois que ça va saigner mdr
Le temps est comme tous les jours " merdique" froid et pluie donc je pense que mes filles ne vont pas trop bouger de la maison!! Tout à l'heure j'emmène la deuxième à sa leçon de code, ça va la sortir un peu!
Et je récupère l'aînée ce soir, elle était parti chez son amoureux!!
Je vais flaner un peu sur le net voir pour une idée cadeau pour la saint valentin, pour le moment je ne sais pas trop. Et vous qu'est-ce que vous avez prévu pour la saint valentin?
Bon courage Karine avec ton résident, j'imagine que ça va pas être facile!!
Mince Ance il va falloir trouver une solution tu vas pas pouvoir rester comme ça très longtemps!
Mély vérifie la distance jusqu'à Anger parce que ça m'etonnerais beaucoup qu'il n'y ai que 1 heure de route, dans mes souvenirs tu es près de Caen non!!!
Le dentiste pour moi c'est demain matin, mais ça va le mien il est génial, normalement je ne dois rien sentir hormis mon coeur qui bat la chamade vu que j'ai une trouille bleue du dentiste hihi
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 8 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 fevrier   lundi 8 fevrier Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:55

bubulle j'ai taper RONAI diretion ANGER usr le guide michelin mais sa met des 4 reponse n'importe quoi! avec RHONE ALPES ect ... je dois taper quoi alors?? s'est quoi le code postal d anger?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 8 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 fevrier   lundi 8 fevrier Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:02

sa y est il y a un S a ANGERS lol! sa me fait 1h57 de route pour 200km
je suis a 45m de caen et pareille d'alencon Razz
sa te dirai a toi bubulle ?? une rencontre le w end ou le 3 juillet? avec MIMI si elel reussi a ns donner une date lol! sandrine et karine?
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 8 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 fevrier   lundi 8 fevrier Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:03

à priori code postal d'angers c'est 49000
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 8 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 fevrier   lundi 8 fevrier Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:06

moi je serai partante mais pas mon mari donc...amusez vous bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 8 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 fevrier   lundi 8 fevrier Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:10

dommage Razz il a peur de ns ou juste de s'ennuier?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 8 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 fevrier   lundi 8 fevrier Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:15

je ne sais pas peut être les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 8 fevrier Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 8 fevrier Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:52

bonjour les filles,
une nouvelle semaine qui commence, je pense qu' elle sera tranquille,
bonne aprem a toutes
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

lundi 8 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 fevrier   lundi 8 fevrier Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:44

bonsoir les filles
pas eu le temps de passer aujourd hui
pour moi c est ok mely pour soit le week end ou la journée mais il faut qu on regarde pour une location si c est un week end car il faut resever a l avance
donc j ai commence mon regime demain lol
ce soir c est soupe avec croutons lol
bon courage aux filles qui on leur enfants en vacances bous c est vendredi
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 8 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 fevrier   lundi 8 fevrier Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:58

cheers sandrine j'ai commencer a regarde en rentrent cet aprem pour location sur angers pas trouve grand chose pour le moment car selon combien on va etre faut du grand qt meme lol!
pas bien sa de deja sauter la 1er journee de regime!! lol!
vs avez le bonsoir et bonjour de mag!! s'est pas la forme pour elle ,elle est sous traitement et sa la met capoute donc elle dort beaucoup Rolling Eyes Rolling Eyes
lundi 8 fevrier 9ac8f911
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 8 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 fevrier   lundi 8 fevrier Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:08

Mely embrasse Mag pour nous!!!!
Pffffff........... ici galère toute l'aprem!!!!
Mathys va mieux, mais bon aie la tête..... il a glissé sur le verglas a 13h et il est tombé la tête la 1 ère donc belle bosse et bonne frayeur car je l'ai trouvé a l'arret de bus assis par terre a se tenir la tete en pleurant,avec en plus des nausées.... J'ai donc appelé l'ecole en rouspetant parce qu'ils l'ont mis au bus comme ça plutot que de m'appeler pour que je vienne le chercher!!!!
Du coup la maitresse responsable m'a rappeler en s'excusant!!!!Je rêve!!!!
Voilà pour ma journée pourrie!
Pour le week-end Mely etant sur Cholet je loge chez belle maman! normalement a cette date j'y serai.....

Bonne nuit a demain....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 8 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 fevrier   lundi 8 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 8 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 15 février
» lundi 11 février
» lundi 24 février
» lundi 02 février
» lundi 20 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: