Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 lundi 22 février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 22 février Empty
MessageSujet: lundi 22 février   lundi 22 février Icon_minitimeLun 22 Fév - 7:18

lundi 22 février Rspdwa10les filles lundi 22 février 3hfdu110 au réveil pluie vent au moins 90 km heure il nous ont annoncé beurk !!! quel temps chez vous??? ici tout le monde dort c'est les vacances sauf pour moi. je bosse 8h30 12h30 13h30 15h30.Et vous quoi prèvu aujourd'hui??? nous aussi on a regardé la 1 hier c'est amusant maxence à commenter????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 22 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 février   lundi 22 février Icon_minitimeLun 22 Fév - 7:50

Bonjour les filles,

Karine nous aussi temps de cochon en prévision et ça pour la semaine lol!
Aujourd'hui c'est le 1 er jour de concours pour Mathys, donc 5 fruits et legumes par jour, 1l d'eau, sport legers lol! jeu de nutrition sur internet, manger en famille 1 fois par jour, même les parents sont invités a participer et avec tout ça on gagne des points a cumuler pendant 9 semaines..........
Je trouve ça chouette de sensibiliser les gosses comme ça, c'est une très bonne initiative de l'école!
Alors Mely ton fils ça a donné quoi hier soir? Blablablabla tout le long du film????hihihihihihihi............nous samedi c'etait l'ecole des fan sur Gulli en famille, même que Mathys veut y participer....et chanter du Diam's lol! ou yaourt avec les Black eyed peas lol!
Bon sinon pour résumé la journée ce sera rangement et nettoyage maison,avec une photo du lit d'Eline hein Mely!!!! et cet aprem je vais avec les enfants chez le doc pour l'athme de Mathys en plus il est toujours pris du nez et ça dure depuis des semaines même l'ortophoniste a du mal a lui faire faire ses exercices...... grrrrrrrrrrr
Ensuite 3 courses, on va faire la cuisine avec les enfants ce soir.........donc sortir le livre de recettes!!!!

Voilà donc journée chargée........
Et vous quoi de prévu?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

lundi 22 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 février   lundi 22 février Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:19

bonjour les filles
pas top le temps ici pluie est vent je viens d emmener erwan ou centre aére je suis trempée alors que je ne suis pas rester longtemps sous la pluie en on as pas le choix
pour moi aujourd hui ca va etre menage et faire mon menu de la semaine puis si j ai le temps courses car j ai du monde cet apreme midi ce soir je doit allez chez le doc pour erwan car il as un bouton sur le ventre qui e me plait pas trop
alors mely vous avez regardez le film avec ou sans commentaires ?
karine bon courage pour ta journée
mimi cool qui font des coucours comme ca a apprendre aux enfants et je rtrouve ca bien aussi que le parents peuvent participé
voila bonne journée a toutes bises
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 22 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 février   lundi 22 février Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:23

Ils gagnent des points c'est a dire s'il mange 5 fruits/ legumes par jours 10
Boire 1l d'eau 10
Etc.............. donc motivant en plus c'est un concours! Je sais pas trop comment vont faire les autres parents, s'ils vont respecter ou pas! faudra voir............ mais je pense que pour la pluparts ce sera pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 22 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 février   lundi 22 février Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:15

lundi 22 février Thumbn17les filles!!!!!!!!!
alors pour repondre a la questions que vs m'avez toutes posé lol! MAXENCE A ETE A PEU PRES CALME pendant le film Razz il causer a chaques pub du coup Rolling Eyes mais j'ai aps trouve le film extra pour les adultes lol!
ICI TPS DE CHIOTTE AUSSI!! sa promet pour les gosses si toute la semaine et comme sa!! sa vente !!!!!!!!!!
MIMI pas tout compri l'ecole fait un coucours pour apprendre aux enfants a bien s'alimenter? mais comment ils vont pouvoir controler se que vs faites pour chosir un gagant???
Mon cheri a repri le chemin du tafet pour la 1ere fois en 1 seamine on s'est lever qu'a 9h15!!mon cheri a fait du bruit a 7h du coup mathis et descendu prendre son dej avec lui et et remonte avec moi car une mouche l'embeter ds sa ch lol! il s'est rendormi a 8h30 et mélyne a fait le cirque a 8h je lui est dit chut et a stoper jusqu'a 8h45 ou elle a recomencer a chanter et taper ds le mur donc debout a 9h15 du coup mais bon sa va resonnable !

moi aussi sa va etre ménage car mon cheri ma dit avoir nettoyer la ch de mathis hier pour qu'il puisse y redormir hier soir et se matin je m'appercois qu'il a remis toutes les affaires sur les etageres Twisted Evil mais sans avaoit passer un coup de chiffon!! donc elles sont totues blanches de son ponssage!!!je vais rien dire sinon il va ma balancer : tu rale toujours meme qt je pense bien faire lol! donc se matin ch de mathis!!!
la les mecs jouent trenquille et mélyne tele
YAYA sa y est tu as retrouve ta trenquilliter??? lol!
BUBULLE T ES A NOUVEAU PARMI NS???
Pas mal karine tes horraires la Razz
a++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 22 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 février   lundi 22 février Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:23

Mely toi aussi tu as des réclamations quand ton zomm bosse lol!
On est toutes pareilles lol!
Oui ben en fait ils travaillent dessus en classe,ils doivent noter tout ce qu'ils mangent dans la journée et ce qu'ils boivent, côté sport ben s'il va a l'ecole a pied ou a vélo ça suffit mais une activité en famille par semaine est demandée donc je verrais a aller a la piscine avec eux puis aussi faire du vélo car le temps s'améliore ça fond la neige cheers .......et une signature des parents est demandée aussi! c'est plus ou moins basé sur la confiance quand même.....Mathys y tiens vraiment a coeur donc on fait a fond pendant 9 semaines cheers et de toute façon moi aussi j'ai décidé de manger équilibré!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 22 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 février   lundi 22 février Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:27

lol! donc grace A MAHTYS tu vas peu etre bien suivre ton regime donc lol! lol!
que tps de chiotte!!!!!
BEN OUI MIMI MAIS FRANCHEMENT sa te viendrai a l'idee de renger des vetements propre ds un placard ou tu as ponséen laissent les porte ouverte sans laver les etageres avant??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 22 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 février   lundi 22 février Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:31

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.............non pas vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Invité
Invité




lundi 22 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 février   lundi 22 février Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:52

Coucou les filles!
Bah moi aujourd'hui je suis dégoutée car comme une endouille nous sommes allée à Disney et je me suis rendu-compte au moment de rentrer ds le parc que mes tickets etait bon qu'à partir du 27/02/2010,en plus mon homme avait payé 10€ de PARKING,j'ai cru que j'allais me taper la tête contre les murs tellemnt j'étais en colére contre moi-même et décu pour les enfants!

Dc on est parti car l'entrée d'un seul parc nous faisait 104€
au lieu de 50€pour les 2parcs des tickets que j'ai acheté à mon boulot;dc tant pis on les utilisera au mois de Mars!

Dc au lieu de disney on a emmenné les enfant au SEALIFE c'est un aquarium ou il y a des petit requins et une multitudes d'autres poissons et tortures,méduses............

Dc voilà mes bétises de la journée lundi 22 février 663117
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 22 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 février   lundi 22 février Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:07

lundi 22 février 54413 oups!!!!!!!!!! pas de bol sa laurence!!! heureusement qu'il y avait autre chose ds le coin a visiter alors Wink
moi je suis en pleinne recherche mag vient de me donner un tuyllo pour peu etre touche le chomage au lieu de démissionner! sa s'appel RUPTURE COMVENTIONNELLE D UN CONTRA DE TRAVAILLE si mon patron accepte de signer cette convention je serai licencier et du coup je toucherai les assedic pour sa il faut qu'il accepte !faut que je lui explique les raisons pour laquel je peut pas reprendre le taf la bas et le convaincre!!! sa serai trop top ! sa me permetrai de cherche ailleur tout en ganant encore quelques sous Razz
les garçons sont parti jouer dehors malgres le vent il pleu plus depsui 14h oufffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 22 février Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 22 février Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:13

Salut les filles
cool ce concour Mimi, c'est uniquement avec sa classe ou c'est toute l'école?
Mély oui on rale tout le temps mais dis toi que s 'il faut repasser derrière, au moins ton homme a essayé, le miens ne fait jamais rien pour te dire dimanche il ma posé un lustre ça faisait trois mois que je lui demandais de le faire. et il a fallut que je me fache pour que se soit fait hihihi.
sinon rangement de mon celier car gros bordel.
heureusement Laurenne que tu est pas trop loin de Mickey lol!
bonne aprem les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 22 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 février   lundi 22 février Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:27

Mince Laurence la tuile!!!! Moi pour te rassurer j'ai pas fas mieux, cet été je suis arrivé avec 1 journée d'avance au camping lol! résultat pas de place et le camping où on a été envoyé etait horrible point de vue sanitaire ........
mais bon ça arrive lol!
Mon zomm rentre du boulot là!
voilà .........
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Invité
Invité




lundi 22 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 février   lundi 22 février Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:15

Bah oui quand on a pas de tête ,il faut assurer derrriére!Mais bon apparement ils sont content de leur journée! lundi 22 février 369626
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 22 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 février   lundi 22 février Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:58

Ben ce sera pour cette semaine quand même???? hihihi.......

Je vous souhaite une très bonne soirée les filles, pour moi ce sera repassage dans ma chambres devant la téloche lol!
Et vous?

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 22 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 février   lundi 22 février Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:00

J'ai invité Diamantine a Administrer le fofo avec moi, j'ai moins de temps en ce moment pour m'occuper du fofo toute seule donc ne soyez pas surprises!
En plus y a des tas de truc qu'il me reste a apprendre lol!
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 22 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 février   lundi 22 février Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:03

lol! va t'elle avoir le tps de t'aider? avec son nouveau boulo sur internet et son propre fofo ?
Pour le moment je trouve que tu te debrouille pas mal du tout!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 22 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 février   lundi 22 février Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:44

lundi 22 février Oursre10les filles!!!
trop marent MIMI et laurence!!!!! vos mésaventures!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 22 février Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 22 février Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:33

bonne soirée les filles et bonne nuit
pas de problème Mimi
a demain bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 22 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 février   lundi 22 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 22 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 15 février
» lundi 11 février
» lundi 24 février
» lundi 02 février
» lundi 20 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: