Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 lundi 16 au 22 octobre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 16 au 22 octobre Empty
MessageSujet: lundi 16 au 22 octobre   lundi 16 au 22 octobre Icon_minitimeLun 16 Oct - 7:09

bonjour les filles
c'est lundi c'est reparti pour une semaine de 6 jours
je bosse samedi
j'ai du reposer une semaine de vacances en juin en plus de 4 que j'ai déjà poser
j'ai un peu plus 100h à récupérer
j'aime pas me les faire payer mais je crois que je ne vais pas avoir les choix
une semaine ne suffira pas
je fais au moins 5h voir 10h de plus tous les mois ça va se cumuler
elle voudrait me faire un contrat de 35h semaine je ne veux pas
je pense impots
vous allez me dire tu les fais déjà oui mais je tiens à mon mercredi après midi
elle est capable de me proposer des heures
hors de question
je comprends pas le fonctionnement de ma responsable
elle me donne des heures en plus et certaines de mes collègues ont juste juste leur contrat
elle me parle d'histoire de profil
enfin si mes soit disant collègues ne sont pas compétentes pour certaines missions
il faut peut être lui proposer des formations
je comprends pas
bref
oui une discussion s'impose pour le suivi alimentaire de clémence et je suis tout à fait d'accord avec ton positionnement mély
mimi tu arrêtes jamais ....
bubulle, sophie quoi de beau ce week end
a+++
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 16 au 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au 22 octobre   lundi 16 au 22 octobre Icon_minitimeLun 16 Oct - 13:43

Bonjour les filles,
J'ai des soucis en ce moment donc je passerai que la semaine prochaine bis
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 au 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au 22 octobre   lundi 16 au 22 octobre Icon_minitimeLun 16 Oct - 15:14

héllo les miss
Pas eu le temps de passer se matin j avais le rdv avec la maman des filles de 9h30 elle est reparti qu a 11h50, on a meme pas rempli le dossier lol! elel en avait qu 1 et il en faut 2 donc elle va remplir de son coter se qui correspond aux parents et moi coter ass mat vu que pas grand changement par rapporte ce lui des filles et elle en fera une photocopie elle ma dit .
On a établi les horaires des 2 semaines de novembre pour l'adaptation je l aurai 2h les 2 premiers jours de 8h30-10h30 comme sa j irai a l'ecole des le début avec lui ... après on a fait du 14h-16h sur 2 jours pour l habituer aussi au aprem et on a a fait du 8h30-14h ....8h30-16h et dernier jour 8h30-18h ... mais bon sa sera en fonction de sa réussite au passage au bib ou pas se mr veux pas boire le bib!! du coup elle est bien embêter .... il va avoir 4 mois quand je commencerai avec lui du coup si il veut toujours pas elle pense passer a la diversification 1 mois après son arriver chez moi .... il a aucunes heures de repas ni de siestes affraid affraid , elle ma dit s est vrai qu on bouge beaucoup les matin entre rdv médecin , kiné lui ou kiné moi , cours ect ... elle espéré donc qu il se calera avec moi Rolling Eyes il peut tenir 8h dans la journée sans prendre de bib si elle lui propose que ça!! mais la nuit toutes les 2 ou 3h mr la reveille ...
du coup elle est naz .super pour reprendre le taf!! j ai un peu peur moi comment faire si s est le bib qu il doit prendre quand je l'ai et qu il veut pas boire Suspect Suspect Suspect , pour les siestes je verrais au fur et a mesure il s adaptera aux aller retour ecole pas le choix ... j ai glisser dans la conversation que sa sera pas mal de penser a mettre pauline au bus .. car si en fonction de ses repas il dort qu a partir de 15h et qu il a pas dormi du matin ben il faudra que je le réveille 1h a peine après être coucher... moi mélyne peu prendre le bus mais s est pauline qui bloque ... elle est toujours un peu chiffonner a l idée mais je désespéré pas de lui faire voir que s est tout de même plus pratique pour le quotidien .... elle pensait peu être l’année prochaine avec mélyne mais je lui est que mélyne serai au collège elle l’année prochaine lol!
On a parler aussi du fait que quand clémence va entrée a l’école en septembre 2018 sa me fera une sacrée chute de salaire avec 2 peri et juste 1 temps pleins et au vu des mes horaires et de mes planning d ete ben je peut pas forcement prendre une autre garde comme elle me le suggérer j ai trop d heures avec les siens et du coup pas de places en agréments pour un autre ...... du coup elle va y réfléchir ou penser a m augmenter pour pas que j'y perdre trop en salaire... elle ma dit la on en discuter avec florant et sa va faire du 1150e sa fait une sommes ... elle a environ 450e d aides elle ma dit mais j'ai été étonner de son salaire 1800e pour un cadre! s est florant qui touche le plus au final ... elle ma dit on a y reflechir car pour le moment s est vrai que notre organisation me convient tres bien pas trop envie de changer .... je lui est fait comprendre que moi l ' année prochaine j 'ai aussi mélyne qui ira a la cantine donc 145e par trimestres a payer en plus ... donc si je perd 250e avec cléménce alors que j'aurai 145e en + par mois en dépense sa va etre dur ...
Karine peut etre qu elle trouve que tu fais du meilleur boulot ou que s est les résidents qui te réclame toi peu être pour sa qu elle t en donne plus et moins aux autres ... a lui poser la question ....

Bubulle des soucis de ?????? tu peu pas balancer ça et partir 1 semaine Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 16 au 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au 22 octobre   lundi 16 au 22 octobre Icon_minitimeLun 16 Oct - 16:39

Citation :
Karine peut etre qu elle trouve que tu fais du meilleur boulot ou que s est les résidents qui te réclame toi peu être pour sa qu elle t en donne plus et moins aux autres ... a lui poser la question ..
c'est exactement ça mais comme je lui ai dit les personnes aidées ne devraient choisir
il faut bien une première fois
si elle n'envoie pas mes collègues
ils ne peuvent pas connaitre leurs compétences
je ne suis pas indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 16 au 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au 22 octobre   lundi 16 au 22 octobre Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:31

Bonjour les filles,
MDR j'ai couru toute la journée... j'ai fais mon stage hygiène ce matin...Mairie, chambre de commerce et auto ecole.Plus qu'a attendre 4 à 5 semaines pour commencer. lol!
Karine c'est sûr que c'est embetant de perdre le mercredi aprem.. je penserai pareil moi...
J'espère qu'il n'y a rien de grave Bubulle, reviens nous vite!
8h 18h30 pour un bebe... ben dis donc ça fait long.... j'y pensais même pas moi les laisser aussi longtemps!




Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 au 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au 22 octobre   lundi 16 au 22 octobre Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:46

8h30 -18h Mimi s est deja se que je fais avec les 2 soeurs elle bosse de 8h45 a 17h45 virginie donc pas le choix pour les heures de gardes ...apres sur sa fait de sacree horaires ....mais elle envisagait pas de prendre 1 congé parental ..pas son truc et je supose que sa lui fesais aussi trop perdre financierement ....
Tu dois repasser ton permis au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 16 au 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au 22 octobre   lundi 16 au 22 octobre Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:18

Non juste une formation de 7h, ça va le faire lol... Je commence lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 16 au 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au 22 octobre   lundi 16 au 22 octobre Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:20

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 16 au 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au 22 octobre   lundi 16 au 22 octobre Icon_minitimeMar 17 Oct - 6:42

mardi 17 octobre
bonjour les filles
bien dormi???
j'ai du faire m'endormir vers 21h peu réveillée
ça fait du bien
oui je pense que ça fait aussi des sacrée journée pour un petit loulou
c'est aussi pourquoi je voulais juste un contrat de 30h
j'aime commencé tôt et finir tôt
bonne journée
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 au 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au 22 octobre   lundi 16 au 22 octobre Icon_minitimeMar 17 Oct - 7:50

HEllo Smile
Sa va 7h Mimi lol
Je pourai pas conduire une remorque pareil je pense lol
Karine en faite de genre d horraires est courent part ici enfin moi j ai souvent eu se genre de demande  8h ..8h30 18h ..18h30 voir 19h ..et le samedi aussi et demander..pour ca que je decline certaines demande sa fait de bien trop grosses journee et je veux pas bosser aprd 18h ni le samedi..
Ma collegue melissa se trouve bien gener a present car au debut elle a prit 2 contrats ou elle bosser soit de 7h a 14h soit 14h..19h donc ils de sont completter et lui a fait 1 plein tps mais a present elle a accepter 1 contrat instite remplacante du coup parfois elle part loin et donne son fils de 9 mois de 7h a 18h voir 19h !! Et elle a prit en janvier dernier et autre ou parents dans le commence ! Elle a ses horaires le vendredi pour lr lundi elle bosse le samedi matin 9h13h et dans la semaine sa peu etrr 9h30 - 19h !!
Du coup elle me dit spuvent qu elle est naz ..ben logique ec juste dimanche de repos ! Et pour gagnier moins que moi en + !!! La elle va faire demande d extension car 1 qu elle a que mercredi matin a eu petit frere et la maman veut lui donner a plein tps en janvier !
Sa va lui faire maelle garcon de 8 mois env ..martin 10 mois ...eloiise 30 mois ..raphael le bebe de janvier 3 mois et 1 peri + la petite du mercredi matin ...ouha....bon pendant les vacs elle les a pas tous la fratrie mateo et eloise elle a pas et maelle non plus..
Et moi de mon coter qui voudrai en prendre peu etre 1 en + pour septembre 2018 vu que clemence entre en mater et que j aurai que aurelien a la journee ben je trouve pas car mes 3 places me prennent trop de places avec les 2 peri ! LoL
Le bordel quoi lol
Aller go s est l heure
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 au 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au 22 octobre   lundi 16 au 22 octobre Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:14

Bonne nuit .
Demain debout comme d ab ..rdv a 9h avec la psychologue scolaire pour parler du bilan de melyne qu elle a fait un.juin....
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 16 au 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au 22 octobre   lundi 16 au 22 octobre Icon_minitimeMer 18 Oct - 6:52

mercredi 18 octobre
bonjour les filles
comment ça va ce matin??
mercredi cool je finis à 12h30 cheers
rdv orthophoniste pour marius pour payer sinon il y va tout seul habituellement
un brin de course puis un peu repos
ce soir réunion jusqu'à 21h environ
toi aussi mély le mercredi sert pour les rdv???
tu va plus à la piscine???
comment ça va ton bras tu as toujours des séances de kiné??
au faite comment à pris ta mère le fait que ta soeur ai déménagé???
mimi le rangement est fini??
hier quand je suis rentrée chez moi grande grande surprise
la haie de la voisine était taillée nickel
il a fallu 7 ans pour qu'ils comprennent
la peur du recommandé sans doute
comme je suis quelqu'un de bienveillant
je lui ai dis super on ne vous en demandait pas plus
merci
oui je lui ai même dit merci, je déteste les querelles
les autres s'en chargent pour moi
la bêtise humaine je la supporte pas
anthony ne me comprend pas toujours mais tant pis
bonne journée les filles
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 16 au 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au 22 octobre   lundi 16 au 22 octobre Icon_minitimeMer 18 Oct - 7:10

Bonjour les filles,
Quelle chance on a d'avoir beau.
On a presque fini,plus qu'une remorque et 2 ,a ranger.
Je bosse cet aprem donc on fera ça a 17h30.
Ce matin promenade au canal avec Miss Mila! Ménage ..
Oui Karine tu as raison de ne pas chercher les ennuis, c'est bête entre voisins.
Chez nous ça va être le gros chantier pendant quelques semaines lol....
Mely alors oui ce déménagement?
Bubulle tu vas bien?
Sophie plus de nouvelles?
J'ai fait tous mes papiers, reste les impôts....lol....pour l'instant je n'ai fait que payer lol .
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 au 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au 22 octobre   lundi 16 au 22 octobre Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:24

Héllo les filles !

Oui karine je profite quand je peu de faire mes rdv sur le mercredi vu que s est le seul jour ou je bosse pas j essaie de mettre en semaine quand vraiment pas le choix et demander des heures a virginie ... pour le rdv du novembre l orthodentiste pas eu le choix s est a 11h donc j irai porter paulne a l'ecole a 9h comme d ab est je fil apres sur caen avec mélyne , aurélien et clémence vont chez mamie je les recupére apres manger vers 13h .
Moi pour l ortho obliger de les y porter vu que s est a argentan et a l'opposer du collége .... sinon mathis y aurait ete seul aussi ...
Je vais plus a la piscine depuis plus d 1 an , j avais prit le caoch entre 2 puis j essaie de courir car en faite le temps de me lever dejeuner faire le ménage bien souvent deja 11h passer donc plus le temps pour la piscine j y aller avec maxence pour son dos des l ouverure a 10h et on recupere mathis a 12h a la sortie du collége ... la ils rentrent en bus a 13h40 et on fil aussitot chez l ortho pour 14h pil poil a l heure.
Non plus de kiné depuis plusieurs mois .. je le sens moins la géne dans mon coude mais j ai plus la meme motricité je m 'en rend compte le mardi a mon sport qt faut faire pompes j ai le bras qui tremble ou flanche meme ;; LE KINE m avait dit jusqu a 6-8 mois pour bien récuperer ... j ai eu le platre fin avril donc 7 mois je suis dedans encore ....
Pour ma mere et le déménagement je sais pas je l' ai pas eu juste 1 sms pour me dire qu elle devait y aller dans la semaine voir ou sa en etait ils avaient monter salle salon cuisine qu ils ont du racheter car rien la bas .. ils leurs reste chambres chez ma mere elle pensait qu ils seraient chez eux pour la fin du mois je crois ... mais elle a fait aucuns commentaires et j'ai pas lancer le sujet lol! ... son 1er sms a son retour du canada a ete 3 jours plus tard me disant qu elle passer le w end chez MR POISSON lol! qu elle se fessait dorloter et laisser comme ça ma sœur déménager tranquille le w end ...
s EST L HEURE je reviens apres qt je vais etre chez l ortho Razz
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 16 au 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au 22 octobre   lundi 16 au 22 octobre Icon_minitimeJeu 19 Oct - 6:53

jeudi 19 octobre
bonjour les filles
du faite que je bosse samedi je trouve la semaine plus longue
un temps gris est au programme
depuis dimanche j'ai très mal derrière mes deux jambes
je suis allée chez doc hier elle m'a dit que c'était viral
des courbatures sans faire de sport
elle m'a prescrit des anti inflammatoire et m'a dit ça dur bien une semaine
une semaine et demi super
mais je n'aime pas prendre de médoc
alors j'ai pris un rendez vous ce soir chez l'étiopathe
elle devrait me soigner
et vous quoi beau aujourd'hui???
a++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 16 au 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au 22 octobre   lundi 16 au 22 octobre Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:22

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 au 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au 22 octobre   lundi 16 au 22 octobre Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:38

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 16 au 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au 22 octobre   lundi 16 au 22 octobre Icon_minitimeVen 20 Oct - 6:43

vendredi 20 octobre
bonjour les filles
vous êtes débordées??
aujourd'hui une belle et grosse journée m'attends
je finis à 17h30
je ne sais même pas comment je vais m'organiser
pour aller faire mes grandes courses
après le travail ce soir ??
demain durant ma pause de l'après midi??
ou je demande à anthony de faire juste des courses pour le week end??
je crois que je vais opter pour la 3éme
super hier j'ai négocié de ne plus travailler le jeudi soir tous les 2 mois
au vu de mes heures des récup
elle ne pouvait pas dire non
c'est une collègue qui a un peu moins d'heure qui va les faire cheers
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 16 au 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au 22 octobre   lundi 16 au 22 octobre Icon_minitimeVen 20 Oct - 7:25

Bonjour les filles,
Oui Karine il faut déléguer un peu son boulot.. De temps en temps!
Le concert s'est bien passé hier, Mathys a bien joué
https://www.dropbox.com/s/kwfgatr40ro3zol/VID_20171019_203047.3gp?dl=0
Je vous met un lien...espéront que ça marche lol...
Aujourd'hui rdv pour 11h chez d'oc, j'attend les résultats du rhumatologue.
On vera bien!
Mely tu t'en sortira avec 3?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 au 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au 22 octobre   lundi 16 au 22 octobre Icon_minitimeVen 20 Oct - 7:46

HELLO les filles ...
Hier aprem j avais a remplir les papiers du contrat d aurélien ..donc relire se que j avais mis pour celui des filles et rajouter d autres choses qu a l epoque je savais pas ou pas penser a mettre ..sa a pri un bon moment....
Le midi a encore ete la borieux elle a rien manger ni l assiette maison ni l assiette bebe ouverte expres 1h10 a table pour avaler 2 ou 3 trucs au final ..pfff
Virginie a suivi ma demande est a prit un rdv chez un pediatre pour le mois prochain le 27 je crois rien avant ...mais ouf j aurai au moins un.avis de pro !
MIMi l arriver du 3 eme me stress un peu d office car il aura 4 mois et refuse de prendre le bib !!! Hier elle a fait nouvel essaie a 13h avec nouvelle tétine et lait et il a hurler et refuser pendant plus d 1 h elle ma dit ...donc a fini part lui redonner le sein... Rolling Eyes elle ma sorti sa ma sortie sa me soule mais j ai lu sur internet Razz que parfoisa marche pas avec le parent maid qu une fois chez l ass mat il le prene d office car il sente que pas le choix !!!
Suspect Suspect heu ben moi je prefere qu il le prenne chez lui !!!! J ai pas envie d avoir des heures de pleurs a la maison parce qu il a fain rzfuse le bib et rien pouvoir y faire !!!
Du coup elle ma sortie j ai sa visite des 4 mois bientot je vais poser la question si on peu commencer la diversification ...
Heu logiquement s est 4 mois revolu !!! Et je trouve ca super tot deja ....mais bon apres elle de debrouille du moment qu il mange une fois chez moi lol
Qt au fait d en avoir 3 sa va juste etre une question d organisation ...faut deja voir comment il va faire ses siestes...
Apres s est 3 que 1h le soir 30 m le matin et bon pendant les vacs....s est pas 3 a la journee ..se que je ferai pas sinon ...mais j ai juste l apprenhion du manque de place vu les ages differents et m organiser pour les occupes avec leur niveau different ...je prepare les activitees les decoupages cherche les ideed qt clemence dort ..si lui dort pas ou pleur beaucoup j aurai pas ce tempd la donc pas le tps d activitees...mais bon l avantage d est que s est elle qui ma parler de ca en 1 er l autrr jrs qu elle avait du mal a gerer les 3 le tps passer avec et le fait qu ils dorment pas tous pareil ete dur dur ...donc elle comprendra si je fais moins de choses avec les 2 ainees j espere...
Je reviens s est l heure
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 au 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au 22 octobre   lundi 16 au 22 octobre Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:20

Bon voila petite heure au calme si tout va bien peu etre 2 Wink
Je pensais etre trenquille se midi pour le repas vu que s est poissons et qu elle mange pas le poissons pané ni le colin ni haricot vert et que s ete notre repas j'ai directement mis assiette bébé 15 mois risoto de courgette saumon pour avoir 1 repas dans la semaine sans mettre 1h a manger ni lui dire avale .. ben louper Sad Sad elle a manger plus de la moitier de l'assiette est a stoper d un coup bouche pleine ..j ai penser que s ete peu etre froid avec le temps qu elle a mis a manger ... j ai donc proposer de réchauffer ... mais quand j ai verifier s ete chaud encore ... mais vu sa téte j ai tout de suite deviner qu elle garder un truc en bouche ... du coup je lui est fait cracher ... 1 méchant bout de riz uniquement avec pleins de salive bien sur Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes j ai donc rien dit vider la boucher essuyer et remis l assiette elle a reprit 1 cuilliere et rebelotte ... j ai fait celle qui m en occuper pas en parlant avec mélyne mais s est rester comme ca jusqu a notre dessert ... j ai donc prevenu comme qu elle avait eu son assiette de bébé donc si elle manger pas elle aurai pas dessert s est la règle ... ben sa en est rester la ....pffffffffffff une fois en salle de bain pour laver les dents.. durt avec un truc dans la bouche qu on veut pas avaler ... je l'ai donc fait recracher et la 1 petit poid ,1 grain de riz et 1 bout de carotte de la taille du petit pois ...avec pleins de bave bien sur Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je lache l'affaire je vais racheter que des assiette bébe 12 mois les purées point des que sa mère aura ete voir la pédiatre et que j'aurai une directive pro j aviserai la mare de jette a la poubelle ou de donner a mes chiennes les assiettes a 1.89 e ou 2.20 e !! Je suis sur qu elle a un soucis de déglutition que s ets pas du cinéma ... car vu la taille des bouts dans sa bouche en 1 fois sa pouvais etre avaler !!!! Moi sa me soûle des midi comme sa !! et sa plombe l heure du repas !! donc basta!
Karine je pense aussi que le mieux est ta 3 eme solution si anthony peu pas faire les grandes cours seul Razz
S est sur que pourquoi faire 1 soir tout les 2 mois si tu es deja en surdosage d heures sup lol!

Toujours pas de news de la pose de la vérandas.... donc si ils appels pas cet aprem j en déduis que s est pas pour lundi ni mardi ... enfin j espère qu ils téléphoneront pas la veille pour le lendemain Suspect ...
Se qui m arrangerai s est mercredi jeudi et vendredi car je bosse pas le mercredi et que vendredi les filles partent vers 13h donc sa laisse que le jeudi a les faire bosse sur ma terrasse avec les filles a l intérieur.. donc si sa doit faire du bruit .... je préférerai ...
Sms de ma soeur hier soir , ils ont fait leur 1ere nuit chez eux hier soir ... ma soeur etait contente et ma dit sa tombe bien a present que maman est plus seule Razz Razz Razz apparament elle a passer 3 jours chez lui et la s est lui qui venait passer 3 jours ... je lui est dit se que j 'en pensais et elle ma repondu: TU ES MECHANTE TU EST PAS CONTENTE QU ELLE EST RETROUVER QUELQU UN ???!!!
La question est pas la mais qt elle me soule pendant des semaine a me dire qu elle veut pas ravoir quelqu un qu elle cherche juste une personne avec qui sortir en soiree ou aller marcher ou voyager et qu en a peine 1 mois sur le site .. ils se quittent plus Rolling Eyes j ai du mal .... j ai trop eu les annees reproches sur alain pour avoir envie que sa recommence pour moi elle va bien trop vite!! alors me sort ma sortie VU LEUR AGES PLUS DE TEMPS A PERDRE Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes heu ouais ben j espere pour elle qu elle se plante pas car si sa arrive s est a elle que je l'enverrais pour pas me taper ses pleinte pendant 3h au tel!!!!MOI J AI ASSEZ DONNER PENDANT 5 ANS entre sujet: alain , ma grand mere et ma soeur !! J ai un rale le bol général de leurs histoire ......
La sms de ma mere ... juste pour me dire sa y est ta soeur est installer j ai ete voir la maison ils ont racheter cuisine et salon ils avaient plus rien blablabla et j'ai ete marcher mes 10km .... SUPER JE SUIS CONTENTE TRES INTERESSENT No No No No hummmmmmm j en ai mare ..........
désoler ............................................................................................................................... JE VAIS FINIR PAR LUI RESSEMBLAIS et vous soulez aussi Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 au 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au 22 octobre   lundi 16 au 22 octobre Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:22

MIMI , il pense continuer a jouer Mathys dans un orchestre apres le collége ?.
Maxence hier soir avait rdv avec son pere chez une autre entreprise de maconnerie pour son stage de janvier cheers ils le prennent cheers plus qu a voir avec eux pour ses horaires que steph puisse le deposer et le reprendre le soir ....
plus qu 1 a trouver vu que le 4eme est pas obligatoire .... si la boite de steph est toujours la il pourra le faire la bas sinon ben faudra voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 16 au 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au 22 octobre   lundi 16 au 22 octobre Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:26

En fait elle est juste paumée dans ses sentiments ta mère je pense. Elle ne veut pas se retrouver seule. C'est pas facile à cet âge là la solitude.
Pour la petite c'est bizarre en effet!
Pour l'instant il continue cette année et on verra au lycée..ça lui plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 16 au 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au 22 octobre   lundi 16 au 22 octobre Icon_minitimeSam 21 Oct - 8:01

bonjour les filles
bonjour du samedi
au final anthony a été faire les grandes courses hier au soir
c'est pas trop mal, il ne fait juste pas vraiment attention aux prix
surtout à la boucherie, le boucher a du voir ou en a profité
qu'il était pas habituer il lui a mis des morceaux de viande de 150g et + par personnes on est 6
moi je prends 100g environ par personne on mange plus de légumes
mais bon il a voulu m'aider c'est principal
donc je vais pouvoir avoir ma pause tranquille
je fais 8h30 13h30
17h 19h en plus de ma semaine de 32h
alors que j'ai un contrat de 30h
bref si je voulais je pourrais me les faire payer
mais je n'aime pas trop j'ai toujours peur de monter d'une tranche sur mes impôts
je trouve ça incroyable de toujours se préoccuper ça
bref
je suis d'accord avec mimi, mély je pense que ta maman a peur de la solitude
et préfère être mal accompagné que être seule
enfin j'espère pour elle que mr poisson ne lui veut que son bonheur..
peut être que clémence procède comme ça pour garder sa place de bébé
jamais facile pour une enfant l'arrivée un frère ou une soeur surtout pour les deuxième
ils doivent vraiment trouver leur place dans la fratrie
le rendez vous chez pédiatre est plus que nécessaire enfin faut il qu'il soit compétent
quoi beau chez vous ce week end ???
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 16 au 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au 22 octobre   lundi 16 au 22 octobre Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:25

Bonjour les filles,
Journée courses et bien belle promenade avec Mila et ses amies lol..
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 16 au 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au 22 octobre   lundi 16 au 22 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 16 au 22 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 22 octobre
» lundi 17 octobre
» lundi 21 octobre
» lundi 8 octobre
» lundi 7 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: