Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 lundi 13 novembre au 19 novembre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 13 novembre au 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: lundi 13 novembre au 19 novembre   lundi 13 novembre au 19 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 6:39

Rappel du premier message :

bonjour les filles
c'est reparti pour la semaine
une belle semaine m'attends je bosse dimanche
alors mimi ça va pour conduire la remorque???
bon courage mély avec aurélien
cool je finis à 15h30 et pas réunion ce soir
j'ai l'impression qu'il fait froid
ah oui je viens de regarder 2°
18°5 dans la maison
grr....
a+++
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 13 novembre au 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 novembre au 19 novembre   lundi 13 novembre au 19 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:07

Punaise je suis vénère, je viens de retrouver mon Tigrou dans un piège à martre chez un voisin!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 13 novembre au 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 novembre au 19 novembre   lundi 13 novembre au 19 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:44

HELLO LES FILLES
La cours un peu se matin , déposer melyne au bus , partir au collège pour récupérer maxence qui a eu 45m de retard donc envoyer sms a 8h20 pour prévenir virginie que je serais pas a l'heure pour emporter pauline a l'ecole que je passerai comme prévu chez elle récupérer les 2 petits des que je rentrer du collège ... au final passer a 9h25 les récupérer , avec un aurélien bien braillard lol! debout depuis 6h30 bib prit donc dodo une fois arriver a la maison une bonne crise pour s endormir .. tout le monde dort depuis 10h , maxence est parti se recoucher aussi il a pas trop dormit sur le féri ... et pas dans le bus non plus ... donc il va faire dodo la matinéé je pense et surement aussi l'aprem Razz

Karine hier dans mon mess je te disait qu au final l'arret etait de plus de 3 semaines comme vous le pensiez sa me paraissais aussi un peu juste moi en arret.... et s est justement se que je disais qu il allait pouvoir t aider au ménage dans la maison car avec 1 main on peu tout de meme en faire ds choses lol! et après en plus il va surement avoir kiné non ?

S est pas la 1 ere fois que MARIUS se fait embêter au collège ? A notre époque on aurai même pas envisager le mon HARCELEMENT mais a présent les mômes sont limites a être déjà des harceleur des la primaire comme le montre un sondage fait 12% en primaire et 10% au collège ! J avoue que les ados sont limites a me foutes les boules moi !!!! quand tu vois leur attitudes entre eux et face aux adultes ouh des fois je souhaites bien du courage aux profs !!!
Si s est pas la 1ere fois et que s est par le même qu il se fait embêter pourquoi ne pas demander rdv avec l ados en question ainsi qu avec ses parents ?
Sur que la il faut pas laisser traîner car sa va etre vite au collège après!!

Bon mr se réveille pil 45m de sieste Wink pas encore pour se matin les 1h30 lol! mais bon 45m s est toujours mieux que 30 Very Happy
a plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 13 novembre au 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 novembre au 19 novembre   lundi 13 novembre au 19 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:11

Bon ben j y suis .... 1h qu il m hurle dans les oreilles ..... les joies du métier.... il a but a 11h15 ... s est endormi dans la chaise haute se midi a 13h alors qu on part pour 13h30 pour l’école ...s est réveillier tout seul pil a 13h30 quand les filles ont commencer a se préparer ... sur le chemin du retour donc j ai juste vérifier sa couche et hop remit dans le lit la haut a 13h50 ... pleurait 5 m puis plus un bruit ... Je m allonge un peu sur canapé toujours mal a la tète Rolling Eyes Rolling Eyes et vlan a 14h15 le baby hurle ....j attend jusqu’à a 25 voir s il refait pouf ... pis non lol! je vais le rechercher dit plus rien dans les bras... je le pose sur le tapis et hop la sirène se remet en route a donf lol! je laisse un peu .... rouge comme une tomate je fais un câlin ... râle toujours... 2 mégas rots sortent cheers fini logiquement ... ben non Razz continue de pignier dans mes bras....je remet sur tapis ... se frotte les yeux et hurle ... je re reprend dans le bras plus rien lol! le pépère est reparti illico dans le lit car la Nanou pas ok lol! il doit boire que vers 15h30 ... pas avant voir 16h ma dit maman pour reculer a 20h le dernier bib au lieu de 19h pour essayer de stopper le bib de 2h et qu il face 20h 6h30 sans le 2h30 au milieu Wink .....
Bon il est 15h06.... je l'entend plus ..... cheers donc a voir si il a un réveille dans le bidon et va pil refaire 30m de sieste pour manger a 15h30 lol! ou si fausse alerte et dans 5m il hurle a nouveau Razz
Honnêtement s est pas cette période la que je préféré dans le cycle du bébé lol! moi s est apres 8 mois voir 12 mois Razz
Mimi j ai penser a toi en revenant de l’école j ai vu une remorque quasi comme la tienne avec déçu SPECIALITER BRETONNE avec une crêpe dessiner déçu lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 13 novembre au 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 novembre au 19 novembre   lundi 13 novembre au 19 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:48

Bon ben Mr ne s est ps réveillier .... et la je vais devoir montrer pour mettre tout le monde en voiture pour le départ de l'ecole Razz
OUps parler trop vite il couine la!!!lol! a++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 13 novembre au 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 novembre au 19 novembre   lundi 13 novembre au 19 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:49

Bonjour les filles,
Compétition pour Mathys aujourd'hui, je ne devais pas
Être d'astreinte mais il manquait 3 juges du coups je me suis proposée lol...bonne poire...lol
Qu'avez vous fait vous?

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 13 novembre au 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 novembre au 19 novembre   lundi 13 novembre au 19 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:54

Bonsoir ou bonjour vu l heure lol!
De retour de chez ma mere..mr poisson ns avez inviter avec la soeur a une raclette ....
Il en avait prevu pour un regiment...et au dire de ma mere il cuisine tjrs en grosse quantite ...bizard pour un mec qui vit seul depuis 8 ans lol
Ma soeur etait aux anges on lui a fait la surprise de lui payer pour noel et son annib sa nouvelle chienne ! Ma mere la emporter se matin a Anger pour aller la voir sous pretecte d aller voir 1 caravane vu sur bon coin lol ..a la base ma mere sa belle mere et moi on donner et la difference ma mere le prenait sur l argent qu elle a decider de donner a ma soeur plus tard les 5 000e euros de ma grand mere et au final ma mere ma dit sa belle mere a mi 250 e ..moi sa me fesait trop ma tel dit toi 100e et au final s est maurice qui a voulu participer et a payer la difference !!! ....la chienne fesait 850e....faite le calcul de se qu il a donner affraid affraid il sort avec ma mere depuis le 22 septembre seulement !!!...et maxence est revenu se soir avec encore 1 truc de DJ ..se qui rester sur sa liste et qu on devait payer a plusieur vu que 118 e l appareil ! Se qui fait qu on se retrouve avec 0 idees cadeaux pour lui a nouveau ! Pfff
Ma soeur etait gener a en croire le reci de ma mere ...mais ellz lui a expliquer que sa fesait plaisir a mr poisson de participer qu il savait a quel point elle en avait envie blablabla.....ben sa a l air de choquer personnes...mais moi oui ! Mr a l air d avoir beaucoup de sous certes mais sa mz laisse plus l impression qu il ns acheter avec touts ses cadeaux hors de prix !!! Rien que le micro qu il a offert a maxence la derniere fpis etait a 300 e !! La facture etait encore dans la boite est dater de 2007 !
Aller bonne nuit on remet ca se midi repas chezz la belle mere grrr comme si sa aurai pas pu etre un autre w end ! Steph a accepter moi j aurai preferer m abstenir !
Bonne nuit a demain
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 13 novembre au 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 novembre au 19 novembre   lundi 13 novembre au 19 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 7:26

bonjour les filles
hier on a pas arrêter courir
aller chercher des idées pour les cadeaux noel...
c'est presque fini reste ma belle soeur et anthony et moi
pas trop motivée pour aller bosser mais une fois que j'y serai ça y ira
je récupère mes heures mercredi
eh bien ce mr poisson s'impose dans vos vies à coup de billet
je serais comme toi pas à l'aise et surprise du telle générosité
il travaillait dans quel domaine????
je trouve ça dommage que ta soeur ai déjà son cadeau noel
du coup quelle surprise le jour j
noel  c'est aussi la magie, les surprises bonnes ou mauvaises lol
bref....
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 13 novembre au 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 novembre au 19 novembre   lundi 13 novembre au 19 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 8:35

Bonjour les filles,
Effectivement c'est un peu tôt pour le cadeau de noël
C'est quoi comme chien?
Aujourd'hui c'est Eline qui doit aller sur Hannovre pour une compétition. Décidément j'arrête pas!
Hier j'ai été chez Mios c'est un peu comme métro..
Y'a des visés interessantes d'autres non....
Aller hop. .c'est parti



Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 13 novembre au 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 novembre au 19 novembre   lundi 13 novembre au 19 novembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 13 novembre au 19 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lundi 12 au 18 novembre
» lundi 19 au 24 novembre
» lundi 19 novembre
» lundi 16 novembre
» lundi 03 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: