Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 dimanche 1er au 30 septembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 1er au 30 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 7:25

Rappel du premier message :

bonjour les filles
eh oui travail dimanche mais pas demain
depuis vendredi soirée je suis perturbée
charlotte a appris par l'intermédiaire d'une camarade qu'elle était sur la liste des secondes
je n'y comprends rien elle avait un avis favorable pour la première stmg
on a fait l'inscription de ce sens
il y a du avoir un mauvais enregistrement de la part de la secrétaire auprès de rectorat
une autre élève a la même chose au lycée ils ont dit à la maman que c'était une erreur de leur part
mais ça c'est arrêter là
je vais aller demain mais j'espère qu'ils vont pouvoir intégrer charlotte comme c' était prévu
elle va pas perdre une année comme même
je vais remuer ciel et terre si il le faut me déplacer au rectorat si il faut
alors moi qui me forge à ne pas stresser et là je ne peux pas
hallucine je n'ai jamais vu ça
bref j'espére mais j'y crois que ça va le faire ils font appeler le rectorat prouver par le dossier scolaire que l'avis était favorable
sur le bulletin du troisième trismestre c'est noté qu'elle va en première j'ai une preuve
et vous comment ça va?


Dernière édition par karine le Dim 1 Sep - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 1er au 30 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 6:58

bonjour les filles
aujourd'hui c'est l'anniversaire Marius
Il grandit trop vite 14 ans déjà
il voulait des baskets pour faire du skate
c'est un sport qui cout cher
il lui faut des chaussures au moins tous les 6 mois
et des chaussures spéciales il faut compter 100 la paire
heureusement là j'en ai trouvé à moins 50
j'ai adoré mon week end, on a rencontré des gens conviviaux
on a vu des paysages magnifiques, on a visité
un bol de culture tout ce que j'aime
voilà on aura notre scooter 125 samedi prochain
pourquoi scooter plus que la voiture
c'est pas pareil pas la même liberté
moi aussi j'adore être avec mes enfants
être en famille
mais ils grandissent et préfèrent être avec leurs amis
enfin le verbe préfèrent n'est pas forcément le bon
il y a un temps où on aime être avec ses parents et un temps avec nos amis
dans l'avenir on va acheter un camion aménager
on passe partout par rapport à un camping car
mais c'est une somme alors on attend au moins 15000€
dans 20 ans peut etre on achetera un mobil home sur un camping
je trouve super
voilà et vous avez fait quoi de bon pour le week end?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 1er au 30 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:47

Hello Laughing

Temps mitiger aujourd hui ...
Je pensais pas qu il avait 2 ans de + que Mélyne, Marius !!!
sa fait un moment que tu nous les a pas mis en photos non ?Il est aussi grand que toi ? Mathis pf il nous dépasse a présent 1.81 a la derniere mesure ....Faut espere qu a 15 ans il va stoper a present!!!
Tu l as acheter combien Karine la moto ?
On va peu etre devoir investir pour Mathis l'annee prochaine ... en assurance sa reviens aussi a combien?

Pour un fourgon aménger sa botte pas trop mon cheri trop petit trop tasser a son gout , si il pleut trop et qu on est coincé dedans il veut pas peur d etouffer..Pour les camping car s est vrai que certaines villes fondent en sortent qu ils restent dehors... mais il existes des routard pourle camping car avec les bonnes adresses pour ou aller ... air de repos ect ... et perso si un jour on arrive a en avoir un sa sera pas forcement pour aller visiter des villes... mon cheri est pas trop ca.. petits villages et grands espaces plus notre truc Razz

Samedi j ai rejoins avec Mathis et Mélyne mon cheri qui bossait avec maxence chez ma mere ... et apres visite a ma soeur , mes oncles étaient passer la voir vu que ma mere les avaient mi au courent au grand dame de ma soeur .... sa fesait plus de 2 ans qu on les avoait pas vu ... mon cousin y etait aussi...On a appris du coup qu 1 de mes oncles avait un cancer de l'oei.... il a deja eu il y a des annees une leucémie .... il a tait opérer il y a quelques semaines... mais pour etre sur qu ils ont bien tout retirer il doit mardi repartir sur Paris ou il y a le seul appareil pour vérifier derrière l’œil si plus rien ou pas....Mon cousin qui a 35 ans se lamenter d être toujours célibataire.... il collectionne les conquettes mais sa dure jamais bien longtemps ....comme il dit pourtent je suis pas difficile je prend tout les ages!! de 25 a 45 ans ... le hick s est qu il est tres cru quand il parle des femmes.. de ses experiences .. ses plan a 2 ect ... je suis pas sur que s il parle de ca comme ca a ses 1ere rdv sa plaisent beaucoup au femmes !!! lol! lol!

On est reparti de chez ma mere vers 19h...
Dimanche REPOS et oui j ai reussi!! j en suis pas revenu lol le matin balade avec mes chiennes entre 2 averses et apres préparation de la valise pour mélyne .. un peu de repassage et l'apre rien!! steph s est mi sur canapé pour sieste .... et moi suis monter me mettre sur mon lit regarder video sur mon tel .............. et au final y suis rester jusqu a 19h!!! mon cheri aillant fait un gros dodo jusqu a 16h30 !!!

Bubulle au final tu manges quoi pour remplacer la viande?
Sa te fait faire 2 menu pour vous 2 a chaques repas?

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 1er au 30 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:49

surefficient......Je connais pas du tout BUBULLE se mot... Suspect je vais aller voir de quoi il retourne......
Pour le moment je trouve que Mélyne a bien moins de soucis que Mathis.... meme si pour l'ortho ils sont pareil une cata.... Mathis continu avec son étudiante... j espere que sa va continuer a l aider .....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 1er au 30 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:52

Bonjour les filles,
Joyeux anniversaire à Marius, il a presque le même âge qu'Eline.
Bon je suis nase, ménage, sport double dose lol...
Eline est en espagne, demain nous allons voir le copain de Mathys à hôpital, il faudra appeler avant voir s il va bien.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 1er au 30 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 6:55

bonjour les filles
j'ai bien dormi, le temps est à la pluie
mély ce n'est pas une moto mais un scooter 125
il faut avoir un permis B avec une formation en plus de 7h( 300)
nous l'avons acheter 2000 €
la carte grise coute une trentaine d'euros
l'assurance une vingtaine heure
et au niveau essence ça consomme pas trop
ils faut aussi des casques+ gant homologué+ blousons renforcés
mardi je finis à 17h et je retourne ce soir
il est toujours à l'hôpital zut pas facile tout ça
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 1er au 30 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 10:36

Un COUCOU sous la pluie depuis 9h....
Oui karine oups j avais bien comprit que s ete scooter pas fait gaff d avoir mi moto Razz
A 2000e euros s est une ancienne ou casi neuve ? j y connais rien en tarif la decu Razz
Donc pour Mathis il lui faudra avoir passer son code mais si il est en conduite accompagner sa le fait pour en conduire 1 ?
De toute façon a se prix la pour le moment je sais pas si sa sera réalisable...sauf si toi elle est récente et qu on en choisi une plus ancienne ... je lui et est demander de faire une annonce sur boncoin pour du baby siting les w end histoire de se faire de l'argent de poche et commencer a etre en contacte avec d autres enfants sa peu etre utile pour sa formation et de bosser un peu ne peut pas lui faire de mal!!! Laughing

Bon il a que 15 ans mais étant dans la filière CAP petite enfance les parents peuvent être peu être plus rassurer ....a voir quoi ....
Je croise les doigts mélyne a son depart en camp demain!!! j espere que la méteo aura changer !! sur mon tel hier sa annoncer flotte sur les 3 jours et se matin plus que demain ... je croise les doigts !!!! En plus elle a A NOUVEAU SES REGLES !!! Elle ma envoyer sms se matin pour me le dire car pas sur d avoir assait de protection dans son cartable.. sa va faire 3 fois dans le mois la!!!
Me rappel pas pour moi sa fait trop longtps mais pour vous qui avez des filles vous vous souvenez leur 1ere annee si sa avait si le bazard que sa a se réguler???
Car en avril... mai et juin elle les a bien eu un peu ou plus d 1 semaine mais pas autent qu en fin aout et septembre!!Suspect
Sa va etre top pour le camping pfffffffffffffff

Le mec de l aero vient de repartir .. le cadrant ne s allumer plus depuis notre retour de vac.... la carte de je sais plus quoi fonctionne plus elle aurai griller .. il est étonner il ma dit perso j ai jamais vu cette panne la ...du coup il va voir pour devis et le temps aussi pour la recevoir....pffffff donc mystère pour la facture!!!
Et la taxe fronciere est arriver ... sa a encore augmenter !! du coup on paît encore 2 fois 64e et 2 fois 154e avant le nouveau échéancier de 94e!!!!!
Pourquoi les ordures ménagères augmente sans arret ???? qu on face le tri ou non sa monte!!
Vous payez combien vous???
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 1er au 30 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 6:48

bonjour les filles
cool c'est mercredi je finis à 12h30
cet après m rendez vous pour le contrôle technique de ma voiture
normalement ça devrait être ok
le scooter à 2 ans il est d'occas.neuf il faut compter au moins 3000à 4000
le temps est toujours à la pluie
alors mimi vous avez pu aller visiter l'ami de mathys
comment va t il ?
a++++
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 1er au 30 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 6:53

Bonjour les filles
personnes à poster hier tant pis
vous deviez être très occupée
aujourd'hui 15h30 puis courses et piscine ce soir
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 1er au 30 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 7:41

Hello karine 😁
Perso hier pas etait sur le Pc ...j ai emporter melyne pour son depart a son camp pour 8h ...poireauter jusqu a 9h et comme ils etaient en retard je suis rentree et me suis recoucher un peu lol! le lever a 7h avait ete dur car coucher vers 1h30 ...mais pas pu redormir melyne m envoyer des sms pendant tout le temps du trajet Rolling Eyes
Elles ont eu du bol...petit crachin sur la route mais plus rien en arrant donc on pu monter leur tente...matelas ...manger dehors et 14h 17h leur rando de 13km pour leur groupe ...
J espere qu ils auront autent de chance aujourd hui .... programme canoé et vtt ou accrobranche ....
Hier soir elle etait contente de sa journee et ma remercier de l avoir obliger a y aller lol!
J espere qu elle aura pas eu froid cette nuit ! Je lui est fait emporter 2 duvet et tenue joging sweat polaire comme pyg lol

Karine au final le scooter est casi au prix d un neuf si tu l as eu a 2000e et que 1 er prix 3000 e un neuf 😁 ...l avantage s est que t auras pas de passage chez garagiste avant un moment .... cheers
Hier soir j ai refait les compte avec maxence pour lui montrer qu il depense beaucoup + que prevu !!! Il s abonne a pleins de trucs et au final sa facture monte !! La faut que j appel ma conseilliere car il est a -54e alors que celon son contrat de CB la fille a l acceuil samedi ma dit qu il etait bloquer et ne pouvait pas etre a decouvert !!
Donc la il peut pas recharger son tel au 1er oct vu que plus de sous ....il ma dit ben deplace moi de l argent d un de les comptes ....Heu NON sa fonctionne pas comme ca !!
En plus sa fait 2 mois qu un abonnement a la 4G qu il avait prit et annuler lui debite tout de meme 49e ! Mr ne regardant pas ses comptes s en etait pas rendu compte ! Grrrr
Il regarde aussi pour l achat d un berlingo de boulot....mais je veux qu il attente d avoir le permis qu il passe en juillet logiquement il ma dit aussi qu il ns voulait pas continuer son apprentissage chez son patron.actuel.....et qu il ne voulait + faire CAP carrelage apres comme prevu...ni plaquiste... il veut faire TERRASEMENT Like a Star @ heaven sa veut dire chercher un autre patron et un autre CFA vu qu a Caen il fond pas ca... grrrr s etait pas prevu ca!!!
Steph lui a expliquer qu en apprentissage il ne conduira pas d engin la 1 er annee !! Qu il fera beche ect ... et en.plus pas sur qu il y est CAP car il a regardzr ou il y avait CFA ...sa serai a ALECON donc 45m de route mais apparement sa serai part BTS et non CAP ..donc pas du tout le meme niveau !! Et pas sur que maxence est le niveau....
Oups s est l heure faut que je me leve !!! A+++
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 1er au 30 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep - 6:58

bonjour les filles,
comment ça va ce matin?
cool c'est vendredi et exceptionnellement je finis à 12h30
le mr chez qui je viens est en hôpital temporaire pour 3 jours
j'ai eu la flemme d'aller faire les courses hier donc ça sera pour cet après midi
par contre demain je bosse
aujourd'hui c'est l'anniversaire de Charlotte déjà 17 ans
on va fêté ça ce soir en famille
avec les grands parents on fêtera l'anniversaire de marius et charlotte le 7 octobre
demain soir charlotte invite 10 copines, on lui laisse la maison
on va dormir chez mes beaux parents
même ma belle mère m'agace de plus en plus
elle sait tout elle a tout vu grr….
et je supporte pas le comportement de gaspard
l'enfant roi je ne tolère pas
mais bon je ne veux pas fâcher
alors je bouille intérieurement
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 1er au 30 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep - 10:52

Hello Karine Laughing
J aimerai bien finir aussi tot de temps en temps le vendredi apres midi aussi Laughing  mais vu que j'aimerai pas bosser le samedi ... on va dire qu au final temps pis si pour moi s est 18h tout les vendredi Razz  sa me laisse tout de meem 1h30 pour aller faire mes cours et plus les faire les samedi Razz
Ouha 17 ans.... Sa va pas trop le cout de vieux la lol!
Pour le moment les notres étant des sauvages ils invitent jamais personnes a dormir cheers .. Mathis devait se faire un mac do et ciné avec son pote en juillet pendant les vacs  et au final il a rien fait... pffffffffffff

Maxence lui préfére ses jeux sur PC et parler avec potes du CFA  comme ça plutôt que de s organiser des trucs.....
Mathis mercredi midi a demander a aller manger avec copines de classes le midi .... a l extérieur du collège .. pour une fois j ai dit oui ... bon sa ma fait perdre le repas de la cantine mais si sa peu le sociabiliser un peu plu et l inciter a fréquenter en dehors du Lycee......
10 sa fait un sacree paquet de monde la tout de meme .... ils dorment sur place ?????

Elle a quel age ta belle mere karine ? car l age y joue aussi sur leur comportement prise de tete lol!
Pour le moment moi sa va avec les miens ..juste mon beau pere moi qui m enerve car s est plus lui qui sait tout et les autres sont des con lol!
Ils vont le subir de toute façon a un moment ou un autre de le laisser enfant ROI ......Te laisse juste pas faire toi avec lui il verra bien qu avec tata il peut pas jouer a ça:P
MIMI tu as récupérer ta fille la ?
Comment va Mathys ? La deniere fois tu disais qu il etait pas dans son assiette ....
Ils ont pas hériter de tes soucis d allergies alimentaires eux ?
GR le tel arrete pas de sonnes!!!
Ou sa me raccroche aux nez , ou je me tape la voix métallique d un enregistrement pour l isolement des maison ect ....
Ou des sois disant enfin pour les + de 50 ans pour examens de santé ... heu j en suis loin encore!!! Du coup je décroche 1 fois sur 2 a present sa me soule!!! Heureusement que je m étais inscrite au blotel ou truc comme ca sa fonctionne meme pas le machin !!

Mélyne rentre apres le gouter...Mathis est en sortie dans une fermer pour y faire des activistes pédagogiques en vu d apprendre a en faire avec les enfants plus tard .... donc journee cool pour eux la lol!
Sesoir cours avec mélyne et les mecs partent a leur 1er match de saison de tennis de table.. pas rentrer avant 1h ma dit mon cheri et le lendemain matin il repart pour 8h avec maxence bosser au placo chez ma mere ... on le rejoint fin de journée pour l'anniv de ma mere ... 69 ans...Elle appréhende le 70 ans a present....
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 1er au 30 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 7:01

bonjour les filles
eh oui je bosse aujourd'hui grr
7h45 12h30
17h00 19h30
ma belle mère a eu 66 ans le 16 septembre
oh je crois pas que c'est du à son âge
elle a toujours été comme ça mais moi avec l'âge je ne supporte plus les gens comme ça lol
bon week end les filles
profitez s'en bien


Dernière édition par karine le Dim 29 Sep - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 1er au 30 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:58

Bonjour les filles,
Haaa ses belles mamans ! On doit y aller pour le 13 octobre... 1 semaine
Ici le temps est vraiment beurkkk
Je suis en mode cuisine...tardive.. déjeuner trop tard lol


Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 1er au 30 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 6:47

Bonjour les filles
je me lève avec la gorge qui me gratte
ça fait depuis hier, j'ai du choper un coup froid
pas étonnant avec le temps qu'il fait
c'est peut être en sortant de la piscine
je me soigne sirop tisane
ma belle mère était sur ces bons jours tant pis
gaspard comme d'hab la maman cède à tout à 23h il était pas encore couché
à 22h il demande un dessin animé au final il en a regardé 3
n'importe quoi !!!!!
le matin il mange ce qu'il veut, et après le dej re dessin animée à 11h il n'avait toujours fait sa toilette
bref je ne dis rien mais je pense à ce petit bonhomme
cet éducation ne l'aide pas pour l'avenir
ça me gene mais bon comme dit Anthony c'est pas le n'autre
et vous votre week end ?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 1er au 30 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 10:27

Bonjour Karine Razz

Ici temps moyenne se matin ... gris... moins de vent qu' hier s est déjà ca !
Super mal dormi ma mer ma donner 2 preilliers a mémoire de forme , elle les avaient acheter pour le camping car mais Maurice si est pas fait donc ils sont tout neuf , pas reussi a bien dormir avec trop dur ... trop plat ;; du coup plusieurs reveilles dans ma nuit ? steph nada il a pas vu de difference car il a garder touts les oreillier avec lol! donc 3 de son coté lol!

W end assez tranquille pour moi encore une fois.. sa fait le 2eme .. samedi routine , ménages , linges et devoris.. et depart pour chez ma mere vers 16h je devais passer prendre ma soeur ses filles finissaient qu a 19h leur taf
1ere sortie pour ma soeur et 1ere soirée en famille , rentrer a 0h30 ... Les 2 mecs etaient naz car eux rentreer a 1h du tournoi lever 7h pour bosser chez am mere... du coup dimanche mon cheri s est fait une grasse mat jusqu a 10h45 je lui est moter son dej il etait tout content Wink Maxence lui s est lever qu 13h!!!
On a manger tard vu que le dej a ete tard aussi... et l'aprem Mr a refait petite sieste et du coup après rangement de la cuisine je l'ai rejoint mais moi pour visionner mes videos et reportages en retard sur mon tel... le dimanche a vite passer .... des qu il fini chez ma mere on pourra finir notre couloir!
Si s etait sur un w end Karien beaucoup de parents ne couche pas tot leur enfant.. il a quel age a present Gaspard ? 4 ans ou 5 ans ? Je sais que au vu de se que tu dit les filles que j'ai doivent a peu pres faire pareil le w end au vu de se qu elles ma racontent le lundi le dej est souvent devant les dessins animé la sieste souvent sauter quand ils vont chez grand aprents 1 w end sur 2 et le soir souvent coucher tard vu comme je les recupere le lundi.. en general il se fait pas prier Aurélien pour aller au dodo a 9h30 et fait pouf direct!
Quand j etend comment ils mangent au dej j allucine ... au gouter du dimanche ou on a ete chez eux virginie me disait que pour aurélien s ete la cata il ouvre tout elle me dit mais au final il mange rien... donc touts part a la poubelle!!!! lait ;; madeleine:: bioche ;;;kinder!!!LE MATN! nutella . n importe quoi !
Pour le gouter elle avait fait 2 gateaux mais bien sur ils n ont pas voulu du coup elle leur a dit ok aller dans la cuisine vous prendre se que vous voulez... Ils sont revenu avec boites de smartises..mini. tablettes de chocolat miltkas... bouteilles de just de fruit a l unité et brioche fourré 1 kider ..... Auréline a mi la moitier des smartises part terre ... a manger casi rien et et revenu sur une chaise a coté d elle est a commencer a piocher dans le gateau au petites de chocolat sur la table ....
Ben apres faut pas s étonner qu ils mangent pas sainement et que s est le bordel comme dit le papa a table le soir , le papa en a mare .... on lui a dit que nous a un moment donner on les fesait manger avant nous pour pouvoir avoir au moins le moment du repas au calme entre adultes... il a dit sa virginie on devrait faire pareil!! mare de pas manger au calme!
Elle lui a repondu ben pas trop possible car sa voudrai dire reculer notre repas a nous a apres 20h et moi a 20h je veux etre seule tranquille au calme une fois qu ils sont au lit .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Je me demande comment ils vont faire pour bosser ensemble si au final ils sont toujours séparer dans leur maniere de voir les choses....Clémence ma dit qu ils faisent chambre a part parce que papa ronfler ... mais a chaque grossesses elle est parti dormir dans la chambre du haut ... il en fesait parfois la remarque qu il se retrouver seul tout le temps....
Se matin on a parler 5m des contrats car elle aurai voulu qu on regroupe en planning unique aurélien avec ses soeurs en juin mais pas possible vu qu un contrat qui se signe a 1 date ne peu pas etre bouger apres.... et du coup elle me disait qu en discutant avec certaines collégues elle s etait appercu que beaucoup apres l arriver a l ecole metter les enfants a la garderie car sa revenait a moins cher... elle ma dit la avec ma démission et mon changement de taf je m appercoi qu effectivement avec la perte de l'aide a la caf pour paulineq qui a prit 6 ans en Mars sa me fait une sacree perte d aide ... je comprend mieux pourquoi les enfants vont a la garderie.... DU coup elle ma dit pour le moment nous on change rien mais on y reflechi ... la seule chose qui me dérange s est qu elles sont mieux chez vous au calme qu en garderie et elles se tracassent deja assez comme ca des qu il y a un changement .... alors les retirer de chez vous pour les mettre a la garderie sa me botte pas trop encore .... mais on va devoir y reflechir si financierement s est possible encore pour nous ou si on va devoirs faire quelques changements.... du coup elle me disait si vous avez de la demande surtout ne vous bloquer pas pour nous.. Elle ma dit de toute façon jusqu a MAI on bouge rien apres on vous tiendra informer assez tot si sa doit changer pour que vous puisiez vous retourner ....
Je lui est donc dit que pour le moment etant donner que j avais les 3 pendants les vacs je ne pouvais pas en prendre d autres car elle voit bien le boulot que s est .... mais que si j avais demande pour journee qui correspond avec horaires je prendrai... mais que les demande etait par passe.. et que oui j aurai besoin de savoir d ici septembre 2020 si sa changerai beaucoup car j avais besoin d un minimum de 650e de salaire pour vire et payer credit , cantine ect je lui est aussi dit qu au pire si financièrement sa devenait compliquer , Pauline pourrai peu être prendre le bus a 8 ans comme sa sa lui en ferai plus que 2 en garde le soir .. mais elle avait pas l'air d etre chaude elle veut pas qu elle prenne le bus apparemment encore....mais je lui est dit que si ils allaient a la garderie que se soit matin ou soir ou les deux si apres ils sont malades et que moi j ai d autres gardes a la journée je ne pourrai plu les prendre les placent seront plus dispo .... Elle ma donc dit oui oui sa aussi on doit le prendre en compte et y reflechi ....
Voila... donc pour encore 1 an pour moi pas de perte de salaire logiquement....
Aller au boulot direction cuisine a++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 1er au 30 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 1er au 30 septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre
» 7 au 30 septembre
» samedi 11 septembre
» samedi 22 septembre
» mercredi 17 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: