Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Samedi 1 er fevrier

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Samedi 1 er fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:27

Rappel du premier message :

Hello...
Bye bye janvier....deja ...
Aujourd hui on devait retourner chercher 4 sters de bois chez la copine du tennis de table julie mais avec le temps a la flotte ee la semaine Quentin a pas pu acceder au champs ..peur de s embourber avec le tracteur ... donc on a matinee livre cheers
Ce soir retrouvaille a nouveau avec l equipe mais chez celui qui a du stoper cette annee car soucis d epaule ...j espere que mon cheri boira pas autant qu en decembre ! Il lui avait falu tout son dimanche pour s en remettre .....
Du coup aucune idees de se qu on va faire 🤔🤣 s est rare !!!
Bonne vac karine ! La chance lol
Bubulle la vache pas de bol pour ta fille !! S est quoi ca 2 fois !! Elle edt ciblé s est pas possible 🤔🤔🤔🤔
Hongrie houra on se refuse rien 😁 tu montreras les photos bien dur !!
Ma mere est parti a la neige pour 8 jrs ..elle avait hate de s aeree l espri ...elle rumine...hier elle ma tel 45m ...j ai cadi pas pu en.placer 1 bien sur ...et pas besoin de vous dire son sujet de monologue 😁
Aurelien a vomito aussi au reveille de la sieste 15h45...du coup j ai prevenu virginie qui avait ete a 10h rechercher pauline qui vomito aussi pfff
Je verrais lundi donc
Aller au dej ....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Samedi 1 er fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 7:43

Hello karine..😁
Super bien dormi moi enfin meme si coucher tard... j ai pas tousser cheers
Je sais pas trop le tempd laa pas encore ouvert les volets..mais j entend le vent deja donc... hier on a eu le droit a la neige au lever... grele ..averse.. soleil.. et vent .. faite votre choix quoi lol!
On a fait aussi tachat de recri 2 fois nous en 19 ans.. mais je me rappel pas avoir rempli pleins de papiers pour 🤔 notre conseillier nous a juste fait signier en rdv un tas de papiers . S est tout ..😊
Aujourd hui moyenne journee de taf... virginie ma envoyer un sms pour me prevenir que papy et mamie.m apporter les enf ce matin et que pauline reparter a 13h30 avec mamie... donc j ai que les 2 petits l apres midi .. avec la sieste ..gouter et jeux avant le depart.. donc calme logiquement... vu que s est pauline qui demande le + de taf au final..meme a 7 ans bientot lol
Vendredi j ai ete contacter pour une garde pour septembre.. un bebe a naitre en juillet... j avais retel vendredi mais repondeur.. j ai envoyer sms hier apres et elle ma retel hier soir a 18h45 👍
On se voit mardi 18h.. elle habite a 4.7km de chez moi ..contrat sans vac car prof au CFA de Sees a coter 35m env de route je crois et le papa bosse sur caen ... 1 er enf... au tel le filling est bien passer.. j ai plus qu a faire mes devoirs pour rechercher comment on fait un contrat de profs... car d office comme j en ai jamais fzit avec les semaines de vacs de retirer sa fait bien moins de temps de garde sur l annee!! Donc moins de jours donc une mentualiter bien plus basse qu avec ma fratrie!! On a fait une simulation avec mon cheri si s est du 8h17h dur 4 jrs sa mz fait que 238e je crois sans les IE.. contre + de 400e avec aurelien

Donc a voir pour monter mon taux horaires de 2.72e a au moins 3.10e.... et ne pas etre trop cher par rapport aux autres ass mat qu elle risque d aller voir .... va faloir voir ca quoi...
Croisez les doigts pour moi 😁😁
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Samedi 1 er fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 10:52

Bonjour les filles,
Karine j’ai regardé tes croquettes c’est exactement le genre que je veux, mais comme ils ne sont habitués qu’au royal canin il fallait que je trouve des croquettes de transitions pour ne pas les rendre malades justement. C’est ce que j’ai lu sur un site dédié justement à ce problème de mauvaises croquettes, ils disaient que le changement devait se faire avec des croquettes de moins 10%de glucides en moins par 10% au dessus ils risquaient d’être malade, je leur ai pris des carnilove qui faisaient une bonne transition mais visiblement elles n’aiment pas! Les tiennes sont apppréciées? Il à toujours eu celle-là chamalau ?
Mely ça va t’en faire 4 plus les tiens, tu vas pas folir? Ça commence à faire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Samedi 1 er fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 11:29

Bubulle en faite sa va dependre des horaires du matin et du soir s est tout.. au vac j ai pas la garde du bebe ... donc tjrs a 3 au vacs... apres les 3 iront a l ecole le matin donc pas longtps a 4 ... si sa se trouve jamais si elle s est 8h30 16h30.. sa ferais juste 30m le matin juste pour aller a l ecole s est tout... si s est jusqu a 17h sa fera juste 45m a 4... mais s est le seul moyen de pouvoir avoir un complement de salaire 1 fois aurelien parti a l ecole en septembre.. car sinon je perd casi la moitier de mon salaire..!! Apres sur que continuer qu avec eux 3 m irais lol j aurai mes journees de libre .. juste le matin ecole et 1h30 le soir + les vacs a temps complet comme d hab.. 8h30 -18h mais faudrai que le salaire reste pareil 🤣 et la pas possible qu elle m augmente au point d arriver au meme salaire surtout qu au 3 ans aurelien elle va rependre pas mal en aide de la caf... sa va faire mal.... elle avait dit qu au 6 ans de pauline sa avait fait mal ....lol
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Samedi 1 er fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév - 6:46

Bonjour les filles
j'ai une grosse journée qui m'attend
je finis à 18h30
puis je suis invitée au pot départ de mon ancienne responsable à 20h
un buffet froid, on sera une cinquante de personne
j'ai changé de croquette, j'ai du faire une transition avant je prenais pro plan spéciale chat stérilisé
mais il y avait que 20% de viande.
aucun légume que des céréales après avoir discuter avec une connaissance qui très bio et qui fait attention au produit transformé
j'ai changé , j'ai fait la transition sur un mois je crois, je m'en souviens plus trop
je mélangeais au début très peu puis plus à la fin il est resté que les bonnes
A la dernière visite pour son vaccin, elle se portait très bien
Elle a 8 ans passé du 2 septembre.
ah oui comme même mély ça fait une belle différence à réfléchir alors.
bon courage mimi !!!
a++
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Samedi 1 er fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév - 7:43

Bonjour les filles,
Bon je vais tester tes croquettes karine peut-être qu’elle les aimeront il faudrait que je trouve un magasin qui en vend histoire d’en acheter un petit sac pour tester. C’est ce que j’ai fait avec les carnilove et heureusement vu qu’elles n’aiment pas! J’ai regardé sur le tableau que j’ai piqué sur mon site de croquettes, elles font parti des meilleures, reste plus qu’à trouver un magasin.
En effet mely du coup tu n’as pas trop le choix mais bon c’est crevant tout ces enfants mdr un enfant de prof c’est vrai que ça peut être intéressant !
Bon je me prépare j’ai mon rendez-vous chez le doc...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Samedi 1 er fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:06

Bonjour les filles,
Je ne travaille pas aujourd hui... Demain par contre ....
Les gens commencent à faire des réserves de bouffe, il y Avait du monde hier.... J Imagine que demain les rayons risques de se vider rapidement... Pffff
Comment c est en France?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Samedi 1 er fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:10

Ben j ai fait les cours a leclerc se soir casi personnes.. mais pas de rayons vident ... normal en faite.. par contre a l espace loisir le vendeur ma dit que sur certains produit plus de commende de passer car plus d importation venant se la bas... donc pour certains produit une fois le rayon vide ils pourront pas remplir....
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Samedi 1 er fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 5:32

Bonjour les filles,
Chez nous les rayons ne sont pas vide mais je lis sur des forums que les gens font des réserves et que l’on risque de manquer! Du coup en faisant mes courses j’ai pris un peu plus pour avoir un peu d’avance parce que dans le temps entre leurs volailles et leurs potagers les gens arrivaient à s’en sortir mais aujourd’hui on a plus tout ça ! Bon delà à se remplir un bunker ......Le problème c’est que le gouvernement nous ment tellement ou en tous les cas nous cache tellement de choses que les gens n’ont plus confiance. Faut pas s’inquiéter c’est juste une grippe 🤧 fais moi rire ils ferment tout ce qui peut concentrer plus de cinq mille personnes.... c’est vrai que c’est normal juste pour une grippe !!!! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je n’y crois pas. J’ai demandé à mon médecin ce que l’on devait faire si l’on se pensait infecté elle m’a dit il faut vous confiner chez vous! Et si ça empire sur le plan respiratoire appeler le 15. Bref ils peuvent rien faire pour toi donc si tu as de la chance et un bon système immunitaire ce sera bénin , rhume, grippe... sinon tu meurs! Nous on fait une cure pour rebooster le système immunitaire, si ça ne fait pas de bien ça ne peut pas faire de mal Smile
Sinon pour mon dos le doc m’a dit que ça devait être positionelle donc Doliprane et si dans 3 semaines c’est passé radio n’importe quoi en plus elle avait un étudiant donc elle me touche même pas c’est l’étudiant qui m’a ausculté j’ai pas tellement apprécié. Mais je ne pense pas que ce soit positionelle, c’est pas une douleur comme je peux avoir d’habitude pour me tourner dans le lit je suis obligé de me redresser tellement c’est douloureux et puis ça me fait super mal dans la cage thoracique à tel point que je finis par me demander si le problème vient du dos... ça me lance avec les battements de cœur dans la poitrine et le dos à tel point que je sursaute à chaque lancement et puis ça se calme et je peux me rendormir...ou pas comme ce matin et par contre debout j’ai une petite douleur dans le dos mais rien d’insupportable c’est très bizarre
On a eu un beau dimanche mais comme d’habitude ça ne dure pas il ré flotte déjà j’en ai vraiment marre de ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 1 er fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 1 er fevrier
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vendredi 26 février
» samedi 4 février
» samedi 8 février
» samedi 7 février
» samedi 11 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: