Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Samedi 1 er fevrier

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Samedi 1 er fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:27

Rappel du premier message :

Hello...
Bye bye janvier....deja ...
Aujourd hui on devait retourner chercher 4 sters de bois chez la copine du tennis de table julie mais avec le temps a la flotte ee la semaine Quentin a pas pu acceder au champs ..peur de s embourber avec le tracteur ... donc on a matinee livre cheers
Ce soir retrouvaille a nouveau avec l equipe mais chez celui qui a du stoper cette annee car soucis d epaule ...j espere que mon cheri boira pas autant qu en decembre ! Il lui avait falu tout son dimanche pour s en remettre .....
Du coup aucune idees de se qu on va faire 🤔🤣 s est rare !!!
Bonne vac karine ! La chance lol
Bubulle la vache pas de bol pour ta fille !! S est quoi ca 2 fois !! Elle edt ciblé s est pas possible 🤔🤔🤔🤔
Hongrie houra on se refuse rien 😁 tu montreras les photos bien dur !!
Ma mere est parti a la neige pour 8 jrs ..elle avait hate de s aeree l espri ...elle rumine...hier elle ma tel 45m ...j ai cadi pas pu en.placer 1 bien sur ...et pas besoin de vous dire son sujet de monologue 😁
Aurelien a vomito aussi au reveille de la sieste 15h45...du coup j ai prevenu virginie qui avait ete a 10h rechercher pauline qui vomito aussi pfff
Je verrais lundi donc
Aller au dej ....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Samedi 1 er fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 6:40

Bonjour les filles
cheers vendredi dernier jour
même si aujourd'hui c'est ma journée la plus longue
7h45 12h30
13h30 18h30
je ne travaille pas ce week end
je comprends vraiment pas cette maman qui demande qu'on empêche son fils de dormir
c'est vraiment absurde et vraiment pas bon pour lui
les gens sont vraiment bizarre
a++++
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Samedi 1 er fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 6:47

bonjour les filles,
la tempête c'est enfin arrêté
une petite partie de la toiture de l'abri jardin c'est envolé
plus cas réparer
le dimanche a été épouvantable
là il annonce de la pluie pour toute la journée
Marre de toute cette pluie
mais bon ….
aujourd'hui je finis à 12h30
rien au programme
tant mieux
bon courage mély tu dois avoir la tribu
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Samedi 1 er fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 9:36

Hello karine 😁
W end aussi sous la tempette ici..mais doux part contre.. le matin j ai fait 1 percé a 11h pour aller sortir les chiennes aux champs.. elles s en foutent elle qu il face un temps de chiennes 🤣 le w end elles ont leur habitude des la fin de mon dej elles me colle jusqu a ce que je les sortes...
Au retour vent par raffale mais le crachin a stoper du coup j en ai profiter pour aller brosser le coin de terrace du coter de la verandas car avec le temps et mes sapins ben le sol est devenu vert.. une vrai patinoire au fil des semaines donc pas top vu que s est part la qu on passe avec les enf pour rentrer et partir de la maison.. donc balaie brosse et seau pour nettoyer et retirer le vert le + possible...
L aprem un brin tranquille steph a mi 1 ere couche de blanche sur mur du couloir a l etage et w end prochaine on commence la peinture comme celle du coyloir du bas. Taupe je sais plus quoi lol avec certains lurs en papiers pain comme en bas aussi... le papier ma plu ..donc pas eu envie de rechanger pour faire le couloir de la haut.. j espere que sa fera bien aussi 😁,mon couloir la haut est plus long qu en.bas et a pleins de petits murs....
Je commence demain avec ma fratrie 😁😁 1 ere fois quz sa arrive ils sont parti en long w end.. pri l avion.. encore lol .. je l ai est donc que demain .. jeudi jusqu a 14h car j ai rdv dentiste mathis et vendredi.. la semaine devrait pas etre trop longue 😉
L autre en l occurence est complette logiquement... donc oui elle va etre plus fatiguante.. surtout qu j apprehende un peu la fatigue d aurelien du matin... et l ennui de pauline qui se pointe de plus en plus vite a present... un vrai moulin a paroles elle parle pour un rien et argumentes sur tout.. j avoue que s est epuisant de l entendre parler non stop..... je pense qu elle commence a s ennuier a present .. elle va prendre 7 ans dans 3 semaines.. et comme elle est hyper active.. etre coincer a l.interieur lui pese je pense.... perso je pense que le centre aeree lui conviendrai mieux a present...plus d acrivitees que pour son age.. des enf que de son age.. et pas sa soeur et son frere avec elle....
Ici karine la tempette a fini d arrager la bache qui server de toit a ka cabane de mon tibogan grrrr
Je vais manger j ai fain la 😁
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Samedi 1 er fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 6:43

bonjour les filles
c'est vrai qu'à 7 ans elle serait mieux au centre aérée
elle aurait des copains, copines
grr j'ai pleine de déviation je perds un temps fou sur les routes
jusqu'au 15 mars vivement c'est vraiment chiant
en plus les déviations sont sur des routes étroites quand on passe avec un gros camion
c'est vraiment limite
j'ai encore aujourd'hui une coupure
7h45 12h
13h45 14h45
18h 19h30 je suis pas motivée de retourner le soir
bon courage mély
bubulle et mimi comment ça va ?
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Samedi 1 er fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 7:04

Hello karine...
Chez ma mere aussi pleins de deviation dimanche en lui apportent mathis pour sa journee de stage...
Humm nuit de merde.. le fait de devoir apporter maxence a son boulot sr matin car steph a son 3 eme rdv dentiste a 8h20 a caen donc la il vient de partir... ben il peut pas emporter maxence... du coup au lieu de me lever a 7h40 env la... ben dzbout 7h.. mais peur de me rendormir et louper l heure .. donc des reveilles sans arreter depuis 3h45 !!!
Mon cerveau est vraiment nul!!!
Et bien sur comme d ab.. debut des vacs avec les.. du coup mon intestin stress.. donc deja 3 fois au wc depuis 5h... et la debut des nauses... qui peuvent etre a cause de cas ou aussi du manque de sommeil... ou les 2 🤔 ...
Je suis vraiment un cas lol
Oui plus de Mimi.... ni de bubulles... ☹
Bon j y go je l emporte pour 7h30 ... les cloches sonnes la ..donc 7h...
A plus tard...
Bon courage a toi karine 😉
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Samedi 1 er fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 10:59

Bonjour les filles,
Ha les déviations ne m’en parle pas karine, ce week-end à Lille , à loos très exactement, on sort manger le soir , un tout ptit restau très sympa dans une ancienne chapelle, ensuite on remet le gps pour rentrer à l’hôtel MDR impossible d’y accéder on tournait en rond avec les travaux toutes les routes que nous indiquait le gps étaient bloqués ! Finalement le gps c’est pas toujours bien!
Mely je suis comme toi lorsque je dois me lever le matin pour un rendez-vous ou autre je dors très mal, je me réveille toutes les heures et je fini par être complètement réveillé vers 6h alors qu’en temps normal je suis un vrai loire.
Qu’avez-vous fait pour la saint Valentin ?
Nous super week-end, le vieux Lille c’est vraiment très beau, en plus c’est très vivant là sur la place il y avait une fanfare très chouette, ils étaient déguisés et jouaient du moderne, Coldplay..... j’aime bien y aller, on en profite pour aller chez Meert, c’est une très vieille pâtisserie, salon de thé, restaurant, il y a toujours une queue phénoménale tellement c’est réputé. Là il y avait 1 h de queue pour le salon de thé et une queue jusqu’´à dehors pour la pâtisserie !
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Samedi 1 er fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 6:53

Bonjour les filles;
Je suis aussi comme vous la moindre contrariété et je dors mal
mal au ventre , toilette
c'est pénible être comme ça
mais je crois qu'on se refait pas
Ce matin je dois faire une intervention au fin fond de la campagne pas répertorié sur le gps bien sûr
je suis déjà allée mais avec difficulté
j'ai mis un temps fou à m'endormir j'étais à essayer de faire la route dans ma tête
n'importe quoi
On a rien fait pour la saint valentin, on y a à peine penser
je finis à 12h30
a+++
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Samedi 1 er fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 23:14

Bonjour les filles,
Décidément on est bien toutes pareilles ! On cogite trop!
Nous on ne s’offre rien pour la saint Valentin, ça ne m’intéresse pas, auparavant on se faisait un ptit dîner à la maison mais maintenant que les filles sont grande çà nous fait surtout une bonne excuse pour partir en amoureux Smile
Il fait toujours un temps pourri hier soir on a eu de nouveau de la tempête je me demande si ça va s’arrêter un jour!
Ça a été ton intervention karine, moi quand je dois aller dans un endroit que je ne connais pas je demande toujours à Pascal de m’y emmener avant histoire que je repère la route!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Samedi 1 er fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 6:41

Bonjour les filles
comme tu dis bubulle on cogite trop j'ai trouvé mon intervention du premier coup
résultat une demi heure d'avance.
Je ne voulais pas attendre j'ai commencé plus tôt.
Mimi on a plus nouvelle depuis quelques jours tout va bien pour toi ?
aujourd'hui 7h45 12h30
13h30 15h30 ensuite je file faire mes grandes courses
je n'ai plus d'expiration pour les repas.
Et je ne suis pas beaucoup aider.
Vous voulez manger quoi pour changer?
on sait pas lol
Donnez moi des idées
merci les filles
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Samedi 1 er fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:32

Bonjour les filles,
J avoue que je ne pense pas souvent à passer sur le forum, j'ai honte...
Tout se passe bien, le boulot aussi... Le sport pareil... Je crois que je n' ai plus le temps de m'ennuyer lol...
Moi aussi j ai tendance a stresser pour un rien, je prend du meteospasmyl de temps en temps, quand ça ne va pas trop...
Ça marche bien.
En fait j' ai mes habitudes.... Dès que je dois sortir de ma zone de confort paf... Mal au ventre...je vis avec...
Bon sinon rien de neuf... Demain je bosse de 14h à 18h.... C est pas facile, faut gérer le rayon, préparer les chariots de pains et viennoiseries pour le lendemain etc.. il va me falloir quelques jours pour m'y faire ....
Mely tu ne promène pas tes chiennes tous les jours?
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Samedi 1 er fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 0:04

Bonjour les filles,
Donc nous on aime le Chili, les risottos, les courges rôties, le quinoa ( ça c’est moi Smile le saumon, les pizzas maison.....à cette époque plus les plats en sauce, rougail de saucisse, couscous, tajine..... en n’oubliant pas les versions végétariennes !
Voilà entre autre ce que l’on aime
Je suis comme toi toujours en avance de peur d’être en retard surtout si je ne connais pas la route mdr
Mimi c’est super que ça se passe bien, tes collègues sont sympa?
C’est pas mal aussi de ne pas avoir le temps de s’ennuyer...tant qu’il te reste du temps pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Samedi 1 er fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 6:44

Bonjour les filles
comment ça va ce matin ?
ça va être plus difficile de venir en France si à présent tu bosses mimi
grr vendredi ma plus grosse journée
et demain je bosse
le quinoa j'aime pas trop
j'ai finalement trouvé quelques menus mais pas simple
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Samedi 1 er fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 8:57

Hello les filles....
Les journees passent assez vite et differentes la entre les abs de clemence car tjrs avec fievre... les rdv dentistes hier aprem pour les 2 miens.. parti a 13h30 rentrer qu a 17h45... 1h10 de rdv .. rentrer sous l averse... encore... le matin petite balade d ah avec juste aurelien et pauline donc o a fait halte a la mairie pour enfin inscrire maxence pour sa journee civique !la secretaire a pas trouver le doc donc a donc pri coordonnes et me le mer ds la boite au lettre ... pfff
MIMI non je sort pas les chiennes touts les soir en hiver il fait nuit a 18h donc pas possible pas de lumieres dehors je les sort que le mercredi et le w end au moins 30 a 40m ds les champs sinon pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Samedi 1 er fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:42

Hello
Petite pause..... j ai les yeux exploser... mal de crane....
cLEMENCE a fait son retour ce matin en mode ZOMBIE.... sur le canapé casi des le depart de sa mere et ma demander dessins animees en s allongant des 9h30... a 11h je lui est prit sa temperature elle me paraissait bien chaude ... ce matin virginie ma dit 36.8c mais bizard elle parait plus chaude que ca... humm je lui prend donc a 11h 39.9c!!!!
J ai envoyer sms a virginie qui ma repondu ok pourvez vs lui doonnez son styck de doly ou je descend lui donner?
Donc sa voulait dire NANOU garde qt meme la miss Rolling Eyes ..... elle ma dit donc j ai plus qu prendre rdv examun d urine comme le doc me la dit si la fievre revenait....
Du coup la miss pas Fain a 11h30 qt j ai mis aurelien a table car il tenait plus mort de fatigue.. elle st monter directe a la sieste et dort depuis.....
On va pas s en sortir de cette fievre..... elle a 1 de ses tete!!!!

Mimi contente pour toi si ton boulot te plait et que tu as encore du temps pour ton autre taf.. ton sport..... les enfants ... la maison.. l emploi du temps doit etre bien rempli la sur....
Pour le moment pas de déviation chez moi lol! mais a caen hier pas mal de rue en travaux aussi ....pfff
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Samedi 1 er fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:46

Bonjour les filles,
Mely et toi tu as fait quoi pour ta saint Valentin ?
C’est fou que ces enfants soient toujours malade! Elle leur donne bien leurs médicaments ? Elle abuse normalement tu n’es pas censé les garder quand ils sont malade! S’ils venaient à convulser ou autre tu n’en serais pas tenu pour responsable j’espère.
Nous en ce moment on a continuellement mal au ventre avec ma fille, diarrhée.....je vais finir par aller chez le doc parce que ça devient pénible ! L’autre jour je parlais avec une copine, elle a passé plusieurs colposcopie car elle à toujours mal au ventre mais ils ne lui trouvent rien!! Je trouve ça quand même étrange que l’on est toutes mal au ventre !!!!
Mon mari n’est pas fan du quinoa non plus karine Smile et mon père n’en veut pas il a l’impression que c’est un truc de régime végétarien Smile)
Bonne longue journée à toi karine Smile tu bosses ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Samedi 1 er fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 15:45

Ben.en faite depuis que je les gardes donc 7 ans depuis pauline ils st rarement malade mais cette annee depuis decembre ils les cumulent!! S est aussi se que je disais sa mere se matin... va faloir stoper car j ai du boulot et il va pas se faire si vs etes tjrs malade avec fievre!!
A mon gout elle est un.peu trop laxiste sur la supervision des malades... elle attend trop longtps pour les faire consultes!!pauline a qt meme etait casi 5 jrs a vomir.. diaree sans manger casiment avant que je lui dise qu il faudrai qu elle consulte!!!qu elle allait etre desidrater comme aurelien a se rythme pour qu elle l emporte aux urgence car pas de place au doc....
Rien de special ns en sortie rien lui plaiser au ciné donc on a fait petit repas fruit de mer tout les 2 ds la cuisine il ma offert 7 roses et mon parfum et moi une montre 😊
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Samedi 1 er fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 6:42

Bonjour les filles
comment ça va bien dormi ?
moi très bien malgré les douleurs tendinite certes moins douloureuse
j'ai mal au dos l'humidité sans doute mais pas de gros douleurs
c'est portable
je travaillais samedi donc hier tranquille
bon lundi !!!!

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Samedi 1 er fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 10:47

Hello...
Ici s etait tapisserie pour mon cheri et peinture pour moi ...
Le temps bof donc top...
Je vais devoir aller au veto pour ISis se soir elle est pas bien.. elle a du se blesser derriere l oreille gauche car sa suinte .. sa sens pas bon et les poils st tout coller je lui est fait 1 douche samedi pensant qu elle s etait jsute frotter a 1 truc ds le jardin qui colle... mais des dimanche matin les poils etaient a nouveau tout coller confused et elle me laisse pas regarder.. je trouve que s est gonffler... et elle quitte pas le panier!! Donc j en deduis que sa va pas.... donc pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Samedi 1 er fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 6:45

Bonjour les filles
comment va Isis ce matin ?
j'ai bien dormi
j'ai une journée coupée 7h45 11h30
18h 20h heureusement que j'intervins pas loin chez moi
car si j'avais de la route je serais encore moins motivée
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Samedi 1 er fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 7:47

Hello karine ...
Elle est sous antibio pour 10 jrs elle a une infection cutané du a une griffure qu elle a du se faire en se frotant a un arbuste epineux ou en se gratant elle meme il ma dit... s est une bacterie qui prolifere sous la peau .. donc d ou l odeur et suintement que sa genere .. impossible pour lui de la rasé a l endroit ou il aurai du appliquer la betadine et la creme antiseptique vu sa crintivité donc il ma dit pas le choix traitement par cachet... si d ici 4 jrs l etat na pas changer faudra l endormir pour la raser et lui appliquer a meme la peau la creme.... la facture de 70e.... rien que le medoc coute 25 e la tablette....
Hier retour de clemence tjrs Ko... elle est retourner au urgence samedi sur le conseil de son donc ..40c... suspition infection utinaire... mais les resultat sont pas flagrand car ellz lui a fait faire pipi ds le pot pour apres le mettre ds le pot d examun.. ils ont pas valider car des sustances en + ds l analyse du coup elle doit recommencer et faire en + une eco de ses reins... elle ne.boit casi pas et fait tres rarement pipi donc ... pas bon non plus... donc la sous antibio... et dort tjrs beaucoup.. hier 12h45 ma a choisi le lit au lieu d attendre son frere qui avant pas encore fini de manger et j ai du la reveillier a 15h55 cat sa mere la remporter au doc a 16h10....
Je vais voir son etat aujourd hui.... et la s est pauline qui repart ab13h30 car inviter a 1 anniv lol mais la sa va me faire du bien... elle est tres tres exiter dur dur avec elle ... des que sa mere repart elle la colle et repleur.. hier a 8h30.. puis a 16h10 qt elle a pri clemence !du n importr quoi... a 12h pareil voulait pas se mettre a table... en pleur.. pas fain elle me dit ... donc je lui dit juste ok mais tu viens avec ns qt meme .... ue fois son assiette avec l avocat retirer.. elle a repri 3 fois de l escalope et pp carotte!!
Au final elle pleutait pour pas manget l avocat !!! Alors qu elleaime ca ... mais aurai juste pu me dire j en veut pas nanou aujourd hui point... pfff je la serne de moins en moins... une vrai pille de blabla..... de sauts en parlant.. limit hyper activitesbet sencibilites je trouve confusedconfusedconfusedconfused
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Samedi 1 er fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:17

Bonjour les filles,
Pas eu le temps aujourd hui, j' ai fait 14h 18.45... demain j ' embauche à 6.00 donc debout vers 4.45.
Mely elle abuse vraiment la mère, elle ne pense qu a son travail...
Bon rétablissement à Isis.
Les frais vétérinaire c est abusé je trouve... Puis les assurances hors de prix...donc pas possible ... 50/60 euros par mois 😠
Bon ici c est calme, les hommes sont malades...donc catastrophe
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Samedi 1 er fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:17

Bonjour les filles,
Pas eu le temps aujourd hui, j' ai fait 14h 18.45... demain j ' embauche à 6.00 donc debout vers 4.45.
Mely elle abuse vraiment la mère, elle ne pense qu a son travail...
Bon rétablissement à Isis.
Les frais vétérinaire c est abusé je trouve... Puis les assurances hors de prix...donc pas possible ... 50/60 euros par mois 😠
Bon ici c est calme, les hommes sont malades...donc catastrophe
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Samedi 1 er fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 10:48

Bonjour les filles,
Moi aussi mal au dos karine, mais différent de d’habitude, la journée ça va par contre la nuit insupportable ça me réveille et j’en ai le souffle coupé avec des douleurs aussi comme des contractions dans les côtes et la poitrine, c’est très bizarre en plus je ne me rendors pas tout de suite évidemment du coup je suis crevée ! Cette nuit moins douloureux mais ça m’a quand même réveillé !! J’ai rendez-vous vendredi chez le doc j’en ai marre de mes soucis de ventre.... je vais lui en parler.
Aujourd’hui rendez-vous pour examen des lapinoux ils vont pas apprécier.
J’ai changé les croquettes de mes chats après avoir lu pleins de choses négatives sur les croquettes véto j’en ai pris sans céréales et avec plus de viande et là j’en ai une qui va pas trop bien qui ne mange plus donc j’ai repris d’autres croquettes et là elle les manges !!! Ça va être compliqué, vous prenez quoi pour vos animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Samedi 1 er fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 13:34

Hellô les filles...
Au lever se matin fine couche de neige 😁 avec un ciel bien bleu !!!
Pour le moment je touche du bois.... j ai mal nul part avec mon grand age lol!
Le rhum est tjrs la..
Et je tousse par intervale... cette nuit rien.. alors que la precedente une horreure!
Ce matin linge.. pas eu le temps de sortir les chiennes.. ISis aprecis pas lol j essairai au retour de l ortho ... ou de l espace loisir . ... il me refaut de l encre pff .. j arrete pas ...
Pour les croquettes le veto me disait qu il etait pad trop pour lui il dit que sa calle pas qu il vaut mieux plus de legume et juste qu 1 /4 de croquettr avec de l eau pour les faire gonffler et rassacier plus l animal.. moi s est des croquettes allerger de la marque PURINA DOG CHOW light
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Samedi 1 er fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 6:53

bonjour les filles
j'ai pas très bien dormi des milliers questionnements
hier on avait un rdv pour renégocier notre prêt immobilier
c'est intéressant on gagne entre 13 000 et 18 000 €
il faut faire par contre pleins paperasses.
Pour une fois je laisse Anthony s'en occuper à près tout il est aussi concerné lol
je finis à 15h30 cheers
pour Chamalau je lui prends des croquettes inne pet food,
c'est de la nourriture pour chat stérilisé au poulet et sans céréales
j'achète 6 kg ça dure un peu plus 6 mois je paie 53.35€ plus 2.99€ de livraison
diviser par 6 je paie moins cher que celle que j'achetais au magasin et c'est meilleure pour sa santée
bonne journée les filles
ici le temps est pourri pluie, vent la totale beurk....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 1 er fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 1 er fevrier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» samedi 19 fevrier
» samedi 23 février
» samedi 22 février
» samedi 21 fevrier
» samedi 05 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: