Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 jeudi 4 mars

Aller en bas 
+3
yaya
Mimi
karine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 4 mars Empty
MessageSujet: jeudi 4 mars   jeudi 4 mars Icon_minitimeJeu 4 Mar - 7:03

jeudi 4 mars Blinki15comment ça va??? sympa de te relire noly bonne fin vacances à toi et bon salon d'agriculture pour aujourd'hui.Pour moi boulot 8h 12h30 13h45 15h45 et c'est le mois où je travaille tous les jeudis soirs 18h15 20h30 environ.Alors quoi prévu pour aujourd'hui???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 mars   jeudi 4 mars Icon_minitimeJeu 4 Mar - 7:41

Bonjour les Filles,
Comment-allez-vous?
Haaaaaaaaaaaaaaa Karine les horaires pourris du jour lol! hihihi.........
Ici -5°C fait froid et je ne suis pas sure d'amener Eline en vélo ce matin lol! on verra hihihi
Sinon pas trop la forme mal de gorge, tête, dos etc.......... pas cool du tout,donc cafés bien serrés prévus.........
Noly contente de te relire enfin! J'espère que tes petits Loups vont bien!!!!
J'ai pas encore de programme pour ce matin...... le lit peut etre lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 mars   jeudi 4 mars Icon_minitimeJeu 4 Mar - 8:06

Mely tu vas voir pour ton tatouage aujourd'hui avec ta maman?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 mars   jeudi 4 mars Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:15

Bon ben finalement j'ai réussi a sortir mon vélo,ça m'a remis sur pied!!!!!
Je vais donc aller faire quelques courses..... acheter des etiquettes pour marquer mes affaire pour le basar.. quelques fruits et legumes aussi!
Et vous quoi de beau?????
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 mars   jeudi 4 mars Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:47

bonjour chez vous !!

mimi du mieux , courageuse le velo de bon matin

karine bon courage pas evident les journées coupées niveau horaires

ici aussi il refait froid , je c rois qu on est pas pret de ranger les doudounes

bonne matinée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 mars   jeudi 4 mars Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:54

lol! et non YAYA il va faloir se faire une raison!! lol!
je fait un passage avnt de repartir cherche maxence au cmp depard se matin a 8h20 pour porter mathis a la garderie et on a mis 15m a cherche une place pour le cmp grrrrrrrrrr maxence avait ses deux cours cette fois si sa spycho etait la donc je vais el recherche ôur 10h30 donc depart ds 10m si j'ai encore a cherche une place! apres le raporter a 'lecole !JE VAISQ donc manger seule se midi car, NON MIMI je suis verte ma mere est pas dispo cet aprem elle part faire sa marche avec son assosiation a 14h jusqu'a 16h donc fichu pour aller voir le tatoueur!!je vais voir avec elle si mardi aprem elle est dispo Wink je lache pas l'affaire lol!
CONTENTE de te relire aussi NOLY !!
Ta le moral MIMI de faire du vélo si tot le matin!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 mars   jeudi 4 mars Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:07

Evil or Very Mad Evil or Very Mad mauvaise nouvelle ,la spycho lache le CMP,ainsi que l'ortho du groupe graphisme qui elle sera ramplacer des la semaine prochaine , elle ne veut pas connotionner apparament certaines choses qui lui déplaise ,du coup fini les rdv de maxence l abas fauf si on change de spychomotricienne ,se qu'on ne veut pas sa va faire 1 an qu'elle le suit donc on va devoir reprendre rdv pour lui chez elle et du coup repayer 22 euros par sceance Sad bon je fil voir quoi faire au repas mélyne est reveiller depuis 6h30 donc va etre naz de bonne heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 mars   jeudi 4 mars Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:12

pas cool ca mely ....ca fait des frais quand meme , c pour ca que moi aussi c est cmpp car je ne pourrais pas debourser 1 seance psy et une seance orthophonie par semaine

car meme si tu es remboursé apres , en attendant ca te fait un trou dans le porte monnaie

moi ce midi c est spaghetti bolognaise , j e ai fait une sacrée gamelle hier et ba on va la finir ausssi ce soir ,economie
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 mars   jeudi 4 mars Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:28

J'allucine Mely 22Euros la séance..................................
Ben moi je ne paye rien, ni l'orthophoniste ni la psychomotricienne.....
l'assurance prend tout en charge, par contre très mal remboursé moi si je vais chez doc comme c'est rare heureusement lol, je paye 10 euros tous les 3 mois,puis j'ai 1/4 des medicaments remboursés mais pas sur tout lol! Contraception c'est plein tarif de ma poche aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 mars   jeudi 4 mars Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:45

ben la spychomotricienne est pas rembourser par les CQ en tout cas par une grande partie et bien sur AXA n'en fait pas partie ! en groupe je paie 22 euros mais avant seul s'ete 35 euros par semaine vu que rdv 3 fois par mois!le graphisme on paie pas par contre ,donc pas de remboursement a demander Razz
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 mars   jeudi 4 mars Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:54

a ouais c est comme les psychologues alors les psychomotriciens c est pas remboursé

tu sais mimi , bien que je sois en france ma contraception je la paie ,pillule pas remboursé( dailleurs pourquoi ne sont elles pas toutes remboursées??c bizarre) ca me coute 12 euros par mois ,a l année ca represente quand meme

bon bientot l heure de manger alors bon app
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 mars   jeudi 4 mars Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:59

cheers ENFIN UN truc que je paie pas! ma pillule c adepal ,qt j'ai eu quelques soucis d'ordres feminin le doc m'en a changer 3 fois pour fois si sa fesait quelques choses ben sur que sa couter bonbon comme toi YAYA une fesait 12 euros!! affraid affraid a se prix la je stoper la contraception ou alors je me fesait poser un sterylet! moins honnereux! mais pour maxence sa va etre raide si on repaie vu que je serais plus en conger parental a partir du 5 avril!! donc plus de salaire en attendant de savoir si mon patroon excepte la rupture de contra!donc sur que ses 22 euros serait utile ailleur!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 mars   jeudi 4 mars Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:09

moi elle m a donné cerazette car je fume et mainternant que je vieillis ca craint avec les pillules classiques , et sterilet ah non j ai peur lol! donc ba je paie , je prefere payer que d avoir bb 4 lol!

sur que 22 euros c est pas peu de choses quand les revenus baissent d un coup
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 4 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 4 mars Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:50

Bonjour les filles, bonne journée a toutes aujourd'hui grace mat je suis debout depuis une heure.
courageuse Mimi de sortir en vélo part ce froid,
cool Noly de te relire
Mély quelle emploi du temps, ça en est ou pour ton travail, pour casser ton contrat?
a plus tard bises
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 mars   jeudi 4 mars Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:59

lol! tu l'as dit sophie! la cours parfois les matin !! Wink profite a fond d'en avoir qu'1!!! lol!
ben la lettre recommender avec un exemplaire du papier pour la rupture et son explication et partie de mardi midi ,donc plusqu'a attendre un signe de sa part Rolling Eyes croisaient les doigts pour moi les filles!!!!!!!
tu as une semaine de vac sophie?? grass mat Laughing la chance je sais plus se que sa veut dire depuis maxence lol! avant moi aussi j'adorer sa!! les w end a 10h30! avec dej au lit!! Wink tu as un programme de fait ? ou a chaque jour sa surprise?

je viens d'avoir un sms de mon amie qui cherche un logement depuis presque 1 an(je vs en avais parler il y a pas longtps Razz ) pour partir de chez son futur ex! sa y est elle a ete visiter mardi et signe mardi prochain le bail! cheers je suis super heureuse pour elle ,meme si la suite va etre coton pour elle au chomage depuis peu ,avec une depression soigner depuis pas mal de tps, 2 enfants a charge (13 et 10 ans ) et tout a remeuble car elle sait pas si il va lui laisser emporter quelque chose de chez lui ,meme si beaucoup d'affaires son a elle!! des conseils pour celles qui ont du monde autour d'elle qui ont du refaire leur vie avec ses conditions la?? demarches a faire ect ???
mélyne est coucher et mon cheri a rouen entrain de boire l'apero! lol! pas de retour au mieux pour 18h au plus 19h coolllll quoi sa journee Razz
alors MIMI t'es ou???
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

jeudi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 mars   jeudi 4 mars Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:02

salut les filles

comment ca va ???? vous avez été bien bavarde se matin

yaya pourquoi peur du stérilet????? moi j'en ai un et j'en suis ravi et en plus avec le mien j'ai pas de règle se qui est encore mieux ....

bonne journée a toutes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 mars   jeudi 4 mars Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:02

moi je paie aussi ma pilule 48€ tous les 3 mois je trouve ça lamentable mais pas choix c'est la seule qui me convienne.jeudi 4 mars 9x0c9c10
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 mars   jeudi 4 mars Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:06

mag a écrit:
salut les filles

comment ca va ???? vous avez été bien bavarde se matin

yaya pourquoi peur du stérilet????? moi j'en ai un et j'en suis ravi et en plus avec le mien j'ai pas de règle se qui est encore mieux ....

bonne journée a toutes
bisous

je sais pas mag mais ca m attire pas , et avec cette pillule je n ai plus de regles non plus , ca c est cool par contre
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 mars   jeudi 4 mars Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:07

48 euros , + cher qe la mienne karine , non mais c est vrai c est lamentable , ils font des tas de campagne pour la contraception mais niveau remboursement ca suit pas
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 mars   jeudi 4 mars Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:08

Sad trop la chance les filles!!!!! rien que pour sa j'aimerai aussi avec le sterilet mais mon génico me le conseil pas vu mes petits soucis intimes Rolling Eyes grrrrrrrrr c injuste!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 mars   jeudi 4 mars Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:09

vs avez penser a vs renseigner sur la barrette l'implan ds le bras? mais YAYA va me dire non peur de sa moi lol! tranquille pour 3 ans avec sa Wink ance l'as sa
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 mars   jeudi 4 mars Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:21

mdr mely , jm pas trop les actes medicaux , une pillule ca s avale c est bien comme ca lol!

bon v aller me reposer une heure au chaud , apres g un tas de linge a ranger

bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

jeudi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 mars   jeudi 4 mars Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:48

oulalalala moi j'ai eu l'implant dans le bras et ca été une catastrophe j'étais toute chambouler j'avais trois semaine de règle et une semaine tranquille ca ma épuisé je l'ai enlever au bout de trois mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 mars   jeudi 4 mars Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:02

Je boose moi Mely je bosse........... je cours comme toujours là il est 15h je pose a peine mon derrière sur la chaise!!!!!
Et dans 30 minutes c'est depart pour le foot et Eline danse masi c'est la maman de sa meilleure copine qui l'amène........ cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 mars   jeudi 4 mars Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:43

lol! bizzard que tu maigrisse pas plus vu comme tu bouge!! MIMI moi pas reussi a dormir allonger sur canape a 14h mais mélyne ma applait pour caca a 14h30!!! affraid du coup foutu sommeiller apres sur le canape mais avec mickey en bruit de fond et des bisous toutes els 10m pas pu faire grand chose! du coup tete ds le cul la lol! lol!
C vrai mag Pour l'implan apparament ance aussi si je me souviens bien avait eu du mal au debut mais elle a garde apres qt meme Rolling Eyes moi l'implan me tente pas du tout mais les stérylet j'y reflechi qt meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 mars   jeudi 4 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 4 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeudi 3 mars
» jeudi 27 mars
» jeudi 22 mars
» jeudi 21 mars
» jeudi 9 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: