Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 jeudi 4 mars

Aller en bas 
+3
yaya
Mimi
karine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: jeudi 4 mars   jeudi 4 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 7:03

Rappel du premier message :

jeudi 4 mars - Page 2 Blinki15comment ça va??? sympa de te relire noly bonne fin vacances à toi et bon salon d'agriculture pour aujourd'hui.Pour moi boulot 8h 12h30 13h45 15h45 et c'est le mois où je travaille tous les jeudis soirs 18h15 20h30 environ.Alors quoi prévu pour aujourd'hui???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 mars   jeudi 4 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:03

le stérilet ne m'a jamais convenu alors pas choix l'implant ça ne me dit trop rien. je voudrais la méthode radical une ligature des trompes mais aucun médecin ne veut me le faire ils me sortent toujours la tragédie et me disent d' attendre passer mes 40 ans là je pourrais voir. speed gonzalese c'est toi mimi??? tu cours toujours reposes toi un peu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 mars   jeudi 4 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:33

Bonjour les filles,
c'est dur de passer en ce moment, entre les cours de conduite de ma fille, le ménage en retard vu que je n'étais pas là et aujourd'hui j'allais chercher ma fille à11h45 pour l'emmener à l'hôpital pour sa derniere injection contre la méningite!! Du coup comme elle reprenait les cours à 14h30, on est allé manger chez mac do, puis shopping et ensuite j'ai attendu 15h sur le parking pour récupérer la grande.....et j'ai toujours du ménage!! je crois qu'elles ont planqué leur linge sale et qu'elle me le ressorte maintenant que je suis rentrée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 mars   jeudi 4 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:18

Bubulle contente que ton papa aille mieux!!!!
Mais non je cours pas les filles, j'en ai même profité pour laver la voiture au Karcher,y a du vent et j'etais plus trempée que la voiture lol! ....... je crois que Mathys ne veut plus jouer au foot ....... donc a voir la semaine prochaine! Evil or Very Mad
Sinon en ce qui concerne l'implant j'en ai eu un après la naissance de Mathys, règles tous les 10 jours,la pose n'a pas été douloureuse avec l'anesthésie par contre on le sent quand même et j'ai toujours la marque .....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 mars   jeudi 4 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:20

mon cheri est rentre qu'a 19h45 donc presque comme toi MIMI!! la je monte je suis naz pas assez dormi cette nuit sa se ressent!!
jeudi 4 mars - Page 2 60tna210
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 mars   jeudi 4 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:31

jeudi 4 mars - Page 2 7jpv1a10
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 mars   jeudi 4 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:23

Bonne nuit les filles a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 mars   jeudi 4 mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 4 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jeudi 6 mars
» jeudi 19 mars
» jeudi 3 mars
» jeudi 29 mars
» jeudi 30 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: