Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 jeudi 3 mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 3 mars Empty
MessageSujet: jeudi 3 mars   jeudi 3 mars Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:09

bonjour les filles,
bon je vois que vous êtes bien occupé pour que je sois la première à poster, alors pour pas changer grand ménage car ce week end j'ai du monde et samedi et dimanche, donc pas mal de choses a faire et refaire ma chambre d'amis et qui était devenue une lingerie hihihi, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 3 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 mars   jeudi 3 mars Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:48

lol! salut sophie!! ns parti en fadrouille des 10h cheers cheers nouveau rdv de tatoo mardi 10hpôur refaire se qui est parti avec les petites croutes Wink
apres on a ete a lidl pour quelques trucs puis leclerc pour surgeler un peu et on a prit composotion pour ma mere pour fetes des grand mere dimanche Wink comme je la voit demain en fin d'aprem on lui donnera comme sa lol!
aujourd'hui elle a pas les garçons !! mon bof est revenu cherché ma filleule et a prit les mecs en meme tps car du coup en prenant que maxence ben mathis se retrouver tout seul Rolling Eyes donc mon bof lui a demander si il voulait venir chez tata aussi cheers ila sauter sur l'accas vu qu'il y va presque jamais dormir cheers donc ma mere recupere les deux mecs demain matin Wink
bon la on fil manger on a les cros nous!!!!!!!! pas de casse croute pour aujourd'hui Wink 2 jours de suite sa suffi Wink donc hachi parmentier de morus pour se midi et fruits Razz
bisous a plussssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 3 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 mars   jeudi 3 mars Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:27

Bonjour les filles,

J'ai du taf pas le temps a + tard!
Je cours comme toujours.......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 3 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 mars   jeudi 3 mars Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:49

Wink ici s'ets le taf aussi mais doucement mais surment!!
beau sunny mais super froid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tps pis j'ai couper l'aéro ,la je passe toile du coup
la baie est ouverte sa rafréchi un peu mais bon sa fait du bien qt meme Laughing
melle mélyne est calme devant télé meme si se plaint de tps en tps de son ventre Rolling Eyes
MOI aussi sophie du monde mais que samedi ,ma copine caroline doit venir avec la petite chienne que je la voie un peu cheers et on va faire atelier cuisine ,blanquette de voeux et patisserie logiquement aussi Wink les gosses ont adorer la derniere fois Wink et mon cheri sera dehors a finir son toit du bois lol!
ON EST JEUDI MIMI pourquoi tu cours????????????????????????????????????????BON ANNIV A LAURENCE si tu passes lol!

Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 3 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 3 mars Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:47

voilà fini reste plus qu' à laver le sol, je le ferai demain je viens de terminer de tondre aussi je file chercher Yohann à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 3 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 mars   jeudi 3 mars Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:50

cheers e ben quelle femme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je risque pas de tondre encore !! les roues de la tondeuses vont s'enfoncer ds la terre la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pis pas tps d'herbe que sa la pelouse a ete noyer je crois lol!
mélyne s'est endormi sur canapé depuis 50m!
je vais faire pause gouter moi ,un peu fain la Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 3 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 3 mars Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:40

de voir l 'herbe aussi haute depuis que je suis en vacances, aujourd'hui il faisait beau donc je me suis lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

jeudi 3 mars Empty
MessageSujet: re   jeudi 3 mars Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:45

bjr les filles,

dsl pa u tro le temps de passé ce matin;je bossé é fallé ke je fasse les courses pour le week;je v à la maison ce soir aprè ma conduite;je me conduit juske la bas (19h/20h).é come le moniteur é de flers ,je lui é di kil pouvé passé par brécey tinchebray ou par brécey vire pour rentrer ché lui à flers.tanto repo.
gro zibou é bon week.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

jeudi 3 mars Empty
MessageSujet: re   jeudi 3 mars Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:33

conduite ds 30 min
g la frousse é sui angoissée à l'idée de conduire à la tombée de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 3 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 mars   jeudi 3 mars Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:15

bonjour les filles,
je vois qu'aujourd'hui tout le monde a traîné Very Happy
Moi aussi j'ai des invités samedi soir, donc demain je vais commencer la cuisine vu qu'on sera 10, j'ai pas envie de tout faire au dernier moment Very Happy
Tu vas voir Sabine, on s'y habitue à la nuit, moi à la limite je préférais car il y avait moins de monde hihi.
Sophie tu es courageuse dis donc, moi j'ai jamais fait! Mon mari a un tracteur tondeuse, j'ai essayé une fois et ça m'a fichu la frousse du coup jamais tondu Very Happy Je lui avais dit achète une tondeuse et je t'aiderai, mais il l'a jamais fait!
Merci pour le lien mély Very Happy , j'ai pas trouvé tant de renseignements que ça sur les tapis, par contre le site est super interressant, ils donnent des idées d'exercices. Enfin de toute façon c'est réglé, on l'a acheté hier, mais je l'ai pas encore essayé car ils n'en avaient pas en stock, normalement il arrive demain. J'en voulais un d'occasion, mais mon homme m'a dit: tu vas pas m'embêter à aller le chercher à 50 km pour un truc qui te conviendras peut être même pas parce que tu auras pas eu tous les renseignements dessus et qui en plus va peut être tomber en panne dans 2 mois Very Happy Du coup on l'a acheté à decathlon, c'est le même que dans le lien Very Happy
Aujourd'hui j'ai fait ménage et corvée de repassage, rien de passionant, mais bon faut bien y passer Very Happy et là faut que je me dépêche vu que c'est le retour de Dexter ce soir Very Happy Very Happy Very Happy En plus je viens de me rappeler que j'avais mis mes draps au lavage, il va falloir que je speed pour remettre des draps propre avant le film Very Happy
Demain pour la bouffe il faut que je fasse une partie régime pour celles au régime et une partie "gras" mdr pour les autres, heureusement j'ai ma gonzesse qui va me donner un coup de main Very Happy vive l'esclavage hihi
Bonne soirée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 3 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 mars   jeudi 3 mars Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:37

cheers est ben tu traine pas toi bubulle qt tu as envie de quelque chose!! j'en ai parler aussi
a mon cheri d'un tapis apres voir vu le lien Laughing il ma stoper ds mon elan en me disant contrairement au tien!!: JE TE STOP C HORS DE QUESTION!!!!! POUR LES 2 MOIS AU MAXI OU TU EN FERA VU LE PRIX C NIET!!!!!!!!!!!!! lol! lol! on échange nous cheri bubulle??? Wink Wink bon je vais attendre que tu t'en lace est viendrai le chercher chez toi ds 2 mois lol! il sera toujours sous garantie comme sa si t'en veux plus lol! lol! lol! lol!
moi j'adorerai faire joujou sur tracteur tondeuse!!!!!!!! sa m'eclaterai se truc!! plus que la tondeuses a essence de mon cheri qui pu et fait du bruit!!!!! moi je prefere ressortir ma élétrique avec le fil a faire gaff!! moins bruillante!!!!!!!!!!et plus légere aussi!!!!!!!!! lol! s'est pratiquement que moi qui tond aussi lol! lol!
bon ben moi je sais pas du tout le programme donc je verrai bien une fois ds mon lit Laughing Laughing
bonne soiree les filles a demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 3 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 3 mars Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:45

eh bien Bubulle, comme dit Mély quand tu as envi de quelque chose tu l'as, tu nous montreras en photo, demain Bubulle je fais comme toi je fais la cuisine pour m'avance Samedi, cette fois ci j'ai décidé de faire un buffet avec une parti chaude et l'autre froide il n'y aura que le dessert qu'on prendra a table coté salle à manger.
sur ceux bonne soirée les filles a demain
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 3 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 mars   jeudi 3 mars Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:49

lol! l'idee me suiduit assez la sophie ds ton idee de buffait froid et chaud pas a table!!!
tu me dira se que tu as fait je pourai peu etre reproduire a l'occas de l'anniv de maxence en avril
au lieu de faire que gateau Wink
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 3 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 mars   jeudi 3 mars Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:51

http://sn120w.snt120.mail.live.com/default.aspx?rru=inbox
voila le lien sophie si tu veux aller voir le tapis que bubulle a prit vu qu'elle a mi que s'ete selui ci ds le lien de decathlon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 3 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 mars   jeudi 3 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 3 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 3 mars
» jeudi 29 mars
» jeudi 30 mars
» lundi 25 mars au 31 mars
» jeudi 12 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: