Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 vendredi 12 mars

Aller en bas 
+4
yaya
sandrine
melymax
karine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 12 mars Empty
MessageSujet: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 6:57

vendredi 12 mars 6a3tzn12les filles, comment ça va ???aujourd'hui journée très chargée pour moi 8h 12h30 13h30 18h10 dur dur heureusement on est vendredi!!! demain week end cool!!!! et vous quoi prévu???
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 8:21

SALUT KARINE!!
en effet bien lourde la ta journee!! bon courage!!!!!
ICI sa commence bien affrontement avec maxence pour tout se que je lui demande et des réponse qui me me convienne surment pas comme C MOINS QUI DECIDE DE TOUTE FACON ! ou M EN FICHE JE REGARDERAI QT TU VA PARTIR DS LA SALLE DE BAIN ; ou JE T OBEIS PLUS DE TOUTE FACON ALORS VAS Y JKE M4EN FICHE COMPLETEMENT Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je sens que la journee commence bien il vient de s'en prendre une bonne du coup car des le matin faut pas me cherche!!!! Suspect
ici rien de particulier pour se matin et cet aprem ortho comme d'ab renouvellement de 30 sceances et a 15h15 pose de mon etagere lumineuse au decu de mon evier de cuisine ,donc je peu pas bouger Razz
tps froid encore mais pas de geler je pense car s'est pas blanc lol!
sandrine ,il est debout ton hamster?? il s'en occupe vraiement ton fil alors?
aller je fil prepare mélyne et mettre une machine et voiture en route a plus tard cheers
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 8:22

cheers MIMI pour le tatoueur en avril !! mais si il est aussi cher que les deux que tu as ete voir je suis sur que pas de tatoo toi au final lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:27

bonjour les filles
karine journée bien chargée pour toi
hier soir j ai voulu me faire plaisir en mangeant un petit gateau bien c est pas passer j ai ete malade toute la nuit donc je vais pas recommencer lol
je comprend pas ta question mely mon hamster tiens debout ?
oui mon fils lui donne a manger tous les matins et il regarde si il a a boire quand il se leve et le soir il lui donne un petit morceau de gruyere il ne change pas encore la cage tout seul on est avec lui quand il le fait ; par contre il met le coton et le copeau mais pas la litiere car le sac et assez lourd ou il met que c est la fin du sac
pas cool mely ca commence mal ce matin avec maxence il s est lever du pied gauche ou quoi et bien mely il est tant qu il viennent changer la plaque cool tu vas en avoir une neuve a la finale
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:00

je disais car tu as dit a MIMI qu'il dormait le jour lol! donc vu l'heure ou j'ai mis le mess je demander si il etait debout pour que tu puisse ns faire une photo lol!
PETITE QUETION LES FILLES
un vélo pour petite fille 3_4 ans donc un 12 pouce vaut ds le commerce entre 69 euros et 75 euros a peu pres ,d'occasion vs y metteriez combien? a decathlon demain s'est la journee ou uils revende des affaires de particulier et la marraine de mélyne ma dit qu'elle vendait a la foire au grenier de l'ecole de sa fille le sien a 40 euros ... sa fait pas un peu cher pour un velo d'occas???
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:57

hello !!

de retour de l ortho , il fait bon ce matin c est agreable

mely , 40 euros me semble raisonnable si il est en bon etat , l an dernier j avais pris pour noel un vtt d occas sur le bon coin a 40 euros , regarde le bon coin ca vaut le coup aussi

sinon echange de photos faites avec le copain d avant , ma foi pas mal lol!

bisous a vous toutes v voir quoi manger ce midi
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:59

oulalal tu me faits voir?? il s'appel comment je peu peu etre voir sa fiche sur coapin d'avant lol! il se raproche dangerueusement la Wink je vais aller jetter un coup d'oeil sur bon coin ,elle me dit que bon etat pas beaucoup servi apparament
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:07

non il me l a envoyé par mail , il a pas de photo sur le site et puis l a mis un nom d emprunt mais c est bien lui ca c est certain

que d aventures je vous le dis ces dernieres semaines lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:09

zut je vas pas pouvoir voir alors!! fais passer le maill lol! pourquoi un non d'emprun?? tu drague par internet yaya!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:15

je l ai pas gardé la photo quand meme pas lol!

rhoo non je drague pas ,c est lui qui m a contacté pas moi j aurai jamais osé :lol!:pis je pense pas qu il me coure apres il sait que je suis casée et surtout que j ai 3 momes faudrait etre fou lol! bon maintenant le truc c est que j espere pas le croiser , il habite a 5 minutes et je fais mes courses dans sa rue , ce serait genant quand meme
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:16

je pense que c est pas aussi 40 euros ca reste raisonnable apres il faut voir l etat aussi
tu me fait rire mely et si elle veut se la garder pour elle la photo mdr
j ai des nouvelles de ance elle ne peut pas passer en ce moment elle depanne une amie qui a plus de nounou et elle a pas mal de commande avec ses perles donc elle est pas mal occuper elle vous passe le bonjour a toutes et reviendras que elle seras moind deborder voila j ai passer le message
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:18

mdr sandrine , elle est curieuse mely , ya pas qu elle mes copines d un autre fofo de mon coin m ont demandé aussi
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:22

lol! ben normal tu ns en parle alors je demande apres sandrine si elle voulait pas elle me le dit directe lol! pourquoi ta aps garder!!!!! lol! pourquoi la gene si tu le rencontre? si vs vs etes quiter en bon thermes un bonjour sa va pas genent ,surtout que sa risque d'arriver si vs vivez ds le meme coin!! cheers la chance!! j'aimerai retomber sur lilian ds la rue moi Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:25

pour le vélo je peu pas trop le voir moi elle la mis a vendredi au depot vente pour l'ecole! donc la deposer hier matin a l'ecole de sa fille!! je sais juste se qu'elle m'en a dit ,parme et rose avec petit poney decu et pas abimer Razz ma mere vouulait deja aller voir a decathlon se wend s'est la vente d'affaire de particuliers de la marque donc en occaz sur le parking Wink voir si on trouve a moins cher et pouvoir VOIR du coup donc je sais pas trop quoi faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:26

je disais pour rire mely je sais qu elle en a parlez
y a pas de mal yaya a le voir dans le rue , vous me faites rire avec vos premiers amours lol
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:29

lol! lol! je sais bien sandrine !! pas de soucis j'assume d'etre curieuse!!!!!!!!! lol! lol! lol! sa fait partie de mon charme non?? Laughing Laughing
t'en a pas toi sandrine??? de 1ere amours????aller avous!! lol! il s'applait comment!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:36

Bonjour les filles,

J'ai été aider a l'ecole ce matin, pour ça que j'etais pas là lol! on a preparé le petit dej pour les 2 classes de ce1........
Sinon on a le cochon d'inde ça y est....... je pense en prendre un 2 ème car ils se disputent déjà ..... par contre ce matin Mathys a tout verifier...gamelle eau etc...... Eline elle m'a aider a tout preparer hier soir....mais bon le nettoyage c'est moi lol! et les enfants s'occuperont de faire courir les bebetes dans la véranda en attendant!
Par contre j'ai changer la cage, retour au magasin cet aprem pas solide du tout, grrrrrrrr donc remboursement!
Sinon Mathys doit se faire enlever les végétations le 28 Mars, en Ambulatoire, entrée le matin vers 7h et sortie dans la soirée.... je retserai avec lui mes beaux parents s'occuperont d'Eline!
Voilà bonne apetit.......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:37

siissii mely j en ai eu un mais je n est pas garder un tres bon souvenir il s appellait gaetan voila
mais bon c est le passe maintenant je suis avec mon homme est tant mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:42

la curiosité de mely c est ce que jm bien chez elle ,c est marrant

ba vvoui on a tous des premiers amours , c est vrai tas raison sandrine ya pas de mal a le croiser mais ca c moi faut pas chercher a comprendre lol!

la bestiole est arrivée mimi , pas le choix va lui falloir un copain pour eviter les bagarres

mathys sera plus enrhumé apres l operation ca va le soulager
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:03

Oui avant on pensait que c'etait du a une allergie....... il a été testé la semaine dernière et tout negatif, chat chien rongeurs etc.......
L'avantage du cochon d'inde c'est qu'il peut en été etre dehors sur la terrasse dans un clapier en bois pour le proteger des chats,en plus on a juste a demander au voisin de venir leurs donner a manger tous les 2 jours plus pratique que le hamster finalement!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

vendredi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:11

salut les filles

ahhhh les premiers amoureux moi je me rappelle même plus ni son prénom ni sa tête d'ailleurs ca devait surement pas être un vrai amour lol! lol! lol! lol!

par contre je me rappel d'un garçon en primaire il s'appelait olivier ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh olivier toutes les filles était folle de lui cherry cherry
mimi comment elle s'appelle alors ta bestiole ??
karine bon courage pour ta journee
yaya tu est très émotive on dirait
mely toujours aussi curieuse mais....... c'est toi quoi ...................

allez je vais manger bisous les filles a+
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:00

mley j ai deja mis une photo de mon hamster dans la rubrique le hamster voila
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:20

effectivement MIMI j'avais oublier!! je le mettais dehors moi l'ete ds la journee!! mon pere avait fabriquer un abri en grillage tout autour de l'arbre central du terrain donc elle tourner autour et manger l'herbe !! cheers pour une fille qui trouve sa cher!! deja prete a en acheter en 2eme!! lol! fait gaffe que sa soit bien 2 mal ou deux femelles surtout!! sinon bientot il te faudra plus d'1 cage pour la famille!!! lol!
ben moi mon amour secret je l'ai garder jsuqu'au college!! apres il est parti au lycé et pas moi donc sa a ete fini mon amour visuel Sad mais j'ai comment peu en profiter de la mater jusqu'au college Razz
TA un peu les choquottes, hein YAYA de tomber decu!! Razz Razz
merci les filles de dires que s'est se que vs aimez chez moi lol! c sympa Wink
MIMI alors tu as attentdu combien de tps hier pour mathys ds la salle d'attente??
BON ICI DEPARD pour ortho retour vers 15h15 bonne aprem les fills!!
(j avais pas vu sandrine je vais jeter un coup d'oeil ) et mimi bientot a ton tour du coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:33

Ben Mely au magasin ils sont séparés justement lol!
Donc nous avons Belle et bientôt Pikatchu cet aprem
à la maison!!!!J'ai oublié
se specifier que Mathys paie la moitié de son Cochon d'Inde avec son argent de poche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

vendredi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:34

Bonjour à toutes

Alors je vois qu'on est dans les rongeurs les filles
Ici on a aussi une preference pour le cochon d'inde mais bon pour le moment on a le poisson et le chien
Mély hier tu m'as demandé i j'ai repris le travail et bien oui j'ai récupéré adam a temps complet et si tout va bien j'aurais une nouvelle petite puce en juin ça fera une copine à lilou
Mais c'est vrai que je trouve les journées un peu courte surtout que là je suis en plein dans les preparatifs du baptême de notre puce
Mais bon je ne vous oublie pas et je vais essayer de passer tous les jours maintenant que l'école à repris
je vous fais pleins de bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 12 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi 4 mars
» vendredi 9 mars
» vendredi 8 MARS
» vendredi 6 mars
» vendredi 31 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: