Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vendredi 12 mars

Aller en bas 
+4
yaya
sandrine
melymax
karine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 12 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 6:57

Rappel du premier message :

vendredi 12 mars - Page 2 6a3tzn12les filles, comment ça va ???aujourd'hui journée très chargée pour moi 8h 12h30 13h30 18h10 dur dur heureusement on est vendredi!!! demain week end cool!!!! et vous quoi prévu???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 12 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:13

ah effectivement sa doit te faire du taf noly!!!! bon courage!!!!!! surtout qt les devoirs des tiens vont etre la Wink
rentre pil a tps !! l'ortho a pri en plus mathis avec 10m de retard!!!! du coup sorti avec 10m de retard aussi Rolling Eyes j'ai speeder du coup!!
MIMI ,belle s'est une fille Razz et pikatchou?? un mec?? aie aie tu veux famille nombreuses la!!! ben la somme de la vente devait pas aller a ta wii????? c PARTIE AILLEUR ALORS SI JE COMPREND BIEN lol! bien que mathys participe sa lui donne la valeur de se qu'il achéte comme sa!! alors belle est a qui? éline ou mathys?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 12 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:04

Vous ne devinerez jamais ce que regardent les enfants a la télé!!!!!!!!!
Force G avec les cochons d'indes lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 12 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:22

lol! a fond dedans quoi lol! moi le mec de la lumiere vient de partir sa fait aps mal du tout!! je vs mettrai une photo plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 12 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:32

Bonjour les filles,
alors comme ça c'est amour de jeunesse aujourd'hui mdr,
el parlant d'amour, mély a raison, tu as intérêt à faire attention à "Belle" et "Pikatchu" Mimi, sinon ils vont beaucoup s'aimer aussi Very Happy
Alors c'est bon tout s'arrange Mély, tu vas avoir de nouvelles plaques ça devient bon Smile
Noly, tu dois être pas mal débordé avec ta petite famille et ceux que tu gardes, ca fait des sacrées journées!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 12 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:14

je vs est mis mon etagere lumineuse ds le post photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 12 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:26

mon cheri est partie a son ping pong comme d'ab donc moi salade jambon de parme (mimi j'ai craque a 17h sur nutella une fois que le mec a eté partie!! affraid ) donc léger se soir!!
alors pikatchou est arriver?? il va qt meme pas garde se non la pour une fille mathys lol!
oui bubulle enfin plus de soucis avec plaque !! prevu pour le 22 selon le mec de cette aprem on a papoter et il ma dit ben vs avez pas l'aspet d'une femme qui a eu 3 enfants Embarassed Embarassed dommaque que 55 ans passer avec moustache bien longue!!! un beau mec sa aurai ete plus cool comme compliment lol! lol!
enfin un truc de bien se soir!! LES ENFOIREES!! donc vite sous la couette vendredi 12 mars - Page 2 Vyajo710
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 12 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:30

vendredi 12 mars - Page 2 Aq9qo010vendredi 12 mars - Page 2 Fbcl0q10
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 12 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:51

lol! mely tas fait une touche !!c est jamais les jeunes , beaux qui complimente ,dommage

bon fin mot de l histoire on va essayer de se croiser avec le "copain d avant ", se croiser je dis bien pas de rendez vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 12 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:03

Ben c'est le nom qu' a choisi Mathys donc je sais pas trop s'il va changer d'avis!
hihihi en tout cas ils sortent pas beaucoup de leurs cage les 2 bebettes!!!!
Ben Mely c'est cool les compliments lol!
Ici ben c'est repassage et etiquetage..........
c'est long..............j'en ai marre!
Bises bonne nuit....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 12 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 12 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vendredi 5 mars
» vendredi 25 mars
» vendredi 19 mars
» vendredi 15 mars
» vendredi 21 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: