Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeudi 18 mars

Aller en bas 
+5
sandrine
yaya
melymax
Mimi
karine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: jeudi 18 mars   jeudi 18 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 7:03

Rappel du premier message :

jeudi 18 mars - Page 2 7dnqgh11les filles comment ça va ce matin??? ici aussi il annonce de la pluie pour l'après midi pff... alors noly tu dois être k.o après ta journée d'hier. sandrine comment va le moral ??? Aujourd'hui je bosse 8h 12h30 14h 16h. et je retourne ce soir.... a++++
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

jeudi 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 mars   jeudi 18 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:22

salut les pipelettes et ben sa papote se matin dis donc .............. lol! lol!
moi boulot boulot y a deux enterrement demain ................................oui je sais c'est pas très gai mais bon il faut bien travailler et puis les fleurs ca donne un cote un peu moins triste ....enfin je pense non,????,
donc cet aprem j'y retourne pour finir
bon courage mely c'est l'épidémie chez toi
Sandrine super nouvelle
mimi grrrrrrrr toujours payer comme chez nous .......
yaya bon courage a ta puce elle fait peu être un abcès fais gaffe quand même et je sais de quoi je parle car j'en est fait plusieurs fois après des soins
bon aprem les filles
jeudi 18 mars - Page 2 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 mars   jeudi 18 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:45

Ben oui Yaya effectivement c'est peut etre un abcès!!!! As tu téléphoné au dentiste????
Mely y a du mieux pour Maxence????
Sandrine c'est cool les journées bonnes nouvelles!!!!SUPER....
Mag bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

jeudi 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 mars   jeudi 18 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:06

bonjour les filles
je prends quelques minutes pour vous faire coucou
les 3 loulous sont aux lits je vais en profiter pour me poser 5 minute puis faire du rangement et la compote pour ma puce!!
Autant vous dire qu'elle l'apprecie, elle a bien compris qu'a 16h après la tétée elle avait une compote!!

Sinon pour hier en fait c'était surtout pour que les enfants puissent preparer leur carnaval et j'aime bien leur faire faire des choses comme ça et puis il y avait 2 grandes de 10 ans qui m'ont aidé avec les petits
et sinon pour la boulangerie je les aide quand je peux donc généralement le mercredi après midi et 1 samedi après midi sur 2 ça depends de mes dispo
et puis les enfants sont contents car ils jouent avec ceux de mon amie la boulangere
mais je dois avouer qu'hier soir j'étais sur les rotules!!!!!!!!!!!

Sandrine contente que tu ailles mieux et que de bonnes nouvelles c'est top

Mély je pense que vous etes bon pour une gastro chez toi tu fais bien de garder ton fils à lamaison et tu verras demain

mimi que d'impot ça c'est pas cool

Mag tu as raison les fleurs aide dans ces moments là ça met un peu de couleur dans un moment si noir!!!

je pense à vous toutes mais pas assez de memoire pour tout retenir
gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 mars   jeudi 18 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:24

non mimi je l ai pas appelé , j attend qu elle rentre de l ecole voir i c est toujours gonflé

arff c est pas de bol ca sil faut y retourner le porte monnnaie va pas etre lol! content

mely , ouais ya l air d avoir une epidemie chez toi , attention au reste de la famille

mag , oui il faut bien bosser et les fleurs ds ces moments c est symbolique et important je trouve

a toutes bisous , vais ranger mon linge yen a une tonne et apres me laver les cheveux et lisser tant que je suis au calme
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 mars   jeudi 18 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:39

oulalal pas mal de mess depuis mon dernier!!! lol!
sandrine j'ai eu des nouvelles de sabine par son frere ou sa belle soeur je sais jamais qui me parle sur msn lol! elle a demenager le 13 et attend un logement sur avranche la elle vit chez sa mere donc avec ses 3 enfants .
pOUR L épidemie chez moi lol! j'espére pas la rechauper moi !!!car dur de s'occuper de tout le monde qt on est pas bien!! la diaré par contre déboucherai ma puce!!elle est a nouveau constiper!! je lui est mis un supo pour aider il y a 2 jours car elle avait pas fait depuis 4 jours et la a nouveau plus rien depuis 2 jours Suspect qt elle etait bebe la periatre a dis qu'un bebe pouvait etre jusqu'a 1 mois sans faire ,mais a 3 ans je sais pas Suspect
Pas étonnent noly que tu etait HS le soir!! meme avec 2 grandes de 10 ans c du boulot ,du bruit ,et de la surveillence tout de meme!!
MIMI, maxence dort la depuis 1h30 ,il a bien manger se midi ,mal nul part donc surment ecole demain Razz
MAG ,s'est importent les fleurs je trouve aussi ,sa permet d'exprimer une derniere pensé pour la personne disparu et sa reconforte je trouve la famille de voir le defun fleuris donc aimer .
Bosse bien Laughing c bon pour le moral lol!

noly qt tu aides a la boulangerie s'est gratos ?? pas etonnent que tu sois naz et que tu es l'impression de faire que de bossé!si en plus tu te rajoute se genre de taf lol! fait gaff a pas peter un cable!! Rolling Eyes
ce matin j'ai eu ma soeur ,elle ma deja demande se qu'elle voudrait avoir pour son cadeau de noel et anniv prochain regrouper!! lol! lol! elle perd pas de tps !!! vu que pour le moment on lui féte ses 40 ans le 1er mai!! elle veut que mon cheri lui face son barbecue en forme de puit lol! et elle aimerai que samedi steph aille aide son cheri pour l'etage car il a du mal ,les copains devaient aider mais au final il voit jamais personnes!! du coup il avance pas et avec son arret de travaille d'1 mois ben sa na rien arranger Suspect ,du coup j'ai demande a mon cheri se midi ,car il en a un peu mare d'aller bossé chez les autres ,et la on fait la ch de mathis et sa traine Twisted Evil Twisted Evil donc il me donne sa reponse se soir et je dois prevenir apres ma soeur Razz
sieste fini pour mélyne ,elle a mal dormi du coup vu que reclame a aller faire caca et fait rien !grrrrr
maxence bouge donc surment lever aussi ds tres peu de tps lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 mars   jeudi 18 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:06

Bonjour les filles,
quelles belles journées nous avons depuis 2 à 3 jours, quel plaisir sunny ça redonne tout de suite le moral!
Génial sandrine de récupérer ton frère, nous on se trouve tous à 1h30 environ les uns des autres c'est pas énorme et en plus on aime bien se traîner en voiture donc tout va bien:) Mon frère je le voie tous les 15 jours vu qu'on mange ensemble avec ma grand-mère, la seule qui s'est éxilé c'est ma filleule, pour marseille. Moi je pense que j'aurais du mal à vivre loin de ma famille!
Dure ta journée noly, tu vas t'exténuer à ce train là, soit bien prudente!
mély décidément il y a des virus par chez toi, c'est pas de chance pour tes ptits bouts. Pour méline tu n'as pas essayé les jus de fruits maison, les compotes..moi pour mes filles ça fonctionnait bien! Nous on se fait pas de cadeaux entre frères et soeur, on s'en faisait avant les enfants, mais avec l'arrivée de tous ces bébés on a décidé d'arreter pour pouvoir les gâter hihi C'est génial un mari qui fait de la maçonnerie, je connais ça, heureusement chez nous tout le monde est bien logé maintenant parce que je commençais à en avoir assez aussi de la mains d'oeuvre facile et les week end à pas se voir parce qu'il bossait à droite et à gauche!!
ça alors mimi, des impots sur les voitures, sur les chiens..!!!!j'en eu 3 en même temps des chiens, si il y avait un impot j'y aurai réfléchi à deux fois!! Par contre j'avais vu une émission où ils disaient qu'en allemagne il n'y avait pas d'impot poubelles, vu les augmentations chez nous, là tu perds rien Evil or Very Mad
Yaya oui tu fais bien de faire attention à ta puce parce que si elle fait une infection, elle va souffrir ptite mère!!
tu as raison mag, les fleurs c'est important! pour mon grand père ça a été le réconfort de ma grand mère de voir toutes ces fleurs, elle m'a dit tu vois il était aimé papi, regarde toutes ces fleurs et elle était heureuse!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 mars   jeudi 18 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:37

bubulle pour mélyne je lui donne jus d'orange ou jus de raison ,(car le raisin en fruits lui donne diaré) donc je me suis dit en jus sa doit avoir meme effet lol! et en plus compote a 1 repas sur les 2 et pourtent ben la elle a mis 2 jour a faire!! elle a enfin reussi toute a l'heure! et au wc en plus !! cheers mais sa a pri toute la journee a venir!!!!!!!!!!!!!!
moi ma soeur est a 25m et ma mere 45 ,mais je les voient pas tps que sa vu les horraires de boulot de ma soeur Razz et ma mere je l'ai au moins 1 jours sur 2 en se moment au tel!! 2h a chaques fois !! donc sa me suffit lol!
j'aime etre chez moi de toute facon Razz je suis un peu sauvage lol! lol! je le sais bien Razz la derniere fois elle a dit a ma mere si je lui tel pas ,elel appal jamais elle Rolling Eyes encore un truc du au fait d'etre mere au foyer! qt on sort plus ,plus de vie social du coup moins de conversations Twisted Evil
MIMI on mange quoi se soir?? cassoulet en boite?? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 mars   jeudi 18 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:43

lol! mely , je suis un peu comme toi et entend les mm choses , c est marrant lol!

oui mimi koi de bon ce soir ??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 mars   jeudi 18 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:47

Heu si je paye le ramassage de mes poubelles....... je te dirai le tarif plus tard mais c'est très cher..... et y a le tri a faire sinon on la ramasse pas!
Mely super c'est sorti lol!
Par contre au repas je sais pas une bonne soupe de legumes ce serait pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 mars   jeudi 18 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:58

lol! yaya ,je pense qu'on se ressemble beaucoup toute les deux!!! Razz meme qt tu parlais pas beaucoup j'en avais l'impression par tes propos meme petits lol! mais pas de bol tu est aussi trop loing!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 mars   jeudi 18 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:16

Alors bouillon de tomate a la menthe poivrée et vermicelle,et celeri en branches poelé......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 18 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:23

Slaut les filles,
cool Sandrine que pour ces nouvelles et que ton marole soit rebombé, Mély soigne bien ton petit bout, décidémant ça tourne chez toi.
Mimi vous avez un impot sur la voiture ho on dit qu'en France on fait que payer mais chez toi c'est pas mieux.
Bon sinon une journée de travail de plus j'ai fait une sieste car le boulot m'a bien épuisé.
Nous ne sommes plus que 6 cuisiniers dans la brigade et dire qu'il y a deux ans on était 25 cuisiniers, maintenant qu'on a été racheter j'espère qu'ils vont recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 mars   jeudi 18 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:26

Ben dis donc de 25 a 6 ça fait une sacrée baisse de personnel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 18 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:36

oui Mimi avec la crise deux plan de licenciment en deux ans chomage partiel pendant trois mois, même les riches ont mois de sous, on a eu des périodes creuses mais maintenant l'activité commence a reprendre, au mois de juillet on a le tour de France qui fait une étape dans le médoc donc on est déjà presque complet.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 mars   jeudi 18 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:44

Cool ça va faire du boulot alors ouffffff............
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 mars   jeudi 18 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:28

sophie si vs etes au complet cet ete vous allez avoir du mal a tenir a 6! en cuisine!!
ici repas leger ! pas la forme se soir pour maxence a nouveau mal de ventre il a rien manger ,mathis sa va ,mélyne aussi meme si pas beaucoup manger non plus ,steph mieux mais pas fain donc juste fromage pain et moi pas top mal au ventre No et a la gorge Twisted Evil du coup au dodo ! maxence va peu etre finir par reste demain matin aussi du coup Wink je vais lui mettre le baby de mélyne au cas ou il appelerai encore cette nuit ,la la basine est a cote ,le verre d'eau et la serviette a sa demande!! la nuit sera peu etre pas coollllllllllll jeudi 18 mars - Page 2 Unchva11
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 18 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:20

BONNE SOIREE LES FILLES ET BONNE NUIT Sleep Sleep
A DEMAIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 mars   jeudi 18 mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 18 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jeudi 8 mars
» jeudi 5 mars
» jeudi 16 mars
» jeudi 6 mars
» jeudi 19 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: