Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 dimanche 21 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 21 mars Empty
MessageSujet: dimanche 21 mars   dimanche 21 mars Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:29

bonjour les filles!!
apres petits croissants se matin ,direction un etat des lieu du jardin lol! mon cheri est censé bossé a la ch de mathis met a peine fini le dej il entame un café sport devant tele No donc mal barré!!!!
comment sa va par chez vs? tps gris ici avec un peu de vent cette nuit grosse rafale!!!!
ALLER j'y vais avant de changer d'avis!!! lol!
propre ta cave MIMI????
karine mon cheri attend la photo de ta cuisine lol! a+++++++++++++++ bon dimanche les filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 21 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 mars   dimanche 21 mars Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:53

Bonjour les filles,

Oui Mely elle est presque propre ma cave faut aspi et serpiller aujourd'hui lol! sinon j'ai du linge a faire et Mathys pour son dernier cours de piscine........ pour l'instant parce qu' il s'y ennuis donc va falloir que je trouve un autre club de natation!

Voilà mon programme

Mely cool le matin ton zomm normal..... moi aussi le matin il est long a démarrer ............. lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Bon dimanche......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 21 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 mars   dimanche 21 mars Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:30

voila 1er passage ds le jardin que de merde!!!!!!! ds tout les sens du terme lol! bombes retirer ,merde des gosses mis ds un coin pour décheterie!! et apres jardin potager a debroussailler!!!!! du boulot la!!!!!!!! affraid mais sa fait du bien avec le sunny meme si le vent est pas chaud par contre! je suis rentre les oreilles me fesais mal du coup trop froid Razz ,rebelotte apres manger ,a mon avis pour moi sa sera que crudites car le 2eme croissants passe mal lol! plus l'habitude Crying or Very sad
bon apeti les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 21 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 mars   dimanche 21 mars Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:37

Gourmande Mely!!!!
Nous on nettoie là!
Ce matin j'ai eu le temps de faire un gommage et masque cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 21 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 mars   dimanche 21 mars Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:29

bonjour les filles mes gifs fonctionnent pas. Aujourd'hui journée tranquille. hier soir on est allé à un concert de rock on est rentré à 23h ma belle soeur était avec nous elle a dormi à la maison. Ce matin réveiller de bonne heure encore. j'ai cuisiné et je suis allée voter. il faut aussi que je fasse mes parterres mais je ne suis pas très motivée. a++++
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 21 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   dimanche 21 mars Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:10

Salut les filles,
hier très bonne journée Yohann a soufflé ses bougies bon en avance d'une semaine mais avoir tout le monde réuni en une fois pas facile.
aujourd'hui c'était grand ménage, rangement du célier et du garage, terminer mes machine, voilà c'est fait. Yohann dort encore on ira dans le jardin tout a l'heure, bonne aprem les filles.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 21 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 mars   dimanche 21 mars Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:27

sur sophie que pas toujours facile de reunir tout le monde pour les anniv!! pour maxence cette annee sa sera famille séparer ma soeur et ma mere sa sera le 17 avril pour faire aussi selui de ma niece qui est du 6 car elle a sa marraine et parrain pour la 1ere fois chez elle pour l'anniv de ma niece donc pour pas prendre touts les w end avec les 3 anniv ben on a regroupé 2 enfants ,donc je vais voir a le faire avant avec bo parents et peu etre parrain a qui je parle plus car maxence la reclamer pour cette anneé Twisted Evil on sera juste ns 5 du coup pas les 14 a table Wink
journee bien rempli ici apres manger pas eu le courage a 14h de repartir au jardin le sunny avait disparu donc le tps de faire les devoirs de maxence et de mathis ses revisions ortho ,ben j'ai decide de faire enfin ma voiture!! cheers elle en avait besoin!!mes bo parents ont debouler ,sa fesait un abail d'ailleur lol! reparti a 17h ,j'ai fait les douches le tps que steph finisse aspi ds la ch de mathis apres ponssage et apres j'ai toiler le tps que lui prenne sa douche et voila tout le monde aux lits et nous bientot a table cheers le dos un peu douloureux mais bon Razz
mùaxence se plaint toujours du mal au coeur Rolling Eyes
dimanche 21 mars Bonne_11
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 21 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 mars   dimanche 21 mars Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:53

Bonsoir les filles,

Ici aussi bien bossé!
Il me reste du linge pour ce soir!
Cool les anniversaires........ j'ai rien prévu pour le miens qui est dans 3 semaines lol! faudrait que j'y pense!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 21 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 mars   dimanche 21 mars Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:09

dimanche 21 mars Mini_100321081006707461
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 21 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 mars   dimanche 21 mars Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:43

Bonne nuit les filles!
A demain.....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 21 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   dimanche 21 mars Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:31

bonne nuit les filles une nouvelle semaine va commencer demain debout a 5 heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 21 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 mars   dimanche 21 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 21 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 5 mars au 11 mars
» lundi 25 mars au 31 mars
» 4 au 16 mars
» lundi 15 mars
» mardi 26 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: