Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 dimanche 18 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: dimanche 18 avril   dimanche 18 avril Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:33

cheers bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!!!
1ere lever??? super soiree hier soir chez ma soeur barbecue a 18! j'ai revu le parrain de marine et sa marraine sa fesait un bail que pas vu ,elle habite sur paris et lui je sais plus renne je crois a 4h de route les mecs se sotn bien eclater en preparent la bouffes (apero bien sur a volonté avec eux !!)on a cause du 1er mai pour les 40 ans de ma soeur et mon beau frere du coup rentre a 2h du mat maxence et mélyne ont pas resister a la voiture pour le retour lol! mathis a tenu lui Wink la on est au dej ,donc surmenet pas de repas a midi lol! ma soeur a du coup garder maxence totue sa semaine de vac elle ma dit :il a etait super calme et sage pas eu a le punir ou a aussé la voix du tout! cheers que c agreable d'avoir des compliments comme sa Razz
bon bapteme a lilou noly Laughing
MIMI il est fait ton repas anniv ou c pour aujourd'hui??
Karine pas trop Sad de reprendre le taf demain? a quelle heure?
Alors sandrine ta journee avec ton amie?? piscine j'ai lu lol! coollllllllll
sophie ,super si le taf marche bien!! vaut mieux sa que la dent creuse Razz ton fil repart encore chez papie mamie coolllllllllllllll !!!
bon je fil me refaire une beaté car la c la cata avec le manque de sommeil!! mon cheri ma reveiller a 7h pour wc Rolling Eyes Twisted Evil donc le coup de barre va arriver cet aprem c sur Razz
bisous a plus*
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 avril   dimanche 18 avril Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:04

dimanche 18 avril E56go710les filles super sunny aujourd'hui on mange et on part sur nantes voir le carnaval et emmener les enfants à la fête foraine. mimi si tu as vendu ta voiture hier nous on a achété une voiture aujourd'hui on l'aura samedi prochain on a acheté un c5 break whoua c'est super spacieux ça sera super pour les vacances. bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 avril   dimanche 18 avril Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:12

j'y connais rien en voiture c5 sa me dit quelque chose mais break je savais pas! tu mettra une photo pour que je vois Razz la mienne aurai besoin aussi d'etre changer Rolling Eyes mais vu mon nouveau statut ben sa devra attendre du coup Sad quelle couleur karine??
ici sa sera jardin sieste jardin lol! hier j'ai fait en grand la ch de maxence avant son retour du coup bien bossé au lieu de faire repos comme prevu Razz donc la vu l'heure du reveiller et du coucher sa va etre trenquille ,le mal de crane est arrive comme d'ab apres manque de sommeil Rolling Eyes bon carnaval alors!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: amis du jour   dimanche 18 avril Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:43

Coucou les filles
encore une journée très agréable
voilà Yohann est parti après sa sieste vers 15h30 avec papi et mamie.
on a passer une bonne journnée.
on c'est bien régaler aussi.
J'avais fait de papillotte de poisson c'était tip top.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 avril   dimanche 18 avril Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:57

c'est la même que celle ci sauf que la notre sera blanchedimanche 18 avril 2001_c10 on a passé une super journée à nantes les enfants étaient super contents laurianne a fait son premier manège à sensation. Elle a adoré elle voulait retourner mais on a dit non les manèges sont à 4€ le tour affraid voilà les vacances sont finies pour moi. sniff......dimanche 18 avril 5dr0ox10
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 avril   dimanche 18 avril Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:03

pas mal mais surment trop long pour moi a faire creno avec lol!
ici sa a ete brouette pour moi presque toute aprem a 16h30 un peu de jardinage tranquille le tps d'attendre les douches a 18h Wink steph a installer la moyenne tele ds la ch de maxence avec son decodeur numerique donc la ils regardent guilli avant d'aller se cocuher ds 30m car dodo pas trop tard vu l'heure coucher hier soir lol!
ns sa va etre salade compose legere et dodo aussi devant la 1 ds le lit
4 euros affraid affraid pas donner!!!
tu l'"as acheter neuve demande mon cheri ?? Razz dimanche 18 avril A_dema10
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 avril   dimanche 18 avril Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:46

Citation :
tu l'"as acheter neuve demande mon cheri ??
non d'occassion elle a 116000 km un diesel
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 avril   dimanche 18 avril Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:55

Cool Karine de quelle année elle est?
Pas mal j'aime bien, c'est pas mal sauf que moi je m'y ferai jamasi aux Berlines..... je me sens trop basse dedans!!!!Mely je te rassure moi aussi il me faut attendre pour changer la mienne de voiture lol!
Sinon ma fête s'est bien passée... on a bien rigolé bien bossé surtout et finalement on a mangé dehors il faisait trop beau!!!!


Bonne nuit a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 avril   dimanche 18 avril Icon_minitimeLun 19 Avr - 7:50

elle est de 2003.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 avril   dimanche 18 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 18 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er au 30 avril
» dimanche 11 avril
» mercredi 28 avril
» jeudi 28 avril
» samedi 7 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: