Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1er au 30 avril

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 30 avril Empty
MessageSujet: 1er au 30 avril   1er au 30 avril Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:26

bonjour les filles
Je travaille pas aujourd'hui, j'avais posé un congé payé qui me restait de 2019
J'avais un rendez vous avec ma gastro-entérologue bien sur il a été repoussé
Elle m'appellera pour une nouvelle date.
Je me sens bien mis à par la tendinite alors je me dis que tout doit être dans l'ordre
Enfin je l'espère…
Il manquerai plus ça.
Pour ma tendinite je comptais prendre rendez vous avec mon étiopathe sauf avec le covid 19 elle ne peut pas exercer
les 1 m ne peuvent pas être respecter dans ce domaine professionnel
bref je me soulage avec des glaçons
Quoi neuve pour vous ?
a++++

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1er au 30 avril Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 avril   1er au 30 avril Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:26

Bonjour les filles,
Karine une amie me demande te temps en temps quand elle va faire ses courses.
Bébert ira la semaine prochaine avec son super vélo. J'irai peut être avec...on verra bien si j en ai envie...
Cet aprem en promenant Mila, un chien s est échappé de son jardin et s en est prit a Mila, n' ai eu une de ses peur..je lui ai refilé des coups de pieds et gueulé dessus au risque de me faire mordre...tant pis! Il a fini par obéir a sa maîtresse et partir... Heureusement Mila va bien, elle n'a rien juste eu peur... Et moi aussi.. la propriétaire est venue s'excuser, la moindre des choses...
Bon en ce moment je suis super chanceuse....je fais finir par ne plus sortir de chez moi🙈

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 30 avril Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 avril   1er au 30 avril Icon_minitimeJeu 2 Avr - 6:38

Bonjour les filles
comment ça va ce matin,
J'ai pas bien dormi, j'appréhende à chaque fois que je dois aller travail.
En plus j'ai une intervention course grr moi qui habituellement aime bien
Je finis à 12h15 et je ne travaille cet après midi
J'ai Hâte que le déconfinement arrive et ces tests mais ça va être compliqué de dépister toutes personnes
surtout que je suis sûre qui vont commencer par Paris
j'aurai voulu regarder le reportage sur le docteur RAOULT
mais je veux aussi me libérer l'esprit
heureusement que toi et mila vous n'avez rien eu
ça ne serait pas une bonne idée de ne plus sortir
bubulle comment vas tu ?
ET toi mély pas trop dur le boulot ?
Prenez soins de vous
a++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 30 avril Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 avril   1er au 30 avril Icon_minitimeJeu 2 Avr - 7:42

Petit coucou ..
Et ben Mimi tu les collectionnes en se moments les merdes.... 🤔.. tu m etonnes que tu as du avoir tres peur ...
Karine bon courage pour ta journee... aller chez les gens sa va encore car etant en confinement ils ne voient que toi au final donc dans la logoque ils ne peuvent pas etre contaminer donc contaminent .. non ?
Nous la seul pers qui sort s est steph... pour taf et courses ... bon moi je fait d acceuillir encore aurelien et le fait que virginie vient touts les matin avec les filles... s est elle qui va aux cours.. a la poste qt elle a besoin ... et lui bosse tjrs en exterieur... est dans l entretien des bois et foret.. du coup j avous que parfois un peu de stress que sa soit elles qui ns apporte la merde directement a la maison... mais bon moins de risque que si s etait une soignante on va dire...
Le boulot n est pas dur en lui meme ici vu que j en ai qu 1 et qu il part plus tot . ...mais s est plus additionner au cours et devoir qui complique et cree des tensions.. hier matin j ai reussi a aller sur ENT de melyne ou il y avait un message de sa prof de math .. pleins de cours et d exercices pas fait depuis le 17 elle disait donc qu elle laisser ceux en retard rattraper et qu elle redonnerai des cours qu a partir se lundi et qu a present qu elle demandrai photo ou scan des exercises fait ... pour etre sur que tout le monde attendent pas juste les corrections!!! MELYNE avait soit disant pas vu ... les cours videos. Exercices a faire ... du coup gros coup de gueule l apred midi .. je voulais souffler pour mon jour de repos.. ben foutu on s est facher de 15h a 16h30... donc pleur de la miss pfff elle stress je le sais mais elle fait aucuns effort du coup sa me met encore plus en boule de devoir 1 fois de plus gerer tout le monde en + de moi.....
Oups s est l heure je dois me lever!!!! A +++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1er au 30 avril Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 avril   1er au 30 avril Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:49

Bonjour les filles,
Ah oui Mely c est chiant ça... Effectivement ce sont eux qui peuvent vous ramener le virus du coups... Pffff c est Bébert qui va aller aux courses la semaine prochaine....je ne me sents pas d y aller de toute façon...
Karine en fait c est plus toi qui peux les contaminer au final 🙈 tu n' as pas de masques gants????
Pfff quel stress tout ça, j' avoue que le premier ministre m a fait de la peine ce soir... J' ai regardé la 1... J aimerai pas être à sa place... Et je me demande si en fait Mme Busyn ne s est pas fait déloger de sa place de Ministre de la santé...
Enfin bon... C est la merdouille tout ça...
Rien de bien.joyeux... aller le week end approche....
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 30 avril Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 avril   1er au 30 avril Icon_minitimeVen 3 Avr - 6:52

Bonjour les filles
j'ai de la chance d'être équipée, en tant normal je travaille toujours avec des gants
on a fait une chaine de solidarité, on a un peu de matériel
j'ai toujours fait attention perso j'ai déjà du gel, j'ai déjà des tabliers à usage unique
je m'attache les cheveux pour aller travailler moins de risque de les toucher, j'ai une paire de chaussures différentes que change déjà que je rentre chez la personne et je les désinfecte à chaque maison
il me masquait le port du masque et la charlotte ça fait bizarre j'ai l'impression d'être déguisée de plus j'ai du mal à supporter ce masque mais pas le choix ( dés depart à l'arrivée de l'épidémie j'ai eu des masques ma belle mère avait acheté une boite de 50 en janvier elle sentait que ça allait arriver en France et comme mon beau père est fragile) Elle en a donné 15 puis j'en ai eu d'autre c'est difficile mais la solidarité marche par contre ils sont périmés de 2013 mais ça protège comme même
Hier j'ai eu un message de ma responsable un mr chez qui on va est positif, c'est égoïste mais je ne suis pas allée et je rencontre peu mes collègues. Donc je me dis je ne l'ai pas. Mes collègues qui sont allées doivent prendre leur température matin et soir
Quelle merde, j'ai regardé aussi hier soir, il était pas hyper mal alaise, surtout quand la jeune fille lui a posé une question ça là un peu déstabiliser, je voudrais pas être à sa place mais ils ont pas gérer non plus comme ils faillaient dés janvier ils savaient
Prenez soins vous
aujourd'hui je finis à 11h et je reprends que dimanche
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1er au 30 avril Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 avril   1er au 30 avril Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:18

Bonjour les filles,
Oui ils savaient certainement.... Nous on a prévu le coup pour sortir le moins possible..
Les enfants arrivent a se y tenir aussi...
C est triste pour ce petit monsieur ...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 30 avril Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 avril   1er au 30 avril Icon_minitimeDim 5 Avr - 6:55

Bonjour les filles
bon dimanche à vous
aujourd'hui je bosse une belle journée m'attends
8h 12h30
17h 19h30
ça va me vider la tête , pas facile de restez à la maison
on a l'avantage d'avoir du beau temps et un jardin
hier j'ai nettoyé tout mes fraisiers
et vous quoi beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1er au 30 avril Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 avril   1er au 30 avril Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:34

Bonjour les filles,
Lundi déjà... Ici aussi grand soleil,on profite pour jardiner... Hier j ai commencé mon parterre de fleurs, j' ai fait une bordure histoire de délimiter un peu..
Bébert travaille de la maison.
Voilà...bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 30 avril Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 avril   1er au 30 avril Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:45

Hello les filles...
Reprise du tavaille ici...
J ai essaier de me deconnecter des infos.. des devoirs ce w end moi.. j ai des monter de stress qui me monte d un coup .. je fais du coup le soir meditation avec Aurelie sur youtube .. j y croyais pas vraiment a ce genre se chose .. mais depuis le confinement je m appercois que mon esprit se baladz de mpins en moins et que j arrive a mieux me conscentrer sur sa voix et sur ma respiration sa me fait un bien fou mine de rien.....
Pleins de choses me passe en tete j ai eu ma copine val qui est dans l evenementiel elle.. sa boite est fermer depuis le y mars elle... 7 employers aux chomages partiel.
Mais l etat ne donne pas tout si le salarier est au decu du smig s est la boite qui complette.. donc faut avoir de la trésorerie!! Si t en as pas faut demander credit a la banque qui peu te le refuser ... le maxi qu on peut demander s est 25%... ELle ne sait pas combien de temps la boite va pouvoir tenir .. touts les evenements etant annuler.. la trésorerie va pas tenir longtps vu qu ils paient deja une partie des employer avec... son patron se prend le minimum pour vivre... pour elle pas de reprise avant l annee prochaine elle pense!!!! Et ne sait pad si sa boite tiendra jusqu a la!

Pareil on a appri que pour l aide d etat annoncer par notre cher president au final sa n en est pas vraiment 1 car les 1500e s est pas 1 salaire par patron .. s est une aide donner 1 fois pour la trésorerie de la boite!
Donc si mon cheri venait a devoir fermer il aurait aucun salaire.. faudrai faire une demande de credit pour se payer un salaire et les banques ns st pas obliger de repondre oui ... ni d accepter le montant demander... la grosse merde donc au final les petits entrepreuneur non pas d autres choix que de bosser encore qt ils le peuvent..... l etat n aide pas au final! La vaux mieux etre salarier pour le coup!
Comment bebert bosse en teletravaille Mimi ??
Comment il fait pour faire cours avec un vélo ?
Bubulle sa donnz quoi pour ton cheri?boulot?chomage temps partiel ? Et ta fille ? La hongrie est son contrat?? A ce qui traine la reprise d ecole ne serai que pour septembre!!! Avec cours de ratrapage possible pendant les grandes vacs au dire de ma mere et d une collegue de virginie....pffff la grosse merde....
MARIUS arrive a gerer seul ses cours et devoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 30 avril Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 avril   1er au 30 avril Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:27

Bonjour les filles, j' ai du recadrer Marius pas facile pour un élève qui a des difficultés de travailler seul, il manquait de motivation, je lui ai expliqué qu il ne devais pas lâcher prise. A présent ça va. Pour Charlotte en première, elle a des leçons par dessus la tête et aussi quand tu comprends pas tout tu ne peux plus lever la main pas facile être autonome et autodidacte. Moi j ai du travail haché je fais 20h cette semaine au lieu de 30 voir plus habituellement et ce gouvernement qui est au summum de l incompétence, on s est pas quand et comment tout ça va se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1er au 30 avril Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 avril   1er au 30 avril Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:55

Bonsoir les filles,
Oui Mely il travaille de la maison avec son ordi du boulot...pas le choix...
On a profité du soleil pour jardiner encore lol...y a du boulot...
Karine moi c'est Mathys qui m inquiète, il ne doit rien.... Là ils sont en vacances .ouffff
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 30 avril Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 avril   1er au 30 avril Icon_minitimeMar 7 Avr - 6:57

Bonjour les filles
je travaille ce matin de 8h à 11h45
et de 18h 19h30
j'ai toujours mal à mon bras mais l'étiopathe et toujours pas là grr.
heureusement ça m'empêche pas dormir, c'est pas non plus hyper douloureux mais tout de même c'est chiant
Mathys ne travaille pas assez ??
il veut faire quoi plus tard ?
il a pleut cette nuit, j'espère qu'on va pouvoir aller dans jardin
comment ça va bubulle plus nouvelle
tu dois être avec des filles
ça va pour ta fille qui est aide soignante ?
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 30 avril Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 avril   1er au 30 avril Icon_minitimeMar 7 Avr - 7:35

Hello les filles...
Ok Mimi je pensais pas que son boulot pouvait se faire d un ordi aussi a bebert .
Ton Mathys avait deja du mal a se motivé ses derniers mois alorq la tu m etonnes qu avec lz confinement les jeux de consoles sont bien plus interessant que de se mettrr seul au cour!pffff
Et pour Eline sa donne quoi ?TOujours serieuse elle ?
Ici pour le moment seul une prof a prevenu qu ellz donnerai pas de devoir pendant les vacs chez Mathis pour qu ils puissent souffler un peu et destresser...mais ils ont tout les cours a revoir dans sa matiere depuis le dernier vrai cour elle a mis...
De toute facon meme si l ecole reprend le 4 Mai sa va etre un gros bordel pour remetre tout le monde a niveau.....
Je suis logiquement en vac la 2 eme semaine des vacs moi....moi qui les atrendais avec impatience 😟 la enfermer sa va rna rien avoir .... mais bon deja le fait de pas me levee a 7h30 pour bosser et gerer aurelien + les devoirs sa sera deja ca....
Il veut faire quoi deja Mathys comme boulot ? DANS l informarique non avec les jeux videos non ?
Marius a deja 1 idee aussi karine ?
Pff melyne elle non pas vraiment.. avec les enfants ou dans la dance elle ns dit depuis cm2.. 6 eme.. mais le sport elle en fait plus depuis des annees car arrive pas a se decider sur quoi lol
Et les enfants... je suis pas vraiment sur.. entre aimer jouer avec eux qt je les gardent et bosser avec.. en soiree s est vrai que s est la seule a occuper et gerer les petits qt les autres st sur leur tel portable lol
Bon s est l heure !!! A plus tard !!
Je prendrai des news de bubulle sur facebook vu qu en se moment elle est a donf sur les publications lol
A plus 😚
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 30 avril Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 avril   1er au 30 avril Icon_minitimeMer 8 Avr - 6:50

Bonjour les filles
y parait qu'on est mercredi, je suis obligée de regarder le calendrier
je ne n'ai plus la notion du temps
ça fait bizarre
je travaille que ce matin 8h 9h30
11h30 12h30
déjà 10 000 morts en France qu'en je pense 10 000 c'est le nombre de la population à blain où j'habite
c'est affreux, arrêtons ça et passons au test au plus vite
hier j'ai entendu je vous conseille de pas réserver vos vacances d'été
mais ça va nous emmener jusqu'où cette merde
il faut qu'il se bouge au plus vite
bon courage les filles
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1er au 30 avril Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 avril   1er au 30 avril Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:03

Bonjour les filles,
Karine les professionnels de la santé disent qu on a pour 12/18 mois pour voir le bout du tunnel....
Mes vacances d'été je n'y compte pas, je risque de ne pas pouvoir passer la frontière... Où sinon 15 jours de quarantaine de chaque côté 🤔
Pas facile tout ça...
Bon je ne veux pas avoir de pensées négatives...a+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 30 avril Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 avril   1er au 30 avril Icon_minitimeJeu 9 Avr - 6:53

Bonjour les filles
oui nous aussi on va réfléchir à deux fois avant partir en vacances
dommage on a une nouvelle caravane
on fera du camping dans notre jardin, l'histoire de se dépayser
je plaisante on verra bien
j'ai pas non plus envie être toujours dans négatif
ça prend sur la caboche
hier il a fait un super temps 23° j'ai passé mon après midi dans jardin à lire
aujourd'hui il annonce pareil cheers
je travaille que ce matin je finis à 12h30
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 30 avril Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 avril   1er au 30 avril Icon_minitimeJeu 9 Avr - 7:41

Hello les filles...
Oui super temps hier .. pas trop pu en profiter j ai ete plus d 1h au tel avec sfr l aprem midi de 14h a 15h.. j avais deja tzl marsi pendant la sieste d aurelien mais j ai eu un mec buter et tres desagreable !!!
J ai eu augmentation de facture considerable en tel.. de 36.99e d abonnement a 96e en mars!! J aurai pas fait gaf rellement si je fesait pas plus mais compte au vu des depenses + hautes se courses! Le mec ma dit normal vs avez 16 appels en numero surtaxer.. 😁
J ai donc demander se que s etait vu que je tel jamais casimenr !! Il ma dit ben numero en 08 et numero a 4 chiffres... je lui est donc dit que s etait pas possible car je tel jamais et encore moins a des 08 tout le monde sait que s est des surtaxer...!!! Le mec s est enerver .. et la je rigole pas! Il ma sorti d un ton desagreable madame vs avez ses numeros d afficher devant vs sur votre facture non !!?? Donc on va pas paet deductions vs les avez passer s est sur votre factures donc vs me demndez d ou vient le surpluce je vs le dis apres moi sa me regarde pas ! S est sur la facture s est a payer! Comme j ai essaier a nouveau de lui faire comprendre que s ete pas possible !!! Il ma dit si vous voulez contester envoyer recommender et contester point !
Au revoir madame et vlan il a racrocher !
J etais furaxe!!! Du coup comme il m avait redonner mes codes d acces a sfr que je perd sans arret je suiqs rerourner sur mon compte et j ai ete voir de janvier a mars la ou j ai vu autres augmentation!! J ai sortie a l imprimente le details des 3 factures et les numeros surtaxers... ils sortent par 3 casi tous avec juste quelques seconde de communicartion est tous entre 21h45 et 0h30!! 1 s 4 s 10s pas plus!!!
Janvier + 14e .. fevrier +51e et mars je sais plus mais en tout 119e !!
J ai demander conseil a val et maurice .. elle ma dit de faire une demande de blocage se numero surtaxer pour pas que sa se reproduire se mois ci !
Oups s est deja l heure je reviens plus tard !😚
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1er au 30 avril Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 avril   1er au 30 avril Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:51

Bonjour les filles,
Mince c est une arnaque ça....moi je changerai d operateur, après tout !
Bon je dois m'habiller... Je traine comme tous les matins...pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 30 avril Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 avril   1er au 30 avril Icon_minitimeVen 10 Avr - 6:44

Bonjour les filles
ça sent l'arnaque la consommation de tes appels téléphonique bizarre
j'ai lu  un poste sur ce sujet
https://www.economie.gouv.fr/particuliers/numeros-surtaxes-fraudes-arnaques
bon courage malheureusement je crois que l'opérateur ne peut rien faire
je travaille ce matin jusqu'à 12h15
je suis astreinte tout week end y compris lundi
j'espère ne pas travailler mais j'en doute puisque j'ai une collègue qui devait travailler demain et depuis hier elle est malade
alors si personnes c'est positionner pour la remplacer ça va être moi en même temps il me manque des heures
je serais ce matin
mimi comment va ton moral tu reprends le dessus ?
bubulle toujours pas nouvelle dommage
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 30 avril Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 avril   1er au 30 avril Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:56

Hello les filles!!
bon W end de Paques 😘
Desoler pour.la suite de mon message de vendredi j ai ecri ma suite dehors pendant qu aurelien jouer mais apparament j ai mal vu la touche valider avec le soleil.. car il y est pas sur lz fofo grr
Je disais qu au final maurice pense que le numero est lier a une des consoles de jeux x box qui a su etre pirater du coup la dame etant du meme avis que moi a fait la demarche pour que je sois rembourser des 3 mois ou sa la fait .. logiquement j ai 1 remboursement de 77e pour mars .. donc en avril je dois pas payer et AVRIL MAI non plus pas de factures sfr .. faudra que je controle.. le service doit m envoyer sms pour me confirmer ma demande de remboursement avant le 15/04 .. donc je croise les doigts!!! Vu que j en ai eu pour 119e qt meme....
Hier je me suis remise au footing et j ai ete scotcher car j ai ressi a courri 11.50km en 1h24!!!La derniere fois j avais fait 6.500km en 45m 50m... la j ai fait le grand tours de Ronai la grande boucle avec cotes.. descente.. route et chemin cailloux.. et nickel! Juste un peu mal aux genoux sur derniere ligne droite lol
La nuit a etait un peu douloureuse lol la je sens BIEN MES LUSCLES 🤣 DONC j y retournerai peu etre que demain pour le coup lol
Vs allez faire paques vs ou rien de special prevu ?
Que chocolats dans le jardin nous ... rien en repas de prevu.. les extra coutes trop cher la en viande.....
MIMI comment tu te sens ...?
La coabitation avec Bebert a la maison se passe bien ?
Tu dors tjrs mal ?tu peu peu etre avoir ta spy par messenger ou skype ou whats app pour discuter de se qui te travaille ....
Karine ca va pas rappeler pour aller bosser pour le moment ???aujourd hui journee pause pour les infos je m aere la tete... virginie ma dit a l ecole primaire le directeur lui aurai dit la qt elle a tel pour inscrire aurelien pour la rentree qu ils avaient eu l l.info que la reprise serai pas pour le 4 Mai .. mais plus mi mai ..voir debut juin... pas avant....SA PU...
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 30 avril Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 avril   1er au 30 avril Icon_minitimeMar 14 Avr - 6:59

Bonjour les filles
j'ai jamais passé un week end de Pâques aussi tranquille
habituellement c'est repas en famille
là petit repas à quatre ma chérie ma grande fille n'était même pas avec nous
Je n'ai pas trop aimé
ça fait un mois que je ne l'ai pas vu mis à part en visio mais c'est pas pareil
il nous a annoncé le confinement jusqu'au 11 mai
Laurianne me disait hier qu'ils en avaient marre d'être dans leur appart, ils tourne un peu en rond
elle pensait peut être venir ici
pas facile Anthony me disait imagine ils sont porteur sain
je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas quoi faire
aujourd'hui une belle journée m'attends
8h 12h 14h 16h 17h 19h30
demain 1h seulement
bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 30 avril Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 avril   1er au 30 avril Icon_minitimeMar 14 Avr - 7:38

Hello.karine ...
Pareil ici .... w end sans difference avec les 3 autres ... barbecue.. jardinage ... manicupe pour m occuper ... menage avant le boulot ... pas de repas chez ma mere ou belle mere... mais chasse aux oeufs tout de meme sa a occuper 10m melyne et maxence ...Mathis bouder ..vu pere lui avait confisquer son tel car sa fesait 3 fois que je l appelai et qu il avait pas bouger du lit ....La tension monte regulierement avec son pere.... steph n est pas logique avec lui ... il est sans arret sur son dos alors que des 3 momes s est lui le plus serviable et aidant ....bon.sur qu il teste et embete plus sa soeur mais sa merite pas d etre chiant avec lui comme ca grrr 🤔
Karine tu vois le directeur avait dit juste pour le 4 Mai ......Et perso j y croyais pas non plus ...rien esr mis en place pour des testes .. des masques ..les respirateurs .... donc sa paraisser peu probable de sortir .... sinon le 1 mois de confinement la aurai servi aa rien ...pas evident effectivement ds la logique tu bouges pas de lieu de confinement effectivrment ils peuvent etre porteur saint.... et vu que tu es sous control medical et qu Anthony en a aussi un peu ... tu peux egalement etre porteuse avec ton taf .... et les contaminer ....honnetement d un autre coter eux sont pas sorti du tout de chez eux non plus donc si depuis 1 mois aucuns des symptomes..... pourquoi ils seraient contaminer a votre contactes 🤔 apres vs avez un equilibre dans la maison a vs 4 chacun votre espace... la en rapportenr du monde peu etre plus propice a la gene aussi entre vous.....
Pas evident....
Apres perso je suis sur que le 11 Mai on sortira pas non plus....les gens ne vont pas remettre leur enf a l ecole qu aucuns ne sera tester!!
On n isole pas 2 mois pour ns reballancer comme ca a l exterieur sans savoir combien de gens sont porteurs de la bacterie!!! N importe quoi!!
Il dit faire des testes qu aux malades.. 🤔🤔🤔 quel interet vu qu on sait qu ils sont malade!! L interet s est de tester tout le monde le temps justement du confinement!!!
Mais ca bien sur il peut pas le dire vu qu ils ont pas les testes our tous vs que pas commender assez pour TOUS!!! Donc fzut bien mentir ..... ENCORE.. comme pour les masques qui sevenr a rien il y a 1 mois.. et qu a present il en faudra 1 obligatoirement pour sortir...🤔🤔🤔 Chercher l erreure..
MAIS bon il me sort par les trous de nez donc ...
Je fil s est deja l heure!!encore 3 jrs et je suis en vacances..... humm
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1er au 30 avril Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 avril   1er au 30 avril Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:06

Bonsoir les filles,
Le soucis c'est que ce virus est arrivé très vite, et que l'on était pas prêt du tout...ni même nos politiques... Virus totalement inconnus! Ça servira de leçon à tous....
Les enfants ici sont scencés reprendre le 20 Avril... Soit lundi prochain... On verra bien

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 30 avril Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 avril   1er au 30 avril Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:26

Ben Mimi au vus de certaines infos ils savaient depuis mi janvizr pour le virus en.Chine... est ils ont rien fait... meme pas pri les devant en fesant fermer les frontieres.. en laissant entree les supporter de foot Italien alors qu il y avait deja des cas chez eux... On est sencer avoir des experts au gouvernent payer assez chere pour gerer et anticiper.. un informaticien qui eqt payer pour voir les crises arriver a prevenu ses patrons que sa arriver en france .. des janvier il la dit... il a ete etonner qu aucuns media n en parlent... que les usines ne fabriques pas plus de masques des janviers.. lui en a commander un certaind nombres et il a etait etonner qu entre le moment de sa commande fin janvier et la livraison en fevrier il est pas tout ce qu il avait commender et il lui a ete repondu que le gouvernzment avait requisisionner touts les masques...eme ceux des pharmacies de toutes la frances.
A confirmer un pharmacien... ils sont ou tout ces masques ????????
Je reste persuader... et je suis pas la seule.autour de moi que le 11 Mai sera pas la fin du confinement... les gens voudront as risquer se mettre leurs enf a l ecole apres 2 mois de confinement sans avoir de teste fait ou de masques... beaucoup ne crois plus au pipot du gouvernement.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er au 30 avril Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 avril   1er au 30 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er au 30 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dimanche 18 avril
» jeudi 15 avril
» vendredi 15 avril
» jeudi 5 avril
» mardi 10 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: