Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 dimanche 11 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 11 avril Empty
MessageSujet: dimanche 11 avril   dimanche 11 avril Icon_minitimeDim 11 Avr - 9:59

bon je stop mon roman!!!
i=411&u=12372623]dimanche 11 avril Gif-bo12[/url]les filles BON DIMANCHE!!
pas eu le tps de passer faire le coucou du soir hier ,mais j'ai vu se amtin que vs non plus :lol! rentre qu'a 21h hier naz!!!!!! apres avoir deposer els garçons ,on est aller voir pour barre a rideaux et doubles rideaux pour ch mathis ,mon cheri en a chosi des rouge!!! moi je voulais bleu !! Crying or Very sad la sa va péter du coup lol! ,apres balade sous la galerie marchande en amoureux ,ma mere avit garde mélyne car sa parraine devait ENFIN passer lui apporter le velo qu'on lui a acheter pour son anniv ,du coup mon cheri et moi en avons profiter une bonne heure Wink il ma acheter une veste grise toute mimi et 2 dessou cheers s'ete ma fete cheers cheers le mois procahin ceinture il a dit Sad Wink
MIMI pour l'aprem si je suis de bonne fois sa s'est pas trop mal passer ,le parrain s'est radiner avec la copine qu'il est retourner cherche a ifs car qt il est en w end chez ses parents avec son fils elle est aps la logiquement !donc revus cyrielle au bout de 2 ans et pas de merci pour son dernier cadeau de noel Wink je mi attendant au bout de 2 ans lol! ils sont reparti vers 15h30 et on a filer juste apres !
pour aujourd'hui monter les rideaux et rien d'autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a a leroy on a regarder les peinture pour la ch de mélyne ,sa sera surment gris clair et viloet ,violine ou parme .
Le tps est pas top au reveille !! tout gris avec un peu de vent et pas chaud!! Twisted Evil il avait pas annoncer beau pour toute la semaine??? grrrrr
Pas de bol MIMI alors!! tu as ceder sous la presion de l'entraineur lol! il est mimi???? lol!
ET yaya sa y est ta coiffure doit etre fini la!! tu me met qt ta nouvelle photo!! lol! avec belle meche et bien blond je veux voirmoi tu te doute!!! Wink
sandrine est ta soiree?? SANS vouloir etre indiscrete pour me faire une idee si mes finance me le permetrons sa ta couter combien resto plus boite?? plus de 30 euros??
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 11 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 avril   dimanche 11 avril Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:26

Bonjour les filles,

Mely de bonne heure dis moi!
ça s'est bien passé hier alors, malgrès ce que tu nous dis sur la copine a ton beauf......
Pour l'entraineur c'est un gamin de 18ans lol! donc bon ça m'interesse pas trop.... j'aime bien le hommes plus mûrs lol! lol! lol! lol! et pas ceux avec 3 poils au menton lol!!!!
Mathys est mignon et motivé pour jouer sauf qu'il a du mal a s'integrer
dans l'equipe.... c'est le principal soucis! L'ergo travaille avec Mathys sur ses différents problèmes....
Mely le rouge est une jolie couleur,pourquoi tu préferait bleu???? elle n'est pas rouge et bleue sa chambre???? j'attend les photos!!!!
hihihihihihihi.........

Bon dimanche les poulettes
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 11 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 avril   dimanche 11 avril Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:52

salut MIMI si elle est en spiderman donc bleu avec un coté rouge ,non sa me derange pas le rouge s'est juste que lorsque la ch lui plaira plus le bleu etait plus facile a recaser en rideau avec une nouvelle couleure que le rouge je trouve Razz
Pour la copine du bof tu dois confondre avec la femme de l'autre bof celle dont on a parler l'autre jour
il y a christophe le 2eme frere 34 ans qui est marier depuis 19 mois et qu'on a pas revu depuis son mariage et le foin qu'il y a eu autour, lui sa femme s'appel linda elel a 26 ans et les propos de facebook s'ete sur elle .
lui s'est le parain de mélyne
L'autre petit frere s'est cyrille 31 ans qui est avec cyrielle(je sais aps son age ) depuis humm 3 ou 4 ans ,et avec qui ont parle pas vraiment vu qu'elle parle pas, s'interesse pas aux autres et qu'on la voit pas souvent la preuve pas vu depuis 2ans ,au noel ou cyrille est venu seul et a rien offert a personnes meme maxence .le debut de la brouille avec ses deux freres là ont commence qt cyrille a raconter des trucs sur linda qui etait soit disant sa meilleure amie ect du coup ils se parlent plus depuis au moins 4 ans .
Je vais faire mettre les rideaux et apres promis photos!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 11 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 avril   dimanche 11 avril Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:21

Ok doinc Ils sont 4 frères si je comprend bien,compliqué là!!!! hihihi.....
Je suis pressée de voir tes photos Mely!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 11 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 avril   dimanche 11 avril Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:32

lol! non 3 avec stephane pas 4 Razz steph ainé 36 ans ,christophe 33ans, 34 en juin je crois et cyrille 31 ans
mon cheri est entrain de s'enquiquiner a pose la nouvelle tringle ! s'est un nouveau style et apparament il a du mal a la fixer Razz
bon apres il lui faudra des etages ,des rangements pour aménager un peu plus car la sa fait vide ds sa ch sa résonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 11 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 avril   dimanche 11 avril Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:42

On attend les photos lol!
hihihi
Au fair le lit t'as trouvé?????
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

dimanche 11 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 avril   dimanche 11 avril Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:58

salut les filles
finalement on as ete qu aux resto car la boite vu comme ça nous branchais pas trop et une de mais copine avec qui j allais avait bosser toutes la journée et elle etait fatigué du coup on est rentre a 1H00 du mat pour le resto mely tu compte environ 20 euros et la boite etait a 14euros un peu cher je trouve
c est ca deja qui nous a pas branche le prix de l entrée de la boite qu une autre amis qui avait choisi car elle nous as dit c est la derniere boite a la mode
on as manger dans un resto ou la specialité et le couscous c etait trop bon
cool si ton apreme c est bien passer oui attend les photos lol
ici ca va le soleil est la mais avec du vent
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 11 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 avril   dimanche 11 avril Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:06

dimanche 11 avril Animat13
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 11 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 avril   dimanche 11 avril Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:06

pour le lit on a prefererais renonce a la médzaline ,car un le prix !plus de 250 sans matelas! qui en coute autent mais le truc qui a vraiment compte s'est a cause de mélyne! trop dangeureux pour elle ,ds les mag la premiere chose qu'elle fesait etait grimper et sauter affraid elle va souvent ds la ch de mathis et pas envie de devoir faire attention tout le tps des qu'elle monte !donc sa sera lit simple en bois naturel je pense et on lui achetera un bureau ou on lui repeindra mon secrétaire que je lui est mis ds sa ch pour le moment ,on va voir pour sa .
dommage pour la soiree en boite sandrine mais parfois un bon resto sa suffi pour se detendre entre copines Razz 14 euros la boite sur que par rapport a l'epoque ou j'y suis aller s'ete encore en franc lol! s'ete 25 ou 30 non l'entre?? pas 100 franc en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 11 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 avril   dimanche 11 avril Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:07

oula karine du court pour ta 1ere journee de vac!! sa va? ou pas le tps?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 11 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 avril   dimanche 11 avril Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:42

g mis les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 11 avril Empty
MessageSujet: amis du jour   dimanche 11 avril Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:25

bonjour les filles, quel beau week end on en profite bien, cool la soirée entre copines Sandrine ça fait du bien de temps en temps.
Bon mély je vais allez voir ces photos.
Yohann est à la sieste et quand il sera réveillé on ira se promener voilou bonne aprm es filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 11 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 avril   dimanche 11 avril Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:56

ici pas les grande chaleure!!
mais bon on va au jardin qt meme le tps que mélyne dort pour débarasser un peu la cabane des garçons qui est une vrai decheterie et super dangeux pour mélyne!!
bonne aprem sophie avec ton loulou .
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 11 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 avril   dimanche 11 avril Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:12

bubulle vs passes le bonjour!!!!!!!elle revient bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 11 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 avril   dimanche 11 avril Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:15

Qu'est ce qui lui arrive?
Bises de notre part aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 11 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 avril   dimanche 11 avril Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:43

je sais pas elle ma juste dit :pas bien prefere rester seule pour le moment mais je reviens vite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 11 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 avril   dimanche 11 avril Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:10

Voilà les photos y sont!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 11 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 avril   dimanche 11 avril Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:23

dimanche 11 avril Vyajo711a toutes!! demain 1er jour de vac!!! je vais en profiter un max vu que ,que mélyne a la maison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 11 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 avril   dimanche 11 avril Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:42

Coucou les filles,
Chançeuse Mely ici ce sera préparation pour Dimanche, cette semaine c'est mon anniversaire j'aurai 30 ans donc une petite bringue s'impose....
Bon juste 10/12 invités plus les enfants .....en plus un collègue de zomm vient manger mardi soir mais ça va être cool!

Bonne nuit les filles
A demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





dimanche 11 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 avril   dimanche 11 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 11 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er au 30 avril
» dimanche 18 avril
» jeudi 15 avril
» vendredi 15 avril
» jeudi 5 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: