Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 28 mai

Aller en bas 
+2
Mimi
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 28 mai Empty
MessageSujet: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai Icon_minitimeVen 28 Mai - 6:54

vendredi 28 mai 0b58st11les filles contente de savoir que l'apprentissage de l'école de mélyne c'est bien passé ça t'as fait drôle de rester seule??? youpi c'est vendredi plus que quelques heures à tirer 8h 12h30 13h30 17h30.le temps c'est raffraichi on sait plus comment s'habiller. Sandrine décidement quand tu es allée voir ton grand père j'étais route de redon à même pas 50 m de la maison retraite la prochaine fois si je travaille pas il faut vraiment qu'on se voit....a+++ bon courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai Icon_minitimeVen 28 Mai - 7:32

Bonjour les filles,

Oui Karine tu as raison! Elle n'est pas loin de chez toi Sandrine!
Sinon ici soleil prévu vendredi 28 mai Icon_basketball ce matin ménage et cet aprem Ergo.......
voilà et vous?
Bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai Icon_minitimeVen 28 Mai - 7:46

vendredi 28 mai Bonjou11
KARINE et MIMI!!
Pas eu trop le tps de profiter du faite d'etre seule karine vu que j'avais plus ou moins maxence avec son rdv spy Wink j'ai ete seule les 45m de sa visite et 45 autre minutes avant de retourner a 11h45 la chercher Razz mais cool de faire le mag sans elle trenquille lol!
TU dis que sa MIMI?? sa doit pas etre encore la grande forme alors Rolling Eyes
Ici le beau tps a l'air d'arriver le ciel bien bleu la mais avec du brouillard encore Very Happy ,pour moi aujourd'hui garagiste j'y suis toujours pas aller!! et ortho a 14h .


BON je fil reveiller mélyne ,mathis est ds sa ch puni ila deja fait des conneries sur sa peinture toute neuve!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil il a coller un bout du double face que son PERE AVAIT PAS RETIRERE DE SA CH POUR FAIRE L ENCADREMENT DES FENETRE AU W END DERNIER!!!!!!!!!!!!!!! du coup un peu de rouge de parti qt j'ai tirer doucement decu!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:37

Non Mely pas encore la grande forme!!!!Trop de soucis en tête..... dont les vacances qui tombent a l'eau dûr a avaler!!!!Mathys qui fait aussi ce qu'il veut depuis que son maitre n'est plus là!!!!Et j'en passe!!!! du coup hier aprem je me suis fait 2 boules de glace avec chantilly........ trop déprimée!!!!! donc salade verte et fromage blanc hier soir!


Aller en Septembre c'est la rentrée pour ta petite puce vendredi 28 mai Icon_cheers ça va te faire tout drôle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:25

Sad Sad oui triste pour tes vac annuler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais le prof de mathys revient qt au juste????????????? la derniere fois tu disais que sa fesait deja 3 semaines!!!
fait gaff aux glaces qt meme ma MIMI! sa serai dommage de tout reprendre en 1 semaine apres 4 semaines de regime Wink
OUI ecole en septembre mais sur que sa va me faire du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais bon apres mon cheri va me coller au cul pour que je me bouge a trouve du taf par contre Razz et pas trop envie moi pour le moment Rolling Eyes
s'est notre 1er moi sans mon salaire Rolling Eyes je vais voir comment je me suis debrouiller et si on est bon au final se mois si Wink
je vais cherche mathis qu'a 12h30 il a son dernier jour de soutien ,maxence et donc a la cantine et a 14h comme d'ab Wink et 17h coiffeur pour lui s'est plus possible la avec sa tignasse la lol!
COUCOU YAYA tu mets qt ta nouvelle couleure lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:38

kikou !!

ba ma nouvelle couleur c est juste tres blond , pas coupé seulement la frange

mimi mince pour les vacances , j espere que tu vas retrouver le sommeil , un ti peui de plantes pour t aide a dormir??

mely , ba oui ce serait bien que tu puisses profiter un peu de ta tranquilité quand meme avant de retourner bosser

tiens vla mon zom a attrapé l autre du dessous a 6h du mat et hop il lui a dit " la prochaine fois que tu insultes ma femme de poufiasse et moi de crouille et de bougnoul je te pete la tete "mdr l autre s est confondu en excuse et lui a dit je suis un peu dérangé des fois , ba on avait remarqué , on verra si ca va le calmer

sinon bo soleil ici mais qu est ce que je me les gele ds l appart , ils ont coupé tous les chauffages ils perdent pas de temps
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:40

vivement ce soir que je sois en week end. mimi tu viens pas en france???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:02

Je ne pense pas malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:13

vendredi 28 mai 776376 vendredi 28 mai 776376 vendredi 28 mai 776376 vendredi 28 mai 776376 vendredi 28 mai 776376 vendredi 28 mai 776376 vendredi 28 mai 837414 voila je dirai que sa vendredi 28 mai 993233
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:38

Bonjour les filles,
Mdr Yaya, j'espère que ce sera suffisant mais si il en a vraiment un chtar, je crois malheureusement qu'il va recommencer ses conneries. Par contre il osera peut être pas t'insulter de nouveau Very Happy
Mimi désolé d'apprendre que c'est toujours pas trop la forme pour toi et que tes vacances tombent à l'eau Sad
Mély que dirais-tu de vacances en Allemagne Very Happy
Chez moi aujourd'hui belle journée ensoleillée, espérons que ça va durer pour le week end vu que c'est repas de famille tout le week end au moins les gosses pouront jouer dehors et pas tourner autour de la table en criant pendant des heures Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:04

moi aussi bubulle j espere qe le beau temps va se maintenir car demain midi invité alors si les gosses pouvait aller ds le jardin a papy ce serait mieux sinon bonjour le mal de tete

ba on verra pour l autre mongolito , au moins il dira pas qu on la pas prevenu lol!

mimi , je comprends ta deception pour les vacances

karine ca va les enfants et marius l ecole ca va??
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:17

vive les jardins de papi mami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:54

Mdr oui pas d'entretien comme ça vendredi 28 mai Lol .......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:28

Citation :
karine ca va les enfants et marius l ecole ca va??
oui les enfants vont bien demain visite du collége pour laurianne whoua ça passe trop vite. Charlotte passe en ce2 malgré ses difficultés. à partir de septembre je l'emmenerai dans une association de soutien scolaire ( des anciens instists qui donne de leur savoir et le temps. marius a du mal avec les chiffres alors là aussi révisions le plus possible.et toi yaya comment va tes enfants ils passent dans la classe supérieur.Noam comment ça se passe à l'école???
Voilà je suis en week end cool. zut mimi ça veut dire que le 3 juillet tombe à l'eau???
yaya, je viens d'entendre qu' aujourd'hui c'est la fête des voisins lol! vendredi 28 mai 88ji3t16
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:49

Oui tu as tout compris Karine!!!! ça tombe a l'eau!
Ici aussi c'est le week-end! les enfants ne vont pas tarder a aller au dodo et moi aussi!!!!
Bises et bonne soirée..........
A demain
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 28 mai Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 28 mai Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:45

Bonsoir les filles

C'est le week end youpi pas d'extra donc je vais bien me reposé
Mimi désolé pour tes vacances, j'espère que tout tes soucis finiront vite par disparaitre.
bonne soirée a toutes et bonne nuit
a demain bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 28 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 20 mai
» vendredi 7 mai
» vendredi 20 mai
» vendredi 30 mai
» vendredi 6 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: