Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 vendredi 12 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 12 juin Empty
MessageSujet: vendredi 12 juin   vendredi 12 juin Icon_minitimeVen 12 Juin - 6:54

bonjour les filles
comment ça va aujourd'hui???
cool c'est vendredi
week end à 15h30
ça sera un week end bien chargé
ce soir A.G du sport à 19h
demain compétition toute la journée avec repas midi et soir
normalement dimanche tranquille
temps pourri de la pluie beurk....
bonne journée
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 juin   vendredi 12 juin Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:06

Bonjour karine Laughing
Pas assez dormi et pourtent j'ai fait pouf avant 22h affraid mes aprem avec clémence sont assez fatiguante au finale avec ses pleurs .. le matin nikel elle joue 30m a peu pres et elel s endort bien dans la chambre de mathis mais les retour d 'apres l'ecole s est un peu du n importe quoi au lieu d eter éveillier un peu elle se rendort parfois en voiture mais des que je le met ds le lendeau elle se réveille ou 10m apres ... rester éveillier 1h au moins donc jusqu'a 14h40 environ et la phase de fatigue mais a pas vouloir dormir donc pleur qui s intensifi si je la prend pas dans le bras et la sort pas sur la terrace et la on a le choix ou en 10 m elle fait pouf directe ou carement 30 m a calmer la miss .. et qt je la recouche ben s est a 40 m pres l'heure du prochain bib ! Donc elle se reveille a nouveau apres a peine 30-45 m de sieste a 16h pour bib .. apres periode d 1h d éveil et refait pouf vers 17h10 ... donc qt sa mere ou pere arrive elle dort toujours donc obliger de la réveiller lol! lol! sa me change de pauline qui a toujours fait des siestes correcte d au moins 1h30 -2h d affiler lol!
Bon s est vrai qu au debut pauline elle part contre ete pas du tout caler question bib s etait du n importe quoi lol! alors que clémence nikel presque a heures fixe lol! 11h50 -16h et a 20h ses parents doivent la reveillier pour bib puis a 3h elle reclame et a 8h au lever meme pas fain ils me disent la pluspart du temps lol!
Mardi je devrais etre fixer avec la maman pour savoir si au final a sa reunion d aujourd'hui son boss lui redonne plus d heures ou pas car finalement ils ont l'air d avoir plus de taf que prevu ,ils lui tel a des heures ou elleest plus sencer bosser et elle aime pas sa Razz
bON perso jaimerai bien a present que j'y est gouter 1 semaine avoir mes 2 aprem libre lol! lol!
Le ciel est bien couvert mais il fait deja 20c ds la maison hier soir orage et sa a bien flotter tout etait tremper se matin !
Et par chez toi sophie ?
Ma mere ma annoncer que ma soeur avait a nouveau eu 2 touches pour l'achat de son mag dont 1 grande enseigne qui voudrait un pied a terre a périgueux... plus qu a croiser les doigts car a present elle y perd elle le vend donc a prix qu on lui proposera et plus a 45 000e comme elle voulait ... son argent est perdu a present s est elle qui est dans le rouge a payer un loyer sans avoir de ventes depuis 2 mois deja ...heureusement qu 'elle a aide de la caf car sinon elle serait dans la merde ..
Aller go je fil bosser le temps que les miss dorment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 juin   vendredi 12 juin Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:36

Bonjour les filles,
Karine bon courage pour demain, tu peux acheter a manger sur place si j'ai bien compris?
Pour nous ce sera samedi et dimanche la semaine prochaine pour Mathys, j'attends les inscriptions pour voir les temps des inscrits voir si Mathys a ses chances mdr... là il est passé a 3 entrainement la semaine... Rolling Eyes
Mely c'est que le début avec la pepette!!!! courage!!!
Ici temps magnifique... donc linge ménage nettoyage de la voiture, demain Mathys fête son anniv au ciné... jurassic world...
Hop c'est parti...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 juin   vendredi 12 juin Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:04

Razz oui oui Mimi je sais bien que les debut sont parfois plus compliquer mais s est vrai que je m'etais habituer a ma routine avec pauline lol! hier aprem j'ai du redescende le landau ds la ch de maxence en bas car a 15h a force de pleurait elle m avait reveillier pauline ! je l'ai remise au lit fait bisous et elle s est rendormi directe ouf Razz
Elle se reveille la j y go Razz
Et ben sa lui en fait de l'entrainement a mathys!! heureusement qu 'il a pas cours les aprem sinon sa serait raide avec les devoirs plus sport entrainement Razz
Mathis aurait apparament envie de reprendre le ping pong en septembre et maxence voudrai changer de club pour aller a argentan avec un pote car il se pleint de pas faire assez de compete il dit qu en 3 ans d inscription il en fait un peu que de cet annee et sa le soule de pas en faire plus Razz .. je suis pas tres chaude car pas envie de faire des aller retour sur les 2 villes les mercredi ou mardi en fonction des heures d entrainement!!
Donc sa sera a voir en septembre .
Comment sa se fait karine que s est repas midi et soir? ils fondent un repas de soiree pour finir la journee sport?? nous s est que midi casse croute qt maxence a compete sa fini vers 14h30-15 h
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 juin   vendredi 12 juin Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:24

Ça doit dependre des assocs... nous on peut acheter gateaux saucisses frites les midis mais ça depend vraiment des clubs...
punaise Eline est rentré en pleurant ce midi parce qu elle avait oublier ses affaires de sport ...du coup la prof qui est directrice veut lui mettre un 3 sur le buletin... punaise si elle fait ça non seulement je me deplace mais en plus je boycotte carrement la fete du sport du 3 juillet... j avais proposé mon aide en plus... on verra donc mercredi le jour de la distribution!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 juin   vendredi 12 juin Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:25

elle lui mettrai un 3 juste pour oublie de tenue ???
Elle avait pas de compette s ete juste un cours? N importe quoi sa peu arriver a tout le monde d oublier son sac de sport .....
La distribution de quoi ? s est pas deja la fin de l'annee scolaire chez toi quand meme Mimi Razz
MIRACLE miss clémence dort depuis notre retour de l'ecole cheers se midi j'ai fait un essaie de mettre pauline dans le réhausseur a table avec nous et de mettre clémence dans la chaise haute en position incliner un max pour pas qu 'elle se rendorme sous le portique ou ds trensat et sa a marcher elle a regarder tout le monde a causer jouer avec jouets cheers et pauline etait super fiere d etre a table comme nous ,elle s est bien tenue pas fait de caprices comme elle le fait en se moment cool et parti sur ma lancer apres manger passage au wc comme d ab je lui est pas remi sa couche histoire de voir si elle demanderait et ferai pas ds la culotte .. j 'ai oublier de lui remettre en partent a l'ecole lol! et ouffff elle a pas fait je lai remise sur wc avant d aller au lit et de lui remettre couche et elle a fait pipi wc cheers
bonne journee donc aujourd'hui Laughing
Lundi en plus je bosse pas cheers cool w end de 3 jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 juin   vendredi 12 juin Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:39

Non Mely, c'est juste la deuxième fois qu'elle l'oublie son sac, elle etait en retard pour le bus ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 juin   vendredi 12 juin Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:14

Bonsoir les filles,
Week end pompiers... vendredi, samedi entainement et dimanche compet...
demain soir on fete l anniv de Mathys au ciné !
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 juin   vendredi 12 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 12 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDREDI 3 JUIN
» vendredi 5 Juin
» Vendredi 16 juin
» vendredi 21 juin
» vendredi 2 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: