Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 dimanche 20 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

dimanche 20 juin Empty
MessageSujet: dimanche 20 juin   dimanche 20 juin Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:24

salut les filles

oulalalalalalalala mais qu'es ce qui se passe se matin je suis la premiere et il est déjà 11h15?????????????????c'est la grasse mat pour tout le monde ??????????tans mieux profiter en alors
super soirée pour moi hier soir ca fesait longtemps ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca fait du bien
mon chéri a eu sa coupe il a gagner un tournoi de tennis avec son équipe ils sont champions Drôme Ardèche dans leur catégorie après on a fait un bowling tous ensemble et puis on a fini en dans un bar de nuit ou on a danser et bu.........................................

et voila
mely pas trop de courbature se matin?????????
mimi courage pour répondre a ta question moi ca fait 8 mois que je suis suivi par mon médecin pour ma dépression mais j'ai attendu trop longtemps avant d'y aller .. j'aurai du y aller plus tôt car sa fait bien plus longtemps que ca que je suis pas bien .......aujourd'hui c'est pas le top mais ca va mieux ca dépend des jours je continu mon traitement et surtout la psy qui m'aide beaucoup a gérer mon quotidien.......................

allez bon dimanche a toutes faut que j'aille récupérer mes enfants chez papy et mamy
et bonne fête a tous les papas
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 20 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 juin   dimanche 20 juin Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:58

cheers cheers OUI MAG grace mat!!!!!!!!!! sa fait un bien fou!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
le sunny est la en plus donc on va se prepare tout trenquillement est aller au vide grenier de falaise Wink on enfin pouvoir le faire en flanent! se qui est IMPOSSIBLE avec les 3 loustiques ! manger sur place en sandwitch surment selon l'heure et partir directement apres recuperai les enfants ,on va pas faire le ciné comme prevu car avec l'acrobranche ,le repas on a fait depenses donc comme le film qu'on avait choisi été plus faute de mieux car aps grand chose a l'ecran a notre gout on se le fera un prochain samedi qt sa ns plaira plus Wink
MAG sa va un peu courbatturai tout les deux aux dessous de bras et moi ds les cuisses mais sa va Razz pas si rouiller que sa au final la mély lol! mon cheri est plus cssé que moi en plus lol! lol! lol! chut!!!!!!!!!!!! Wink
Passer un bon dimanche de fetes de péres les filles!!!!!!!!
MIMI le pédopsy s'est aussi se que maxence a 10m tout les je sais plus combien tellement s'est espace! je savais meme pas pourquoi vraiment s'ete fait!! je vais les stoper au cmp moi et voir a prendre une qui bosse a l'hopital de argentan car celle du cmp me convient pas trop Evil or Very Mad Evil or Very Mad elle me met mal a l'aise et maxence aussi je crois
bon je fil!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous a vous toutes!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 20 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 juin   dimanche 20 juin Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:48

Mely il a quoi exactement Maxence????
Pour Mathys les symptomes sont très variabes..........

  • impulsivité
  • impatience
  • facilement irrité, frustré
  • sautes d'humeur, surtout quand dérangé lors d'une activité
  • inattention, difficulté de se concentrer pour une période prolongée
  • moments d'absence, rêveries
  • difficulté à se mettre au travail
  • trop de choses en tête à la fois
  • commence trop de choses à la fois sans les achever difficulté de suivre les procédures établies
  • anti-conformisme
  • changements fréquents de hobbys, de centre d'intérêts, de travail, etc cyclothymie
  • manque d'organisation
  • sentiment d'insécurité
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 20 juin Empty
MessageSujet: amis du jour   dimanche 20 juin Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:49

Salut,es filles

bon dimanche a toute ,
je lis que pour certaine le morale n'ai pas au beau fixe courage pas facile de tout géré, Mimi fait toi plaisir et prend un peu de recul pour toi ça te fera le plus grand bien.

Mag super si ta soirée c'est bien passé, de tes dire d'hier ça ta fait du bien.
bonne fête aux papas
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 20 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 juin   dimanche 20 juin Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:51

Il est souvent absent, n'obéit pas, le matin je lui demande de monter faire sa toilette par ex et 10minutes après je le retrouve jouant avec l'eau, ou dans sa chambre .................... Il ne fait pas ses devoirs de lui même je dois lui répéter 50 fois!
Il est même violent parfois avec sa soeur, ne se controle pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 20 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 juin   dimanche 20 juin Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:52

Sophie c'est pas si facile que ça, je dois tout faire et tout gérer moi même!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 20 juin Empty
MessageSujet: amis du jour   dimanche 20 juin Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:05

effectivement Mimi tout faire toute seule pas évident surtout quand on a plusieurs enfants a gérer et tout le reste qui va avec.
quand je vois tout ce que nous les femmes nous devons faire pour que notre foyer fonctionne bien famille y compris, je crois que les hommes peuvent aller se rabiller.
Je te comprend a partie car moi je n'ai que Yohann, mais sinon depuis qu'il est né j'assume tout toute seule et en plus mon homme est un grand gamin assez capricieux, car petit il a eu tout ce qui voulais et des fois quand moi je dis non, à la maison ça boullionne.
j'espère que tu vas trouvé un solution pour ton fils et comme dit mély c'est du boulot mais si tout est fait quand il son petit plus tard, peut être que c'est sympotme finirons par s'éstomper. courage a toi bises
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 20 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 juin   dimanche 20 juin Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:09

Je ne suis pas sure que les tda s'estompent!!!! Il devra faire avec toute sa vie si c'est le cas, mon zomm lui il s'occupe de son jardin et rien d'autre, facile de fuir!

Sophie je pense que tous les hommes restent de garnds enfants saufs exeption!, a peine quitté le foyer familial ils trouvent une femme pour s'occuper d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 20 juin Empty
MessageSujet: amis du jour   dimanche 20 juin Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:16

bien d'accord pas facile je ne connaissait pas les Tda, maintenant que tu l'explique c'est plus clair.
je file a la cuisine faire un test sur une nouvelle recette de macarons
bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 20 juin Empty
MessageSujet: amis du jour   dimanche 20 juin Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:37

voilà week fini
demain embauche a 6h pas trop envie mais il faut bien,
je file au bain avec plein de mousse,
bonne soirée a demain bises
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 20 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 juin   dimanche 20 juin Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:24

dimanche 20 juin Arh2z112les filles. Ce matin ménage et préparation du repas et cet après midi je suis allée passer la fête des pères chez mes beaux parents donc pas eu le temps de passer avant. c'est ce que je dis souvent à mère pas facile être maman. les enfants sont tous diffèrents et on ne peut pas suivre les grandes lignes pour les éduquer car il faut s'adapter à leur personnalité parfois c'est usant et ce qui va marcher avec l'un ne marche pas avec l'autre. Bon courage mimi......
Alors ce week end en amoureux mely c'est bien passer???
alors ces macarons sophie miam miam..... yaya comment vas tu aujourd'hui ???
dimanche 20 juin A7b6bk10
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 20 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 juin   dimanche 20 juin Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:46

dimanche 20 juin Bonsoi16 les filles !!!
Pas mal karine mon w end en amoureux!! j'ai apprecier mes 1ere grasse mat depuis 8 ans!!! mes 2 jours sans preparation de repas cheers l'acrobranche super !! meme si douleures apres Wink et surtout le CALME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et balade en amoureux Razz a renouveller pour septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
MIMI pour maxence s'est surtout la consentration a long terme a bossé l'ecoute des directives et apprendre a se lacher ne plus angoisser en se disant d'office JE VAIS PAS Y ARRIVER ,et a fait sur sa pas mal de progres en 1an avec sa spychomotricienne justement .
Tu sera deja fixer apres le test mais je pense pas que sa reste a vie comme tu dis la preuve maxence a fait des progres Wink
aller gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 20 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 juin   dimanche 20 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 20 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 4 juin au dimanche 10 juin
» Du 24 juin au 30 juin
» 1er au 30 juin
» lundi 29 juin
» Lundi 27 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: