Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1er au 30 juin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 30 juin Empty
MessageSujet: 1er au 30 juin   1er au 30 juin Icon_minitimeMar 2 Juin - 6:51

Bonjour les filles
bon anniversaire à mathys  avec un peu retard
je me souvenais plus qu'il était de la même année que Charlotte
Charlotte va avoir 18 ans en septembre
C'est clair le temps passe trop vite
on a eu un super week end
aujourd'hui grosse 9h de taf
avec la chaleur et ce masque j'appréhende
il annonce 26°
ici on sait toujours pas si ils reprennent l'école
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1er au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:51

Bonjour les filles,
Ben oui 2002, voilà déjà 18 ans, même si au final ča ne change rien lol..la petite fête a été sympathique quand même, un de ses pote a débarqué dans la soirée du coup il est resté mangé et boire un coup jusqu'à tard 😂. Ça commence a bien faire ce déconfinement.
On n'a même pas pu faire de fête pour mes 40 ans...pareil pour les 18 de Mathys Crying or Very sad
Par contre certains ne se gènent pas ... Dans notre région 160 personnes en quarantaine,
Il ont fêtés la fin du ramadan... Cool... Y a des cas déjà!
Bonne journée...je file
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:31

Hello  les miss ..
Et ben pas mal de 2002 alors dans nos enfants Laughing  pareil MIMI pas pu faire les 18 ans de MAXENCE.. MELYNE MOINS grave ses 13 ans .. on vat les faire samedi soir avec les 21 ans  de Marine qui est aussi de Avril et qui  a pas fait non plus ...
Ici Mathis plus de cours.... donc dur de  le motiver a bosser a present ....
Virginie se matin ma dit qu apres avoir ete chercher Pauline a 16h15 a l  ecole elle mapporterai Clémence a 16h30 donc jusqu a 18h apres le gouter donc je reprend avec les 3 apres 16h30 avec les regles d hygiene .. Pauline doit se changer en arrivant.. lavage de main avant le gouter .. et apres le plus possible dehors donc peu etre piscine vu que j ai remise la nouvelle un peu plus petites, la j ai mi la petite en plastique dur pour qu aurelien puisse patoger 26c annoncer je crois...
Hier ma soeur nous a annoncer qu elle avait repri le boulot et que LA HALLE était en redressement ... du coup au 28 si elle est pas reprise il ferme la boite ... Donc elle va a nouveau devoir rechercher en intérim ailleur!! Elle doit déménager aussi car avec que le chômage elle touche que 800e et son loyer est de 620e ... et de la caf que 65e d aide je crois que elle  ma dit affraid  du coup elle s en sort pas .... toujours ds le rouge .
Ma copine val pareil sa boite dans l événementiel toujours fermer  et la la boite de son mari est en regressement aussi!! pareil le 28 si pas repri sa ferme!!! Ils sont mal la !!!! pfffffffffffffff
je fil MR m appel il joue dehors avec mélyne la aux canards Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1er au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:00

Bonjour les filles,
Enfin nous avons trouvé une voiture😂, annonce postée vendredi soir, samedi Bébert était sur place, prit rdv pour hier soir et hop achat direct... On ira la chercher vendredi 12,
Le garage fait inspection complète,contrôle technique et tous les papiers... Du coup on va être tranquille! Les hommes ont un peu de boulot sur la 307, un peu d' entretien et vérifications comme toutes voitures venant d un particulier. Le temps est super beau... Je dois faire la bouffe et aller aux courses puis récupérer Eline au lycée.
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin Icon_minitimeJeu 4 Juin - 6:42

Bonjour les filles
J'ai pas bien dormi
je suis inquiète, rendez vous lundi après midi avec le lycée
charlotte a eu un refus pour passer en terminale
elle est en dessous de la moyenne
en maintenant elle a été parachuté là puis que l'année dernière
il y avait eu un couac.
elle va aller en terminale STMG en espérant qu'ils veulent bien la prendre et c'est là que ça me fait peur
je dois attendre lundi grr
en maintenant elle ne ouvre pas assez esprit
ne travaille pas assez à mon gout, ne fait pas grand chose à la maison
ça m'énerve, je n'arrête pas de rouspeter et le confinement n'a rien arrangé
ils s'imposent pas rythme, je suis au travail donc je peux pas surveiller
et surveiller à bientôt 18 ans ça m'énerve
bref il faut pas je stresse mon transit se met à déconner grr…
super mimi enfin une voiture, vivement 12
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin Icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:33

Hello...
Reveille sous un temps gris avec flotte annoncer et chute de temperature !7c et 15c ! ☹ hier 15c matin et 22c l aprem tres bien......si flotte si pas chaud pas de piscine voir de jardin apres l ecole donc a l interieur avec mes 3 gardes .. car je suppose qu elle va me redeposer clemence a 16h30 comme mardi ....
Bien venu au club Karine... je prend la tete pour les cours casi touts les jours avexc Mathis!!! Sa le soule... celon le theme du coup pro il me dit mais ca je m en fou j ai pas envie sa m interesse pas de savoir quelle couche on doit utiliser comment sait fait.. qu est ce qui est plus ecolo pour la planette ... ect.. l epilepcie ... perso je trouve ca interessant j essai de lui expliquer qu il a la chance d apprendre des choses la qui lui seront utile dans sa vie d adultes contraitement en general ou celon les matieres sa lui servira a rien ds la vrai vie... mais dur dur a bientot 16 ans d integres ça !!!
Je dois verifier tout a un moment donner il passe son temps sur sa xbox.... j ai ca prof principal hier qui a tel 3 fois le matin pour parler de mathis et se son travaille a rendre .. j en deduis qu il a pas vraiment compri comment encore l envoyer par enr ou mail 😤😤😤 mais hier pas lr temps journee archi booker! 10h rdv coiffeuse jusqu a 12h15.. ils avaient meme pas dehongeler viande pour manger! Pfff depart 13h30 pour rdv lunette chez afflelou les changer... ou j ai appri que la CQ rembourser plus rien ! Tu le savez karine ?et retour a la maison pour bosser 1h avec mathis avant de repartir a 17h pour rsdv ortho de melyne.. retour 18h15 sortie des chiennes.. retour 19h preparation repas.. journee fini trop tard pour tel a la prof donc pfff
S est peu etre pas si grave qu elle redouble karine avec se qui se passe eb se moment les programme vont etre en retard elle risque d etre en difficultes l annee prochaine non?
MIMI super pour la voiture ! S est quoi du coup 1 de particulier ou d un garage ? Une petite pour mathys apres ou votre familial ?
Bon.s est l heure... Maxence rale il rentre ce soir du CFA il avait des horaires a la con.. atelier a 8h pour finir a 15h les 3 jours en devant garder la chambre de 15h a 19 h ..repas 19h20h et a nouveau chambre ou interdit d un sortir ... le 1 er jour il ma dit Mais putin ils veulent qu on face quoi de 15h a 19h ds nos chambre !!!?? On se fait chier grave 😤😤
Bon la s est pas faut a ce miment la pourquoi pas les faire commencer au moins a 9h et finir a 16h...
Il va etre noter sur une oeuvre a faire ou sur 3 jours ou sur 6 en fonction de l avancer de son boulot on lui a dit Prend Ton temps !!!! Si il donne 6 jours max s est peu etre utile ! Lui nous dit ben moi en 3 s est casi fini ☹ avec Maxence faut tjrs qu il aille trop vite !
Au final son prof d atelier doit tel a son patron il ns a dit pour que celui ci face un bilan par tel de ses 2 ans et le note ...ouff s est peu etre mieux qt meme de rajouter xa a son dossier !
Oups s est dej1 l heure de me lever !! A plustard 😊
Bonne journee karine !
De nouveaux cas chez vous alors Mimi au faite ?? 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1er au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:16

Bonjour les filles,
Non Mely, en une semaine seulement 2 malades dans ma région.
On touche du bois lol...
Ici temps bof a la pluie ...
Mathys a eu sa voiture pour son anniversaire,
Il prend des leçons presque tous les jours là...
😂 Ça l'a motivé...
On acheté un Galaxy chez un concessionnaire ford au final une bonne occasion, comme neuve!



Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin Icon_minitimeVen 5 Juin - 6:51

bonjour les filles
mieux dormi, je me dis que si charlotte redouble c'est pas si grave
l'essentiel est qu'elle est son bac pour avoir une porte ouverte sur l'avenir
mais j'ai toujours le don de stresser, je me pourri la vie
ça m'agace d'être comme ça
j'aimerai tant être quelqu'un de toujours positive
j'y travaille mais pas facile
j'ai plusieurs années de stress
eh bien il a du être heureux mathys une voiture en cadeau anniversaire
c'est top
grosse journée pour moi, et je bosse demain
a+++


Dernière édition par karine le Lun 8 Juin - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1er au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:01

Bonjour les filles,
Karine j' ai le même problème avec Mathys, il n en fait pas une... Toujours à jouer sur son pc... Il ne fait rien d autre... Ce week end il va aider son père à entretenir sa voiture...il.apprendra.
Mely il.en est où Maxence avec son permis? Il l a eu?
Mathys est super motivé là, 3 h de conduite cette semaine 😂 la prochaine mardi matin 😜 il ira avec son père sur un parking demain pour s entrainer.
Bon sinon le temps est à la pluie. . Grrr

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin Icon_minitimeLun 8 Juin - 6:54

Bonjour les filles
comment ça va aujourd'hui ?
mes enfants m'ont fait plaisir, une belle fleur un hibiscus pour mettre dehors
un bon petit chemisier et un diffuseur d'odeur au huile essentiel.
je prends enfin rendez vous pour mon bras, j'ai de plus en plus de mal à supporter la gêne
douleur musculaire qui se prolonge dans la main.
désagréable.
je commence à compter les jours pour mes vacances d'été
il me reste un mois à travailler cheers
charlotte reprend l'école ce matin.
le lundi matin, jeudi matin cette semaine et pas la semaine prochaine
puis la semaine du 22.
Marius lui la semaine prochain le lundi mardi, vendredi
il y a de quoi si perdre
on a rendez vous cet après m pour l'orientation de charlotte.
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin Icon_minitimeLun 8 Juin - 7:27

Hello ..
La tete dans le cirage .. la nuit a etait catastrophique... coucher a 0h45.. pas reussi a dormir.. j ai l impression d avoir vu toute les heures defiler....😤
J ai mes intestins qui danse se matin egalement... pfff
Fete des meres en communs avec les 3 cette annee une 1 ere ! Le petit flacon de parfum la Petite Robe Noir ...
J avais compri la derniere fois que pas de reprise pour Charlotte moi ...
Ici pas de changement pour les miens.... pfff je sais meme pas si mes vacs en aout vont etre vraiment reposante si on part pas avoir les 3 non stop apres 4 mois deja a la maison 😒
J en ai un brin mare de les avoir dans les pattes a etre sur leur dos en + du boulot . Des rdv docs a replanifier ect ...
Je me sens vider ce matin de tout ca.....
MIMI rdv le samedi 20 juin pour bilan pour Maxence avec sa monitrice ... surement quelques cour a reprendre avant de le presenter logiquement sa date butoire est le 27 juin je crois date de la signature du contrat de conduite acompagnier mais il y aura surement du retard ds les presentation.avec des dossiers qui on 2 mois de retard ....perso je suis pas si preces qu il l est au vu de son comportement au volant ...a mes yeux il conduit trop vite... trop sur de lui ..meme qt il a dort ...exemple il veut tjrs rouler au max de la limite autoriser.. s est 80...autoriser avec 5km au decu... donc Mr roule a 85 ! Ben oui s est legal donc je vais au plus haut ... limitation 30... ben je roule a 32..34... ect 😤😤😤autent au debut j ai ete surprise d etre assez detendu en voiture avec lui ... autent a present je suis tendu ...pfff
Bonne reprise a tes enf du coup Karine !
Moi je recupere Clemence a nouveau a L ecole le lundi et Mardi ... au final le Directeur doit en reprendre quelques 1 ou a trouver enfin remplacent de la maitresse je sais paas... mais elle lui a annoncer Vendredi soir en venant me la chercher mamie me l avait deposer a 16h30... j ai du mal a imaginer les 4 ans avec les gestes barrieres.....humm
Aller go qt faut y aller faut y aller la .....
A +++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1er au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:08

Bonjour les filles,
Je vais t envoyer les photos des voitures après l accident ...ça peut être le calmer🙈
J' étais a 50...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:58

Oui tu peux mimi sa peu effectivement lui montrer que sa arrivr pas qu aux autres ... sur messenger que je lui envoye .
J ai du mal a émerger ce matin.. je pense que la sieste s imposera en meme temps qu Aurelien...
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin Icon_minitimeMar 9 Juin - 6:48

bonjour les filles
mal dormi, on avait donc rendez vous au lycée pour charlotte
elle est accepté favorable en 1ére stmg mais sans doute dans ce lycée
on doit faire une demande dans d'autre lycée
donc on a fait dans 5 lycées public
puis un privé mais on galère pour y aller par les transports si elle est prise
elle va devoir aller en internat et tous les lycées ne proposent pas internat
une galère à gérer.
elle a des bonnes appréciations mais que 9.50 de moyens
ça me stresse j'ai transit hs
j'essaie de positiver, on a rendez vous avec le lycée privée mercredi prochain.
laurianne galère au permis ça fait 3 fois qu'elle le passe
elle a attend pour passer pour 4 éme fois
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin Icon_minitimeMar 9 Juin - 7:36

Hello ...
Super bien dormi moi ! Sa a recuperer de ma nuit pourri d hier . Meme pas pu m allonger hier apres midi j ai refaut calcul de contrat pour les Cp que j avais pas encore eu le temps de voir ...
En faite on est jamais tranquille une fois qu on a des gosdes quoi... toutes ds le stress de tout... passages ds classes superieur... trouver le bon lycee... bonne formation... bon apprenrissage .. bonne entreprise.. le hik s est qu on a pas tous les BON MOMES pour reussir ou etre autonome Crying or Very sad
Hier j ai appri part steph que le Patron de Maxence qui ne piursuivrait pas avec lui qu il est le CAP ou pas.. donc si Maxence a son CAP il devra chercher une autre boite pour sa mention pour faire carrelage... et s il a pas son CAP rechercher nouveau partron qui Accepte de le prendre pour refaire son annee pour le repasser .... donc au 7 juillet quoiqu il arrive Maxence a plus rien et doit se bouger !! Et la sa pu !!! Car si il a pas le permis pas possible d aller ailleur on pourra pas aller le deposer a son taf pas forcement la route de son mere se coup ci ni les bon horaires!!!!
Ma mere hier soir ma dit Attend surtout pas pour envoyer des maintenent des Cv pour du boulot !!! Car meme sans reponse encore pour CFAQ ET POUR PERMIS elle me dit il sera temps f aviser apres s est maintenent qu il doit chercher avant les vac d ete en septembre sa sera deja trop tard avec la crise sa va ere une catastrophe de chercher un taf Crying or Very sadCrying or Very sad
Elle ma donnait 2 nom de grosses boite qui recrute meme dzns qualif ds emission recasement 1 ds le batiment 1 agro alimentaire Effeira ou machin comme ca .... elle ma dit ils recrutent meme des etudients et etranger fautes de main d oeuvre francaise ! Donc envoi Cv ..va voir sur internet car a present plu de Cv papiers casi tous veulent Cv internet....
Je sais pas faire ca moi 🤔 jamais fait... je vais devoir aller regarder ca en plus de tout ce que j ai a faire Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
KARINE comment ca touts les lycee propose pas d internat ?
Apres tu as peu etre des foyers de jeunes travailleurs ds le coin du lycee ou elle pourai avoir 1 chambre ? Mais je sais si etant lyceenne ils acceptent .... a voir ...pff on en fini pas.... Si laurianne a pas son permis a 4 fois apres faut qu elle repasse le code ??
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1er au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:10

Bonjour les filles,
Mince c'est la galère Karine, pour Maxence C'est encore pire....🤔 C'est cette année qu'il passe son CAP? Ça file vite... Pour le permis,en étant en conduite accompagnée ça va le faire.
Moi aussi j'ai galéré pour passer le mien 😅 4 fois aussi lol...
Aujourd hui on a été manger une glace au centre ville. Il a fait beau...
A demain

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1er au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:28

Bonjour les filles,
C'est calme aujourd'hui, le soleil se fait timide... Je ne sais pas quoi faire pour manger lol... Fatiguant la cuisine!
Ce soir Eline a danse, j' ai repris l'entraînement le mercredi soir.. la semaine prochaine j'irai à la salle de sport, les cours sont à l'extérieur, j'eviterai les douches.


Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1er au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:28

Bonjour les filles,
C'est calme aujourd'hui, le soleil se fait timide... Je ne sais pas quoi faire pour manger lol... Fatiguant la cuisine!
Ce soir Eline a danse, j' ai repris l'entraînement le mercredi soir.. la semaine prochaine j'irai à la salle de sport, les cours sont à l'extérieur, j'eviterai les douches.


Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:01

Hello les miss
Ciel mitiger pour le moment...
j ai fait mon sport et le site a beuger pour enchaîner avec le 2 eme programme VP4S  du coup j ai attaquer l'aspi et linge .. rdv ortho a 15h30 aujourd hui elle a décaller au lieu de 17h30 ... et rdv tel avec laprof de mathis a 16h15 pour revoir ENCORE avec lui comment il envoit ses cours via le ENT car elle recois tjrs pas se qu il fait ... pfffff il a vraiment du mal a imprimer celui la aussi .... comment j ai fait pour en avoir 3 dans la meme gélere .... meme pas 1 ou rien a faire et qui se débrouille sans soucis No
Maxence MIMI oui est de CAP mais vu la situation pas de passage devant JURY pour noter son travaille en atelier comme normalement s est le cas et les controles en continues vont faire la moyenne general pas d autres épreuves ecrites ,non plus donc la merde ... car MR bien sur a glaner un max ds ses 2 annees  les  TINQUIETES MAMAN JE GERE qt on lui disait de bosser ses cours!! Il devait selon lui bosser JUSTE POUR LE EXAMUN Rolling Eyes  heu ouais mais la il la dans le CUL!!! car pas d autres examuns du coup!!
Son Patron lui  a mi  10 en note PRO ..... pas top ... il estime que Maxence ne fait pas vraiment ce métier avec passion et que sa se ressent bien sur dans son travaille, s est pas mal fait mais il fait ca sans plus prend trop de temps et a encore du mal avec les bases pour bien bosser .. mais normal vu qu il bosse pas non plus en cours les matieres pro son pas retenu  donc les calculs pour faier du beton.. les mesures pour faire une terraces ect ben il se plante vu qu il révise pas ...
Donc le 7 juillet logiquement MR tombe en vac... et plus de boulot ni d ecole .... et peu etre pas non plus de diplome si il a pas son CAP .... Donc la on lui a dit de faire des demande pour trouver un nouveau PATRON  ou pou repasser son CAP si il la louper ou pour faire 1 annee de plus pour sa soutenance en carrelage .... donc CV  a faire ... lettre de motivations .... sa va etre chaud avec mr fainéant ..... Ma mere ma dit de postuler  EIFFAGE et BOUYGUE qu ils embauchent en se moment qu ils sont en manque  d ouvriers et qu ils embauvhes du coup des etrangers ou des etudiants en attendant... donc Maxence va faire essai ....ma mere me dit de pas attendre pour le permis car si il le loupe 1 ou 2 fois ou plus il pourra qt meme bosser faudra voir au moment venu.... elle me dit qu avec la crise qui arrive sa va etre tres dur de trouver du taf est que tout le monde va  chercher avant les vacs justement et PATRON aussi ...
donc a présent dans le stress de lui trouver quelques choses... mAIS ON va le laisser se debrouiller pour le debut pour qu il voit que la vrai vie s est pas ses putins de jeux en ligne!! qt il va recevoir pleins de refus il verra plus les salaires arriver sur son compte sa va peu etre lui faire réaliser que la vraie vie s est dur .....
Ton genou te fais pas trop mal MIMipour reprendre le sport ?
Ton rdv spy s est qt ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1er au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:29

Ben le psy j en sais rien, mon généraliste devait prendre le rdv justement 😂 il a du m oublier... Je m en occuperai demain lol...mon genoux va mieux, pourvu que ça dure lol..

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin Icon_minitimeJeu 11 Juin - 6:59

bonjour les filles
voilà on a trouvé une nouvelle école pour charlotte en privé à nantes
en septembre elle va aller vivre chez mes parents
l'ecole se situe à 15 min en transport de chez mes parents
ce qui m'embête un peu c'est que mon petit frère vit toujours chez mes parents et qu'il n'est pas toujours correct
il boit, fume et quand ça monte au cerveau
il met la musique forte, je ne voudrais pas que ça gêne charlotte pour faire ces devoirs
il m'a dit maman tu m'achèteras des boules quies
ce qui me gene un peu aussi c'est que le lycée situe au cœur du cité mais l'établissement est clean
le directeur et la secrétariat me semble professionnel
nous sommes soulagés
je me suis démenée avec Anthony depuis lundi
charlotte n'est pas resté passive, elle s'est impliquée mais elle est très timide
la débrouille à nantes sans nous va l'aider
je souhaite que Maxence trouve une situation pour l'année prochaine
il est vrai avec la crise peu de porte s'ouvre
bon courage
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:27

Hello sous un déluge depuis se matin....
Reveillier des 5h30  pour pas oullier de me lever des 6h50 reveillier Mélyne pour partir la conduire a 7h30 , le temps qu elle aille chercher ses 2 masques au bureau de la directrice , le gel , quelle se lave les mains avant prendre son planning ....
Espérons que sa va lui faire du bien aussi de s aeree ...Domage que Mathis reface pas pareil ... de plus en plus dur de le faire se mettre au boulot et rattraper son retard!! hier j'ai renger la XBOx , le les reveillier a 8h30 pour etre en bas pres a bosser pour 9h.. il est descendu qu a 10h20!!! en ronchonnant bien sur .. il a fait qu 1 cours en 1 journee!! Soit disant plusieurs videos  a voir ... et pendant la sieste d aurlien il ma lu les 17 fiches de maladies infantiles a apprendre pour mardi control !! sa va etre chaud vu tout les nom médicaux a retenir Suspect
Karine , vous avez pas eu de reponse pour le public du coup pour avoir choisi du Privé ?  Charlotte est ok pour aller vivre la semaine chez ses grands parents ?
Ta pas peur qu on niveau des devoirs si t es pas derriere ca avance pas ?
Sa va vous revenir a combien dans le privé du coup ? Mathis sa fesait 120 e par mois si il avait etait au lycee privé a GIEL .... j espère qu il aura une place ds le public a FALAISE a la fin de l'annee de CAP
MIMI rappel ton doc pour le rdv spy tu auras surement un rdv plus vite si s est ton généraliste qui rappel ....  
Pour Maxence ? Karine tu sais ma mere est d avis qu on s en occupe pas .. lui montrer que s il se bouge pas en septembre il aura rien ... plus de salaire .. plus d ecole ou de boulot lui faire réaliser que si il envoit pas CV   , elle ma dit il vit dans sa bulle.. mr sait mieux que tout le monde , il va voir qt il va recevoir des reponses negatifs que trouver du boulot s est dur ... et peu etre realiser qu il doit se bouger ou aller chercher n importe quoi comme taf mais en avoir 1 .. il est sur qu il peut gagnier des sous avec ses GAMES EN LIGNES .... pffffff il me sort pas les trou de nez de toute facon avec son attitude de prétentieux... je suis pas sur qu on me la pas echanger a la mater lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1er au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:33

Bonjour les filles,
Mely c'est clair a raison.
Mathys a fait de la mécanique hier avec son père, on essaie de la responsabiliser un peu. Tout ce qu'il apprendra, lui feront faire des économies...On a été chercher notre nouvelle voiture hier, punaise le tank de luxe... Neuf on pourrait pas se payer ça... De toute façon ça ne vaut pas le coup lol... Bébert a 2 /3 choses à voir dessus, forcément des qu'il achète un truc, il démonté...c'est sa maladie 😂
Bon je file au petit déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:17

Bonjour
Pour l instant pas de réponse dans public pas avant le 2 juillet super pour prendre des décisions c est pourquoi on prend les devant, effectivement ça va nous faire des frais mais bon pas choix. Charlotte ne peut pas être en échec scolaire. Ça va nous compter 720€ l école, 540€ de cantine, 310€ de transport pour l année . C est un sacrifice qu on veut faire pour Charlotte. Elle est sérieuse mais n arrive pas en général. Et l école qu on a choisit à l air d avoir un très bon suivi pédagogique. elle n est pas contre d aller vivre chez mes parents. Mes parents ont deux chambres de libres. Charlotte aura son intimité. Pour le suivi des cours je suivrai via elyvo comme actuellement. Pas facile tout ça. Super la nouvelle voiture. Ici temps pourri tout weekend grr marre de pas profiter de sortie à demain
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:58

Hello
Temps pas trop mauvais ici juste 2 petites averses .. j ai passer journee a jardiner j ai mal partout mon sport de samedi matin m avait deja bien courbaturer  mais la la haie du voisin , mauvaises herbes plus tondeuse  j ai le dos et les jambes en compote .
Du coup si elle est pas en Général la Charlotte  s est quoi ?
Bon notre President a encore donner nouvelle directive donc ouverture de toutes les écoles avec obligatoires de ré-accueillir touts les élevés.. Donc Mathis est bon pour repartir en cours a partir du 20 juin  lui aussi .... mélyne aura eu 2 semaines d avance ... Bon la question va se posé comment maintenir les gestes barrières dans une classe rempli a  nouveau avec 26 élèves pour Mélyne ?... Mathis sa va ils sont que 16 a la base ....
Sacrée Budget a prévoir pour Le Lycée du coup Karine la ....Mais a ton vraiment le choix .... On sera surement obliger d en passer par la avec Mathis ... mais peu etre pas avec l internat... quoi que sa lui ferait du bien lui qui veut aller nul part et qui a du mal a se mettre a bosser , il aurait étude obligatoirement sa serai pas plus mal ...
On regarde pour partir en vac en BRETAGNE pas trop loin comme ca si au vu des mesures barrieres certains camping ouvre pas les piscines , ni activites ni soirees  et si on doit se taper le masque meme en vac pas envie de faire  6h de  route .... Ma mere ma donc conseillier la Bretagne celon les coin ma t elle dit pleins de choses a voir... bon mon cheri sa le botte pas mais hors de question de  pas bouger moi pas apres 3 mois avec les momes a la maison non stop j ai besoin de partir de chez moi !!! Donc peue tre location mobil home si on peu part contre histoire d avoir juste a posé nos valises et d aller directement visites  .. Mn cheri a donc la mission de nous trouver le cmaping ma mere ma dit de voir du coter de MORLAIX ou QUIMPER  si  vous en connaissez  je suis preneuse Laughing
Aller au lit je vais reposer mon corp!!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er au 30 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 4 juin au dimanche 10 juin
» Du 24 juin au 30 juin
» vendredi 25 juin
» samedi 9 juin
» lundi 25 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: