Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mercredi 7 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 7 juillet Empty
MessageSujet: mercredi 7 juillet   mercredi 7 juillet Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:55

mercredi 7 juillet Rxgvdu10les filles comment ça va aujourd'hui. internet fonctionne pour l'instant, j'espère que les coupures sont finies. whoua sophie quel rythme. c'est tous les jours comme ça???? ton zhom dit rien???quand je travailais en restauration il rouspétait souvent et me disait t'es jamais là je fesais 10h 15h 18h 1hou 2h mon jour de repos le dimanche et le lundi. maintenant je suis au plutard à 18h à la maison et je travaille un dimanche ou un samedi par mois c'est mieux et j'ai pas un plus mauvais salaire. aujourd'hui tranquille piscine pour les enfants et moi je prépare doucement les vacances.......a+++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet   mercredi 7 juillet Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:01

mercredi 7 juillet Bonc7c10!!!!!!!!!!
on vient de finir le dej!! cheers cheers mélyne dort encore Laughing mais va faloir que je la reveiller car on doit aller cherche un peu de sous pour acheter pain lol!
ben sur que je serai a l aplace de ton cheri sophie ,sa le ferai pas Razz deja que qt il ma dit le matin je prend plus tot Rolling Eyes pas trop aimait et qt il part a la gamelle et revient a la meem heure que qt il y est pas ou meme plus tard ,je suis gr Twisted Evil Twisted Evil je suporte pas de pas le voir!!!!!!!!!!!! lol! lol! enfin un minimun!! vu que le soir si s'ets pour dormir des 21h parce naz on parle qt???????
ici aussi sa va etre coollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll le minimun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous a plus tard je vais la reveiller!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mercredi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet   mercredi 7 juillet Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:12

hello

fais beau aujourdhui mais vent comme toujours ici

pas facile tes horaires sophie

mely , moi le mien rentre jamais manger le midi alors j ai l habitude depuis des années et ya encore peu il etait la que le week end

karine journée tranquille c est cool

moi aussi , je ponce aujourdhui , les momes au centre les 2 gars a la foret pour la journée , ma fille au bowling cool pour eux

bon v passer un coup de balai

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet   mercredi 7 juillet Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:17

Bonjour les filles,

Dernière aujourd'hui lol!
J'avais rdv chez l'estéticienne a 9h30............. hihihi
Karine nous aussi on commence a préparer les valises mercredi 7 juillet Icon_cheers mercredi 7 juillet Icon_cheers mercredi 7 juillet Icon_cheers mercredi 7 juillet Icon_cheers
J'ai eu le même soucis etant dans la restauration il m'a fallu faire un choix mercredi 7 juillet 86339 ................
Aller bises je file......
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet   mercredi 7 juillet Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:35

Razz mélyne veut pas aller ds la grande piscine ,elle a peur du coup je lui est ressortii sa baignoire de bebe ! et la plus de soucis lol! j'arrivais pas a retrouve son gilet et bouer de toute facon alors sa m'arrange lol!
la pause piscine comme dirai mathis Wink lui devant dvd il a fini ses devoirs et mélyne a la sieste avec 1h de retard! sa risque d'etre corsee du coup se soir pour la recoucher a 20h30 Laughing
bon moi je vais retirer mon bas pour un short et lire Laughing
tu decoller toujours yaya ?? ou passage au ponssage partout???
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet   mercredi 7 juillet Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:56

mercredi 7 juillet Bronze10après midi tranquille j'ai fait 4 cartons .....marius à la sieste et les filles se baignent a+++


Dernière édition par karine le Mer 7 Juil - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet   mercredi 7 juillet Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:09

lol! lol! sa veut tout lol! lol! dire karine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet   mercredi 7 juillet Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:40

Ici aussi tranquillou, Bebert jardine moi sieste d'une heure.........; là préparation de gosses et direction le centre ville pour le Match de foot de 20h30...................... mercredi 7 juillet Lol
Bonne soirée les filles a demain........
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet   mercredi 7 juillet Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:28

barre de la pergola fixer!! cheers plusqu'a acheter la paillace pour mettre decu et finito!!!!! cheers
mon cheri ma prit en photo avec mathis et mélyne ds la piscine ,a 17h elle s'est enfin decider a vouloir y aller avec ns Razz
mais la cata Sad Sad Sad Sad je vois pas en quoi j'ai perdu 6.5kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai le bid qui ressort!! des hanches bonjour les deja Sad Sad Sad Sad Sad sa ma fichu le bourdon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faudrai que je face abdos mais je sais tres bien que sa j'y arriverai pas ! pour avoir essaier deja au tout debut!! Sad Sad
mon cheri va regarde foot ds la salle avec mathis donc moi je prend mon assiette et monte ds mon lit ,le mec de la pergola boit apero avec lui la Razz
mercredi 7 juillet Nuit10
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet   mercredi 7 juillet Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:46

mercredi 7 juillet N9zkyc10mercredi 7 juillet 7idnbnj1cu55o8cl
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet   mercredi 7 juillet Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:40

On vient de rentrer les enfants n'y voyaient rien mercredi 7 juillet Lol mais l'ambiance etait bonne mercredi 7 juillet 632765 ........
Mely montre là ta photo mercredi 7 juillet Lol je suis sure que tu exagères là!

Bonne nuit a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet   mercredi 7 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 7 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 21 juillet
» mercredi 2 juillet
» mercredi 4 juillet
» mercredi 24 juillet
» mercredi 1 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: